Rencontre d’amour avec l’agir de Dieu à Detroit, Michigan,

par son instrument, la Fille du Oui à Jésus

 

2009-09-11 – Soir  Partie 2

 

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Alors, les questions, ce ne sont pas des questions personnelles, s'il vous plaît. Le Seigneur se charge de nous personnellement, mais il veut nourrir tous ses enfants. Alors, vos questions doivent concerner l'Église. Lorsqu'on pose une question comme : "Je ne comprends pas que lorsque Dieu a dit que le Seigneur nous a préparé ce temps avant un autre temps, qu'est-ce que tu veux dire?" Voilà ce qu'est se laisser nourrir et nourrir les autres. Alors, à vous toute la place.

Q. Est-ce qu'il y a une nation au monde qui est plus préparée que les autres pour ce qui vient? Est-ce que le Canada est plus préparé que les États-Unis?

R. La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : De par le monde, il y a des enfants qui se sont donnés à l'esprit du mal. Ce qu'ils complotent, c'est pour manœuvrer l'esprit des enfants du monde. Les grandes nations sont préparées. Savez-vous que vous, aux États-Unis, vous êtes préparés pour l'extérieur de vous-mêmes? D'autres sont préparés par leur intérieur. Ce que le Seigneur veut dire, c'est que ce qui s'en vient va attaquer les enfants à l'extérieur pour atteindre l'intérieur. Satan a toujours attaqué les enfants de Dieu. Depuis toujours, Satan veut détruire l'homme afin d'atteindre son âme, et cela va continuer, car son but est de nous faire souffrir éternellement en enfer.

Les États-Unis ne doivent pas se maintenir dans la peur. Les États-Unis doivent ouvrir leur intérieur. Les États-Unis doivent être prêts à toute éventualité spirituelle. Ils doivent vivre leur droit d'enfants de Dieu. Il est important que les enfants des États-Unis vivent dans leur liberté, et la plus grande liberté, c'est la Croix. Il n'y a pas d'autre liberté que la Croix. Aucune arme sur la terre n'a la puissance de la Croix. Réunissez toutes les bombes atomiques ensemble, ce n'est qu'une petite poussière en comparaison de ce que Jésus est en train de préparer avec nous. De siècle en siècle, de siècle en siècle, l'homme a voulu se défendre avec les armes : la pierre est devenue le fer, le fer est devenu la poussière qui explose, la poussière qui explose est devenue ce qui est dans la puissance des molécules. Tout cela mis ensemble, ce n'est que matière et la matière n'a pas de pouvoir; elle n'a pouvoir que si elle est fidèle à la Matière Éternelle : Jésus.

Ne soyons pas comme ce micro. Ne soyons pas comme nos chaises. On croit pouvoir tenir un pouvoir en élevant notre voix ou en s'assoyant sur notre trône. On ne fera plaisir qu'à ce qui n'est pas. Nous sommes vivants et nous ne devons croire qu'en Dieu. C'est lui qui va nous amener là où il veut nous amener. Il a parlé du Règne de son Père sur la terre. Il est le Règne de son Père sur la terre, et tous ceux qui croient en lui vont faire partie du Règne de son Père sur la terre. La paix va s'installer avec des enfants d'amour, des enfants remplis de paix. Ce n'est pas en vous effrayant que vous allez comprendre ce que Dieu attend de vous, mais c'est en gardant votre paix. Savez-vous ce qui se passe lorsqu'un seul enfant garde sa paix? Il entre dans le mouvement de Dieu.

Le mouvement de Dieu, c'est la présence de Dieu qui est sur la terre. Entre moi et vous, il y a la présence de Dieu. Entre nous et les enfants de la Chine, bien, il y a les mouvements de Dieu; alors, vivez dans la paix. Le mouvement de Dieu devient pour nous ce qu'il attend de nous : il se donne, et là, le Précieux Sang de Jésus guérit, libère. Cela a pour but d'aller dans les enfants de Dieu et de guérir des blessures. Ce ne sont pas les armes qui peuvent faire cela, c'est le Précieux Sang de Jésus. On y croit ou on n'y croit pas? On prie ou on ne prie pas? On a la foi ou on ne l'a pas? Il n'en tient qu'à nous de vivre notre droit d'enfants de Dieu. Il faut lever notre tête et regarder le Ciel et cesser de regarder notre nombril. Ce ne sont pas les hommes, avec les armes, qui vont arrêter la guerre.

Oui, il y a des maladies. Ah, la fameuse grippe porcine! Et comme c'est beau d'entendre ça pour celui qui se dit être assez coriace pour passer à travers ça! Eh bien, la grippe porcine est une grippe comme les autres. Oui, elle est de notre temps; oui, nous devons passer à travers comme nos parents ont passé à travers d'autres grippes; oui, nos ancêtres ont passé à travers la peste. Chaque maladie, c'est une conséquence de nos mauvais choix devant les tentations et nous en vivons les conséquences. Qui croit en une grippe qui va tuer ceux qu'on aime? Nous, parce qu'on n'a pas assez confiance en Dieu, parce qu'on a besoin de se maintenir de matériel qui nous dit : ça, ça va m'aider à passer à travers. Eh bien, cela fait la victoire de Satan parce que c'est lui qui veut qu'on ait peur, c'est lui qui veut qu'on aille vers ce qui pourrait nous protéger, parce que plus on fait ça, plus on nourrit la peur, plus on se maintient dans ce que lui a voulu pour nous.

Qui a fait qu'il y a des virus, des bactéries? Un esprit impur est approché et il a tenté les enfants de Dieu à se procurer ce qui était contre eux. Ils ont accepté d'entrer en leur chair ce qui était contre eux. Par la peur, ils ouvraient des portes. Avons-nous une chair faite à l'image de Dieu? Est-ce que notre Père du Ciel est notre Père? Est-ce que notre Père du Ciel est imparfait? Ne nous a-t-il pas donné sa Volonté? Ne nous sommes-nous pas regardés comme étant voulus de lui? Ne lisons-nous pas l'Évangile? Jésus dit : «Soyez parfaits comme mon Père est parfait». Alors Jésus nous disait : «Vous êtes parfaits. Mon Père est mon Père et votre Père est mon Père. Je vous ai portés et je suis la Chair Éternelle, et je vous ai créés et je vous ai donné ma Vie, alors servez-vous de ce que je vous ai donné». Et cessons de nous jeter en bas de la chaloupe. Restons à l'intérieur. Croyez-vous que Jésus ne nous a pas dit qu'on était pour se faire brouetter d'un bord et l'autre dans la chaloupe? Il nous a dit : «Demeurez là où vous êtes, hommes de peu de foi. Ayez confiance en moi.» Alors, demeurons dans la chaloupe ensemble. S'il y en a un qui tombe en bas de la chaloupe, eh bien, allons le chercher.

N'ayons pas peur des noirceurs. Marchons sur l'eau. Donnons la main à notre Dieu. Soyons assurés que Maman Marie est là avec nous. Elle, elle nous tient la main parce qu'elle sait, Maman Marie, qu'on donne la main à Jésus, mais on est comme Pierre, on renfonce de temps en temps. La grippe va atteindre des enfants. Ceux qui seront dans la paix se donneront du repos, loueront le Seigneur, aimeront inconditionnellement leur Seigneur. Ils aimeront chaque partie de leur chair parce qu'ils diront : "Ma chair est ta Chair et ma chair adore ta Chair. Je suis en la chair de tous mes frères et de mes sœurs et je m'incline en adoration devant ta Chair, car je sais que ta Chair est devant moi. Je t'aime et je te loue, ô mon Dieu, parce que tu m'as créé. Je n'ai pas peur, tu prends soin de moi." Voilà notre âme. C'est ce que nous avons besoin.

Si vous lisez des messages qui vous font peur, allez voir ceux qui prient et demandez qu'ils prient pour vous, car vous n'avez pas compris les messages. Croyez-vous que Dieu va donner un seul message pour nous maintenir dans la peur? Est-ce que notre Dieu changerait en 2009? Il n'a jamais voulu nous faire peur, notre Dieu. Nous n'avons qu'un seul Dieu et c'est Dieu. Nous avons un Père, nous avons un Frère : nous avons une puissance. Alors de quoi avons-nous peur? Oui, j'ai mal au doigt. Eh bien, mon doigt, c'est ton doigt, Jésus! Alors, avec mon doigt, je m'incline devant ton doigt, car mon doigt reconnaît que ton doigt est plus puissant que mon doigt qui a mal. Parce que mon doigt reconnaît qu'il a besoin de son Dieu, il accepte les grâces; alors ne rendons pas notre cœur plus faible que notre doigt.

Alors, croyons en ce qu'il nous dit, et prions lorsqu'il nous avertit de quelque chose. Tout est conditionnel à la prière et cela vient de la Mère de Dieu qui, elle, dit : «Que la Volonté de Dieu soit. Je suis la servante du Seigneur». La Mère de Dieu vient nous servir en nous donnant les messages du Ciel tout en nous montrant à prier : la prière du cœur. Nos enfants ont besoin de nous, nos petits-enfants ont besoin de nous. Ils n'ont pas besoin de nos paroles qui disent : prépare-toi, il s'en vient quelque chose de grave, ils ont besoin de voir des yeux remplis de paix, ils ont besoin d'un cœur rempli d'amour, ils ont besoin des bras qui s'ouvrent et qui accueillent l'enfant qui a besoin de l'amour, que de l'amour. Nos enfants vivent dans un monde sans amour.

Il n'y a donc pas de pays plus prêt que les autres, si ce n'est que tous les pays sont en train de se laisser armer par une arme qui est l'amour. Chaque enfant, dans chaque pays, a quelque chose à nous apporter, une nourriture : le Précieux Sang de Jésus, sa sainte miséricorde. Amen. Merci, Seigneur.

Q. Est-ce que le Seigneur a quelque chose à nous dire sur l'unité en son peuple, entre les catholiques, les protestants et les orthodoxes?

R. La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Oui, aimez-vous les uns et les autres. Soyez un seul peuple. Soyez le Cœur de l'Amour. Il n'y a que des enfants de Dieu qui sont inscrits dans le Livre de la Vie. Si nous nous sommes séparés, c'est qu'il y a de la volonté humaine. Lorsqu'il n'y aura plus de volonté humaine, nous nous reconnaîtrons tous en Celui qui EST : Jésus, en le Père, en le Saint-Esprit. En attendant, eh bien, laissons-nous bercer par les cœurs qui sont amoureux de ce qu'ils sont. Quand un enfant aime, il aime avec ses tripes; alors, il avance là où il doit avancer, car c'est là qu'il est vrai avec ce qu'il est : l'amour. L'amour n'a pas de religion, l'amour n'a pas de langue, l'amour n'a pas à se vanter, l'amour se donne, l'amour, c'est gratuit, et l'amour se partage. Amen.

Q. Qu'est-ce que Dieu pense d'un chef de groupe de prières qui domine les autres et qui veut tout contrôler? L'Esprit-Saint? Le groupe de prières au lieu de grandir s'affaisse de plus en plus.

R. Jésus : Enfants de ma Volonté, à vous d'entendre votre Dieu, à vous de vous maintenir petits. Dieu cherche ses enfants et lorsque je trouve des enfants, j'ouvre à leur intérieur des lumières. Mes petits enfants, ne savez-vous pas que vous êtes tous des enfants éparpillés? Qui peut dire qu'il est quelqu'un d'important? Qui peut dire que : oui, je sais? Personne, car l'Esprit de Dieu plane sur la terre, l'Esprit de Dieu fait connaître à des enfants, qui ne peuvent rien, ce qu'ils ont à faire. L'Esprit de Dieu est la toute-puissance. Lorsque des groupes se réunissent et que ce groupe grandit, que ce groupe devient solide, que ce groupe devient une unité, il n'y a que l'Esprit de Dieu qui puisse régenter ce groupe. La volonté humaine ne peut maintenir un groupe, car la volonté humaine est incapable de se maintenir dans sa propre connaissance.

Petits enfants d'amour, lorsque votre souffrance est grande, parce qu'une personne prend de l'initiative, regardez votre cœur. Interrogez-vous sur ce qui vous fait souffrir. Demandez à la Mère du Divin Sauveur les grâces d'humilité et lorsque vous regardez la personne qui prend la parole, vous allez vous sentir si forts, si amour, que vous allez reconnaître que ce qui est devant vous est l'amour de Dieu. Chaque personne est l'amour de Dieu; chaque être qui parle, c'est l'amour de Dieu. Si ce monde se divise, si ce monde se sépare, si ce monde fait la guerre, c'est que ce monde vit ses conséquences. Si, dans un groupe de prières, il y a de la souffrance, c'est que ce groupe de prières vit des conséquences à ne pas vouloir s'incliner, à ne pas vouloir demeurer là où Dieu le veut : il y a de la souffrance.

Vous oubliez la prière, mes enfants. Vous oubliez la Mère de Dieu. Oubliez-vous vos anges gardiens? La voix du Seigneur est autour de vous, en vous. Vous êtes l'Église et l'Église doit être une, sainte. Vous vous dites catholiques? Alors, mes enfants, je vais vous raconter une histoire.

Un jour, des enfants se promenaient et ils regardèrent le ciel. Ils virent des étoiles. Certaines étaient rassemblées et d'autres étaient éparpillées. Ils se demandèrent pourquoi les étoiles étaient éparpillées et, à un autre endroit, les autres étoiles étaient toutes rassemblées. Un enfant dit : "Moi, je sais. C'est parce que les religions sont toutes pareilles, voilà pourquoi elles sont ensemble." Un autre dit : "Mais non, les religions ne sont pas toutes pareilles, il n'y a qu'une seule religion qui est pareille." Les autres dirent : "Quelle est donc cette religion?" – "C'est la religion catholique, voyons!" Alors, ils se regardèrent et ils se demandèrent : "Où on va aller? Vers la religion catholique qui semble être seule ou vers les religions qui sont toutes ensemble?" Alors, ils se sont regardés droit dans les yeux. "Es-tu mon ami?" –  "Et toi, es-tu mon ami?" – "Et toi, es-tu mon ami?" Alors, tout le monde dit : "Oui, on est amis. Alors, aide-moi et prie pour moi pour pas que je devienne un catholique, car je ne veux pas me retrouver tout seul."

Enfants d'amour, apprenez à prier les uns pour les autres. Lorsque vous voyez quelqu'un qui vous fait souffrir, qu'il soit à la tête d'un groupe de prières, qu'il soit à la tête d'un bureau, à la tête d'une paroisse, d'un diocèse, alors, priez mes enfants, car vous serez des bien petits catholiques si vous ne priez pas. Je vous aime, mes enfants.

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Amen.

Q. Quand on est dans un groupe comme celui-ci ou quand on est dans un groupe de prières, c'est très facile de dire : Seigneur, je te donne ma volonté; de m'abandonner à lui; mais aussitôt qu'on sort dehors, le monde nous attaque. Est-ce que le Seigneur peut nous donner des recommandations pour vivre constamment dans sa Volonté?

R. La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Le Seigneur nous a instruits depuis fin 2008 avec : je refuse les tentations. Il nous a donné beaucoup pour nous faire comprendre que le refus, c'est ce qui va nous amener à des guérisons. Nous devons utiliser notre liberté d'enfants de Dieu. Plus nous allons être dans le repos, dans la paix, plus nous allons réaliser qu'il y a un esprit impur près de nous qui veut nous tenter. À l'instant où nous allons refuser cette tentation, nous allons nous sentir attaqués; à l'instant où nous disons : 'non, je ne rentre pas là-dedans', les esprits impurs ne pourront rien, ça leur prend un oui. Ils ne peuvent rien contre nous. Lorsqu'on dit : 'je refuse', ils arrêtent. Mais Jésus veut qu'on aille plus loin que ça. Jésus veut qu'on lui dise : "Merci, Jésus, de l'envoyer au pied de ta Croix". Une fois au pied de la Croix, il y reste. Et il nous a dit : «Continuez en me disant : merci de guérir des mouvements malades» et il nous demande de dire : "Merci à Maman Marie de nous donner des grâces".

Le Cœur de Jésus et le Cœur de Marie sont victorieux. Voilà pourquoi nous devons mourir en Jésus. Plus nous allons faire la Volonté de son Fils, plus Maman Marie va nous combler de grâces. Ce ne sera pas de tout repos! La Grande Purification ne se fera pas avec des roses sans les épines. Oui, nous aurons de plus en plus la paix; oui, nous la perdrons de nouveau, mais lorsque nous la reprendrons, elle rencontrera un être qui est rempli de grâces qui vient du Ciel, et notre paix sera plus solide. Nous allons construire sur du solide, pas sur du sable. Plus nous allons refuser, plus les esprits impurs vont se retrouver au pied de la Croix.

Qui a entendu parler de Léon XIII? Qui a entendu parler que Léon XIII avait entendu une conversation entre le démon et Dieu? Il y avait deux voix : une qui était une voix qui n'était pas belle et l'autre qui était belle. La voix qui était une voix aigrie, mauvaise, demandait cent ans, une centaine d'années pour pouvoir faire oublier Dieu des enfants de Dieu. Mais il a dit autre chose : "Donne-moi plus de pouvoir." Dieu n'était pas pour lui donner plus de mal, il était le mal. Mais il demandait à Dieu : "Laisse-moi me servir de mes esprits impurs. Je veux les utiliser à leur plein pouvoir". Eh bien, Dieu, qu'est-ce qu'il a dit, la belle voix? «Tu auras ce que tu demanderas, car c'était un oui».

Comment pouvoir expliquer que notre Dieu permette que Satan et les démons viennent nous attaquer avec force? Eh bien, notre Dieu, il a confiance en nous. Qu'est-ce qu'il a mis en nous? Sa liberté. Il ne nous a pas enlevé la liberté lorsqu'Adam et Ève ont été à refuser la Divine Volonté. Il leur a laissé la liberté, sa liberté : liberté des droits d'enfants de Dieu. Eh bien, cette arme, c'est chacun de nous, nous l'avons en nous. Alors Dieu a fait en sorte de sortir les esprits impurs pour qu'ils viennent nous attaquer afin que, nous, on puisse les refuser et dire à Jésus de les envoyer au pied de la Croix, là où ils doivent se trouver. Et tout cela, aidé par Marie. Nous sommes les talons de Marie. Marie va écraser la tête de Satan. Oui, nous dirons à Jésus : "Merci de les envoyer au pied de la Croix". Il va nous en envoyer encore, Satan. Eh bien, on va les envoyer au pied de la Croix. C'est là qu'il faut qu'ils soient.

Maintenant, on peut comprendre pourquoi il a permis que Léon XIII entende cette conversation. Parce que Dieu savait qu'on était pour prononcer notre oui à l'Amour et, enseignés par Dieu, découvrant l'amour de Dieu pour nous, découvrant l'amour pour nous et pour notre prochain, on était pour dire oui. Fin 2008, Jésus nous a dit que Satan a perdu du pouvoir, parce que plusieurs démons sont au pied de la Croix. Alors, pouvez-vous comprendre ce qui va se passer? De par le monde, nous allons commencer à refuser.

Ces enseignements sont propagés partout par l'internet. Partout, on peut les entendre, et c'est gratuit. Il y en a de partout. On reçoit des courriels de partout où des enfants disent changer à cause des enseignements, et il se sert de chacun de nous parce que ce que nous avons fait ce soir va être répandu. Il n'y a que Dieu qui pouvait faire un plan aussi parfait que ça : se servir de ses créatures : chacun de nous. Amen. Alléluia, Seigneur!

Est-ce que nous allons arrêter ici ce soir? Et je crois que demain, demain, nous revenons. Alors, on s'applaudit ensemble, on applaudit notre Dieu, Marie. Alors ensemble, chantons, chantons pour Marie.

Salle : Ave Maria