Rencontre d’amour avec l’agir de Dieu à Détroit, Michigan,

par son instrument, la Fille du Oui à Jésus

 

2009-09-12  Partie 2

 

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Alors, cette deuxième partie, nous allons la continuer avec des questions et des réponses, comme nous avons fait hier pour ceux qui étaient ici. Vous êtes d'accord? OK.

Q. La dame dit que dans un groupe de prière il y a une dame qui impose les mains aux autres. Quand elle prie sur les autres, les gens ressentent quelque chose avec laquelle ils ne sont pas confortables. Elle a dit qu'elle a confronté la dame avec ça. La dame n'était pas très heureuse de se faire confronter. Est-ce que Dieu aurait quelque chose à dire au sujet de la situation?

R. La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Ce que le Seigneur fait avec tous ses enfants, il le fait avec amour. Chacun d'entre nous, nous avons une liberté et chacun d'entre nous a un devoir d'utiliser sa liberté. Si une personne veut prier sur nous, alors à nous de le consentir. Si nous ne voulons pas, eh bien, nous devons, par amour pour nous-mêmes et notre prochain, dire tout simplement : je refuse. Mais tout cela doit être fait avec amour.

Demandez au Saint-Esprit de passer en avant. N'oubliez pas : que ce soit pour une personne qui veut prier sur nous ou que ce soit une personne qui parle à la télévision, que ce soit une personne qui s'approche de nous, soit dans un repas, une conversation, que ce soit nos enfants, que ce soit notre mari, notre épouse, toute parole qui ne nous semble pas amour pour Dieu, pour nous-mêmes et pour le prochain, nous devons refuser.

À qui appartient le temple qui est votre chair? À votre âme, et votre âme appartient à Dieu. Si vous acceptez des paroles extérieures et vous les faites entrer en vous, cela forme ce que vous êtes : vous en portez les conséquences. Si mon mari s'approche et il dit : "Pourquoi t'as fait ça comme repas? Moi, j'aurais aimé mieux manger autre chose", à l'intérieur de moi, je dis : "Je refuse ces paroles, je te les donne, Jésus : causes, choix et conséquences" et gardez votre paix. Si vous ne l'avez pas, continuez à dire à Jésus : "Je te donne ça, Jésus, je ne veux pas ces paroles qui veulent gruger mon intérieur." Il n'y a personne qui peut nous obliger à accepter les paroles qui sont à l'extérieur, personne, même pas celles qui viennent des esprits impurs, encore moins.

Il s'est passé quelque chose il y a trois jours. Parce que le Seigneur me donne une mission de répéter ce que j'entends ou ce que je dois être dans l'abandon dans le Saint-Esprit, il m'a donné six anges gardiens, qui font que je n'ai pas d'attaques qui viennent de l'extérieur en ce qui concerne les esprits impurs, sauf si Dieu le permet. Voilà ce qui s'est passé.

C'est que nous avons été visiter un lieu, je ne sais pas quel est le nom de… (Nicole lui dit : Holy Love). Lorsque je suis arrivée sur le lieu, on a descendu de l'auto. On disait qu'il y avait un lac qui s'appelle le lac des Larmes. Voilà que j'avance et j'entends : "Qu'est-ce que tu viens faire ici? Va-t'en d'ici, t'as pas affaire ici, chienne. Va-t'en!" Alors là, j'ai regardé, j'ai dit : "Je refuse. Je te donne ça Jésus : causes, choix et conséquences". Là, j'ai prié Maman Marie. Mais je ne savais pas pourquoi j'avais entendu ces paroles, alors je refusais toujours ce qui voulait entrer en moi : "Est-ce que ce lieu serait bien un lieu qu'on dit saint?" Alors, je refusais. À un moment, durant la visite – on nous avait passé une petite auto de golf – il y avait un prêtre avec nous et lorsque nous sommes arrivés là où il y a Jésus, Marie, Joseph, Padre Pio, voilà que saint Joseph me dit : «Tu as été atteinte de l'extérieur. Dieu t'a fait écouter des esprits impurs. Cela vient des mauvais choix que certaines personnes ont faits. Ce sont des ouvriers qui travaillaient sur le terrain».  Alors saint Joseph a dit : «Il faut prier pour eux». Là, je savais pourquoi j'avais entendu. Alors, le prêtre a fait une prière de libération sur les ouvriers.

Et maintenant, je sais pourquoi j'ai entendu. C'était pour ce soir, pour vous dire que les paroles extérieures de nous ne sont pas en nous, mais les esprits impurs peuvent se servir de ce qui est déjà en nous pour nous faire souffrir. Ils voulaient que je doute de ce lieu, ils voulaient me faire fuir de ce lieu. Toutes paroles extérieures qui ne sont pas amour, Satan s'en sert, les esprits impurs s'en servent dans le but de nous faire souffrir. Ils manipulent nos souffrances qui sont en nous par des choix que, jadis, nous avons faits, et là, ils sèment la colère, la jalousie, la vengeance, la gourmandise, la paresse. Ils sont très, très habiles à faire ça. Nous avons tellement fait entrer en nous ce qui est contre nous!

Essayez maintenant d'imaginer ce qui entre en nous lorsque nous passons une heure devant la télévision. Nous nous installons, on se détend, on ouvre nos oreilles, nos regards se fixent, notre cœur se dilate, et tout ce qui est extérieur, les paroles pénètrent et elles se logent à l'intérieur de nous, là où ils veulent. Et nous, nous ne sommes pas capables de nous passer de la télévision. Ça fait un mois, deux mois, un an, que je ne regarde plus la télévision. Oups! J'arrive chez ma fille, la télévision est ouverte; oups! mon regard va sur la télévision. Alors, pouvez-vous vous apercevoir, imaginer combien notre chair est devenue faible? Maintenant que tout est bien logé à l'intérieur, qu'est-ce qu'il fait Satan, les esprits impurs, avec ce qu'il y a d'étranger en nous? Premièrement, c'est entré avec hypocrisie; deuxièmement, c'est entré en prenant notre liberté; troisièmement, ça semble prendre de la place à l'intérieur de nous. Alors, eux s'en servent.

Lorsque nous sommes dans les émotions, là, ils peuvent faire ce qu'ils veulent de nous. Je viens d'avoir un coup de téléphone qui m'annonce que j'ai une augmentation de loyer. Oups! Là j'ai une émotion qui vient de surgir en moi. À cet instant, eux se servent de ce qu'il y a à l'intérieur de nous. Sans qu'on le veuille, on dit des paroles contre le propriétaire : "On s'en fout qu'il ait eu, lui, une augmentation de taxes, on s'en fout que lui ait eu une augmentation dans ses assurances, c'est moi qui vais payer à la fin du mois ses taxes en surplus, et ça, ça ne me plaît pas". Eh bien, pourquoi avons-nous pensé ainsi, pourquoi avons-nous réagi ainsi si ce n'est que les esprits impurs se sont servis de ce qui était entré en nous. Et là, ils ont le rôle, et nous, on n'a pas le rôle. C'est lui qui joue notre vie.

On devient des spectateurs de notre propre vie et on n'est pas fiers de nous lorsqu'on s'aperçoit que le propriétaire était dans ses droits et qu'il pouvait perdre ses logis. Non seulement on n'est pas fiers, mais on est incapables d'être vraiment vrais envers nous-mêmes lorsque notre mari arrive le soir : 'Une heure que j'attends après lui! Mon souper, c'était du spaghetti italien! Ma pâte est gonflée! Alors là, j'suis pas de bonne humeur!' Voilà une émotion. Alors, hein, la moindre petite parole qu'il va dire, j'vais sauter dessus! Parce que Satan, lui, va jouer encore le rôle de ma vie entre l'appel que j'ai fait à mon propriétaire et l'arrivée de mon mari il y a à peine une minute. Il ne cessera pas de nous manipuler parce que notre vie n'est que mensonges. La télévision a fait de moi un être menteur. Je suis incapable d'avoir des sentiments d'amour pour moi-même, je suis incapable de me maintenir dans l'amour que je voudrais donner. Et voilà ma vie.

C'est notre vie. Voilà pourquoi Dieu nous dit : «Vous êtes libres. Refusez ce qui vient de l'extérieur. Moi, je vais faire surgir de l'intérieur de vous ce qui n'est pas à vous, et vous allez me le donner. Vous allez me donner causes, choix et conséquences». Lorsque nous serons devant notre vie, oui, nous donnerons causes, choix et conséquences. N'attendons pas l'illumination des consciences, commençons tout de suite. Lorsque nous sommes là, devant une situation intérieure, on s'aperçoit que j'ai manqué de patience : "Je te donne causes, choix et conséquences". Lorsque je serai assise et silencieuse et que monte en moi quelque chose qui s'est passé alors que j'avais cinq ans : mon père m'avait frappé : "Je te donne causes, choix et conséquences".

Ça, il faut le faire et vous allez voir qu'il y en a beaucoup. Ça n'arrêtera pas. Il y a un gros ménage à faire. Alors, faisons-le ensemble, aidons-nous. Plus nous allons être ensemble, sans écraser ceux qui sont avec nous, plus on va avancer. Si je suis avec Nicole et qu'elle s'aperçoit que je viens de manquer de patience devant une lumière qui est virée du jaune au rouge : "Donne ça", qu'elle va me dire, "donne ça, causes, choix et conséquences". Oui, on va s'entraider. Puisque ça vient de Dieu, on ne sera pas frustré parce qu'elle nous aide, parce que cela va lui donner quelque chose. Plus je vais laisser Dieu me transformer, plus elle va recevoir et non seulement elle, mais tous ceux que nous portons en nous.

Jésus veut transformer ce monde. Oui, hier il nous a parlé de refus. 'Je refuse. Merci Jésus d'envoyer au pied de la Croix les esprits impurs. Merci de nous guérir. Merci Maman Marie de nous combler de grâces'. Mais lorsque je ne serai pas en tentation, que je serai calme et que je me souviendrai d'avoir été violé(e) : 'je te donne causes, choix et conséquences', il y aura des guérisons, des libérations. Jésus le dit : «Il y aura des enfants qui auront pratiquement terminé leur purification de la chair au moment de la Grande Purification».

Voilà des leçons d'amour. Ce qui est à Dieu est à Dieu. Mais ce qui est aux démons, eh bien, on les donne à Jésus, pour qu'il les envoie au pied de la Croix. Cessons de prendre ce qui est en dehors de nous. Bien, on n'a pratiquement rien à nous, c'est vrai. Jésus veut tout prendre, il veut envoyer ça au pied de la Croix. Alors, qu'est-ce qu'il nous reste, si ce n'est que de l'amour? Alors, laissons-nous plonger dans cet océan d'amour. Il n'y aura plus de divorces, il n'y aura plus d'avortements, il n'y aura plus de guerres, il n'y aura plus de famines, car nous serons vrais envers nous-mêmes. Voilà ce que Jésus veut nous faire comprendre par cette petite question. Amen.

Q. Est-ce que le Seigneur, dans les enseignements, a parlé de comment on reste en relation avec nos êtres chers qui sont passés dans l'au-delà et comment on fait pour reconnaître que cette relation est encore vivante, et comment reconnaître quand ils interagissent avec nous?

R. La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Les êtres chers sont toujours avec nous, parce qu'ils vivent en Jésus. Les âmes du purgatoire sont dans un endroit d'amour. Si nous voulons être tout près d'eux, alors, prions pour eux. Demandons-leur de prier pour nous. Si Dieu le Père permet qu'ils viennent nous aider à être purs, cela dépendra de Dieu le Père. Mais sachez qu'ils sont toujours en prière. Ils veulent se laisser purifier jusqu'à devenir purs. Plus ils deviennent purs, plus ils deviennent ce que Dieu veut qu'ils soient : de la lumière. Jésus est la Lumière et plus ils se laissent purifier, plus ils voient ce qu'ils sont : la lumière, la beauté de Jésus.

Le péché les empêche de se regarder, car ils sont trop souffrants de voir ce qu'ils ont fait. Plus ils sont tout amour pour l'être qu'ils sont, plus ils se laissent purifier, plus ils sont amoureux, plus ils sont dignes, plus ils sont fiers d'être toujours ce que Dieu veut qu'ils soient pour lui. C'est la vie. La vie, c'est être devant Dieu, pour Dieu, et recevoir sa lumière. D'où vient notre beauté? De Dieu. Dieu est tellement beau, tellement lumière qu'il reflète sa lumière sur nous, et tout ce que nous sommes, nous le redonnons à Dieu. Son reflet sur nous retourne à lui, alors nous sommes toujours dans sa beauté. Alors, l'âme a besoin de se voir belle parce qu'elle sait maintenant qui elle est dans toute sa beauté, et lorsqu'elle le sait, elle va là où Dieu veut qu'elle aille. Lorsqu'on se sait beau, lorsqu'on se sait toute lumière pour Dieu intérieurement, eh bien, c'est comme si la lumière avec la Lumière faisait contact : elle s'amalgame; alors, elle perçoit l'amour.

Voilà pourquoi certaines âmes sur la terre peuvent sentir leur présence. C'est toujours la lumière de Dieu, c'est toujours l'amour de Dieu, toujours, toujours la Volonté de Dieu. On ne peut rien sans Dieu. Les âmes qui sont dans leur beauté et qui se laissent prendre dans ce mouvement d'amour au Ciel sont dans cette lumière. Là où est Jésus, là sont les saints du Ciel. Voilà pourquoi Jésus porte l'Église militante, purifiante et triomphante. Réjouissons-nous pour les âmes du Ciel. Elles font tout pour qu'on aille les rejoindre parce que nous sommes faits de la lumière de Dieu. Nous sommes le 'je t'aime' de Dieu. Si certaines âmes ont contact avec les saints du Ciel, c'est encore la Volonté de Dieu, l'amour de Dieu. Alors, nous avons intérêt à nous laisser purifier afin de vraiment ressentir cette lumière qui est nous devant Dieu. Amen.

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Là, il est dix heures. Vous êtes fatigués? Alors, on va aller se coucher….

Q. Qu'est-ce qu'on doit faire ou dire quand on est confronté à quelqu'un, une protestante, par exemple, qui ne croit pas, qui n'aime pas la Vierge Marie ou qui ne croit pas ou qui n'a pas la dévotion au rosaire, au chapelet?

R. La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Aime-la. Lorsqu'on parle, on parle avec quelqu'un qui écoute, mais si tu parles et tu n'es pas écouté, entre en toi, donne-moi le silence. Il est mieux de se taire que de frapper une volonté humaine. Lorsqu'on a la foi, on nourrit la foi. Si une protestante ou un protestant a la foi dans sa religion, il a foi en ce qu'il est; alors n'ébranlons pas ce qu'il croit. Alors, toi, ne te fais pas ébranler. Deux volontés ensemble, c'est deux volontés qui se frappent : il y a deux personnes qui tombent par terre. Lorsque Jésus était sur la terre, il en a rencontré. Il savait ceux qui étaient pour avoir le cœur ouvert; ceux qui ne l'avaient pas, il priait pour eux. Alors, on doit aussi faire la même chose.

Nous avons un seul Dieu et c'est Jésus, et il nous a parlé d'amour. Et c'est de l'amour que nous devons donner; ainsi, nous aimerons inconditionnellement Dieu, nous-mêmes et notre prochain, et toute blessure disparaîtra. C'est comme si tu demandais : 'Comment est-ce que je pourrais aider tous ceux qui ne croient pas que Jésus, que notre seul Dieu, se donne à manger?' Tu ne peux pas répondre parce que tu ne connais pas Jésus. Lorsqu'on connaîtra Jésus, on saura, on saura que jamais on ne pourra connaître cet amour infini qu'il a eu pour tous ses enfants.

L'amour de Dieu est infini et ce n'est pas l'amour de Dieu qui sera coupé par les religions. Alors, ne te coupe pas à cause de paroles qui ne sont pas toujours d'accord avec les religions. Tu vois la main? Mais la main est entière, mais la volonté humaine a fait séparer les enfants de Dieu. Il y eut beaucoup de religions. Les enfants de Dieu se sont séparés jusqu'au jour où ils sauront qu'il n'y a qu'une Église et c'est celle de Jésus. Le Royaume de son Père sur la terre, c'est l'Église. Un jour, nous serons tous unis avec le même cœur, mais en attendant, apprenons à aimer inconditionnellement. Est-ce que ça va? Amen.

Q. Qu'est-ce que le Seigneur voudrait qu'on fasse avec les membres de nos familles, particulièrement les enfants les plus vieux qui se sont éloignés de la foi?

R. La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Les aimer. Nos enfants, nos enfants sont manipulés comme nous, nous avons été manipulés par l'esprit de ce monde. Et l'esprit de ce monde leur a dit : 'C'est plate la religion catholique. Vous êtes obligés de vous sacrifier. Vous passez votre temps à prier à genoux. Vous ne riez jamais. Quand allez-vous danser, vous amuser? Vous parlez puis on ne vous comprend pas. Alors, ne viens pas m'achaler avec ta religion.' Ce qu'ils veulent, c'est de l'amour : "Maman, donne-moi de l'amour. Gonfle ton cœur d'amour et donne-le-moi et accepte-moi comme je suis". Tranquillement, ils vont nous accepter eux aussi comme on est, parce qu'ils sauront qu'on les aime tels qu'ils sont. C'est eux qu'on aime, pas leurs mauvaises habitudes. Leurs mauvaises habitudes, c'est celles qu'on leur a données.

Jésus a eu beaucoup de patience envers nous. Alors, demandons à Maman Marie de nous donner de la patience. Prions sans nous inquiéter et refusons lorsque les esprits impurs nous font penser qu'ils sont perdus, qu'ils ne viennent pas à la messe, qu'ils vont se séparer, qu'ils ne verront plus leurs enfants, qu'un jour ils auront le cancer. Refusons. Disons : "Jésus, ouvre les portes où ils doivent passer et ferme les portes là où ils ne doivent pas aller". Merci.

Q. Est-ce que tu as senti que la Vierge Marie est à Holy Love? Est-ce que tu nous recommandes d'aller là?

R. Jésus : Ce que l'Esprit de Dieu va répondre, c'est : «Là où il y a des grâces, là où on prie, là où il y a l'humilité, là où tu ressortiras plus humble, en sachant que Dieu est Dieu et que toi, tu es son enfant, alors va, va prier avec les autres dans ce lieu. Et si ça te tente, fais de ta maison un lieu d'amour.»

Tout ce qu'il y a dans votre cœur et qui est rempli de paix, Dieu parle et il vous donne les réponses. Alors entrez en vous, vous aurez les réponses. Ce n'est pas parce que j'utilise cet instrument que vous allez avoir toutes les réponses. Où seront vos mérites? Maintenant, mes enfants, c'est assez pour ce soir. Amen.

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Hier, on a chanté pour Marie. Ce soir, on chantera pour Dieu et vous connaissez la chanson : Jésus, je t'adore… On se lève et on la chante.

♪♪♪  Jesus, I adore you…