Rencontre d’amour avec l’agir de Dieu à Charlottetown, IPE,

par son instrument, la Fille du Oui à Jésus.

 

2007-09-26 - Partie 2

 

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Alors, on va faire cet échange de questions et de réponses.

 

Q.  Je comprends que Satan a pu s'être approché des animaux, mais c'est le lien, comment Satan a pu posséder sans être allé vers la femme en premier, comment il a fait pour posséder la femme?

 

R.  Jésus : L'être humain est la beauté de Dieu.

Lorsque l'être humain regarde ce qui est extérieur, il veut en pénétrer les connaissances, et Dieu connaît l'être humain et Dieu, de son amour, lui donne les connaissances; tout cela est un mouvement que Dieu permet lorsque l'enfant est en émoi avec Dieu.

Enfants d'amour, souvenez-vous, Caïn a porté la main sur son frère; ce mouvement a apporté beaucoup de souffrances en la chair, ce mouvement a apporté beaucoup d'interrogations.

Les enfants qui sont sortis de Caïn portaient la marque; par cette marque, ils devaient être reconnus comme des enfants infidèles à Dieu, mais pas rejetés de Dieu.

Dieu, par ce mouvement, protégeait ses enfants, mais en leur chair ils se devaient être toujours devant Dieu pour se protéger contre eux-mêmes, car ce que Caïn avait fait, eux le ressentaient en leur chair : la désobéissance était en eux, la jalousie était en eux, le mensonge était en eux, l'envie était en eux; tout cela, ils marchaient avec cela.

Lorsque d'autres mouvements à l'extérieur se laissent voir à des enfants qui ont des sentiments de jalousie, de haine, d'envie, il y a quelque chose qui se développe en eux : un mouvement extérieur pénètre et rencontre un autre mouvement à l'intérieur, et lorsque ces deux mouvements se rencontrent, un mouvement nouveau vient de naître. Si l'enfant n'apprend pas avec sa propre volonté à donner cela à Dieu, cela nourrit les autres mouvements en lui.

Si ce mouvement est amour, il va apprendre qu'il est à Dieu, qu'il doit être obéissant à Dieu malgré la haine, malgré l'envie, malgré le mensonge, la jalousie; mais si l'enfant garde cela en lui, alors que le mouvement n'est pas amour, il va donc susciter les autres mouvements, qui ne sont pas amour, à se laisser sentir en lui.

Les enfants de Caïn se devaient toujours de faire attention et de se rapporter toujours à Dieu, de donner à Dieu tout ce qu'ils voyaient; ils devaient rendre grâce à Dieu pour ce qu'ils recevaient de Dieu.

N'oubliez pas, mes enfants, qu'ils étaient beaucoup plus près que vous de la Création! Leurs parents leur rappelaient sans cesse que tout ce qu'il y avait autour d'eux était du Créateur, de Celui qui les avait créés; alors, les enfants de Caïn savaient cela.

Lorsqu'ils sont partis au loin et qu'ils ont été en contact avec ces animaux qui étaient possédés des démons, ils ont vu des êtres qui agissaient avec pouvoir, car ce qu'ils faisaient était très étrange; ils pouvaient faire des mouvements que les animaux ordinaires ne pouvaient pas faire et ni les êtres humains, et cela les fascinait, et ce qui entrait en eux faisait un mouvement qui rencontrait un mouvement à l'intérieur, alors c'était donc deux mouvements qui se rencontraient, et ce qu'ils ressentaient : ils devaient le donner à Dieu, ils devaient rendre à Dieu ce qu'ils avaient reçu, car un moment leur était connu pour cela : les enfants de Caïn rendaient grâce à Dieu puisque Caïn, souvenez-vous qu'il offrait à Dieu des offrandes pour rendre grâce à Dieu.

Tout cela était connu d'eux, mais certains mouvements qu'ils ressentaient à l'intérieur d'eux développaient quelque chose qu'ils ne connaissaient pas, ça les portait à se cacher, ça les portait à être soi-même dans des mouvements qu'ils ne voulaient pas laisser paraître aux autres.

Souvenez-vous, tantôt, je vous ai parlé, mes enfants, que les enfants doivent être amour, amour envers eux-mêmes, et que pour être amour envers vous-mêmes, il faut que vous vous laissiez nourrir par les grâces de Dieu. Dieu donne des grâces d'amour, des grâces de paix et de joie, afin de développer votre amour et le partager.

Ces enfants apprenaient à partager ce qu'ils ressentaient, car ce qu'ils ressentaient était pour eux-mêmes une sensation qui les satisfaisait, et ce qu'ils ressentaient ils ne pouvaient pas le donner : c'était un mouvement qui ne sortait pas, c'était un mouvement qui leur apprenait à être supérieurs aux autres.

Et plus cela était en eux et plus ils regardaient à l'extérieur. La paix en eux, la joie en eux commençaient tranquillement à ne plus être en eux; ils allaient vers ces animaux plutôt que de se recueillir à l'intérieur d'eux pour prier Dieu, pour louer Dieu, pour rendre grâce à Dieu, et tout cela faisait, des enfants de Dieu, des enfants qui devenaient de plus en plus pour eux-mêmes; c'est comme si leurs sens devenaient pour eux-mêmes des mouvements qu'ils choisissaient : ils accouraient, ils accouraient pour encore et encore ressentir ces sentiments.

Ces animaux leur faisaient sentir ces sentiments, et ça leur apprenait à être pour eux-mêmes des enfants orgueilleux, menteurs, envieux.

Ils développaient par des mouvements extérieurs la beauté en leur montrant comment se coiffer, comment prendre de la peinture et faire ressortir la couleur de leurs yeux, et qu'avec des objets elles pouvaient être plus belles; car elles ont commencé à garnir leurs oreilles, leurs doigts, leurs orteils, et autour de leur taille il y avait des petits objets et lorsqu'elles se mouvaient, tout cela prenait des sons; alors, ils leur apprenaient comment se mouvoir dans le but de se plaire elles-mêmes : tout cela, c'est le démon qui le montrait.

Ces femmes ont commencé à ne plus être, pour les hommes, la tendresse de Dieu, la beauté de Dieu; elles ne pouvaient plus se satisfaire de la création de Dieu, car elles voulaient que cela soit pour elles-mêmes; elles voulaient être séduisantes au-delà de ce qu'elles voyaient autour d'elles.

Et tout cela, ce sont les démons qui leur apprenaient; elles étaient entre leurs mains et elles aimaient ça, elles en voulaient et elles en voulaient encore. Ce qu'elles avaient appris, elles les avaient appris en les mettant en pratique; et ce qu'elles voyaient autour d'elles devait dorénavant être de la séduction pour rapporter tout à elles-mêmes : elles ne donnaient plus, elles prenaient.

 

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Merci, Seigneur.

 

Q.  Alors cette séduction, cette tentation qui a affecté les descendants de Caïn, est-ce que c'est la même séduction qui a affecté le reste de l'humanité comme une des conséquences du péché originel?

 

R.  Jésus : Les enfants de Caïn, les descendants qui ont été en contact avec des démons, ont été vers les hommes et les hommes ont fait le mal avec les animaux. Ils étaient les enfants, maintenant, du mal; ils ont été possédés par Satan avec leur propre consentement. Alors Satan leur a montré comment aller vers les autres : souvenez-vous que Caïn est parti avec sa descendance, loin des enfants d'Adam et Ève; alors, eux qui étaient possédés de Satan avaient un certain pouvoir : ils savaient comment approcher.

Eux, la descendance impure, s'étaient approchés des descendants purs et ont contaminé par la pensée, la parole, l'écoute, les mouvements : ils leur apprenaient (à) eux aussi.

Ils ne se sont pas méfiés eux aussi, c'est lentement que cela s'est fait, si bien qu'il ne restait plus d'enfants de Dieu qui étaient amour pour Dieu; ils se comportaient comme des animaux, ils se tuaient entre eux, ils étaient plus bas que les animaux.

Il n'y avait plus que la famille de Noé qui avait encore un esprit d'amour. Voilà pourquoi Dieu a voulu détruire ces êtres en faisant pleuvoir quarante jours et quarante nuits.

 

Q.  Les gens, dans le temps de Caïn, étaient possédés de la même façon que ceux qui étaient possédés dans le temps de Jésus, ils étaient physiquement possédés?

 

R. Jésus : Lorsque Noé avec sa famille est entré dans l'arche, Dieu l'avait préparé; il (Noé) leur a annoncé que viendrait un temps où la terre serait détruite, il leur a annoncé que tout ce qui serait sur la terre serait inondé; alors, Dieu instruisait Noé, il lui montrait comment sauver lui et sa famille et les animaux dont Dieu avait choisis.

Noé était dans sa volonté humaine et la famille de Noé était dans sa volonté humaine. Leur chair, elle aussi était assujettie à la désobéissance à cause du péché originel, et la chair aussi avait vu, avait vu ces êtres autour d'elle. Ils avaient entendu les paroles, ils avaient vu. Tous ces mouvements étaient là devant lui; ces sentiments-là étaient en contact avec ses sentiments, mais il écoutait Dieu, il demandait à son épouse et à sa descendance, parce qu'il y avait sa descendance, à être obéissants.

N'oubliez pas que Noé et son épouse, ils sont partis avec leurs enfants et leurs épouses; croyez-vous qu'ils n'avaient pas d'enfants eux aussi? Ils avaient aussi des enfants, mais dans cette descendance, il y avait un enfant, un enfant qui avait été vers les infidèles, et il avait eu un enfant qui était venu au monde.

Mais tout cela, on se cachait bien de dire de qui venait cet enfant; alors, il est entré dans l'arche de Noé lui aussi, et cela a amené encore le mal parce que cet être était possédé de Satan. Et lorsque Noé descendit avec sa famille, cet enfant était avec eux; alors, il a grandi et il se laissait instruire par Satan.

Cet enfant, il leur apprenait avec le temps à se servir de plantes, il leur apprenait à donner des noms aux astres, parce que lui était instruit par Satan lui-même.

 

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Tout ce que nous entendons est pour nous faire grandir pour ce que nous devons apprendre pour nos frères et nos sœurs et non pas pour nourrir notre curiosité. Ce que Dieu fait avec nous doit servir nos frères et nos sœurs et ne doit pas répondre à notre curiosité. Si Dieu nous fait apprendre ces choses, c'est pour nous montrer.

 

Dieu : «Mes enfants, prenez garde!» Ce que vous vivez aujourd'hui, c'est ce qu'ils ont vécu.

On vous apprend, on vous apprend l'idolâtrie, on vous apprend à être contre vous-mêmes, contre Dieu, contre votre prochain. Ne vous prenez pas pour des dieux, soyez vigilants, car il est toujours là. Les enfants possédés sont sur la terre comme ils ont été au temps de Noé.

Tout cela vous le savez dans la Bible, puisque, avant que Jésus vienne au monde, il y avait des déesses, des dieux, et tout cela est encore là aujourd'hui; on veut monter sur des stèles des déesses.

 

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Dieu nous prévient que cela est encore de notre temps; il dit qu'à l'intérieur de nos maisons il y a plein d'idoles, il dit que dans notre vie nous avons laissé de la place à ce qui est impur, montré par cet être.

Tout le monde connaît l'horoscope, tout le monde connaît que telle, et telle et telle étoile s'appelle Jupiter, une autre s'appelle Cavalier.

Tous nous avons été instruits de ce monde, dont il a un esprit dominateur, un esprit de pouvoir; le monde d'aujourd'hui est manipulé par Satan, car il se sert encore de ces enfants du non.

Alors, Jésus vient prendre soin de ses enfants, de ceux qui vont vivre dans son monde d'amour.

On se croit évolués aujourd'hui! Qu'est donc l'évolution si ce n'est que de se penser supérieurs aux enfants de Dieu, si ce n'est qu'on se croit supérieurs à ceux qui ont moins de connaissances?

La connaissance faite avec la volonté humaine est une connaissance qui détruit l'âme, mais une connaissance voulue de la Divine Volonté est une connaissance qui nous fait comprendre que nous sommes aimés de Dieu.

Nous sommes enfants de Dieu, il n'y a que l'amour qui fait que nous sommes ce que nous sommes; enlevez l'amour et nous ne sommes plus rien, nous sommes des êtres à la merci de Satan. Croyez-vous que les enfants, les descendants d'Adam et Ève, qui avaient gardé un esprit pur, ont vu ce qui se passait? Ils se sont laissé séduire, ils se sont laissé prendre aux pièges.

Quelle est donc la différence avec nous? Aujourd'hui, les enfants de Dieu se laissent prendre aux pièges; ils rentrent à pieds joints dans le Nouvel Âge.

Le Nouvel Âge, c'est l'antéchrist, c'est tout ce qui montre à l'être humain à devenir des dieux : le moi appartient à Satan.

Jésus est en le Père, le Père est en le Fils; le Père et le Fils dans tout leur amour se donnent mutuellement : c'est le Saint-Esprit.

L'Amour se donne, il ne cesse de se donner, il ne cesse de se donner, il ne cesse de se donner, le Père donne, le Fils donne, le Saint-Esprit donne.

Nous avons un Dieu d'amour qui ne cesse de donner, alors que Satan : c'est lui, c'est le moi, il prend, il vole, il triche, il domine, il fait souffrir.

Le moi : tout pour lui, regardez-moi, je suis capable, je me contrôle, je me donne; alors, voyez-vous, c'est le moi; nous sommes entourés de cela.

Alors, Jésus vient nous parler dans nos cœurs pour briser cette pierre.

Le moi a réussi à faire, des cœurs des enfants de Dieu, une pierre, et Jésus vient parler dans nos cœurs afin de changer les cœurs de pierre en cœurs de chair : la Chair Éternelle, le Fils de Dieu fait Homme, la Chair Parfaite.

Amen.

 

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Ce n'est qu'un début; ce que Dieu veut nous apprendre, c'est au-delà de ce que nous, nous sommes capables de comprendre, mais avec la puissance du Saint-Esprit il nous nourrit tranquillement. Il choisit des filles du oui à Jésus et des fils du oui à Jésus afin de donner aux autres.

Voyez-vous, nous consentons à donner, à donner de nous-mêmes, et lorsque je donne de moi-même, tu me donnes, alors je donne, je donne et tu me donnes, et tous ceux qui sont en nous reçoivent, ils reçoivent de l'amour.

Voilà ce que Jésus fait, il est en train de construire son monde d'amour avec des enfants, des petits enfants qui ne comprennent pas, mais qui acceptent et qui, tranquillement, par la puissance de Dieu, se laissent envelopper de l'amour.

Et tranquillement, là, quand il nous sait tout abandonnés par amour pour lui, on comprend certaines choses. Ce que nous venons d'apprendre ce soir, le Seigneur s'en charge de nous le faire comprendre, c'est son affaire à lui, ce n'est pas notre affaire.

Nous sommes tous appelés à vivre dans la Divine Volonté et la Divine Volonté, c'est : "Ta Volonté, Dieu, non ma volonté; comme toi tu veux et non pas comme moi je veux; au moment que toi tu le jugeras bon et non pas au moment que moi j'exigerais que cela est le temps."

Voilà la volonté de Dieu, l'amour de Dieu. Alléluia.

 

Salle et La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Thank you, thank you, Jésus.