Message du Seigneur

par son instrument, la Fille du Oui à Jésus

 

2012-04-11 – Temps d'abandon

 

JE SUIS est avec vous. Vous, mes choisis, je vous donne des grâces comme je donne des grâces à tous mes enfants. Ne voyez-vous donc pas tout ce que Satan fait en les cœurs? Là où il y a le trouble, la paix est ignorée. Là où il y a la peur, la paix est mise de côté. Là où il y a la méfiance, la paix est bafouée. Là où on ne veut pas voir la vérité, la paix s’enfuit et des paroles de doute s’installent. Partout dans le monde, il y a des enfants qui sont troublés par tout ce que l’esprit de ce monde véhicule. Ils sont anéantis par ces paroles et ces gestes qui nourrissent la violence. Et ceux qui écoutent les enfants qui se gardent dans l’esprit de ce monde, leur cœur est saccagé par la peur et la méfiance règne dans leur présent.

Je vous ai demandé de vivre la miséricorde, souvenez-vous!!! Ne vous laissez pas prendre au piège de Satan. Ma Mère est là, elle se tient près de votre cœur qui est rempli des cœurs de tous vos frères et vos sœurs. Je vous le redemande : faites-vous vos devoirs d’enfants de Dieu? JE SUIS est le Sauveur du monde, c’est moi qui vous ai donné ma Vie. Ce ne sont pas les enfants de ce monde, avec leur vouloir, qui m’ont crucifié sur la croix afin d’interrompre ma Vie. Rien, ni personne ne pouvait mettre la main sur moi qui suis Dieu. Rendez à mon Père ce qui est à mon Père : je suis le Fils du Père et mon Père est Dieu.

Mes enfants, gardez-vous dans la confiance et faites ce que je vous demande. Vous avez reçu de moi, Dieu, ce qui est bon que vous sachiez. Vivez mes enseignements et parlez-vous-en : vous en avez besoin. Comment pouvez-vous être si aveugles! Je vous donne ce dont vous avez besoin pour votre présent en ce temps et vous ne profitez pas de ce que je vous donne. Mes enseignements sont pour vous des grâces et c’est à travers de mes enseignements que vous pouvez voir que ce que vous vivez ce sont des conséquences d’un monde qui ne veulent pas de Dieu avec ses lois.

Dans votre vie, vous avez réalisé, avec mes enseignements, que la souffrance ne venait pas de Dieu, mais des mauvais choix acceptés à cause des pièges de Satan. Dieu les laissait vivre leurs conséquences dues à leurs choix pour que ses enfants apprennent à se détourner du mal et à aller vers lui. Faites savoir à votre volonté humaine que vous êtes abandon en Dieu, cela vous apportera de la paix. N’ayez pas de peur en vous et sachez que mes lois, qui sont en vous, sont de la nourriture, non seulement pour vous, mais pour tous les enfants du oui à Jésus. Comme il serait sage de vous réunir afin de partager la force que vous avez en vous par moi, votre Dieu. Vivez ce temps d’abandon.

Mes enfants, réfléchissez, vous êtes dans une souffrance d’amour à cause de votre propre choix qui est d’aider mes enfants du oui, qui vivent dans l’esprit de ce monde, à être prêts pour la Grande Purification de la chair. Soyez vigilants et priez, la paix reviendra. Je vous aime. Dieu est en vous.