Rencontre d’amour avec l’agir de Dieu à Chertsey, Québec,

par son instrument, la Fille du Oui à Jésus

 

2002-10-05

 

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Dieu est en vous. Il me fait savoir sa Volonté. Il vous apporte son amour, l’amour qui vit en vous. Je suis un instrument d’amour; je suis ce que Dieu veut que je sois. Tout comme vous, je suis en présence de Jésus. Il veut que je ne sois plus moi, il veut que je m’abandonne dans sa Volonté.

 

Jésus : Mes enfants d’amour, telle est ma Présence en chacun de vous.

Vous êtes ici présents par votre propre choix.

Vous êtes mes enfants : vous avez été choisis pour vivre dans l’amour, par l’amour, pour l’Amour.

L’Amour, c’est Dieu le Père, le Fils et le Saint-Esprit.

Vous êtes des enfants de Dieu, vous êtes mes bien-aimés.

L’Amour est en chacun de vous, il vous guide à chaque jour pour que vous vous accomplissiez dans votre intérieur.

Oui, mes enfants, c’est l’Amour qui est vie en vous.

Votre vie est à l’intérieur de vous, elle n’est pas à l’extérieur de vous.

C’est en vivant en vous que vous faites vos journées.

C’est moi qui nourris votre vie, qui l’alimente par mes mouvements d’amour.

Si vous prenez un enfant et que vous lui donnez un objet, celui-ci le prend et le regarde; il veut l’utiliser à sa guise en voulant faire de cet objet un instrument : soit pour s’amuser, soit pour travailler, soit pour apprendre.

Cela est extérieur à lui-même; ce qu’il y a en lui, c’est mon savoir :

c’est moi qui lui montre ce qui est bon pour lui.

S’il est tout petit, il veut que cet instrument soit un jouet; alors, moi, Dieu d’amour qui est en lui, qui nourris sa vie, je lui donne des pensées nourries par ma Volonté et il voit en cet objet un instrument amusant : il développe en lui ma Volonté d’amour qui veut faire de lui un enfant agréable pour ceux qui veulent jouer avec lui et partager cet instrument.

Tout est de moi!

Et si cet enfant découvre que cet instrument est un outil de travail, moi qui suis en lui, je le nourris,  je lui donne mon savoir : il voit dans cet instrument l’utilité que moi je lui ai montrée; je lui dis, par mes propres voies, que cet instrument est pour lui un outil de travail qui va l’aider à devenir un être complet avec ce qu’il a à faire : à s'exécuter avec cet instrument; je lui montre, par mes élans d’amour, qu’il peut aider son prochain, qu’il peut faire de cet instrument un outil pour faire du bien autour de lui et qu’il peut créer des œuvres; tout cela est partie de son intérieur : c’est moi, qui suis en lui, qui le nourris, c’est de moi qu’il sait ce qu’il va faire avec cet outil parce que je suis sa vie;

je suis l’amour qui l’amène à se donner à ses frères et sœurs avec ce qu'il va faire grâce à cet outil.

Et si cet enfant veut apprendre aux autres, avec ce qu’il a entre les mains, moi, la Vie en lui, je lui montre qu’il est un instrument pour ses frères et ses sœurs.

Ce qu’il aura à donner, ce qu’il aura à présenter, c’est ce qu’il va apprendre en lui : il donnera mon savoir, il propagera ma parole, il montrera mon amour qui est en cet enfant,

mais il ne peut donner que s’il est nourri de moi.

Vous tous ici, vous êtes nourris de moi : c’est moi la Vie en vous, c’est moi votre nourriture de chaque jour,

vous, vous êtes instruments d’amour : vous êtes la vie pour les autres; mais la Vie, la vraie Vie, est celle qui est en vous, c’est elle qui vous a montré, qui vous a donné ce qu’il y a de plus précieux :

tout l’amour de mon Être pour que vous soyez en vie.

Mes enfants, avant ce matin, lorsque vous vous êtes levés, je vous ai préparés à cette journée; ce sont mes grâces qui vous ont montré que vous étiez capables et assez forts pour faire, de votre journée, une journée d’amour pour vous et pour ceux qui vous verraient et qui partageraient votre journée : tout cela vient de moi.

C’est moi qui vous amène à faire ce qui est bon, à vous rendre utiles, à vouloir donner, pour que les autres sachent que vous êtes amour.

Tout ce qui est en vous est de moi.

Je suis l’Amour, vous êtes des enfants d’amour;

vous êtes nourris de mon Être.

Mes enfants, donnez-vous!

Donnez-vous à vos frères et sœurs parce que c’est moi qui vous donne cette vie : elle est faite pour aimer, elle est faite pour donner.

Donnez-vous à chacun de vous; ne gardez pas en vous ce trésor qui est votre vie.

Garder pour soi ce qui est bon : c’est vous priver vous aussi des joies que les autres peuvent vous donner car, voyez-vous, si vous apprenez à donner l’amour en vous, qui vient de moi, par vos gestes, par vos regards, parce que vous avez appris que vous étiez amour : les autres qui vous regardent, qui voient en vous la vie, vont aussi donner ce qu'ils ont.

Mais si vous ne donnez pas, vous ne recevrez pas; vous allez être dans la solitude de votre intérieur.

La vie à l’extérieur de vous ne pourra combler ce vide en vous,

 car vous allez vous refuser de l’amour qui vient de moi.

Mes enfants, je suis l’amour en vous, je suis l’amour en vos frères et vos sœurs.

Ce qui est de moi revient vers moi : je donne et je redonne.

Cela, mes enfants, veut dire que quand je suis en un enfant et qu'il sort de lui mon amour pour donner, moi qui suis en l’autre enfant qui vient de recevoir de l'amour, je viens de recevoir; je donne de l’amour à celui-ci pour qu’il puisse en donner à l’autre qui vient de donner; alors, je redonne de l’amour, et je me nourris d’amour.

Je suis Essence d’amour, mes enfants.

L’Amour se nourrit, j’ai besoin d’amour : j'aime ce qui est de moi.

Je suis Dieu. Dieu est l'Amour, il a engendré l’Amour, et de cet amour est sorti l’Amour.

Vous êtes, mes enfants, dans ce mouvement d’amour.

Si vous ne donnez pas, si vous n’apprenez pas à découvrir ce que l’autre veut vous donner, vous ne pourrez pas, mes enfants, être dans ce complément d’amour : vous allez arrêter ce mouvement et vous allez être malheureux!

Il faut donner et redonner sans arrêt.

Il est si bon de vivre! La vie est un mouvement de chaque instant de la Vie.

Mes enfants, je vous rappelle que vous êtes en moi, que vous vivez de moi, que vous êtes des enfants faits pour aimer, aimer votre prochain.

S’aimer, c’est aimer celui que vous voyez, c’est ne pas porter de jugement sur ce que vous regardez, car cela est contre vous.

Si vous voyez autour de vous des enfants qui sont contre eux, il faut, mes enfants, me les donner en répétant ces mots d’amour que je vous ai montrés, ceux que j’ai dits sur la Croix : «Pardonnez-leur, Père, ils ne savent pas ce qu’ils font ».

Ces paroles doivent être aussi en vous.

J’ai porté tous mes enfants, je leur ai donné mon Être afin qu’ils soient tous amour.

Si certains d’entre eux se refusent d’être ce qu’ils sont, ils n’en sont pas moins amour, il y a moi en eux.

Je suis en souffrance en eux parce qu’ils se refusent à moi, mais je suis toujours en eux.

Je souffre, je m’offre à mon Père pour eux, pour qu’ils se voient dans mon amour.

Vous, mes doux enfants d’amour, vous, mes bien-aimés, vous qui les regardez, prenez soin de vos paroles, ne les jugez pas, car si vous les jugez, vous me jugez, moi qui suis en eux.

Je suis penché sur leurs péchés et je pleure leurs manquements.

Mon Sang coule sur eux pour les aider à se reconnaître tels qu’ils sont, et s’ils sont sourds à mes appels d’amour en eux, je les tiens fort pour ne pas qu’ils se perdent, car Satan est autour d’eux, il fait ce qu’il veut de ces enfants.

Moi qui suis en eux, je me présente et je reçois ses affres contre eux.

Mon Corps saigne, mes plaies ne cessent de s’ouvrir parce qu’ils sont dans l’erreur; à cause de leur refus à m'écouter en eux, je ne peux les rejeter.

Je me suis laissé crucifier pour eux.

C’est pour eux que je suis venu, pour ceux qui commettent des péchés contre l’Amour.

Eux qui sont amour commettent des souffrances contre eux, et moi qui suis le Fils de Dieu, la Puissance, je les tiens dans mon amour malgré eux pour ne pas qu’ils se laissent prendre dans le refus total à l’Amour.

Et vous, mes enfants d’amour, vous, mes bien-aimés, je déverse en vous des grâces d’amour qui vous font voir ma Présence en eux.

Je vous dis :

«Mes enfants de lumière, regardez ces enfants qui veulent renier leur Dieu en se refusant d’être des enfants d’amour, des enfants de Dieu, regardez-les, je suis en souffrance en eux!

J'ai besoin de vous, j’ai besoin de vos prières, de vos sacrifices.

Je sais que vous souffrez de voir ces enfants qui sont loin de moi, moi qui suis amour.

Je sais qu'il y a en ce monde des sectes qui font leurs propres lois parce qu’ils se refusent d’être en moi.

Tous ces enfants sont dans la noirceur.

Je suis la Vérité, je suis la Lumière, je suis le Chemin, qui va leur faire voir qu’ils sont amour, et vous, mes enfants de la Lumière, vous vous donnez par amour, dans l’amour, avec l’Amour, pour eux.

«Vous accumulez en vous des actes qui vous seront montrés.

C’est moi, mes amours, qui suis en vous, qui suis l’Amour : la Vie qui vous nourrit de ma Vie pour que vous puissiez accomplir ces actes.

Ces actes ne sont faits que de bonté, que de douceur, que de tendresse!

Ils ne jugent pas, ils sont des actes d’amour pour ceux qui sont contre l’Amour.

Vous souffrez présentement; vous voyez ces erreurs et vous voulez que cela s’arrête.

Mes enfants d’amour, c’est seulement moi qui peux le faire, ce n’est pas vous, car ce monde connaît un mouvement "apostasique".

«Ils ont renié leur Dieu en voulant faire leur volonté, en rejetant mes lois d’amour : celles que j’ai données à Moïse.

Ils veulent faire leur volonté pour ne pas être en reste avec ce monde : ce monde, mes enfants, qui est rempli de sa propre volonté humaine.

Ils ne voient plus ce qu’ils sont en train de se faire, car ils croient à leur propre moi.

Oui, ils ne vivent que pour leur moi, ils veulent faire ce qui leur plaît en se disant maîtres de leur propre vie.

«Ils se donnent des droits de leur propre être, mais ils ne se rendent pas compte que leur droit individuel est géré par la masse, et une masse humaine, mes enfants, ne porte pas de cœur.

Leur cœur est sans amour, sans partage, il ne donne pas.

Mes enfants d’amour, vous, mes êtres de lumière, est-ce que vous pouvez, vous, venir en aide par vos moyens à ce monde qui a refroidi son cœur par toutes sortes de faussetés?

Il n’y a seulement que moi, l’Amour, qui vis en eux, qui suis penché sur leurs péchés et qui, à chaque instant, je me laisse crucifier pour eux.»

J’ai dit à mon Père : «Père, j’ai soif. Je les veux ces enfants, ils sont à moi. Je veux leur donner à boire, je veux les nourrir de ma Vie qui donne la vie, qui réchauffe, qui attendrit, qui parle d’amour. Je sais, toi, que tu les aimes; tu as donné ton Fils unique pour les avoir avec toi. Je t’aime, Père d’amour. Je vais continuer à être sur cette Croix, tant qu’il y aura un seul de tes enfants choisis qui ne répondra pas à ton appel d’amour.» 

Et vous, mes enfants de la Lumière, vous qui voulez tant que vos frères et vos sœurs se redressent pour qu’ils voient qu’ils sont enfants de Dieu, ne vous découragez pas.

Donnez-moi vos souffrances, déposez-les dans mon Cœur qui s’est ouvert par amour, venez vous réfugier dans mes plaies d’amour.

Je fais sortir mes grâces qui vont vous illuminer.

Vous allez devenir, mes enfants, par mes grâces : des enfants d’amour totalement dans mon amour.

Mon amour est pur, il est sans jugement pour ses enfants.

Mon amour va vous transformer, mes enfants, en êtres parfaits d’amour.

Vous serez des êtres de donation et cela se fera à chaque fois, mes enfants, que vous me donnerez votre vie, car je suis la Vie de votre vie, je suis Celle qui nourrit votre vie, et votre vie sera ma Vie.

Vous ne serez plus enfants de la volonté humaine, mais enfants de la Divine Volonté : votre vie sera ma Vie.

Tel que je suis pour mon Père, tels vous serez en moi pour l’amour de mon Père.

Vous aimerez vos frères et vos sœurs.

Vous allez vous accomplir dans ma Volonté.

Mes enfants, ce sont des rappels de mes enseignements.

Je ne viens pas vous apporter du nouveau, je viens pour rappeler ce que j’ai dit à mes apôtres : «Aimez-vous les uns les autres, comme je vous aime».

Vous serez l’amour, celui que vous auriez toujours dû être.

C’est moi qui vais vous transformer en êtres parfaits d’amour.

Je viens vous réclamer votre oui.

Celui que vous avez prononcé hier, mes enfants, est aujourd’hui renouvelé par mon mouvement d’amour,

et celui que vous direz demain, je le nourrirai,

car tout est dans la Divine Volonté.

J’ai déjà accompli l’Œuvre de mon Père.

Je connais chacun d’entre vous, je sais ceux qui diront oui.

Vos oui, mes enfants, je les connais tous et je connais vos faiblesses!

Je vous fortifie à chaque Eucharistie afin que vous soyez parfaits comme mon Père le veut, mes enfants.

Cette enfant se laisse transformer par mes grâces à chaque instant; vous, mes enfants, vous vous laissez transformer par mes grâces à chaque instant.

Nul ne peut accomplir la Volonté de l’Amour sans venir en moi, mourir en moi.

Quand vous allez, mes enfants, à la confesse et que vous vous présentez en enfants imparfaits, moi qui vous connais, je déverse en vous des grâces qui vous aident à devenir enfants de Dieu.

Mes amours, l’Amour est en vous, l’Amour vous nourrit.

Le pain est mon Corps, le vin est mon Sang : je vous nourris de ma Vie, vous êtes la vie dans ma Vie.

Vous n’êtes plus, vous êtes moi et cela, mes enfants, se fait dans mon amour pour vous.

Ce monde connaîtra une transformation d’amour par mon amour!

C’est seulement moi qui ferai ce mouvement d’amour, et cela est commencé.

J’ai commencé par vous, mes enfants de la Lumière.

Je vais vous montrer combien je suis agissant à chaque instant de votre vie : cela se fait par la Divine Volonté.

Vous êtes en train, mes enfants, d’avancer dans ma Nouvelle Terre.

Je mets dans vos cœurs des grâces d’amour pour vous, pour votre prochain.

Je vous montre qui vous êtes : vous êtes tous mes êtres d’amour.

Vous avez aidé ceux qui ne se savent pas en chemin, car eux aussi se dirigent vers la Divine Volonté.

Et tous ceux que vous portez, mes enfants, et qui sont dans ces erreurs et que je connais car je suis en eux, ils vont eux aussi prononcer leur oui, car moi je les nourris.

Je passe par mes enfants de lumière qui s’abandonnent à ma Volonté d’amour, et je déverse en eux des grâces qui vont leur montrer qu’ils ont été choisis pour entrer dans ce lieu d’amour : ma Nouvelle Terre.

Il n’y aura qu’un monde d’amour, un monde fait à mon image.

Mes enfants, ces journées vous nourrissent : elles vous rappellent qui vous êtes, pourquoi vous êtes ici, et quelle est votre mission.

Oui, mes enfants, voilà votre mission!

Vous n’êtes pas ici par votre propre choix, c’est moi qui vous ai choisis et c’est vous, mes enfants, qui avez répondu par votre oui à ma demande d’amour pour vous et pour eux : mes enfants, ceux pour qui je demeure encore sur la Croix.

Je vous montrerai, mes enfants, ce qu’il y a en vous présentement.

Je vous montrerai toutes vos œuvres qui ont été alimentées par mon amour et vous serez tous récompensés parce que l’Amour donne et redonne : c’est un mouvement de vie.

La vie éternelle est sans fin.

Grande sera votre joie!

Mes enfants, c’est un rappel à l’amour.

Ce monde, autour de vous qui se fait mal, connaîtra un monde de paix, d’allégresse.

Mais, mes enfants, il faut que vous vous abandonniez en moi, totalement, dans ma Volonté.

Rappelez-vous, mes enfants, j’ai donné à Job de l’amour et il s’est donné à moi, il a tout reçu de moi.

Je l’ai comblé tant physiquement que spirituellement, mais une épreuve avait été demandée par Satan, et je l’ai accordée parce que je connaissais mon fils, je le nourrissais de ma Vie.

Alors, tout lui fut enlevé, et une très grande souffrance se fit sentir en lui, autour de lui, et il a donné son oui : il ne m’a pas refusé son amour.

Je l’ai vu dans la souffrance; il était tout soumis à mon amour : pas un seul reproche n’est sorti de lui.

Il ne m’a pas blâmé, car il savait que je l’aimais, et moi je savais qu’il m’aimait.

Grande fut sa récompense!

Je lui ai donné plus que ce qu’il avait reçu en premier.

Mes enfants d’amour, j’ai donné ma Vie pour vous, je vous ai comblés d’amour et vous, l’amour, avez été mis à l’épreuve, et (aujourd'hui) vous vivez, mes enfants, dans la souffrance.

Je suis, moi, le Fils de Dieu, j’ai tout reçu de mon Père, il m’a tout donné : vous tous étiez en moi, vous, l’amour.

Vous êtes venus en ce monde pour être des enfants d’amour, vous étiez la richesse de mon Père, il vous avait tout donné : tout son amour, et moi, Jésus Amour, je vous portais tous.

Mais voici qu’elle est venue, l'épreuve, une épreuve qui devait faire de vous des êtres d’amour.

Parce qu’à cause du péché, vous avez refusé l’amour de mon Père, alors je suis venu mourir sur la Croix.

En souffrant en moi, en souffrant à l’extérieur de moi, physiquement, je vous ai donné ma Vie et j’ai présenté à mon Père cette preuve d’amour.

Tout cela a été en moi, tout comme Job.

Cette douleur est encore en moi qui fait souffrir mon corps.

Je suis dans la douleur de mon Être tout comme lui, il était.

Je n’ai pas cherché à vous accuser, je ne vous ai pas blâmés, je suis venu vous reprendre en moi pour que vous ayez l’amour en vous; et, mes enfants de lumière, tous ceux qui s’abandonnent en moi vont recevoir une grande récompense.

Dieu, mon Père, va vous redonner son amour parce qu’il ne m’a rien refusé.

Je vous ai portés et, en disant oui à l’Amour, vous serez récompensés,

tout comme mon Père a récompensé Job.

Voyez-vous, mes enfants, son sacrifice a été porté dans la Divine Volonté pour vous montrer l’amour, la fidélité à l’amour.

Soyez des enfants fidèles à l’amour de mon Père.

Soyez ce que vous avez toujours été : des enfants de Dieu.

Je vous ai portés avant votre naissance.

Je viens vous rechercher pour vous amener à mon Père.

Sa Gloire, mes enfants, vous la verrez.

Elle sera aussi votre gloire, parce que grande sera votre récompense de vous être donnés dans l’amour.

À cause de vos oui, vous serez dans une joie éternelle.

 

Mes enfants, je vous aime.  C’est l’Amour qui vous a parlé. Je suis, moi, en votre présence : Je suis la Vie.

Je me suis servi de cet instrument pour vous. Je vous ai instruits. Je vous aime, mes enfants d’amour :

cela est pour l’éternité. Allez en paix, mes amours. Amen.