Rencontre d’amour avec l’agir de Dieu à Enfield, Angleterre,

par son instrument, la Fille du Oui à Jésus

 

2010-03-28 – Partie 2

 

Q. Comment est-ce qu'on fait pour vivre en paix quand on vit dans une chair souffrante, une chair blessée, et qu'on est toujours en train de se battre avec Satan. Comment fait-on pour garder notre paix?

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Lorsque le Seigneur est venu sur la terre, il nous a montré comment. Le Seigneur souffrait dans sa chair, sa chair était devenue une chair tellement lourde. Il a consenti à prendre tous nos mauvais choix. Il a connu tout ce que nous, nous avions laissé pénétrer en nous.

Lorsque Jésus a été dans le désert, Jésus a été tenté par trois fois. Il connaissait la souffrance parce qu'il l'avait acceptée. Il savait que tous les enfants de son Père portaient la désobéissance. Lorsqu'il a dit non à Satan et que Satan voulait qu'il se nourrisse de ce pain, Satan savait que ce qu'il était, était la souffrance, c'était les tentations : le matériel, c'était les abus, c'était tout ce qui nous amenait à nous choisir. On ne se nourrit pas que de ce pain, on se nourrit du pain de Dieu; on ne satisfait pas seulement notre chair, on doit penser à notre vie spirituelle.

Lorsqu'on s'occupe de notre vie spirituelle, notre vie spirituelle nous donne des grâces. Lorsque nous recevons des grâces, là, nous pouvons nous habiller, nous alimenter, prendre soin de nous selon les grâces que Dieu nous donne. Mais ce que nous avons fait avec ce qu'on nous a présenté, c'est de choisir notre vie extérieure plutôt que notre vie intérieure. Nous avons été empoisonnés par tout ce qui est extérieur, et Dieu connaît ce qui est entré en nous, et Dieu veut prendre tout ce qui a fait souffrir notre chair. Il ne nous détaillera pas tout ce que notre chair contient, mais lorsque nous ressentons une souffrance, une inquiétude, lorsque nous sommes dans notre vie sans la paix, sans la joie et sans l'amour, c'est que le Saint-Esprit nous fait ressentir nos besoins, nos besoins qui sont contre nous.

L'inquiétude n'est pas pour nous, la peur n'est pas pour nous, le doute n'est pas pour nous, le découragement n'est pas pour nous. Comment se fait-il que nous, qui avons toujours fait des mauvais choix, on puisse ressentir maintenant qu'on s'inquiète? Combien de fois nous avons été inquiets dans notre vie et on a passé sans remettre en question cette inquiétude? Notre inquiétude, on s'en est revêtu comme un manteau et Jésus vient de nous dire : «Je veux cette inquiétude. Si vous ne me la donnez pas, vous allez continuer à vous revêtir de cette inquiétude. Si vous n'apprenez pas à me donner ce qui vous fait souffrir, vous continuerez à vous nourrir de ce que cette inquiétude veut nous nourrir.»

Lorsqu'on voit nos enfants s'inquiéter, c'est qu'on se voit. Ils ont appris de nous ce que nous sommes. Il faut que cela s'arrête, et alors il faut donner à Dieu. Je te donne causes : la tentation; choix : nos décisions devant une tentation; conséquences : la souffrance, 'j'ai mal en moi et je vois ce mal dans mon enfant, cette douleur, cette souffrance.' Les conséquences, c'est tout ce qui est contre nous. Lorsque nous sommes dans le diabète, cela est contre nous; lorsque nous nous voyons dans la maladie, cela est contre nous, dans la fatigue; tout cela nous rend faibles et une fois qu'on est faibles, les tentateurs, à l'extérieur, nous attaquent. Ils nous font écouter ce qu'ils ont mis en nous, ils nous font ressentir ce qu'ils ont fait pénétrer en nous, ils nous font regarder ce qu'ils ont mis en nous, ils nous font ressentir ce qu'ils ont mis en nous. C'est le mal.

Avec notre volonté humaine, on a voulu connaître le mal. Pour choisir entre le bien et le mal, il a fallu que le mal se fasse connaître. Alors, Satan et les esprits impurs, qui sont sous la gouverne de Satan, nous font connaître leur poison, et tout cela a pénétré en nous. Cela a pénétré par le regard, l'écoute, par notre imagination, la parole, par nos actions et nos sentiments. Tout cela fait partie de notre vie, mais eux les ont utilisés. Lorsqu'il y a un esprit de peur au côté de nous et que nous choisissons la peur, la peur entre dans ce qu'elle est.

Nous, en 2010, nous laissons l'esprit de peur pénétrer sa peur, son poison, et ça rencontre toutes les peurs que nous avons en nous depuis la première peur, et là, nous, nous ne savons plus comment réagir; ça fait ressortir en nous des douleurs. La peur entre son poison, rencontre la peur; la peur fait développer de la colère, de la déception, des paroles inutiles; alors, on ne connaît pas la paix, on ne connaît pas la joie ni l'amour. Alors, Jésus nous demande de faire ce qu'il est en train de nous montrer : «Je mets entre vos mains un choix. Est-ce que vous voulez vous servir de ce que je vous apprends : je te donne, Jésus, causes, choix et conséquences.» En faisant cela, notre chair reconnaît qu'elle doit donner à Jésus.

Cela ne vient pas de notre volonté humaine, cela vient de la Divine Volonté. C'est Dieu qui nous dit quoi dire parce qu'on n'est plus capables de parler avec amour. Il passe par la vie spirituelle et il nous donne des grâces pour qu'on puisse croire en ces paroles. Au début, on dit ces paroles parce qu'on veut guérir et être libérés; on veut que la souffrance que nous connaissons diminue, afin que la souffrance de ceux que nous aimons diminue. Parce qu'il est important de comprendre que donner causes, choix et conséquences est déjà accompli en Jésus. Mais nous, nous devons nous accomplir, nous devons faire notre passion sur la terre.

Jésus a donné à son Père causes, choix et conséquences, parce que Jésus a tout pris et a tout donné à son Père. Mais nous, nous ne pouvons dire 'je te donne causes, choix et conséquences' en ne pensant qu'à nous; nous devons porter le manteau de l'amour, donner à Jésus toutes les causes de cette souffrance. Lui connaît le début, là où ont commencé les attaques, la tentation; lui connaît les mauvais choix qui ont débuté et qui ont donné la force à cette tentation; lui connaît les conséquences. Oui, nous voyons notre enfant avec le cancer; oui, nous voyons une séparation dans notre famille, mais il a fallu un début à ça, cette conséquence a eu un début. Dieu ne veut pas seulement enlever une séparation dans notre vie pour que nous ne souffrions plus, il veut plus que cela. Cette guérison doit être totale. Alors, il va aller dès le début, et dès le début, c'est depuis le péché de la désobéissance.

Alors, nous agirons en enfants de la Divine Volonté : "Je te donne, Jésus, causes, choix et conséquences. Je refuse la tentation. Merci, Jésus, d'envoyer cette tentation au pied de la Croix. Merci de guérir et de libérer. Merci, Marie, de nous donner des grâces", parce que nous aurons besoin des grâces de Marie qu'elle nous a obtenues. Lorsque nous disons 'merci, Jésus, d'envoyer cette tentation au pied de la Croix', eh bien, cet esprit impur, au pied de la Croix, sera enchaîné, mais Satan en enverra sept autres et ensemble, ensemble, nous prononcerons ces paroles et ces esprits seront enchaînés. Satan en enverra mille autres, mais nous, nous aurons reçu guérison et libération, et ensemble nous serons dans la Volonté de Dieu et Jésus accomplira ce qu'il a fait pour nous.

Cela doit se passer en ces temps. Il faut que tous les esprits impurs se retrouvent enchaînés au pied de la Croix, et Jésus accomplit ce qu'il a accompli à travers ce que nous, nous lui donnons. Il ne veut pas que nous soyons retirés de son œuvre, il nous fait participer à sa Passion. Nous devons être en lui et pas en dehors de lui. On s'inquiète pour nos enfants, nos petits-enfants; on s'inquiète pour les personnes qu'on aime et qui ont quitté la religion; ils ne croient plus en Jésus, ils ne croient plus en rien. Alors, donnons-les à Jésus : "Ouvre des portes, Seigneur, là où ils doivent aller et ferme les portes où ils ne doivent pas aller."

Ne nous inquiétons pas pour ce que nous entendons, nous les réentendrons. Tous ces enregistrements sont pour chacun de nous. Nous devons guérir, mais si nous ne maintenons pas notre vie spirituelle à la première place, nous ne serons pas capables de continuer. Cela viendra dans notre oreille, mais sortira tout de suite par l'autre. Nous avons besoin des prêtres. Satan s'est attaqué à eux, parce qu'il sait, lui, que nous avons besoin d'eux. Alors, prions, prions, prions. Amen.

Q.  Comment est-ce que tout ceci a commencé pour toi?

 

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Eh bien, Seigneur! Ce que le Seigneur fait, il le fait pour chacun de nous; il l'a fait depuis le début de notre venue sur la terre. Ce que moi je suis, vous, vous l'êtes. Si le Seigneur est venu parler en mon cœur, et que j'entends sa voix depuis 2001, il vous a préparés à ouvrir votre cœur pour que vous puissiez entendre ce qu'il dit en votre cœur.

Combien de personnes il y a sur la terre? Six milliards et plus. Eh bien, combien d'entre vous entendez votre cœur? Il y en a peu. Alors, le Seigneur m'a choisie comme il vous a choisis. Moi, je répète ce qu'il y a dans votre cœur. Par la puissance du Saint-Esprit, j'entends. Je ne peux pas entendre avec ma volonté humaine ce qu'il y a dans votre cœur, mais le Saint-Esprit, lui, prend qui je suis et il s'en sert. Lorsque je dis les paroles, bien, c'est comme si tout mon être était le Vouloir de Dieu. Lorsque Nicole répète, tout mon être s'arrête. Il ne me dit rien. Si le Seigneur ne prenait pas ce que je suis et le lançait en avant, j'arrêterais de parler.

Le Seigneur a besoin de chacun de nous. Vous avez ouvert votre cœur et votre cœur a servi tous les enfants de Dieu, et c'est ce qui s'est passé depuis 2001 pour moi. J'entends, à l'intérieur de moi, une voix et cette voix est présente. Il dit : «Je suis tout là. Ne vous inquiétez pas. La voix du Seigneur est votre voix, car le chemin est celui de mon Père. Ne demandez rien mais attendez tout de mon Père. Faites ce que vous avez à faire comme des tout petits enfants qui ont un devoir à faire. J'écris vos leçons d'amour dans votre cœur et vous devez les écouter. N'est-ce pas plus facile pour vous que j'écrive tout pour vous? Vous n'avez qu'à écouter ou à lire et vous avez la meilleure note. Tout est pour vous. Alors, écoutez la voix du Seigneur.»

Jésus : Je prépare la purification de la chair et vous allez vivre dans un temps d'amour où le Mal ne sera plus sur la terre. Il sera enchaîné, il ne sortira pas de là tant que mon Père ne l'aura pas décidé autrement. Vous devez vivre ce temps d'amour annoncé par mes prophètes. Vous devez agir, petits enfants d'amour. Vous n'êtes pas ici que pour écouter une personne, elle n'a rien à dire, car ce qu'elle sortirait c'est ce que vous vous êtes à l'extérieur. Mais je prends tout d'elle afin que vous puissiez entendre tout de vous-mêmes, et ce qui est de vous-mêmes, c'est ce qui est inconnu de vous-mêmes.

Vous devez vous réunir, petits enfants d'amour, car les temps vont être de plus en plus durs. Mais moi je vais vous donner des grâces, je vais vous guérir, je vais arracher le mal de votre chair, je vais purifier de mon feu d'amour votre chair, et ce que je vais faire pour vous, tous les enfants de mon Père inscrits dans le Livre de la Vie vont ressentir mon amour. Mes enfants, je vous donne de la lecture, je vous donne de quoi écouter : c'est votre vie. Personne ne peut décrire votre vie comme Celui qui l'a vécue et je le fais avec vos mots. Alors, mes enfants, reconnaissez-vous comme ayant besoin de vos mots pour guérir.

Le temps presse, mes enfants. Regardez cette terre, elle souffre à cause des enfants des hommes. Vous, les enfants de Dieu, faites attention à ne pas vous négliger. Priez, mes enfants, ma Mère se tient près de vous. Maintenant, mes enfants, je vais vous demander : voulez-vous renoncer à votre volonté humaine? (R : Oui.) Voulez-vous que votre chair reconnaisse qu'elle n'appartient pas à la volonté humaine mais à la Divine Volonté? (R : Oui.) Acceptez-vous que votre chair soit bénie par Dieu? (R : Oui.) Qu'elle reçoive le signe d'enfant de Dieu? (R : Oui.) Alors, mes enfants, que cela soit.»

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Vous souvenez-vous, il y eut jadis un peuple et ce peuple était le peuple de Dieu. Quatre cents ans prisonniers, quatre cents à souffrir parce que la volonté humaine ne voulait pas faire sortir le peuple de Dieu. Moïse a été envoyé vers le Pharaon pour que le Pharaon entende les paroles du Seigneur : «Laisse sortir mon peuple» et le Pharaon ne voulait pas laisser sortir le peuple de Dieu. À chaque fois que le Pharaon disait non avec sa volonté humaine à Dieu, Dieu durcissait son cœur, parce qu'il devait vivre la conséquence de son refus à Dieu. C'est le Pharaon qui disait non à Dieu et Dieu lui faisait ressentir ce que le Pharaon faisait à son cœur. C'est la volonté humaine qui a maintenu les enfants de Dieu prisonniers, et Dieu a demandé pour la dernière fois : «Laisse sortir mon peuple» et le Pharaon dit non. Alors, Dieu envoya l'ange de la mort, mais il dit à son peuple : «Tuez l'agneau. Avec son sang, marquez le tour de la porte, entrez à l'intérieur et mangez la chair de l'agneau.»

Eh bien, Jésus est l'Agneau béni. Il a laissé couler son Sang sur la Croix et nous avons, aujourd'hui, mangé la Chair de l'Agneau. Le tour de la porte, c'est notre chair. Notre chair a goûté au Sang de Jésus et elle ne veut plus de la volonté humaine. Lorsque nous avancerons pour recevoir ce signe d'enfants de Dieu sur le front, nous avancerons vers Jésus et nous recevrons ce signe d'amour, car nous nous rappellerons que le Christ nous a ramenés à la Divine Volonté. Notre chair appartient à Dieu et non pas à la volonté humaine. Alors, nous devons le montrer à notre Seigneur en acceptant ce Sang qui coule sur notre chair et qui nous a valu notre liberté. (Le prêtre bénit l'huile et tous se présentent pour y être marqués).

Croyez-vous en cette puissance? (R : Oui.) Croyez-vous que Dieu a fait de vous des enfants d'amour? (R : Oui.) Est-ce que vous croyez que Dieu vous a créés et qu'il a donné à chacun de vous tout de lui-même? (R : Oui.) Tenez-vous par la main. Ne faites qu'un seul peuple, ne faites qu'une seule famille, la famille de Dieu.

Jésus : Ô Père éternel, tes enfants se réunissent, tous les enfants de la terre se réunissent. Car là où il y a des enfants qui croient en toi, là où il y a des enfants qui veulent se donner pour tous les enfants de Dieu, il y a ton amour, il y a ta puissance qui s'étend depuis de l'est à l'ouest, du nord au sud. Tout ce que tu es, Père, ils le reçoivent par ta Volonté. Ils consentent par amour de se donner pour tous leurs frères et leurs sœurs du monde entier. Ils ne demandent rien pour eux, ils demandent pour ceux que tu aimes. Comble-les, Père, de ta Volonté, qu'elle se répande en eux dans une paix durable. Que leur vie spirituelle ressente la joie de se faire connaître.

Accepte, Père, de regarder leurs pensées qui s'ouvrent à ta miséricorde. Que ta Divine Volonté, ô Père d'amour, que ta clémence soit sur eux. Permets que ton Fils arrache le mal de leurs pensées. Permets que ton Fils, de son feu d'amour, purifie toute impureté. Père éternel, envoie ton Esprit afin qu'ils puissent vivre ce que toi, ô Père d'amour, tu leur accordes. Que ce temps soit pour eux un temps de lumière dans lequel ils doivent s'accomplir. Que tous les éléments s'inclinent devant ta Volonté. Qu'ils soient témoins de ce qu'ils sont en cet instant, pour toi, Père. Que leur amour pour toi se fasse ressentir en eux par la guérison et par la libération.

Pouvoir inerte, échappe-toi, va au pied de la Croix et demeure là enchaîné, car les souffrances de ces enfants, tu ne t'en serviras plus.

Enfants d'amour, recevez guérison et libération. Que votre foi soit nourrie par la Mère du Fils de Dieu, l'Immaculée Conception. Soyez tous un seul cœur dans le Cœur de la Vierge Marie qui vous conduit au Cœur Sacré. Que l'Esprit de Dieu soit sur vous. Marchez sur ce chemin. Telle est la prière que je vous donne, mes enfants, car cette prière je la dépose en votre cœur.

Soyez bénis, mes enfants, par mes choisis.»