Rencontre d’amour avec l’agir de Dieu à Bruxelles, Belgique,

par son instrument, la Fille du Oui à Jésus

 

2010-03-09   Partie 1

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Ce que le Seigneur attend de chacun de nous, c'est un abandon total. Il nous a donné sa Vie et il nous demande notre vie. Elle est de lui, alors il vient reprendre son droit. Mais il attend, il attend que nous, nous lui donnions notre vie en utilisant notre droit d'enfants de Dieu.

Je viens du Canada et Dieu envoie son instrument afin qu'elle répète ce que lui a à nous dire en nos cœurs. Moi, je n'ai rien à vous dire, car je suis comme vous; je suis dans ma volonté humaine et ma volonté humaine ne peut connaître ce que la Divine Volonté connaît. Elle s'est approchée sans que moi j'aie à faire un geste. Je n'ai que dit : "Je te donne ma vie" au pied de Marie, et c'est ce qu'il attendait. En 2001, j'entends la voix à l'intérieur de moi : une voix de femme, et quinze jours plus tard, j'entends une voix : une voix d'homme, et depuis ce temps, Dieu, Dieu parle en nos cœurs. Il n'est pas venu parler seulement qu'en mon cœur, il est venu parler en le cœur de tous ses enfants, afin de préparer ses enfants à la purification de la chair.

Nous sommes assujettis au péché, malgré que nous avançons vers les sacrements. Malgré que nous désirons suivre les dix commandements de Dieu, il nous est impossible, à cause de notre volonté humaine qui a des choix à faire devant chaque pensée, chaque écoute, chaque regard, chaque parole, chaque action et sentiment. Est-ce que cela est bon pour mon âme, est-ce que cela plaît à Dieu, est-ce que cela va m'amener à aimer qui je suis, est-ce que cela va amener mon être à connaître ce qu'est l'amour du prochain, à aimer mon prochain comme Dieu me le demande? Oui, avec notre volonté humaine, nous sommes obligés de nous arrêter et de nous poser ces questions, mais qui d'entre nous le faisons? Nous faisons notre quotidien : nous nous levons le matin, nous partons travailler, nous préparons nos repas et nous n'analysons pas ce que nous faisons.

Nous sommes contre nous, nous sommes contre nos propres enfants, nous sommes contre notre prochain lorsque nous n'apprenons pas à nous aimer devant Dieu. Nous sommes incapables d'aimer nos enfants comme ils veulent être aimés. Nous les aimons possessivement, nous les dominons avec notre amour, nous les manipulons, et eux apprennent : ils apprennent à nous dominer, à nous manipuler, ils apprennent, eux aussi, à aimer avec possession, et lorsqu'ils n'ont pas ce qu'ils veulent, ils crient, ils pleurent; alors, ils se tournent, ils se tournent vers l'esprit de ce monde comme nous on s'est tournés vers l'esprit de ce monde.

Mais Dieu, notre amour, notre Dieu vient parler en nos cœurs afin que nous formions qu'un seul cœur, et là, nous pouvons entendre ce qui est de nous, ce qui vient dans notre vie et que nous, nous avons été incapables de redonner à Dieu. Lorsque nous avons une souffrance, cette souffrance appartient à notre Très-Haut, elle ne nous appartient pas. C'est lui, Dieu, qui a été sur la Croix, c'est lui qui a subi la Passion pour nous, il est notre Rédempteur, il est notre Sauveur, il est le Messie que nous attendions. Alors, comportons-nous comme des enfants qui voulons reconnaître qu'il a tout pris. Nous devons lui donner nos peines; nous devons lui donner nos découragements; nous devons lui donner notre vie, nos peurs, nos déceptions; nous devons lui donner nos enfants; nous devons lui donner notre Église souffrante. Nous devons apprendre à nous taire, nous devons apprendre à écouter notre intérieur, notre Dieu qui nous appelle et qui nous dit :

Jésus : Aime, aime qui je suis, aime l'être que je t'ai donné. Tu viens me prendre, tu viens manger ma Chair, tu viens boire mon Sang. Je suis la Perfection, je suis ton Éternel. Alors approche-toi et écoute ce que j'ai à te dire, car ce que j'ai à te dire, c'est pour toi, c'est pour tes frères, c'est pour tes sœurs, car je viens en ton cœur, là où tu es, parce que tu dois venir.

Enfants de ma joie, ce que vous entendez, vous l'entendez par la puissance du Saint-Esprit. Vous êtes tous appelés à n'écouter que votre Dieu. Tous, vous êtes enfants de mon Père. La vie en vous doit être à l'écoute de Celui qui EST. Je suis la Vie et celui qui croit en moi s'approche de moi. Écoute ma voix, elle est pour toi, elle t'appartient. Puisque je me suis donné sur la Croix pour toi, je t'ai donné ma voix, elle est pour toi ce soir. Je veux t'apprendre à écouter à l'intérieur de ton cœur mon appel, car j'appelle les enfants de ce monde à renoncer à ce monde, à ne plus écouter ce monde, à ne vouloir que moi, car je vais préparer, enfants de ma Volonté, mon monde avec vous, les choisis de mon Père. Tout ce que vous êtes, vous l'êtes pour mon Père.

Vous êtes venus sur la terre pour vous accomplir, vous êtes venus sur la terre pour marcher ensemble, pour avancer ensemble. Vous êtes le 'je t'aime' de mon Père. Alors, enfants d'amour, je vais vous montrer, je vais vous montrer tout ce que vous avez accepté dans vos pensées, ces pensées qui ne sont pas la pensée de mon Père. Ces pensées qui ont été dans votre vie et qui vous ont divisés, ces pensées qui vous ont fait peur, ces pensées qui vous ont amenés à juger, à juger votre vie. Votre vie est en la vie de tous les enfants de mon Père. Celui qui écoute la Parole, il l'écoute dans le cœur de tous les enfants de mon Père, car la Parole est venue sur la terre pour parler aux enfants de mon Père et elle s'est inscrite dans les cœurs. Une parole dite par votre Dieu, est une parole éternelle. On n'efface pas la Parole de Dieu, on ne tranche pas la Parole de Dieu, tout est vérité. Alors, soyez dans la vérité en écoutant Celui qui vous parle d'amour.

Jadis, on n'a pas voulu écouter; jadis, on a crucifié Celui qui EST : l'Envoyé du Père. Ne rejetez pas la Parole, elle est pour vous, elle veut vous amener là où vous devez être en votre intérieur. Je parle pour votre intérieur et non pas pour votre tête. Votre tête, mes enfants, elle est remplie d'images, elle est remplie de sons. Votre intérieur, je l'ai préparé avec les grâces que ma Mère vous a données. Ces temps sont des temps d'amour, des temps où les enfants de mon Père doivent reconnaître tout ce qui a été dit, tout ce qui a été évangélisé par les prêtres, car les prêtres, enfants d'amour, ont parlé de la Parole, de ma Parole. Je veux vous ramener là où vous, vous devez être. Vous, dans votre volonté humaine, vous allez apprendre à la quitter pour venir à moi qui suis la Divine Volonté, car je suis Dieu et j'accomplis la Volonté, car je suis la Volonté.

Vous devez, enfants d'amour, reconnaître qui vous êtes. Vous êtes enfants, enfants de mon Être. J'ai pris matière et ma Matière, mes enfants, est en moi, est en le Tout. Tout ce qui est visible, tout ce qui est invisible est moi, car je suis le Fils du Père et le Père est en moi et je suis en le Père. Je ne me sépare pas de mon Père et mon Père ne se sépare pas de son Fils. Le Saint-Esprit est Dieu. Nous sommes UN, nous sommes Esprit, nous sommes Perfection. Lorsque je fus devant mon Père, en la Matière, tous les esprits créés ont vu le Fils de Dieu en sa Chair. Car la Chair appartient à Dieu, elle ne vous appartient pas : vous appartenez au Très-Haut.

Avant même que vous soyez dans le sein de votre mère, vous tous, enfants d'amour, avez été en moi. Si, aujourd'hui, vous êtes ici à écouter, c'est que mon Père l'a voulu. Vous tous avez été choisis pour ce temps, vous vivez un temps dans l'éternité. Vous êtes tous une unité d'amour. Vous ne pouvez pas vous séparer, car mon amour est unique, vous venez de moi. Comprenez, enfants d'amour, que tout ce que vous êtes, vous l'êtes par amour pour mon Père. Sous vos amas d'imperfections, sous votre poussière, enfants d'amour, il y a un enfant parfait. À moi de vous le montrer, à vous de l'accepter en utilisant votre droit d'enfants de Dieu. Tous, vous avez ce droit, car mon Père n'a pas enlevé son amour en Adam lorsqu'il a désobéi; lorsqu'il a été vers la connaissance du bien et du mal, il est entré dans sa volonté humaine.

Moi, le Fils bien-aimé du Père, je suis venu sur la terre et j'ai tout pris, j'ai tout pris ce que vous, vous pensiez : écoute, paroles, regards, actions et sentiments, tout; je l'ai pris comme si c'était moi qui avais tout fait. Je vous connais mieux que vous, vous vous connaissez, car vous ne pouvez connaître ce que moi je connais car seul le Fils a tout pris. Voilà pourquoi je vais vous guider, ne suis-je pas le Chemin? Je vais vous montrer. Ma lumière, mes enfants, est sur vous, à vous de vous abandonner. Je vous ai entendu chanter, mes enfants, je vous ai vu danser pour Dieu, j'ai accueilli vos paroles et je les ai présentées à mon Père. Tout cela est vérité. Vous êtes vérité, vous êtes amour. Vous souffrez? Donnez-moi votre souffrance, donnez-moi vos enfants, donnez-moi vos frères, vos sœurs du monde entier, car ce que je veux pour vous, c'est le bonheur. Il ne peut y avoir de bonheur sur la terre que si vous ne formez qu'une seule famille. Vous êtes de la famille de mon Père.

Souvenez-vous, enfants d'amour, que mon Père a parlé à Noé. Il lui a dit de construire une arche et de rassembler ses enfants. Eh bien, aujourd'hui, je vous le demande : construisez votre refuge d'amour car, en vous, vous devez demeurer avec tous ceux que vous aimez, car je construis mon monde, un monde nouveau, un monde où il n'y aura plus de volonté humaine, mais un monde fait d'enfants de la Divine Volonté où le mal n'existera plus, où Satan et les esprits impurs qui l'ont suivi ne vous tenteront plus. Croyez en cela, enfants d'amour, car tout est commencé. Je vais vous montrer votre vie et vous allez apprendre que ma miséricorde a toujours été dans votre vie. Pas un seul instant, je ne vous ai quittés. Je connais tout ce que vous, vous avez accepté dans votre vie et qui n'était pas pour vous. Je connais aussi tout ce que vous m'avez demandé, afin que vous puissiez vivre dans un monde qui ne veut plus de moi. Je connais tout cela.

J'aime les enfants de mon Père inconditionnellement. Je suis venu pour les plus ingrats. Qui peut, ce soir, se dire : 'Moi, je n'ai rien à me reprocher.' 'Oh! Moi, j'ai fait si peu!' Ô enfants d'amour, prenez tous vos frères et vos sœurs, ce soir, comme si tout ce qu'ils avaient fait était pour vous-mêmes. Faites comme votre Dieu. Ma Mère, elle est là, près de vous, elle vous soutient. Elle sait combien vous avez de la difficulté à regarder ce monde qui est fait d'enfants qui ne pratiquent pas, qui ne veulent pas du Christ, de Celui qui EST, de Celui qui est sur la Croix. Je suis toujours là, mes enfants, et du haut de ma Croix je vous regarde, car ma miséricorde est sur vous. Tous ceux qui regardent Celui qui est accroché à la Croix se regardent. Il ne peut pas détourner son regard sans penser que Celui qu'il regarde a souffert par amour.

Alors, voulez-vous, mes enfants, souffrir par amour pour ma Mère? Le voulez-vous, mes enfants? Ô enfants d'amour, comme votre silence est lourd! Ma Mère s'est tenue auprès de vous et elle se tient encore près de votre cœur. Elle n'a cessé de prier pour que vous puissiez vivre cet instant, pour que vous puissiez accepter ses grâces, ses grâces d'amour. Enfants d'amour, voulez-vous porter le manteau de l'amour? Voulez-vous porter le manteau de l'amour? (R : Oui.) Il est fait de la prière de ma Mère. Pas un seul instant, ma Mère, au moment de la Consécration, n'est pas venue se présenter au pied de la Croix prier le Fils, lui demandant : «Grâce, mon Fils, mes doigts ont travaillé sur ce manteau que les enfants doivent porter par amour pour leurs frères et leurs sœurs.» Enfants d'amour, ma Mère a terminé ce manteau, et ce soir, enfants d'amour, elle va le déposer sur vos épaules.

Levez-vous, enfants d'amour. Que cet instant soit, dans l'éternité, un instant d'amour pour la Mère de Dieu.

Maman Marie : Enfants d'amour, tout ce que vous entendez est pour vous. Je me suis donnée pour vous. Ce manteau est fait de mon Cœur. J'ai prié pour tous les enfants du monde afin que vous vous aimiez, afin que vous viviez l'illumination des consciences. Préparez-vous, mes enfants, à regarder ce que le Saint-Esprit va vous montrer. Avec ce manteau, vous aurez toutes les grâces pour regarder vos pensées. Mon Fils arrachera le mal. Mon adorable Dieu d'amour purifiera de son feu d'amour vos pensées. Cela vous est demandé afin que vous puissiez vivre ensemble ce moment d'amour pour tous les enfants du monde. Mon cœur de Mère vous le demande.

Vous n'êtes pas les seuls, mes petits enfants. Dieu le Père a préparé d'autres enfants à vouloir le manteau de l'amour. Si peu, si peu, mes enfants, veulent de mon Fils. Vous, le Ciel vous a préparés afin que vous puissiez vous donner, afin que vous puissiez porter ce manteau fait de mes mains. Il est fait de tous les cœurs des enfants de Dieu, tous les cœurs qui ont été de pierre. Mon Fils parle en les cœurs et, par la puissance du Saint-Esprit, vous pouvez entendre ce qu'il y a à l'intérieur de vous. Tout cela a été préparé pour vous. Il faut, petits enfants, que les cœurs les plus endurcis redeviennent des cœurs de chair.

C'est le plus grand des rassemblements qui se fait en ce temps. Le Ciel ne vous a-t-il pas avertis de cela? Don Gobbi, mes enfants, a reçu les messages du Ciel. Tout s'accomplit. Alors, vivez, vivez cet instant d'amour. Voulez-vous, petits enfants d'amour, chanter pour Maman? Chantez pour votre Maman d'amour et après, vous terminerez en faisant votre signe de la croix devant votre Dieu.

♪♪♪