Rencontre d’amour avec l’agir de Dieu à Crabtree, Québec,

par son instrument, la Fille du Oui à Jésus

 

2004-06-26 - A.M.

 

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Dieu nous a réunis aujourd’hui, c’est sa Volonté; ce n’est pas à nous de savoir comment Jésus s’y est pris.

Pourquoi Jésus nous a réunis? Cela ne nous appartient pas, cela appartient à Dieu le Père.

Ce qu’il veut nous faire entendre aujourd’hui sera dans la Volonté, dans la Divine Volonté, pas seulement pour nous, mais pour tous ceux qui sont en nous.

Nous sommes les enfants du oui à Jésus, nous appartenons tous à Jésus parce que nous avons été donnés, par le Père, au Fils.

Pour la plupart d’entre vous, vous me connaissez; Dieu a choisi une personne tout comme vous pour parler comme un haut-parleur, pas plus : je répète les mots qu’il me dit, les mots qui sont en moi.

Il veut faire la même chose pour chacun de nous : il veut nous parler, il veut que nous écoutions sa Volonté.

Pour écouter la Volonté de Dieu, il faut se taire; il faut laisser les grâces de Dieu faire de nous des enfants obéissants à son appel.

Nous-mêmes, nous ne pouvons pas arriver à ce que nous désirerons parce que lorsqu’on apprend à prier, lorsqu’on apprend à dire des "Je vous salue Marie" : on apprend aussi à faire des demandes.

Depuis qu’on nous a appris le chapelet, on nous a aussi appris : "demandez,  faites des demandes"; Jésus nous apprend à demander, maintenant, avec son Cœur, pas avec le nôtre.

Il veut qu’on fasse nos demandes dans la Divine Volonté, afin que ces demandes aillent directement à Dieu le Père.

Il veut que ça soit lui qui fasse ce mouvement, il est le Verbe.

Nous, nous devons tout simplement prononcer notre consentement; nous devons apprendre à tout lui laisser; tout ce qu’il y a de plus important en nous, nous devons le lui donner : c’est notre vie parce que notre vie a la valeur de l’éternité.

Nous nous sommes attachés depuis notre enfance à la vie de ce monde; maintenant, Jésus nous dit : «Mourez en moi, renoncez à ce monde; ne soyez plus de ce monde, soyez qu’à moi.»

Lorsqu’on se donne à Jésus, on se donne au Père : on passe par Jésus pour aller au Père.

La Mère de Jésus nous a ouvert notre cœur à l’appel du Fils : nous ne pourrions pas être réunis ici devant la présence même du Fils et devant la présence de Marie, sans que Marie nous ait enveloppés de son amour maternel.

Marie a ouvert son Cœur et elle a donné son Fiat : Marie a été la première à répondre à l’appel de Dieu et, par la suite, Marie a pris chacun d’entre nous et elle nous a déposés dans son cœur maternel afin que nous puissions répondre à l’appel du Fils au moment où le Fils le demanderait.

Voici venir ce temps.

C’est un temps de renoncement total à ce que nous sommes; c’est un temps de renoncement total de notre vie quotidienne.

Nous devons renoncer à ce que nous sommes dans notre quotidien, mais comment vivre notre quotidien? En donnant tout à Marie pour le Fils, pour répondre à l’appel du Fils.

Par nous-mêmes, nous pourrions méditer cela toute une vie, sans vraiment le comprendre, sans vraiment le saisir; mais un seul instant abandonnés en Marie pour aller au Fils, nous venons de comprendre : ce sont les grâces, les grâces de l’abandon.

C’est un oui prononcé comme un tout petit enfant, ne cherchant pas comment cela va se faire, où cela va nous amener et pourquoi cela est essentiel.

Lorsqu’on s’abandonne totalement, c’est Jésus qui nous prend en lui, en son Corps.

Maintenant, Jésus me dit : «Ferme les yeux, je veux parler à mes enfants. Je veux  leur dire ce que mon Père veut qu’ils sachent.»

 

Jésus : Enfants d’amour, vous êtes en présence de votre Dieu à l’intérieur de vous; enfants d’amour, il n’y a que Dieu qui peut faire de vous des êtres abandonnés dans mon Être.

Je suis l’Église, je suis le Corps Mystique et, vous, vous êtes mes membres.

Je veux parler à mes membres, je veux leur témoigner de ma Présence en vous, et je veux vous faire comprendre que vous êtes des témoins de ma Présence en vous, non pour vous, mais pour ceux que vous aimez, pour ceux que vous portez en vous.

Par la puissance de la Divine Volonté, vous recevez des grâces;

par la puissance de la Divine Volonté, tout membre de mon Église reçoit des grâces, des grâces qui viennent de la puissance de Dieu : la puissance de Dieu est infinie.

J’ai fondé l’Église, je suis le Fondateur de mon Église; il ne peut y avoir deux Églises : une seule, celle de mon Père.

Mon Père a créé l’univers, mon Père a créé la terre, mon Père a créé tout son contenu et vous faites partie de son Tout; le Tout de mon Père est en moi, Jésus, et moi, je suis l’Église.

Tout ce que vous voyez autour de vous est mon Église; tout ce que vous entendez est mon Église.

Ce que Dieu a créé, il l’a créé par amour pour vous; il vous a donné son Fils et son Fils a pris chair en venant dans le sein de Marie par son Fiat.

Mon Corps est le Corps de l’Église, mon Corps est unique : je suis l’Église.

Mon Corps a été en le sein de Marie par la puissance de Dieu et lorsque je suis venu au monde sur la terre, la terre a accueilli le Fondateur de l’Église et la terre devenait le lieu où le Fils s’implantait.

Je suis venu fonder mon Église sur la terre; nulle personne ne peut nier que je suis l’Église.

Celui qui prétend que je ne suis pas, moi, le Fils de Dieu, l’Église : se trahit, parle contre lui, se dénigre; il n’est pas digne d’être appelé fils ou fille du oui à l’Église de Dieu.

Tout enfant qui ne se reconnaît pas en le Corps Mystique de Jésus ne peut se dire vivant, car mon Église est moi et je suis la Vie, je suis Vivant.

Voici des paroles de vie, des paroles de vérité, des paroles de lumière :

–    Le monde aujourd’hui se renie, car celui qui ne se reconnaît pas comme étant enfant de la Vie, enfant de la Lumière, enfant de la Vérité, ne se reconnaît pas en moi, Jésus.

         Alors qui est-il? Il est un être vide en son intérieur.

         Tout ce qu’il regarde, c’est son corps qui bouge sur la terre en prenant en lui la vie et en s’en servant; alors qu’il triche la vie : il devient un voleur, un tricheur, un menteur, un renégat.

–    La Vie vient apporter à ce monde la preuve qu’il est vivant en Jésus, par Jésus.

–    Ce monde a besoin d’être remis à sa place.

–    Ce monde a besoin qu’on lui parle avec des mots venant de ma puissance parce qu’il a écouté une puissance, mais cette puissance ne vient pas de Dieu, elle est une puissance qui vient de la terreur, qui vient de celui qui veut tuer les âmes : la Bête.

–    On écoute la Bête aujourd’hui, on idolâtre la Bête aujourd’hui.

–    On veut crier victoire sur le mal, on proclame haut que ce monde a tout pouvoir, que ce monde a un droit.

–    Mais quel droit peut-il se donner? Sinon que celui d’être esclave de la Bête.

–    Moi, je viens apporter la vérité, je viens apporter la lumière.

Vous êtes enfants de Dieu, vous êtes les choisis de mon Père pour entrer dans la Terre Promise, la terre promise aux Pères Abraham, Isaac et Jacob; c’est à eux que j’ai promis la Terre Promise.

La création de mon Père, c’est à eux que tout doit être remis : aux descendants, aux fils d’Abraham et ses descendants de toute race, de toute nation, de toute langue, de toute religion, car JE SUIS.

Dieu le Père fait connaître à tous les enfants qui acceptent d’être les choisis, qui acceptent d’être des enfants pour mon Père, pour sa plus grande gloire, ceux-là voient et entendent, ceux-là avancent vers la Terre Promise.       

Ô monde d’aujourd’hui, toi qui te triches, toi qui ne peux concevoir un monde d’amour, que feras-tu au moment où je détruirai ce que ton orgueil a bâti? 

Que penseras-tu de toi, toi qui t’es donné des paroles d’orgueil, de puissance, toi qui écrases mes petits, mes enfants loyaux?

Je vais te montrer à la face du monde tel que tu es : un être abject, à cause de ce que tu es.

À cause que tu as voulu suivre la Bête, tu seras plus petit que tout ce que tu vois, tout ce que tu peux concevoir;

tu seras rien, car ce que tu vois n’est rien et ce que tu veux n’est rien; ce que tu veux entendre n’est rien et tout ce que tu as bâti ne vaut rien.

Je viens parler en les cœurs des choisis de Dieu : je viens réclamer votre vie, car votre vie a goûté à la puissance de Dieu et la puissance de Dieu est infinie.

Je suis la Vie, je suis la Vie éternelle et, vous, parce que vous acceptez de mourir en la Vie éternelle, votre vie devient éternelle.

Ce sont des paroles qui font naître en tous les enfants de la terre qui veulent se donner à Dieu pour avoir la vie éternelle : des paroles de grâce, des paroles qui vont les faire avancer vers la Terre promise.

Je vais abattre les murs que ce monde a bâtis autour de mes enfants;

je vais faire écrouler toutes les tours qu’ils ont élevées; je vais rendre à la terre tout ce qui a sorti par orgueil de la terre et la terre avalera toute impureté.

Ce monde va connaître l’amour de Dieu et celui qui ne connaîtra pas l’amour de Dieu, c'est parce que c’est lui qui l’aura refusé : il ne connaîtra que douleurs, il connaîtra la mort éternelle.

Parce qu’il a choisi la mort éternelle, parce qu’il a dit non à la vie éternelle, il aura ce qu’il a voulu.

Vous, enfants de la Lumière, vous qui écoutez ces paroles, gardez la paix en vous; par mes grâces, soyez joie en vous parce que Dieu dépose en vous sa Divine Volonté.

Je suis en vous, je vis en vous, mes enfants, vous avancez.

Combien il est bon de s’abandonner, de se laisser envelopper par les grâces de ma Mère : Marie, qui vous fait avancer, qui vous conduit là où vous devez aller, dans le cœur même de l’Église, de l’Église de Dieu, de l’Église mystique, de la divine Église de Dieu, là où est la Vie, là où est votre place!

Dans ce temps de noirceur, dans ce temps de tromperies, je vous fais entrer au centre même de l’Église, en vous : partout où vous allez sur la terre, vous êtes l’Église.

La Bête ne peut détruire qui vous êtes, la Bête ne peut vous forcer à l’adorer car, en vous, vous êtes morts en Jésus; il n’y a donc plus de votre volonté humaine, il n’y a que la Divine Volonté.

Tout en vous voit la lumière, tout en vous entend la vérité, tout en vous comprend ce que Dieu, mon Père, veut que vous compreniez : sa Volonté : la Volonté de l’amour, de l’unité, de l’harmonie dans l’Église.

Toute vérité vient de se faire entendre, mes enfants : vous avancez; là où vous allez, vous bâtissez mon Église.

Lorsqu’une seule parole sort de vous et qu’elle est remplie d’amour de Dieu, vous rebâtissez mon Église, celle qui a été insultée par ce monde, celle qui a été bafouée par ce monde, celle qui a été reniée par ce monde.

Vous rebâtissez mon Église, mes enfants, parce que ce monde ne croyait plus en ma puissance dans mon Église : je montre à ce monde que vous, les enfants de Dieu, vous êtes l’Église.

Qu’on ferme les églises, vous, on ne peut vous faire mourir; qu’on renie ma Présence dans l’Eucharistie, vous, mes enfants, vous vivez en moi, en l’Eucharistie.

Je suis le Corps, je suis le Sang, je suis la Vie : vous êtes les témoins de la présence de Dieu en l’Église : vous êtes vivants, vous êtes la vie.

Parce que vous avez renoncé à votre vie, vous vivez, et la Vie se montre à ce monde.

Et ce monde, bientôt, va baisser les yeux sur ce qu’il a voulu lui-même regarder;

il va vous regarder, et parce que vous vous donnez, parce que vous êtes mon Église, beaucoup vont voir, beaucoup vont entendre; c’est Dieu qui va parler, tout ne sera que grâces pour eux.

La Vie est moi : vous, vous êtes en moi, et les enfants de ce monde qui refusent d’être en moi ne sont pas en vie : il n’y a que moi qui suis la Vie.

Il faut qu’ils viennent en eux, là où je suis; et c’est par mes grâces que cela va se faire, c’est moi qui vais tout faire.

Je vais me servir de vous, et c’est moi qui vais faire tout; vous, vous allez être témoins, témoins de la puissance de Dieu; par vous-mêmes, vous ne pouvez rien mais, par moi, vous pouvez tout.

Avancez sur ce chemin que j’ai tracé par mon Sang; avancez sur ce chemin qui n’est que lumière, car je suis la Lumière.

J’ai mis en vous la présence de ma Mère, ma Mère qui est la grande Dame, celle qui brille, celle qui guide les enfants vers la Lumière.

Dieu parle dans vos cœurs et, par la puissance du sacerdoce, Dieu veut que chacun de vous receviez par le Christ-Prêtre ses grâces.

À vous, mes prêtres d’amour, de prendre toute la place.

Amen.

 

Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Que chacun de nous, nous puissions témoigner de la puissance même de la présence de Dieu en nous :

Jésus d’amour est un tout en nous.

Depuis plusieurs années, nous avons cherché à comprendre les événements de l’Apocalypse;

depuis plusieurs années, nous avons lu et relu ces événements qui nous donnaient de l’espoir, mais qui nous faisaient peur aussi.

Beaucoup d’enfants, et le nombre est grand, qui ont interprété ces paroles, ont voulu comprendre, mais beaucoup, beaucoup nous ont aussi fait connaître la peur.

Dieu n’est qu’amour, Dieu n’est que bonté, il nous révèle ce qui vient, il nous dit ouvertement ce que nous, nous devons apprendre; c’est à chaque instant que Dieu veut nous révéler ce qui vient.

Un pas de plus s’est fait dans ces jours-ci : il veut nous marquer du signe d’enfants de Dieu; il a déjà commencé à le faire et il va continuer.

Il veut passer par ses prêtres, il veut passer par le cœur de l’Église.

Lorsque Jésus est venu fonder son Église, les premiers ont été ses prêtres : les apôtres; et c’est par eux que Jésus veut atteindre le cœur même de son Église, ceux qui ont gardé la foi.

Beaucoup attendaient ces événements, mais beaucoup en chemin ont perdu la foi : ils ne croient plus au retour de Jésus en les cœurs.

Pourquoi? Parce que Satan a semé l’ivraie, Satan est venu parmi nous nous induisant en erreur, nous montrant un monde d’illusions :

nous avons vécu dans l’illusion d’un bonheur, d’un bonheur fabriqué avec le matériel, d’un bonheur fabriqué avec des plaisirs, des plaisirs de toutes sortes et, nous, nous y avons cru;

nous avons vécu avec ces illusions et nous y avons pris goût;

nous nous sommes attachés à tout ce que nous avons vu et entendu;

nous avons renoncé à la prière, nous avons renoncé aux grâces sanctifiantes des sacrements;

nous avons tombé dans l’erreur, mais Dieu avait déposé en nous des grâces d’amour :

un tout petit groupe a continué à prier, le nombre était très peu.

Il y a quelque temps, Satan triomphait dans le cœur des enfants de Dieu; Satan avait mis son venin en nous, il criait victoire et, nous, nous étions entre ses griffes.

Nous avions perdu la foi en le retour de Jésus en les cœurs, nous avions perdu la foi au Royaume de Dieu sur la terre;

nous avions perdu cette flamme en nous, mais parce qu’il y a eu des priants, nous sommes redevenus vivants.

Qui d’entre nous n’a pas aimé oublier Jésus lorsqu’il regardait la télévision? Qui d’entre nous n’a pas lu les journaux qui relataient le mal : le meurtre, la violence, le viol, l’inceste?

Nous n’étions pas en accord avec ça, mais ce que nous avons fait : nous avons jugé notre prochain; par là, nous faisions l’œuvre de Satan : se désunir.

Nous nous séparions de nos frères et de nos sœurs, nous divisions l’Église même de Jésus.

Nous l’avons fait, c’est vrai, inconsciemment, mais nous l’avons fait.

C’était ce que Satan attendait de nous; par ignorance, nous avons avancé dans ce que Satan voulait que nous avancions.

Dieu a continué à nous aimer, Dieu a continué à nous donner des grâces : "Donnez-nous aujourd’hui notre pain quotidien";

nous avons dit ces paroles sans vraiment les comprendre, sans vraiment y croire, mais certaines personnes y croyaient;

mais ces mêmes personnes ont commencé eux autres aussi à tomber dans le piège de Satan : nous parlons de certains religieux.

Ils ont consacré leur vie à la prière, à la méditation, au dévouement de leur prochain; ils se sont donnés en allant vers les enfants de Dieu pour les éduquer;

mais, en cours de route, eux aussi se sont laissés prendre au piège : ils se sont laissés prendre au piège du monde, du moi : c’est le Nouvel Âge.

Aujourd’hui, on enseigne comment se soigner avec des méthodes païennes;

aujourd'hui, on enseigne comment se donner de la force par l’énergie pour aller travailler parce que nous sommes épuisés de ce monde;

aujourd’hui, on enseigne qu’une telle personne, avec un tel tempérament, ne va pas avec un autre : c’est de la division;

tout cela n’est pas l’œuvre de Dieu.

L’œuvre de Dieu : c’est l'harmonie, c'est l’amour, c’est l’unité, c’est le Corps de Jésus.

Jésus est venu nous montrer comment nous aimer les uns les autres comme lui, il nous aime, et aujourd’hui, ce que nous entendons, ce sont des paroles de division.

Lorsqu’on parle du moi : on devient indépendant de l’autre; c’est une évangélisation contre Dieu : il faut que cela s’arrête.

Mais nous, nous qui avons prononcé un oui, et non pas par nous-mêmes, ce oui était en nous dès notre naissance; ce oui a fait surface en nous parce qu’ils ont prié : les religieux.

Les grâces étaient en nous; ce sont ces grâces qui ont surgi de nous-mêmes et qui nous ont fait rappeler que nous étions enfants de Dieu.

Nous, comment se fait-il que nous avons regardé la télévision? Comment se fait-il que nous avons lu ces journaux, et qu’aujourd’hui, nous voyons et entendons? 

Cela ne vient pas de nous, il ne faut pas se prendre pour des orgueilleux; cela ne vient pas de nous, cela vient des grâces qui ont été en nous.

Et ces grâces ont été en nous parce que des enfants de Dieu ont prié : les religieux, les religieuses ont prié.

Oui, aujourd’hui, ils bifurquent, et le nombre est grand; eux ne croient plus en la puissance de Dieu, ils commencent à douter de la présence de Jésus en l’Eucharistie;

mais ce sont les mêmes religieux et religieuses qui ont prié, ce sont les mêmes prêtres qui ont prié pour nous : ils n’ont pas changé, ce sont les mêmes;

ce qui est changé, c’est ce que Satan a fait d’eux : il les a ensorcelés comme il nous a ensorcelés.

Alors, Marie, notre douce Mère, nous appelle à prier avec le cœur, non avec notre tête, pour que nous puissions nous abandonner dans son Cœur et dans le Cœur du Fils;

pas en notre cœur qui a connu des blessures, mais en le Cœur de Marie, en le Cœur de Jésus.

Là, nous pouvons aider nos frères et nos sœurs, nous pouvons prier pour les prêtres, prier pour les religieux et les religieuses afin qu’eux aussi entendent l’appel de Dieu.

Certains d’entre eux se sont laissés marquer par la Bête[1], oui, ils ont laissé la Bête les marquer, ils se consacrent à lui.

Ils disent des messes noires sur des autels consacrés à Dieu, et le nombre de ces actes est si grand que le Cœur de Marie et de Jésus pleurent des larmes de sang;

ces personnes font des actes (impurs) sur l’autel purifié par le Sang de Jésus; mais le Sang de Jésus n’est-il pas plus puissant que le sang de la Bête?

Le Sang de Jésus n’est-il pas la pureté, la puissance? Qu’avons-nous, nous, à craindre? Ne portons pas en nous de peurs.

Soyons des enfants obéissants à l’appel de Dieu : à la demande de Dieu, abandonnez tout entre les mains de Jésus.

Jésus a choisi ses prêtres, ses fidèles, ses loyaux, ceux qui écoutent et suivent Jean Paul II.

Les prêtres qui suivent les commandements de Dieu, qui suivent les enseignements de l’Église qui est Jésus, voici ceux que Jésus nous a donnés.

Par le pouvoir du Sacerdoce Royal de Jésus, ils ont été protégés des attaques de Satan; ils ont été aussi, tout comme les autres, attaqués;

eux qui ont passé l’épreuve, eux qui ont avancé avec un oui, un oui certain, un oui abandonné dans leur sacerdoce, sont les prêtres vers qui nous devons aller.

Ouvrez bien votre cœur à ces paroles :

nous allons devoir choisir les prêtres bénis de Dieu;

nous allons devoir choisir les prêtres qui ont été protégés par le Sacerdoce Royal du Christ-Prêtre, le Grand Prêtre.

Oui, c’est à nous d’accepter la lumière, c’est à nous de comprendre la vérité par les grâces, et non pas par nous.

C’est dans la prière, c’est dans les sacrifices et, pour ceux qui le peuvent, dans le jeûne, dans l’acceptation de la purification, que nous allons comprendre vers qui nous devons aller, car voici venir les jours bénis de Dieu.

Seuls les prêtres protégés contre le signe de la Bête vont nous donner la Présence même de Jésus; ils vont avoir le pouvoir de nous administrer les sacrements, tous les sacrements.

Voici des paroles du Saint-Esprit, Esprit de vérité, Esprit de feu, Esprit de lumière, d’accomplissement :

par la puissance de Dieu, nous devons avancer avec l’Église et l’Église est Jésus : les prêtres sont les membres actifs.

Comment nous, qui sommes membres, pourrons-nous avancer si nous n’allons pas vers les prêtres qui sont actifs?

Parce qu’il va y avoir des prêtres maintenant qui se disent prêtres, mais qui ne sont pas actifs :

ils vont demeurer sur place parce qu’ils se sont laissés prendre les pieds dans un ciment;

ils n’avanceront plus, ils ne pourront rien nous donner, rien nous apporter de bon;

ils vont nous apporter que des erreurs, des tromperies;

ils vont séduire ce monde qui veut se laisser séduire, et nous qui ne voulons pas se laisser séduire, nous qui voulons la vérité parce que la vérité est en nous :

nous avons soif de vérité; nous voulons comprendre et entendre, et pas parce que cela vient de nous, c’est parce que Dieu nous connaît et nous nourrit.

Nous ne voudrons pas nous laisser séduire; ceux qui vont nous dire que l’importance de la messe, c'est pour les humains, il ne faudra pas les écouter, parce que la messe est un acte fait de l’amour divin de Dieu, pas de l’amour humain : la messe est une nourriture spirituelle pour les enfants de Dieu :

on ne nourrit pas les enfants alors qu'ils sont morts à la parole de Dieu en se servant de la Présence parce que ces enfants qui renient Dieu se renient eux autres mêmes.

Dieu nous fait comprendre que Dieu va nourrir ses enfants par lui-même : il n’y aura que les prêtres qui seront en le Christ, en le Christ-Prêtre, qui vont nous nourrir, pas des faux christ, pas des faux messagers, pas des faux prophètes.

Souvenez-vous des paroles : «Il y aura de faux prophètes, beaucoup se laisseront séduire.»

Voici venir des temps où la lumière se fait, où vous entendrez des paroles venant de prêtres qui auront de fausses paroles, de faux messages;

ne les écoutez pas, ne laissez pas entrer ces paroles mensongères, trompeuses, car la Bête s’est infiltrée et elle veut passer par ces trompeurs pour faire mourir notre âme : l’âme qui est l’épouse de Jésus.

Nous, enfants, qui avons dit oui, nous sommes prêts à entendre ces paroles, parce que c’est Jésus qui le veut, parce que c’est le Père qui a choisi cet instant.

Vous serez les témoins de l’agir de Dieu, car cela sortira de vous; vous ne pourrez pas retenir la puissance de Dieu qui veut aider un enfant qui veut entendre et voir.

Vous allez évangéliser parce que vous serez marqués du signe d’enfants de Dieu, et cela se fait parce que voici le temps.

Une grande paix est en vous : là où est la vérité, là est la paix.

Une grande joie se fait sentir en vous parce que là où est la lumière, là est la joie.

Nous allons avancer, là où Dieu a déjà préparé notre place dans sa Terre Promise.

Les événements se laissent voir, les événements se font entendre, c’est autour de vous.

Vous vivez ce temps choisi où Dieu vient séparer le bon grain du mauvais grain; nous sommes la semence de Dieu;

Dieu nous a laissés grandir parmi la mauvaise herbe, parce que c’est lui seul qui va arracher la mauvaise herbe, pas nous.

La puissance du Saint-Esprit va venir; un feu brûlant va venir brûler tout ce qui est mort et un feu de joie, de vérité, de lumière va venir nous montrer notre récompense.

Que Dieu, par la puissance de ses prêtres, vienne nous nourrir de paroles; car Dieu vient de se manifester à eux.

Merci, Seigneur.

 

 

 

[1] Certains d'entre nous avons pris connaissance par des articles, ou par des certaines personnes, et lu aussi dans le volume quatre, que des personnes se sont infiltrées au sein même de l'Église. Dieu nous a fait savoir que c'est la franc-maçonnerie, et ces francs-maçons ont pour but de faire tomber l'Église de Jésus, notre Église.