Rencontre d’amour avec l’agir de Dieu à Hohenzell, Autriche,

par son instrument, la Fille du Oui à Jésus

 

2010-03-20 – Partie 1

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : En chacun de nous, nous avons cette puissance que Dieu a mise : c'est l'amour. Tout ce que nous entendrons, nous l'entendrons avec l'amour. Dieu ne se servira pas d'une volonté humaine, et chacun de vous, vous ne pourrez recevoir des grâces de guérison et de libération avec votre volonté humaine. Donnez votre volonté humaine à Dieu. Il est la Divine Volonté et il va prendre votre volonté humaine et va l'enchaîner au pied du trône de la Divine Volonté.

La Divine Volonté est notre maître, la Divine Volonté est notre amour, et nous avons comme maître un Père. Dieu le Père est Celui qui nous a donné son Fils qu'il a engendré. Comme nous avons refusé, au tout début, la Divine Volonté, Dieu vient parler en notre cœur. Nous qui consentons à donner notre oui à Dieu, notre oui à l'Amour, nous consentons à être entre les mains de Dieu des instruments en sa Volonté. Il ne peut y avoir deux volontés. Dieu le Père, Dieu le Fils, Dieu le Saint-Esprit sont une Volonté : la Divine Volonté. Alors, il ne veut pas de notre volonté humaine, ça en ferait deux. Alors, il veut que nous mourions en lui, Dieu d'amour.

Jésus : «Viens en moi et n'aie pas peur, viens en moi et je te donnerai tout. Tout ce que j'ai fait pour toi, je te le présente. Veux-tu de tes frères et de tes sœurs? Tes frères et tes sœurs, c'est ton amour. Tu es en eux et ils sont en toi. Lorsque tu t'abandonnes entre mes mains, lorsque tu ne veux pas de ta volonté humaine, tu viens à moi comme un enfant, tu ne gardes rien pour toi, tu te présentes nu devant moi. Le matériel n'a plus d'importance pour toi : tu me choisis et moi, je t'ouvre à l'amour. Je te montre ta vie, et ta vie est en tous les enfants du monde. Lorsque je t'appelle, j'appelle les autres. Lorsque tu viens nu, tu viens les bras ouverts pour accueillir mon amour et je dépose entre tes bras mon amour blessé. Mon amour blessé, c'est ce que j'ai fait pour toi.

Je t'ai donné mes enfants. Toi, mon enfant, tu es en eux, tu ne peux pas te séparer de mes enfants. Si je t'appelle 'mon enfant', c'est que je connais ton intérieur, c'est que je connais ce que ta chair contient, et je vais te montrer que ce que ta chair contient est contre toi. Je veux que tu marches auprès de moi aujourd'hui. Je vais t'amener sur un chemin et, tout au long du chemin, tu comprendras que ce qui est contre toi n'est plus pour toi. Tu dois renoncer à tes pensées, tu dois renoncer à tes regards, tu dois renoncer à tes écoutes, oui tu dois renoncer à tes paroles, à tes actions.

Ton cœur je le veux, afin que tu puisses accueillir les cœurs les plus endurcis. Es-tu prêt à prendre dans ton cœur les cœurs les plus durs? Regarde cet endroit : tu y vois des enfants qui ont donné leur vie. Ces martyrs sont mes enfants, ils ont accepté d'être des témoins d'amour pour toi. Ma Volonté les a enveloppés et tout ce qu'ils m'ont donné, c'est leur vie. Je veux ta vie afin que tu comprennes que leur sacrifice a été de la joie pour eux. Ces grâces que tu reçois en ce moment viennent de leur sang. Ils ont été en toi par amour, car tout ce qu'ils m'ont donné, je le dépose en toi.

Aime ton Dieu, aime Celui qui est sur la Croix, aime Celui qui, continuellement, vit sa Passion. Tu as été témoin que des enfants ont été choisis pour te montrer que ma Passion est toujours perpétuelle. Lorsque tu vois les stigmates, lorsque tu vois le sang qui coule, c'est le Sang de l'Amour, c'est le Sang qui coule sur toi, afin que tu comprennes que ta chair est assujettie au péché. Seule ton âme peut voir. Ta chair ne veut pas regarder : ton âme te montre l'amour de ton Dieu. Aujourd'hui, Dieu te demande d'être dans mon Sang afin que tu sois pour tes frères et tes sœurs de l'amour.

Tous ceux qui sont sur ces stalles, te montrant leur sacrifice, te montrent leur oui. Toi, vis ton oui. Accepte d'être pour tes frères et tes sœurs un oui d'amour, car bientôt tu recevras un manteau, et ce manteau sera fait de cœurs d'amour, car ma Fille, ma bien-aimée Fille, a fait ce manteau avec son amour. Elle a prié et ce manteau a été son amour pour toi. Es-tu prêt à vivre cela? À te donner?

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Dieu nous demande d'être des instruments et de consentir à porter sur nos épaules les mauvais choix, afin que nous puissions recevoir des grâces de guérison, de libération. Eux vont recevoir. Nous ne pouvons pas avancer sur ce chemin tracé pour nous sans les amener avec nous. Nous devons faire ce chemin avec Dieu pour vivre la Grande Purification de la chair.

Notre chair assujettie au péché est marquée par les péchés. À chaque fois qu'un seul enfant a menti, une marque s'est faite en notre chair et notre chair se souvient. Nous ne savons pas la première fois qu'une marque a frappé la chair; nous ne savons pas quand notre chair, nous aussi, a été marquée par ce mensonge, mais Dieu, lui, le Rédempteur, le sait. Voilà pourquoi il nous demande notre oui. Si nous gardons notre volonté humaine, notre chair sera dans la souffrance, elle continuera encore de souffrir.

Lorsque nous consentons à ne plus avoir notre volonté humaine, nous nous laissons pénétrer dans cet océan d'amour : c'est le Sang de notre Sauveur. Nous devons consentir à vivre ces moments d'amour, nous devons laisser notre Dieu parler en notre cœur. C'est le seul endroit que le Seigneur a voulu pour nous parler. N'a-t-il pas dit par Jérémie : «Je reviendrai, je parlerai dans les cœurs, ils reconnaîtront qu'il n'y a qu'un seul Dieu»?

Il envoie l'instrument partout et l'instrument est dans le Cœur de Dieu. Il n'a pas besoin de ma volonté humaine, il n'a pas besoin de ma pensée, il n'a pas besoin de quoi que ce soit. Il m'a maintenue ignorante sur tout ce qui se passe au niveau des messagers; il m'a maintenue ignorante en ce qui concerne les apparitions de la Sainte Vierge, sauf celles de Fatima et de Lourdes. Tout ce que les enfants de ce monde ont appris par les messagers était inconnu en moi.

C'est seulement dans les années 99-2000 que j'ai entendu parler, pour la première fois, des messagers. Mais il me tient avec lui par les grâces que Maman Marie m'accorde. Donc, je ne peux pas prendre connaissance des messages, parce qu'il ne veut pas que je connaisse à l'avance ce que je dois dire. Il a dit tantôt, il a dit lorsque j'avais les yeux fermés devant sa Présence : «Tu ne seras pas dans ton être, mais tu seras en moi et je parlerai à mes enfants. Ce que j'utiliserai de toi c'est ta voix et c'est tout.»

Ce que le Seigneur fait pour chacun de nous, il veut le faire pour tous les enfants du monde, pour tous les enfants du oui à l'Amour, pour tous ceux qui sont inscrits dans le Livre de la Vie. Il est le seul qui a pu ouvrir le Livre de la Vie, il est le seul qui connaît tout ce qu'il y a dans notre vie et, tranquillement, avec des grâces, nous entendons et nous pouvons accepter que, oui, nous l'avons mis au pied de notre vie. Oui, ce que nous avons fait à notre Dieu a été contre la vie éternelle. Nous n'avons pas voulu croire en lui. Il nous a dit : «Croyez en moi et vous aurez la vie éternelle.» Et il nous l'a dit à chacun de nous.

Jésus est l'Alpha et l'Oméga. En lui est le passé, présent et futur. À l'instant où il prononçait ces paroles, tous nous étions présents. Tous nous avons participé à la Passion de notre Rédempteur. Tous nous avons dit : 'À mort!' parce qu'à l'instant où nous disons un mensonge, nous ne croyons pas que notre Dieu est la Vérité : nous nous détournons de sa présence, nous ne voulons pas vivre en lui, nous voulons vivre en nous. Ne soyons pas comme les pharisiens. Lorsqu'ils savaient que les Écritures se vivaient, ils ont fermé leurs yeux par orgueil. Ils voulaient continuer à vivre comme eux le voulaient.

Ouvrons notre oreille à la Parole de Dieu par notre cœur. Ne nous servons pas de notre volonté humaine. Tout est en nous. Tout ce qui est dans notre chair, qui a fait que nous sommes marqués, ne peut pas entendre parce que notre chair est incapable de vivre l'amour. C'est notre âme qui nous donne des grâces, afin que dans notre vie temporelle nous puissions avancer. Sans les grâces du Ciel, on ne pourrait pas être debout, on ramperait comme le serpent, parce que le serpent a mis son poison en nous : il nous a mis à sa hauteur. Sans les grâces, on ne serait pas capables de nous maintenir debout.

Dieu nous appelle à nous élever à la Divine Volonté, mais avant d'arriver à cette hauteur, il va falloir que nous acceptions de nous accomplir, il va falloir qu'on écoute notre Dieu d'amour en notre cœur pour comprendre c'est quoi être assujetti au péché afin de ne plus recommencer. Nous voulons tous connaître une chair incorruptible, nous voulons connaître le bonheur avec notre cœur, nous voulons avoir la pensée de Dieu, nous voulons avoir le regard de Dieu, nous voulons entendre cet amour qui vient directement du Ciel. Oui, nous voulons que nos paroles soient des paroles qui donnent le bonheur, nous voulons que nos actions soient des actions qui plaisent à Dieu, nous voulons être remplis de sentiments d'amour, alors il va falloir qu'on sache tout ce qui a entré en nous et qui a marqué notre chair.

Lorsque nous pensons à notre Dieu d'amour qui a accepté nos marques en sa Chair, lorsque nous voyons notre Dieu laisser couler son Sang sur ces marques, nous pouvons voir ce que nous avons à l'intérieur de nous qu'à travers son Sang, car sans son Sang, nous tomberions morts. Tout ne serait que souffrance pour nous, car Satan qui a mis son poison nous ferait souffrir et on ne serait pas capables de supporter cette souffrance. Voilà pourquoi Dieu nous donne des grâces afin qu'on puisse entrer dans son Précieux Sang. Nous allons guérir et des chaînes vont se couper, et tranquillement nous sentirons que nous sommes libérés du mensonge. Notre vie n'est que mensonge.

Lorsque Satan est venu tenter Caïn, et qu'il lui a montré qu'Abel offrait des brebis à Dieu et que lui, Caïn, offrait sa récolte à Dieu, et que sa récolte, pour lui, semblait ne pas être acceptée par Dieu, il fallait que le poison soit en Caïn pour qu'il y ait de la jalousie. La jalousie n'était pas en Caïn, c'était un esprit de jalousie qui était tout près de Caïn, parce que, souvenons-nous, que nous avons choisi de connaître le bien et le mal. Comme nous avons choisi la volonté humaine, le mal pouvait dorénavant s'approcher de nous. Alors, l'esprit de jalousie se fit sentir.

Vous êtes, pour la plupart, assis sur une chaleur : vous ressentez de la chaleur. La chaleur est tout près de vous, elle n'est pas en vous. Alors, un tentateur vient près de vous et il vous fait ressentir ce qu'il est. De l'extérieur, vous ressentez quelque chose qui n'est pas habituel. Le tentateur de jalousie se fait connaître : "Regarde-le, il est mieux que toi". À l'instant que Caïn a écouté, a ouvert ses oreilles, il y eut un mouvement qui s'est ouvert. À l'intérieur de nous, il y a la vie et c'est la vie de Dieu : Dieu le Père, l'enfant qu'il a créé : nous; entre Dieu le Père et nous : l'amour. Il nous donne son amour. Lorsque nous recevons l'amour, l'amour retourne à Dieu et Dieu redonne son amour : mouvement de vie. Nous sommes en Dieu, avec Dieu, pour Dieu. Voilà notre vie, voilà cette puissance que Dieu a déposée en nous, et c'est par ce mouvement que nous recevons des grâces. Ceci est vivant.

Lorsque Satan n'a pas voulu adorer la Vie, l'ange de lumière, la beauté de Dieu, l'intelligence de Dieu, devait adorer l'Intelligence, la Vie, l'Amour, mais il n'a pas voulu. À cet instant, il est devenu sans vie. Satan est le néant. Il n'a pas de profondeur, car il est la noirceur. Entrez dans une pièce où il fait noir, vous allez entrer dans une noirceur où il n'y a pas de profondeur, car la profondeur est la noirceur. Ouvrez la lumière, là vous savez où vous êtes : vous n'errez pas, vous ne vous promenez pas dans une noirceur. Votre main peut savoir où elle va, mais lorsque vous êtes dans la noirceur, votre main ne sait pas. Elle cherche toujours, elle n'atteint rien.

Satan est dans son néant. Il est le néant, il erre toujours dans sa profondeur et pour l'éternité, car il ne supporte plus la Lumière, il hait la Lumière, il ne veut pas servir la Lumière. Le néant se nourrit de lui-même. La haine qu'il est se nourrit d'elle-même, le mal qu'il est se nourrit de lui-même. Pour nous atteindre, il faut qu'il y ait de la vie. Il ne peut pas nous atteindre, il est le néant, il faut qu'il ouvre la lumière.

Lorsque Caïn a écouté à l'extérieur la jalousie, il a fallu qu'il écoute, il a fallu qu'il montre qu'il est en présence de la noirceur. À cet instant, comme il y avait un passage de lumière, un esprit de noirceur a laissé pénétrer sa noirceur. La jalousie a pénétré, elle a frappé la lumière et elle s'est logée dans la chair. Il fallait que Caïn choisisse : il devait dire non à la tentation, mais il a écouté, il a consenti. Une fois que la noirceur a pénétré son poison, la noirceur, Satan, voulut continuer. Satan a envoyé un esprit, un esprit de contrariété. Cet esprit de contrariété s'est fait sentir à l'extérieur, il lui a fait sentir la contrariété : "Est-ce que tu te sens bien devant ce qu'il fait? Dieu agrée son sacrifice et pas le tien". À l'instant où il a accepté cette contrariété, l'esprit de contrariété a fait entrer sa noirceur. Il a volé un mouvement de vie et il a entré son poison qui s'est mélangé au poison qui était en la chair.

La contrariété, la jalousie, maintenant faisaient souffrir la chair de Caïn. Là, un esprit de colère s'est fait sentir et Caïn a écouté cet esprit de colère, il ne l'a pas refusé. Et comme un esprit avait une porte ouverte, une ouverture, il a laissé entrer sa noirceur. Et cela s'est ajouté à la contrariété, à la jalousie, et la chair a ressenti ce qui était contre elle. Notre chair n'est pas faite pour la colère, la contrariété, la jalousie. Alors Satan savait cela et il a envoyé son venin de souffrance : "Débarrasse-toi de la souffrance. Tue ton frère!" Et voilà que Caïn n'a pas refusé, il a levé la main sur son frère. À cet instant, le sang a coulé sur la terre, le sang d'un enfant de Dieu venait de couler sur la terre. La terre n'avait jamais goûté au sang d'un enfant de Dieu; à cause de cela, la terre se durcit.

Souvenons-nous quand Adam, lorsqu'il a voulu sa volonté humaine – parce que nous, nous avons voulu la volonté humaine – Dieu lui dit : «Dorénavant, tu travailleras la terre pour obtenir ta nourriture». À cause de Caïn, la terre s'est durcie. Tout homme qui ne respecte pas sa chair goûte à une terre durcie. Il sent que ses jours sont lourds, il ressent la fatigue du jour et de la nuit, car il porte en sa chair cette marque. Lorsque Caïn a frappé son frère, il a frappé toute chair. Nous avons en nous ces marques, car notre chair se souvient. Voilà ce qu'est être assujetti au péché. Nous sommes incapables de nous maintenir en état de grâce lorsque nous allons au sacrement de la Pénitence, parce que nous sommes dans une chair meurtrie à cause de tous les péchés.

Un tout petit enfant qui vient au monde ne sait même pas mentir, mais sa chair elle a la marque du mensonge. Lorsqu'elle est en présence d'un mensonge, sa chair se souvient et elle est faible devant le mensonge. Nous portons en nous ces marques. Nous devons savoir ce que notre chair contient par la puissance du Saint-Esprit, pas avec notre volonté humaine. Si nous essayons de découvrir tout ce que nous avons consenti à vivre, c'est-à-dire accepter les tentateurs, les tentateurs vont se servir de la volonté humaine contre nous : "Ne crois pas que cela est vérité, tu es capable de gérer ta vie. Alors, envoie ça en arrière et continue ta vie dans ta volonté humaine. Est-ce qu'on va te dire quoi faire? Est-ce que tu veux être un esclave? Est-ce que c'est cela que Dieu veut? N'écoute pas." Voilà ce qui va arriver si on essaie, avec notre volonté humaine, de découvrir notre passé. Le passé est une noirceur.

Il n'y a que Dieu qui soit l'Alpha et l'Oméga. C'est lui la Divine Volonté. Il contient le passé, le présent et le futur. Nous, nous avons dit non à la Divine Volonté, oui à la volonté humaine, alors nous ne savons pas ce qui a été dans le passé, car le passé débute depuis Caïn. Alors, laissons au Saint-Esprit de nous montrer ce que nous devons connaître, ainsi nous serons protégés de notre volonté humaine. Nous sommes de Dieu, nous ne sommes pas de la volonté humaine. Nous devons nous reconnaître être dans la lumière de Dieu pour vivre ce que nous allons vivre : la Grande Purification de la chair.

Mais Dieu a choisi des tout petits enfants qui consentent à porter leurs frères et leurs sœurs, afin que nos frères et nos sœurs puissent vivre cela dans les grâces. Nous, nous ne pouvons pas vivre cela sans les grâces de Dieu. Il nous faut les grâces de la Vierge Marie, il faut prier, il faut aller vers les sacrements : nous aurons la force de vivre les dix commandements de Dieu. Tranquillement, notre chair va connaître des guérisons, des libérations. Nous avons entendu hier qu'il fallait donner causes, choix et conséquences; nous avons entendu hier qu'il fallait refuser. Plus nous serons instruits par la Divine Volonté, plus nous donnerons causes, choix et conséquences, plus nous refuserons : nous refuserons les tentateurs qui sont la tentation, qui sont les péchés, qui sont les causes. Il faut donner pour arriver à refuser.

Plus nous entrerons dans ces enseignements, plus les grâces du Ciel, les grâces de la Divine Volonté, vont nous maintenir dans sa lumière, et là, nous reconnaîtrons que nous sommes lumière. Oui, là où nous serons nous pourrons être lumière pour nos enfants, nos petits-enfants, notre famille entière. Nous voyons aujourd'hui nos voisins qui vivent sans le sacrement du Mariage. Ils ont besoin de nous, ils ont besoin de reconnaître qu'ils sont aimés inconditionnellement par Dieu. Alors, soyons ce que Dieu veut que nous soyons : de l'amour. Nous devons être de l'amour pour Dieu, pour nous-mêmes, pour notre prochain. Dieu nous donne une arme : c'est l'amour et l'amour est agissant.

Nous sommes en ce moment même en train de vivre la plus grande bataille. Il n'y a jamais eu de bataille comme celle-ci et il n'y en aura jamais plus, car lorsque cette bataille sera terminée, nous serons enfants de la Divine Volonté. L'accomplissement sera de nous regarder tous comme des enfants de Dieu, sans pensées avec une volonté humaine, sans regards avec une volonté humaine, sans écoute, sans paroles, actions et sentiments, car nous ne connaîtrons plus la volonté humaine. C'est le temps de l'amour. Un temps nouveau s'ouvre à nous.

Dieu dit que nous sommes les pionniers qui entrons dans une terre d'amour, une terre nouvelle, et la Terre Nouvelle, c'est Jésus. Lorsque nous consentons à ne plus être dans la volonté humaine, nous consentons d'entrer en Jésus, dans la Matière Parfaite, l'Immaculée Chair Immortelle. Nous venons de la Chair Immortelle, de la Chair Immaculée : Jésus, Fils de Dieu Vivant, et nous allons retourner en notre chair, car nous sommes créés à l'image parfaite de Dieu. Plus jamais nous n'aurons peur des tentateurs.

Nous allons vivre ce temps que Dieu nous a annoncé dans le Nouveau Testament par l'Apôtre Jean. Lui a vu, lui a regardé, mais Dieu lui a dit : «N'écris que ce que je te montre et mange ce que je te montre». Eh bien, mangeons à notre tour. Cette nourriture est une nourriture d'amour. Accomplissons-nous dans la Divine Volonté, pour la Divine Volonté, car nous sommes faits d'une terre sainte. Tout ce que nous avons laissé empoisonner en nous doit être purifié. La pensée doit être purifiée. Alors, il faut connaître la pensée qui est en dehors de Dieu.

La pensée de l'homme et de la femme, dans la volonté humaine, nous a volé la pensée de Dieu. Elle a poussé tout ce qui était pour nous, et elle a pris une place si importante que sans cesse elle s'est alimentée de ces mensonges. Avec quoi avons-nous nourri nos pensées? Avec les paroles de la volonté humaine assujettie au péché. Lorsque notre amour, l'enfant de Dieu en nous, vivant en nous, voulait entendre la pensée de Dieu, notre volonté humaine s'interposait entre la pensée de Dieu et ce qu'elle maintenait : elle voulait la place de la pensée de Dieu. Elle doutait, notre pensée, que notre pensée devait être dans la pensée de Dieu. Notre présence en Dieu était incapable de se maintenir en la présence de Dieu.

Voilà pourquoi Maman Marie a obtenu pour nous des grâces afin de nous maintenir dans la présence en la Présence. Il fallait que notre Mère du Ciel rassemble les cœurs dans son Cœur pour qu'on puisse recevoir ce manteau fait d'amour. Mais avant de recevoir ce manteau, la Vierge Marie, l'Immaculée Conception, la Mère de Dieu le Fils, nous a obtenu une grâce : elle a demandé à la Divine Volonté de nous nourrir de la présence en la Présence. Cela est pour chacun de nous. Au moment de la messe, nous allons recevoir cette grâce : la présence en la Présence, notre vie en la présence de Dieu.

Comprenons que nous avons été incapables de nous maintenir dans la présence en la Présence. Être dans la présence, c'est être dans notre vie d'enfants de Dieu dans la Divine Volonté, être dans la Divine Volonté, en présence de la Divine Volonté. À ce moment, nous pouvons vivre ce que le Saint-Esprit va nous faire vivre. Nous serons dans les pensées qui n'ont pas été la pensée de Dieu. Et comme nous serons dans la présence en la Présence, là, Jésus arrachera le mal dans la pensée, il purifiera cette pensée de son feu d'amour.

Cela, nous le vivrons dans notre vie. Notre vie, c'est être dans la Divine Volonté et nous serons dans la lumière. Notre vie sera dans la lumière. Nous verrons nos pensées, nous les ressentirons, et là nous dirons : "Merci, Divine Volonté, d'arracher le mal dans cette pensée. Merci de ton feu d'amour qui purifie". Cette pensée sera guérie et d'autres viendront.