Rencontre avec l'agir de Dieu à Chibougamau (Québec)

par son instrument, la Fille du Oui à Jésus.

 

2004-10-14 

 

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Chacun veut atteindre le bonheur, cela devient si évident qu’on est sûr qu’à notre retraite on va l’atteindre…Ce bonheur-là ne nous rendra pas heureux.

Le seul qui peut nous rendre heureux, c'est celui que Jésus nous offre, c'est celui qui est en nous, c'est celui qui nous habite.

Depuis 2001… Ce qu'il a fait avec moi : Dieu veut faire la même chose avec chacun de vous.

Il veut nous transformer en êtres d'amour afin qu'on cesse de chercher dans ce monde le bonheur; il veut qu'on trouve le bonheur à l'intérieur de nous et que ça sorte de nous pour rendre les autres heureux.

Il veut que le bonheur nous habite, puis que ça sorte par les pores de notre peau pour que les autres qui nous voient disent : "Comment ça se fait qu'elle a la paix? Pourquoi le sourire lui vient si facilement? Comment ça se fait qu'elle arrive à vivre son quotidien alors qu'il y a la guerre, la révolution, les avortements, les suicides? "Est-ce qu'elle est devenue indépendante de tout ça? Pourtant non parce qu'elle aime."

C'est ce que Dieu veut faire de nous, il veut qu'on aime dans la paix, dans la joie; il veut prendre notre vie et la rendre amour pour les autres, comme Jésus l'a fait quand il est venu sur la terre.

Jésus, c'est un don d'amour, il est venu pour mourir sur la Croix : il veut que nous soyons un don d'amour, il veut que nous apprenions à porter notre croix.

C'est vrai que nous avons une croix sur la terre : à cause de notre volonté humaine nous souffrons, à cause de notre volonté humaine nous avons commis des péchés parce que c'est notre volonté humaine qui n'a pas dit non au péché; notre volonté humaine a commencé à dire non au bien et oui au mal.

Notre volonté humaine ne sait plus ce qui est bon.

Aujourd'hui, sur toute la surface de la terre, nous avons atteint un niveau si haut du mal que jamais, depuis toute l'histoire de l'humanité, il y a eu autant de mal.

Jésus dit : «Sodome et Gomorrhe seront moins jugées sévèrement comparé à vous. Vous êtes pourris, mes enfants, vous êtes dans un point de non-retour. Il n’y a que le Fils de Dieu qui va vous ramener là où vous devriez être : en l'amour.»

Dieu nous dit : «Ce ne sont pas les armes qui vont arrêter la guerre, ce ne sont pas vos contestations qui vont arrêter les avortements, ce ne sont pas vos révolutions qui vont amener la paix, c'est l'amour; je vais vous montrer que l'amour sera pour vous une arme de paix, de joie : ça vous apportera le bonheur et vous serez capables d'aider ceux qui ne comprennent pas que Dieu parle en les cœurs.»

En ce moment même, ces paroles viennent pour chacun de nous; ces paroles sont dans notre cœur et parce que vous êtes ici, Dieu permet que j'entende ce qu'il dit en ce moment à l'intérieur de vous, cela se fait par la Puissance.

Partout où il m'envoie, Dieu parle en les cœurs, partout où il m'envoie, je répète ce qu'il dit parce que Dieu parle à chacun de nous comme nous sommes; toutes les rencontres ont été différentes, le nombre des rencontres, en ce moment, nous ne les avons pas comptées : il y en a beaucoup, beaucoup, et pas une seule n'a pas porté ses fruits.

Dieu nous accepte tels que nous sommes, Dieu nous aime tels que nous sommes.

C'est lui qui va nous changer en êtres d'amour, c'est lui qui s'est engagé à porter tous nos péchés et les amener à la mort.

Par notre oui, à lui donner ce que nous sommes, Dieu va nous aider à nous reconnaître tels que nous sommes : des êtres blessés à cause du péché, des êtres qui ont consenti à faire le mal eux-mêmes, envers le prochain.

Dieu veut tranquillement (nous) montrer notre intérieur, voilà pourquoi il parle : il sort de nous ce qui nous a blessés et il le met devant nous avec ses grâces, et nous recevons des grâces d'amour, des grâces de paix; il veut qu'on apprenne à se pardonner, il veut qu'on apprenne à découvrir combien on a à gagner à tout lui laisser, parce qu'il veut aussi qu'on aide ceux qu'on aime : nos enfants, nos sœurs, nos frères qui sont notre famille, notre époux, notre épouse et aussi ceux qui font partie de notre vie et même ceux qui ne font pas partie de notre vie (quotidienne); parce que si nous connaissions la cause de notre colère et que nous la donnions à Dieu ainsi que ce qui nous a fait tellement mal, eh bien, nous recevrions des grâces, pas seulement pour nous mais aussi pour ceux que nous portons en nous.

On a trop cherché à se défendre contre le mal qui venait des autres.

On a cherché à se défendre soi-même contre ce qui se présentait à nous mais nous, tout ce qu'on a réussi à faire, c'est se blesser soi-même, car lorsqu'on laisse sortir de soi-même des paroles contre le prochain, des paroles qui nous amènent à blesser les autres, eh bien, c'est nous que nous blessons en premier parce que ces paroles ne nous donnent pas des grâces, elles nous écrasent ces paroles.

Lorsqu'on lève le ton, on lève le ton contre nous : "J'ai mal. Je suis écoeuré d'avoir mal. Seigneur, je suis tanné! Qu'est-ce qui fait que je me mets en colère comme ça? Pourquoi je me mets en colère alors que c'est la faute de l'autre? C'est ta faute si je suis en colère, (si je) suis en mauvaise posture."

Alors on devient tellement enragé que bien souvent on lève les poings, on varge sur ce qu'il y a autour de nous, et si une personne s'approche trop près, on peut (même) la frapper; mais avant que ça sorte, il a fallu que quelque chose se passe à l'intérieur de nous, quelque chose qui nous habite (et) qui a dit oui au mal, et qui a été nourri d'année en année.

(C’est) parce que bien souvent on a entendu des paroles qui nous ont frappés, des paroles qui nous ont lancés par terre, des paroles qui nous ont tellement humiliés : ces paroles sont en nous et notre corps intérieur en est habité, et lorsque ça commence à se réveiller, à l'intérieur de nous des sentiments surgissent; notre cœur, qui est devenu comme de la pierre, est tanné de souffrir alors ça sort : ça sort, puis ça sort fort, et celui qui les reçoit en est frappé aussi et ça rentre en lui, ça rentre profondément en lui.

Un jour, lui aussi va laisser sortir ça, lui aussi va être blessé; lorsqu'il va se sentir avec des personnes qui ont un caractère plus fort que lui : il va se taire, mais lorsqu'il va être en contact avec quelqu'un qui a un caractère beaucoup plus faible que lui, là ça va sortir parce que la colère veut dominer l'autre.

Dieu nous parle pour nous montrer qu'il est l'Amour et qu'il va soigner nos blessures.

Il parle à l’enfant qui veut écouter, il dépose des grâces de paix; il lui montre que sa blessure est une blessure causée par la volonté humaine, est une blessure causée parce qu'il a été atteint par les autres, parce qu'il n'a pas su dire : "Non je ne veux pas laisser entrer la colère de l'autre, je ne veux pas que ça rentre à l'intérieur de moi; je veux pardonner, je veux être amour pour moi; je suis trop petit pour comprendre cette colère qui veut entrer en moi, je la refuse, je la donne à Jésus."

Jésus veut qu'on soit comme des petits enfants, Jésus veut qu'on redevienne comme nous étions à la naissance parce qu'il veut nous guérir, il dit : «Donne-moi ta colère, donne-moi tes blessures, je vais te donner des grâces de paix», et c'est à tous les jours que Jésus veut le faire; à l'instant où il nous parle, c'est à cet instant qu'il met un baume de douceur à l'intérieur de nous, c'est à cet instant qu'il commence à nous transformer, sans qu'on fasse un effort.

C'est parce qu'on consent qu’on laisse tomber notre volonté humaine, puis qu’on lui dit : "Seigneur, toi tu sais mieux que moi qui je suis parce que tu m'habites; tu connais mes blessures, tu connais aussi ceux que j'ai blessés, tu connais tous ceux que je porte en moi; moi je ne sais rien de tout ça, mais toi qui me connais bien, je te donne ma vie, prends-la; tu la veux ma vie parce que tu es venu mourir sur la Croix afin de me sauver, et tu m'as sauvé parce que tu es mort et ressuscité; maintenant, je te donne ce que tu m'as gagné : je te donne ma vie, elle ne m'appartient pas, elle est à toi.

Parce que tu m'aimes, tu es prêt même à me donner ta Vie, la tienne qui est pure, qui est parfaite et qui est éternelle.

Tu veux que je sois à ta ressemblance, tu veux que je vive comme un saint/une sainte sur la terre, eh bien, fais-le, je consens.

Moi qui suis humain, je ne suis pas Dieu alors fais ce que tu as à faire".

Voilà ce que Dieu dit en chacun de nous, voilà que Dieu nous révèle ces choses afin qu'on puisse comprendre ce qu'il attend de nous : il veut notre vie, pas seulement la nôtre, mais il veut aussi la vie de cet enfant; il veut la vie de tous nos enfants, de nos petits-enfants parce qu'il veut les transformer en êtres d'amour.

Nous avons gâché notre vie avec la volonté humaine et ça fait depuis Adam et Ève

que cela se gâche d'année en année.

Il faut se souvenir que lorsque les hommes étaient avec leur volonté humaine avant Noé, ils ont tellement gâché leur vie avec leur volonté humaine qu'ils se traitaient comme des bêtes; il n'y avait pas de justes sur la terre, il n'y avait que Noé et sa famille et Dieu a regardé ce que nous étions devenus : lorsqu'il dit nous, il parle de ceux que nous portons en nous parce qu'on ne peut pas se séparer de ceux qui ont été sauvés par Dieu.

ils ont été effacés de la surface de la terre tous ceux qui ne pouvaient plus répondre oui à l'appel de Dieu, et Dieu a sauvé le petit peu qui restait de bon.

Beaucoup disent : "Noé n'existe pas, ce n'est qu'une légende" : qui a dit ça sinon ceux qui ont perdu la foi? Regardez dans nos écoles, on dit que cela est faux; on enseigne ça à nos enfants et nos enfants ramènent ça à la maison et nos petits-enfants entendent ça.

Alors Dieu dit : «Peuple choisi, réveillez-vous avant que se reproduise encore ce mouvement de destruction, car je viens bientôt purifier la terre et tout son contenu. Tout habitant qui ne sera pas amour sera effacé de la surface de la terre.»

Voilà pourquoi Dieu m'envoie partout; en ce moment, il m'envoie partout dans le Canada pour parler de ce qui s'en vient : de la purification, de la Grande Purification.

Mais Jésus dit : «Elle est commencée pour les enfants de la Lumière.»

Elle est commencée pour nous qui acceptons de vivre parmi nos frères et nos sœurs qui refusent de croire, qui se bouchent les oreilles, qui mettent des bandeaux devant leurs yeux pour ne pas voir.

Nous qui acceptons de se laisser ridiculiser par les autres, montrer du doigt, de se laisser abaisser, dire qu'on est des conservateurs, nous acceptons tout cela par amour pour Dieu.

Le mérite ne nous en revient pas, il n’en revient qu'à Dieu parce que c'est Dieu qui nous nourrit de son amour.

Il a fait ressurgir en nous un oui, un oui qui était là enseveli sous la poussière.

Tranquillement, il nous a appris à épousseter notre volonté humaine; tranquillement, nous commençons à nous laisser nettoyer par Dieu : cela est de Dieu et pas de nous.

On refuse de croire que Jésus envoie des messagers; on refuse de croire ce qui s'en vient; on refuse de croire que la Sainte Vierge apparaît partout dans le monde; on refuse de voir les signes de Dieu : parmi nous, beaucoup ont reçu des guérisons, signe de la présence du Ciel parmi nous.

Ce sont des signes : Marie est un signe d'amour, le plus grand signe qui nous vient du Ciel.

Nous avons de la difficulté à croire à cela, savez-vous pourquoi?

C'est parce que nous sommes tellement épris de notre volonté humaine, cette volonté humaine qui nous a entraînés là où nous ne voulions pas aller, cette volonté humaine qui nous a fait tant souffrir qu’elle a réussi à faire entrer dans notre vie le péché comme étant (un) ami : le péché est devenu pour nous une habitude dans notre vie.

Nous l'avons fait entrer dans notre propre famille, et nous l'avons accepté; nous lui avons donné une place importante dans notre vie et aujourd'hui, nous n'osons plus dire : "Je ne veux pas du péché, je ne veux que Dieu; je veux suivre les dix commandements de Dieu, je veux vivre l'Évangile" : à cause de notre volonté humaine, nous avons de la difficulté à dire tout cela.

Aujourd'hui, on essaye de nous montrer que la confession n'est plus importante, qu'on peut recevoir la confession générale : tous les péchés y passent, péchés véniels comme mortels et sacrilèges, comme si ce n'était rien : voici une ruse de Satan pour nous maintenir dans le péché.

Parce que nous devons prendre conscience que le saint Père le Pape a demandé aux évêques de dire à ses prêtres d'aller confesser individuellement les fidèles, et on refuse aujourd'hui (d’y aller); on est contre le saint Père le Pape en disant qu'il manque de prêtres.

Prions pour que la vérité soit connue, pour que la lumière entre en l'Église; il y a des prêtres, nous devons confesser nos péchés mortels à un prêtre.

Et nous avons aussi des sacrilèges, car lorsque nous allons communier avec des péchés mortels, c'est un sacrilège et nous en sommes conscients : nous avons voulu étouffer la loi de l'Église.

On dit aujourd'hui que cela n'a plus d'importance : regardons nos églises le dimanche, elles sont pratiquement vides et si l'église est remplie à Noël, à Pâques, tout le monde va communier et personne ne va à la confesse.

Cela fait souffrir les prêtres parce qu'ils savent qu'ils donnent Jésus à quelqu'un qui est en état de péché mortel, donc c'est un sacrilège.

La volonté humaine a peur, la volonté humaine ne sait pas dire non au péché.

Ceux qui ne veulent pas dire non au péché, nous portons en nous ces enfants-là; nous n'avons pas le droit de les juger, mais nous avons un devoir de prier pour eux afin qu'ils reçoivent des grâces, afin qu'ils puissent se reconnaître repentant et aller vers les prêtres.

Et nous avons aussi un devoir de prier pour les prêtres afin qu'ils (vivent) leur sacerdoce et qu'ils renoncent à leur volonté humaine : leur volonté humaine ne veut plus déplaire à l'homme/à la femme, mais elle déplaît à Dieu.

Voyez-vous, nous sommes rendus à un point tel que nous préférons les humains plutôt que Dieu; nous devons être des enfants d'amour, nous devons choisir Dieu; si nous ne choisissons pas Dieu avant tout, comment allons-nous pouvoir aimer notre prochain puisque sans Dieu il n’y a pas d'amour, puisque sans Dieu nous souffrons et nous faisons souffrir notre prochain? Il n'y a que Dieu qui va nous apporter l'amour.

Il faut aimer Dieu envers et contre tout.

C'est comme ça qu'on va s’aimer les uns les autres et c'est comme ça qu'on va avancer vers notre purification, là où est notre place.

On a peur aujourd'hui d'entendre la vérité, on ne veut plus la regarder parce que ça dérange, on dérange l'humain : on ne peut pas déranger l'enfant de Dieu parce que l'enfant de Dieu qui est à l'intérieur de nous, qui est tout petit, lui sait au plus profond de lui-même que c'est Dieu qu'il faut écouter, mais il est tellement étouffé par la peur, la colère, le manque de pardon qu'il se tient tout petit, il ne prend pas sa place : la volonté humaine nous a si écrasés que nous sommes devenus des robots, nous sommes des morts vivants.

Nous voulons tout simplement ne pas blesser la volonté humaine, nous voulons tout simplement nous flatter : on flatte une carcasse qui est pourrie, une carcasse qui va bientôt être mise en terre.

C'est ce qu'on flatte, alors qu'à l'intérieur de nous le petit enfant se tient, lui, avec Dieu parce que Dieu ne l'a pas quitté, parce que Dieu l'aime.

On a peur, on ne veut pas s'identifier comme enfants de Dieu, on a peur de déplaire alors que Dieu a mis la vérité en nous, on préfère faire taire ceux qui parlent de Dieu, disant que cela est faux.

On ne veut plus reconnaître les fruits de Dieu, car reconnaître les fruits de Dieu, c'est se remettre en question, c'est dire que Dieu est présent, que Dieu attend de chacun de nous qu'on revienne vers les dix commandements de Dieu, qu'on vive l'Évangile comme le Fils de Dieu nous l'a démontré, on ne veut pas que cela s'ébruite, c'est notre vie à nous.

Dieu dit que le Canada est en souffrance, s'il ne se redresse pas, il sera trop tard pour nos enfants

Dieu vient parler à des groupes comme nous, il nous appelle les enfants de la Lumière et il veut se servir de nous pour sauver nos enfants, nos frères et nos sœurs; Dieu est tellement puissant, Dieu dit : «Vous n'arrêterez pas ma Volonté parce que ma Volonté est toute-puissante. Votre volonté écoute Satan, c'est moi qui vais écraser Satan et je vais me servir du talon de Marie.»

Nous sommes le talon de Marie, nous sommes les enfants de la Lumière; Marie, en ce moment, parle pour nous montrer comment prier avec le cœur pour aller au Fils; c'est ce que Marie fait en ce moment partout dans le monde.

On aura beau dire qu'elle n'apparaît pas, on ne pourra pas faire croire cela à ses enfants de la Lumière, car eux savent qu'elle est là, parce qu'à l'intérieur d'eux, ils ont ressenti la présence de Marie.

Marie est là avec nous à chaque instant pour guider nos pas vers les pas du Fils,

parce que Marie sait ce qui s'en vient.

Nous sommes en train de vivre un détachement de notre volonté humaine : tranquillement, nous commençons à regarder ce que nous avons fait.

Tranquillement, nous commençons à nous apercevoir que ce que nous avons vu et entendu à cause des sons et des images ne nous a pas apporté le bonheur, mais que des mauvaises nouvelles, que des mauvaises idées, que des mauvais sentiments.

Dieu a fait attention à nous, Dieu a fait à chacun de nous des mouvements d'amour et ces mouvements d'amour sont en nous.

Maintenant, Dieu dit : «Ferme tes yeux.»

 

Jésus : Je veux parler au plus profond de mes enfants : «Enfants d'amour, la Divine Volonté vous fait connaître votre place parmi vos frères et vos sœurs à l'intérieur de vous; vous êtes en ce moment même là où Dieu veut que vous soyez : avec vous-mêmes.

Je vous parle pour vous montrer que c'est moi qui vais guider vos pas; tranquillement, vous allez comprendre que la vie, la vie en Dieu, est pour vous.

Ce monde dans lequel vous vivez va perdre de l'importance et vous allez découvrir

un monde rempli d'amour.

C'est avec ce que je dépose en ce moment en vous que vous allez commencer à regarder l'enfant de Dieu qui habite vos frères et vos sœurs; vous allez vous apercevoir qu'il souffre de ne pas prendre la parole, qu'il souffre de ne pas être capable d'aimer avec les grâces de Dieu, vous allez voir votre compagne/votre compagnon avec les grâces de Dieu, et tranquillement beaucoup d'enfants vont recevoir des grâces, ils vont s'apercevoir que Dieu est le seul qui peut unir les couples, les couples qui se sont unis sans le sacrement du Mariage; tranquillement, mes enfants, vous allez voir combien Dieu a pris soin de vous parce que cela se fera sentir en vous, et vous, à votre tour, vous allez prendre soin de ceux que vous aimez avec des mots d'amour, sans les brusquer, sans leur imposer votre volonté humaine qui est blessée.

Je veux vous faire découvrir que vos blessures vous ont démontré que vous n'étiez pas capables de rendre les autres heureux.

C'est Dieu qui va passer à travers vous et vous allez aider ceux que vous aimez tendrement en étant tels que vous êtes, car la paix va sortir en vous, la joie va dominer votre vie et l'amour sera dans votre langage : vous serez une nourriture pour eux; tranquillement, cela va se faire à chaque jour.

Je connais vos blessures et je sais que pour un temps vous allez devoir revenir souvent à l'intérieur de vous pour me demander des grâces de force, car votre caractère a été si longtemps maltraité par votre volonté humaine, vos sentiments ont été si mal nourris et votre cœur a été maltraité : il n'a pas été nourri d'amour, mais de frustration, d'angoisse, de peur, d'incertitude, de doute; ce cœur va commencer à fondre et, tranquillement, vous allez vous apercevoir qu'il se réchauffe, qu'il accepte l'amour de Dieu et les autres vont ressentir la chaleur qui sort de vous.

Je vais vous donner des grâces de patience, car vous en aurez besoin; de persévérance, car vous devrez souvent vous reprendre; mais par moi, pas par vous, car j'ai usé de patience avec vous et je vais continuer à user de patience pour vos enfants, vos petits-enfants si chers à mon Cœur; ce sont des petits innocents et vous aussi, vous êtes des petits innocents; ce n'est pas votre faute, vous ne saviez pas que Satan vous manipulait avec tout ce qu'il a mis autour de vous.

Ce siècle d'évolution vous a amenés loin de Dieu.

Combien d'entre vous vous m’avez oublié prenant votre vie entre vos mains et devenant des petits dieux, alors que j'étais là en vous?

Je connaissais vos faiblesses et je vous nourrissais de mon amour parce que je savais que vous vous étiez fait prendre au piège du mal qui vous faisait avancer toujours, toujours plus loin, plus loin de moi.

Amours, je vous aime, je vous prends tels que vous êtes et c'est moi qui vais vous changer avec mes grâces.

Vous avez prié ensemble ma Mère, souvenez-vous des paroles que vous avez dites : "Priez pour nous, pécheurs"; maintenant, vous vous reconnaissez tels que vous êtes, tels que vous avez été, vous acceptez que Marie prie pour vous, intercède auprès de la Trinité afin qu'elle vous obtienne des grâces.

Vous êtes des pécheurs, mais lorsque vous vous reconnaissez pécheurs, cela veut dire que vous acceptez les grâces du repentir.

C'est maintenant que vous commencez à exister et cela jusqu'au moment de votre mort.

Le moment de votre mort, mes enfants, je vous dis que bientôt il sera devant vous : vous direz oui à la mort et vous ressusciterez en Jésus.

Ma Mère intercède auprès de nous pour vous obtenir des grâces de force, des grâces de persévérance : ne cessez pas de répéter ces mots, vous obtenez des grâces pour ce qui vient.

On dit que la prière est ennuyante, que cela est une répétition : oh! mes enfants, si vous pouviez compter toutes les fois que vous avez commis des erreurs envers vous, toutes les fois que vous avez commis des erreurs envers votre prochain; cela s'est fait à répétition et cela a affaibli votre volonté qui est dans sa faiblesse à cause du péché.

Oui, vous avez besoin de demander des grâces à ma Mère ; en lui demandant de prier la Trinité, elle obtient pour vous ce qui vous est nécessaire : à chaque instant vous en aurez besoin, car le mal va s'acharner contre vous.

Le mal ne voudra pas vous quitter, car il a pris une place importante dans votre vie.

Le mal s'est implanté chez vous; maintenant, il dit que c'est chez lui : il s'est rendu maître de votre propre vie, vous êtes devenus esclaves du mal.

Vous avez besoin de ma Mère, vous avez besoin de dire des "Je vous salue Marie", cela vous fait avancer et cela va vous donner aussi des grâces parce que vous aurez à souffrir à cause de vos péchés.

Regardez votre corps, il connaît tant de souffrances : les douleurs aux os, les maux de tête, les mauvaises digestions, les courbatures, les douleurs aux reins, les maux d'oreilles, les cancers; mes enfants, c'est à cause du péché, vous avez besoin des forces pour passer à travers de ces souffrances dans la joie.

Ces grâces vont vous aider à accepter de porter votre croix avec amour, car bientôt votre corps sera purifié totalement; il ne connaîtra plus le mal, alors il ne connaîtra plus la souffrance : il deviendra immortel.

Ce corps qui est si faible (devant) le péché ne connaîtra plus jamais le péché, car Dieu mon Père en a décidé ainsi.

Vous vivez un temps de préparation qui vous amène à la Grande Purification.

Heureux vous qui entendez, vous qui acceptez de vivre votre purification dès cet instant, car cela est moins pénible pour vous que ceux qui devront, en peu de temps, vivre leur purification.

Heureux êtes-vous d'avoir cru et d'avoir voulu écouter cet instrument, je me sers d'elle comme je me servirais d'un micro.

Elle entend, par la puissance du Saint-Esprit, ma voix qui est en vous qui vous parle et elle répète pour vous et aussi pour elle ce que moi je dicte en votre vie : tout est venu parce que vous avez acceptez d'ouvrir votre cœur à l'appel de ma Mère.

Enfants bénis, soyez couverts de mes grâces.

Dieu tout-puissant dépose en chacun de vous des grâces d'amour et de paix, de lumière, de force, de persévérance, car vous en aurez besoin, mes enfants.

On va essayer de vous (démontrer) que vous vous êtes laissé leurrer, on va essayer de vous démontrer, avec ce qu'ils sont, que vous avez été trompés.

Dites-moi, mes enfants d'amour, est-ce que la volonté humaine peut parler ainsi? Est-ce que la volonté humaine peut vous faire sentir ce que vous ressentez présentement? Il n’y a que Dieu qui puisse vous procurer cette paix, cette espérance vers ce qui s'en vient.

Le doute, la peur, les jugements ne viennent pas de Dieu, viennent du mal et ce mal habite la volonté humaine.

Soyez comme je veux que vous soyez : le petit être que vous êtes à l'intérieur de vous : là est votre force, là est votre vraie place dans la puissance de Dieu.

Qui est avec moi ne craint pas ce qui vient, qui est contre moi est contre l'Amour, est contre mon Père du Ciel; un jour, ces enfants devront se regarder et ils verront ce qu'ils ont fait à leur intérieur.

Et vous qui entendez ces paroles, portez-les, aimez-les, priez pour eux en Jésus : telle est ma Volonté, telle est la Volonté de mon Père : tout ce que vous entendez vient du Ciel, cela ne vient pas de l'humain qui habite la terre.

Mes enfants, je vous bénis : «Dieu le Père, Dieu le Fils, Dieu le Saint-Esprit, en tout ce qu'ils sont». Amen.