Rencontre d'amour avec l'agir de Dieu à Gilmanton Iron Works, New Hampshire,

par son instrument, la Fille du Oui à Jésus.

 

2007-05-17 - Partie 2

 

Q.  As-tu entendu parler de Luisa Piccarreta : vivre dans la Divine Volonté?

 

R.  La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Oui, oh oui!  Au tout début, dans les années 99, là j'ai commencé à aller à Marmora en pèlerinage; alors, ils ont passé un pamphlet, et ça m'a suffi pour arriver à la maison et dire : "Jésus, c'est toi qui fais la vaisselle, c'est toi qui passes le balai", tout venait comme ça.

C'est ce que je sais d'elle.

 

Q. Est-ce que vous dites la même chose à chaque endroit où vous allez?

 

R. La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : La mission que j'ai, c'est répéter ce qu'il y a à l'intérieur de moi et c'est répéter ce qu'il y à l'intérieur de chacun de nous ensemble.

Nous sommes des enfants de la Divine Volonté et Jésus se sert de nous.

Jésus, tantôt, a parlé à l'intérieur de vous et, par la puissance du Saint-Esprit, eh bien, j'entends ce qu'il y a à l'intérieur de vous et je répète, ça se fait au même moment que le mouvement se fait.

Quand il dit comme ça : «Je vais vous raconter une histoire», je ne sais pas, moi, quelle histoire il va raconter; alors, j'ai pas à m'inquiéter, lui le sait.

Il y a eu, depuis 2001, des rencontres, et au-dessus de trois cents rencontres maintenant, au-dessus de trois cents rencontres! Il n'y a pas une seule rencontre qui est pareille parce qu'on est en mouvement.

Alors, Jésus, quand il fait des rencontres, il guérit; en ce moment vous avez eu des guérisons, il y a eu des libérations.

Il y en a qui arrivent après : "Bien, il m'est arrivé ci, j'ai guéri, j'ai fait ci, j'ai fait ça", alors ça, c'est leur affaire, c'est entre Dieu et eux, je n'ai pas à savoir qu'est-ce qui se passe après, je fais mon job, hé! mais j'en profite.

Lorsqu'on se laisse guérir, eh bien, à l'intérieur de moi, ça guérit aussi.

Quand une personne reçoit une libération, elle retrouve plus facilement sa paix, eh bien, ma chair s'en ressent.

Voyez-vous, lorsqu'on se laisse libérer par Dieu, tout le monde s'en ressent, même ceux qui restent en Chine.

Ce qu'il a dit tantôt, eh bien, c'est depuis le commencement du monde; imaginez-vous les âmes du purgatoire et les âmes qui sont au Ciel ont une chair en attente en ce moment, eux (nos frères et nos soeurs).

Croyez-vous qu'ils n'intercèdent pas pour nous obtenir des grâces afin qu'on s'abandonne? Ils en profitent, leur chair va en profi(ter).

C'est la Divine Volonté : mouvement d'amour.

On est des enfants de la Lumière, Maman Marie nous l'a dit à la Salette; elle a dit qu'elle était pour se servir des enfants de la Lumière; alors, nous sommes les fruits que Maman Marie nous a révélés, alors les fruits de tous ceux qui ont prié pour nous.

Comment ça se fait que nous, nous acceptions ça, alors que d'autres (ne) le font pas? Eh bien, c'est parce qu'on a continué ce qu'ils ont, eux, commencé : prier le chapelet! Parce qu'on a délaissé notre chapelet et on vient de reprendre notre chapelet : maintenant, on prie plus avec le cœur.

Lorsqu'on priait quand on était tout jeune là, jusqu'à douze ans là, c'étaient des prières d'enfants d'amour, mais après, oh! ça commençait à être lourd là, prier, vers 12, 13, 14, 15 (ans).

On a aimé écouter la musique rock, on a ouvert nos télévisions, tout le monde (a) ouvert leur télévision; on regardait le TV Hebdo : oups, un film là, un film là, ça fait notre affaire, ah! un téléroman : on se nourrissait de ça, maintenant on réapprend à prier.

C'est Maman Marie, c'est son œuvre; les prières appartiennent à Marie.

Lorsqu'on dit un "Je vous salue Marie", dans la deuxième partie, il est dit : "Sainte Mère de Dieu, priez pour nous", alors c'est ce qu'elle fait.

Elle a toujours prié, Maman Marie, pour nous, alors ce que nous sommes aujourd'hui, on n'a pas à en avoir le mérite, c'est au Ciel ce mérite, alors on en profite.

C'est ce que nous avons fait cet après-midi et c'est ce que nous allons encore et encore faire.

Il y a quatre volumes : un livre qui (a été écrit) par la main que je suis, j'écri(vais); j'enten(dais), j'écrivais; j'entendais la voix et j'écrivais, et lorsque j'ai commencé à aller là où Dieu m'envoyait, on enregistrait ce que je disais.

Mais je me rappelle qu'au tout début, on n'avait pas commencé à enregistrer, alors impossible de se rappeler; ce que je répétais, je ne pouvais pas faire deux choses à la fois : être en dedans et être en dehors, mais c'était si bon ce qu'il disait, les gens voulaient réécouter ça.

C'est là qu'on a commencé à enregistrer et beaucoup d'enregistrements ont été faits, c'est une richesse que nous avons.

Ici, il y en a quelques-(uns), mais si on parle du début, si vous voyiez tous les enregistrements que nous avons! Je pense que je dois avoir comme cinq à six valises, mais vous pouvez trouver ça sur l'Internet.

Oui, on se trouve à avoir une petite carte que le Seigneur nous a montré comment faire. C'est lui qui fait tout le Seigneur. Alors là, on peut distribuer ça, puis vous pouvez lire, les quatre livres sont sur l'Internet.

 

Q. Est-ce que ces livres ressemblent au journal de sœur Faustine?

 

R. La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Non, les livres sont différents, les livres nous amènent à la purification de la chair.

Le premier parle d'amour, d'amour et d'amour, assez qu'il n'y a pas une phrase sans l'amour.

Jésus, il dit : «Vous avez oublié l'amour, vous avez eu un lavage de cerveau», alors il vient nous en reparler.

Le deuxième, il nous parle de nous-mêmes avec lui.

Ah! le troisième, il nous parle de l'amour, de l'amour entre les enfants de Dieu, le couple; il peut nous parler aussi de l'amour que nous devons avoir pour ceux qui ont tombé dans le péché.

Nous (ne) devons pas être contre nos frères et nos sœurs, mais nous ne devons pas accepter le péché.

Après avoir fait ces trois-là, là il nous parle de la purification de la chair, la Grande Purification.

Il va y avoir un moment où le Saint-Esprit va nous faire entrer à l'intérieur de nous; cela se fera au moment où Dieu le Père connaît.

Là où nous serons, que ce soit à notre travail, que ce soit à notre maison, n'importe où, lorsque le moment sera venu, nous entrerons en nous et, devant Jésus, devant la Lumière, nous verrons tous nos choix face aux péchés; nous vivrons ce que le péché nous a fait vivre : les conséquences.

Tout se fera par la justice de Dieu le Père.

Comment il va faire ça? Il va nous faire connaître son amour pour nous; avec son amour, nous allons regarder notre vie; alors, n'essayez pas de cacher quelque chose, il n'y aura rien de caché : voilà la justice de Dieu.

Les réunions que nous faisons, les rencontres d'amour, c'est pour obtenir des grâces pour aider tous nos frères et nos sœurs à passer ce moment avec les grâces.

Jésus a tout préparé; il a souffert la Passion pour nous, il a été jusqu'au bout pour nous, pour nous obtenir la force de vivre ce que nous allons vivre.

Il est dit dans l'Évangile qu'il y aura un moment où tous vivront dans un monde d'amour, où les élus de son Père sauront qu'il n'y a qu'un seul Dieu, ils ne seront plus dans le mal; alors, c'est ce que Dieu est en train de préparer pour nous : ce monde d'amour.

Et c'est écrit dans l'Évangile, mais personne (n')est venu nous en parler parce que ce (n')était pas le temps : là c'est le temps.

Vous souvenez-vous lorsqu'on a lu dans l'Évangile que Jean, Jean a écrit, a écrit tout ce qu'il voyait? Mais Dieu a dit : «Maintenant, mange ce que tu as écrit»; ce (n')était pas le temps, maintenant c'est le temps.

Ce qu'il a mangé, (il) faut le faire sortir; c'est ce que nous vivons et c'est seulement que Jésus qui peut le faire, c'est lui qui va purifier puisque c'est lui le Purificateur.

Le prêtre est le Christ-Prêtre; le prêtre, par son sacrement de l'Ordre, est le Christ-Prêtre, il prend soin de notre âme.

Le prêtre est aussi un homme, il souffre dans sa chair tout comme Paul souffrait dans sa chair : "Il (y) a une écharde dans ma chair"; ce n'était pas la sexualité, c'était sa volonté humaine, ce qui le faisait souffrir.

Le Saint-Esprit lui faisait sentir ce qu'il y avait en sa chair, cette souffrance qu'il (ne) pouvait pas enlever; seul le Christ Jésus pouvait enlever cela parce qu'il l'avait déjà fait.

La chair, c'est le Christ qui va la purifier, mais l'âme a besoin des grâces des sacrements, a besoin du Corps et du Sang de Jésus; plus l'âme va recevoir des grâces et plus nous aurons la force de donner à Jésus : causes, choix et conséquences.

Satan va tout faire pour pas qu'on n'aille vers les prêtres; voilà pourquoi il s'est acharné depuis tant et tant d'années contre les prêtres, parce que Jésus a confié son troupeau aux prêtres, et lui le sait.

Mais si les prêtres ne sont pas à la hauteur de ce que nous, nous voulons qu'ils soient dans leur chair, ils le sont par le sacrement de l'Ordre en tant que Christ-Prêtre.

Nous devons toujours prier pour la volonté humaine dans le prêtre, pour ne pas qu'ils s'en servent; eh bien, s'ils s'en servent, c'est parce qu'on a manqué d'abandon entre les mains de Marie, nous avons lâché le chapelet, il faut le reprendre.

Il faut soutenir nos prêtres; sans les prêtres, nous sommes perdus, vous le savez.

Mais Jésus, il nous a dit : «Il n'y aura rien qui prévaudra contre mon Église».

Alors, il est en train de nourrir notre confiance en lui.

Cela, notre purification, ne se fera pas sans souffrance, n'oubliez pas, mais ensemble nous aurons la force de Jésus.

Alors, Jésus vient de dire : «Maintenant, allez à la messe.»

Merci, Jésus d'amour.