Rencontre d’amour avec l’agir de Dieu

par son instrument, la Fille du Oui à Jésus

 

2012-01-23 – Temps d'abandon

Tous : Signe de la Croix et récitation d'un Je vous salue Marie.

Maman Marie : Le Ciel vous a rassemblés. Le Ciel vous a donné ce dont vous aviez besoin pour vous maintenir dans la Volonté de Dieu. Les enfants de ce monde ne peuvent se maintenir dans la Volonté de Dieu que si le Fils les maintient.

Les enfants de ce monde sont imbus d'eux-mêmes. Ils s'éloignent des sacrements. Ils ne veulent plus aller à la messe, et ceux qui vont à la messe ont les idées parmi les enfants du monde; ils ne s'arrêtent pas pour vivre la Sainte Messe, ils ne demandent pas des grâces pour vivre dans la sainteté. Ils s'éloignent de plus en plus de l'amour du prochain; on ne cesse de parler contre les uns et contre les autres. Ils ne réalisent pas qu'ils font le plan de Satan. Même les priants, les grands priants, jugent les enfants de Dieu, ils s'éloignent de la vérité. Qui détient la vérité? Que mon Fils. Mon Fils est la Vérité. Dieu le Fils vous a été envoyé par Dieu le Père pour vous faire connaître la Volonté de Dieu le Père. Dans la vérité, il n'y a que la Volonté de Dieu le Père.

Mes enfants, le Ciel vous a choisis tout comme il a choisi d'autres enfants de par le monde pour qu'ils puissent se rassembler, tout comme vous, autour du Cœur de Marie. Je suis la Vierge des vierges, je suis la Sainte des saintes, je suis la Comblée de toutes grâces. Le signe, mes enfants, de l'amour pour vous vous est donné par Dieu le Père, Dieu le Fils, Dieu le Saint-Esprit. Ne regardez pas en arrière, regardez en avant, mes enfants. Le Ciel vous ouvre aux grâces qui vous sont nécessaires pour vivre ce temps d'abandon. Ce temps d'abandon vous est accordé pour que vous puissiez être nourriture pour vos frères, pour vos sœurs du monde entier, de toutes religions, de toutes langues. Soyez bons, mes enfants, envers vous-mêmes.

Vous qui êtes les choisis, ne vous demandez pas trop. Laissez Dieu vous combler, laissez Dieu vous conduire sur le chemin que Dieu veut que vous suiviez. Vous êtes tous ensemble. Lorsqu'il y a de la paix en votre intérieur, les enfants du monde entier reçoivent cette nourriture. Lorsque vous agissez dans votre quotidien comme des enfants de joie, vous nourrissez de joie les enfants du monde entier, car ils sont en vous. Vous les portez, vous êtes enfants de la Divine Volonté. Oui, mes enfants, vous êtes enfants de Dieu. Soyez toujours avenants, allez vers votre prochain pour le nourrir en ayant toujours en vous l'amour. L'amour nourrit qui vous êtes, nourrit tous ceux que vous portez en vous. C'est votre Maman qui vous le dit.

Continuez, mes enfants, à prier, mon Fils vous écoute, il agit. Vous êtes prière. Lorsque vous travaillez, mes enfants, vous devenez prière parce que votre travail se fait dans la paix, dans la joie, dans l'amour pour votre prochain. Ne vous arrêtez pas d'être bons envers vous-mêmes. Soyez toujours souriants. Gardez le silence devant des paroles inutiles. Soyez patients devant des gestes qui ne portent pas la paix, la joie et l'amour. C'est dans l'attente que Dieu donne pour que vous puissiez, à votre tour, donner et là, les grâces passent. Soyez toujours patients, mes enfants, vos gestes sont si importants. Ne regardez pas en arrière tout comme ne regardez pas ce qui est devant vous et qui n'est pas encore arrivé, car lorsque vous regardez le futur avec ce que vous êtes, vous n'êtes plus en ce que vous devez être. La volonté humaine passe, mes tout petits.

Votre prière monte vers le Ciel et le Ciel se réjouit de ce que vous donnez. Oui, mes enfants, continuez à prier, prier, prier, mon Fils est auprès de vous. C'est si important, mes enfants, ce que vous êtes en train d'accomplir. Vous êtes dans les événements de ce temps. Le Ciel vous appelle 'enfants de miséricorde'. Vous êtes enfants de miséricorde. Soyez prière dans vos droits d'enfants de Dieu, tous les enfants reçoivent. Prenez conscience que tout ce que vous faites, vous le faites en la grande famille de Dieu. Il faut continuer. Faites de bonnes œuvres, elles portent des fruits. Dieu vous le demande. Ce que le Ciel vous donne, il le multiplie pour que vous puissiez donner encore, mes petits enfants. Donnez.

Le rosaire, n'est-ce pas beau, mes enfants? Tant d'anges vous accompagnent lorsque vous êtes rassemblés autour de Maman. Je suis la Reine des Cœurs et les cœurs s'ouvrent, les cœurs se laissent alimenter par la Mère de Dieu le Fils. Vos pas, qui vous conduisent à la montagne de Marie Reine des Cœurs, font de vous des enfants obéissants à l'appel du Ciel. Ce n'est pas vous, mes enfants, qui pouvez vous donner tant de courage, c'est le Ciel. Ce n'est pas vous qui vous vous donnez de la persévérance, c'est le Ciel. Cette force, mes enfants, ne vient pas de vous, elle vient du Ciel. Toute votre journée à travailler pour ce qui s'en vient, cela ne vient pas de vous, cela vient du Ciel. Vous ressentez des douleurs et cela se change en joie, en joie de donner, cela ne vient pas de vous, cela vient du Ciel. Soyez toujours mes tout petits choisis.

D'autres qui ne sont pas au pied de la montagne, mes enfants, sont avec vous. Je déverse, du sommet de la montagne, vers eux mes grâces, ma présence. Ma présence est auprès d'eux. Lorsque vous montez la montagne, mes enfants, vous les amenez avec vous, vous les portez en vous. Eux, là où ils sont, ils reçoivent ce que vous recevez. Heureux l'enfant qui se met en prière avec vous, il reçoit ma lumière, il est nourri de mes grâces, il est nourriture pour tous les enfants de toutes nations, de toutes langues, de toutes religions.

Mes tout petits, l'Église est vous-mêmes. Comme c'est beau, mes enfants, de vous voir en adoration devant mon Fils, mon Dieu, pour l'Église. Les prêtres ont besoin de vous. Oui, ils ont besoin de tous les enfants du monde entier qui prient pour eux afin que le démon ne puisse les faire tomber dans des erreurs. Continuez, mes enfants, continuez! Le Ciel vous met en présence de tous les saints, de toutes les saintes, de toutes les âmes du Purgatoire et de la Cour céleste, les anges, mes enfants. Cette Cour est si importante et le Ciel vous l'accorde. Dieu vous bénit, mes tout petits. Maintenant, dites à votre Maman un autre Je vous salue Marie et moi, je vous accompagne.

Tous, avec Maman Marie : Je vous salue Marie.

Maman Marie : Maman dit 'notre mort' parce que Maman, elle prend votre Je vous salue Marie et elle le présente, à cet instant, à la Trinité. Maintenant, au nom de Dieu le Père, Dieu le Fils, Dieu le Saint-Esprit, je vous bénis.

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Eh bien, elle l'a dit. Je l'avais vue, Maman Marie, dans sa lumière, après la messe de dimanche. Elle a dit : «Ce que tu vois ne vient pas de la pierre de la statue, elle vient de ma présence. Je vous montre ma présence.» Et ce qu'elle a dit, elle me l'a dit, mais plus court là, aujourd'hui, beaucoup plus élaboré mais, à la fin, quand elle m'a dit : «Dis à mes enfants que mon Fils les écoute et il agit. Qu'ils prient, qu'ils prient et qu'ils prient. Dis-le-leur.» Alors, elle vous l'a dit elle-même.

Et là, hier, à la communion, le Seigneur, il m'a dit : «Regarde, mon enfant.» Mes yeux fermés ne voyaient rien, mais là, j'étais dans l'abandon, j'ai dit : "Si j'ai à voir, cela ne dépendra que du Ciel." Alors encore, cela a pris un temps, oh! un court temps, mais pour moi, ça semble… Là, j'ai vu un homme. Il avait une pioche dans les mains. Il donnait des coups comme à un rocher et quand il donnait des coups, ça tombait et ça formait des pierres de peut-être quatre à cinq pouces cubes et là, ça tombait; puis, il y en avait comme un amoncellement, peut-être environ un pied, pas plus, alors, le Seigneur, il a dit : «Chacun me donne ses œuvres. Je les rassemblerai. Faites de bonnes œuvres, qu'elles portent des fruits.» Alors, ces œuvres, il a dit : «Je les connais mes œuvres, c'est moi qui vous mets dans votre cœur de vous accomplir.

Ne faites pas comme les enfants qui vivent dans l'esprit de ce monde. Ils sont imbus d'eux-mêmes et leurs œuvres ne portent que de mauvais fruits, car ils n'ont d'intérêt que pour le bien matériel. Ne faites pas cela.» Il parlait au pluriel : «Ne faites pas cela. Faites de bonnes œuvres. Que vos œuvres portent beaucoup de fruits. Regarde ma joie lorsque vous me donnez de bonnes œuvres.» Et là, j'ai vu, j'ai vu, dans une lumière, Jésus tout en blanc; mais ce qui émanait de sa personne était tellement lumineux, lumineux, lumineux! Et c'était la joie de Jésus. Alors, il nous demande de continuer, hein? Ça s'est arrêté. Mais c'est ça : «Faites de bonnes œuvres.» On est ici, comme Maman Marie elle a dit tantôt : Nous sommes ici pour donner à Dieu ce qu'il attend de nous pour ce qui s'en vient. "Seigneur, ce n'est pas mon imagination, hein, Seigneur?" Il dit : «Laisse-moi te raconter ton histoire.»

 «Un jour, une toute petite fille crut en l'amour. Elle a demandé à Dieu de lui montrer l'amour, elle a supplié Dieu. Elle était toute petite et elle lui disait : "Je veux de l'amour". Elle a cherché de l'amour à travers sa famille, à travers ses frères et ses sœurs, elle a cherché l'amour à travers son mari, et elle était toujours à la recherche de cet amour, toujours et toujours. Un jour, alors que tout tourbillonnait autour d'elle, elle s'est trouvée au pied de Marie et elle lui a donné sa vie. Et là, elle a trouvé l'amour, elle a trouvé l'amour en la Trinité, car la Trinité est venue lui parler et là, elle a découvert qu'elle était plongée dans l'amour et elle s'est vue amour. Et lorsqu'elle s'est vue amour, elle a pu regarder ses frères et ses sœurs, car ils étaient l'amour pour elle. Elle avait tout en son intérieur, et là, l'amour lui disait de s'abandonner, de s'abandonner. Elle se laissait plonger dans l'amour et l'amour la conduisait à la très Grande Purification de la chair.»

Jésus, il a dit : «La purification de la chair est commencée pour les enfants choisis comme toi; nourriture qu'ils ont besoin, les enfants du monde, pour vivre la très Grande Purification de la chair. C'est très important. Ce temps d'abandon est un temps nécessaire à nourrir ceux qui ne veulent pas de Dieu, qui ne suivent pas les dix commandements de Dieu, qui ne veulent plus rien savoir de la messe, qui se détournent de l'amour du prochain au détriment de l'argent. Vous devez vivre la purification de la chair en utilisant vos droits d'enfants de Dieu pour qu'ils entrent, eux, dans la très Grande Purification de la chair. Ce temps, vous devez l'accomplir.» Alors, il a dit : «Que dirais-tu si, demain, je t'annonçais la très Grande Purification de la chair? En serais-tu plus prête? Laisse à mon Père ce qui est à mon Père et vis ce que tu as à vivre, car ce que tu as à vivre, mon Père l'a déjà préparé pour vous faire entrer dans la très Grande Purification de la chair.» Après, il s'est arrêté de parler.

Alors, c'est important ce que nous vivons, très, très important. Nous sommes ici parce que c'est le Ciel qui l'a voulu depuis toute éternité. Encore une fois, nous avons besoin, hein, d'entendre : ok, c'est bien, on continue; alors portons des bons fruits. Ce matin, lorsque je suis arrivée à la messe, le Seigneur, il a dit : «Mets-toi à genoux et fais ton signe de la croix.» Et là, j'ai entendu ma prière : la supplication de l'enfant pour tous les enfants du monde. Et il s'est servi de ma famille! Il s'est servi en premier de mon fils; après, il s'est servi de mon autre fille et de mon autre fille en incorporant toute la famille; et après, il s'est servi de mon mari et là, le monde entier. Il m'a fait ressentir le monde entier, là il dit : «Est ta famille.» Alors, à cet instant, j'ai ouvert les yeux, parce que j'ai dit 'amen', et le père Parfait entrait, et c'était la journée où j'ai demandé de prier pour ma famille. Et ma famille, c'est 'ma' famille : lorsque Maman Marie, elle m'installe – au côté la petite fille s'installe – alors la famille était là. Mais là, il y en avait qui avaient des fourches, ils y avaient… : ‘Mais là, là, il faut pas amener ça!' Alors, on était un nombre! On était tous au côté de Maman Marie, la famille, et il ne devait pas en manquer, il y avait beaucoup de monde

Le Ciel, il est bon! Le Ciel, il est bon! Merci.