Rencontre d’amour avec l’agir de Dieu à La Motte, France,

par son instrument, la Fille du Oui à Jésus

 

2009-03-09 -  Partie 2

 

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Cette fois-ci, nous allons continuer avec des questions. Vous souvenez-vous de l’année passée? On posait des questions et qui répond? On ne le sait pas. On posait des questions non personnelles, mais des questions pour chacun de nous afin de comprendre ce que nous venions d’entendre. Ce n’est pas facile d’assimiler tout cela, et le Seigneur ne vous le demande pas. Il veut, d’ailleurs, tout ce qui est enregistré et filmé. Nous avons des amis ici, en France, qui se sont portés volontaires pour pouvoir distribuer tout ça. Vous souvenez-vous des prix? Ce n’était vraiment pas dispendieux. Alors, tout le monde peut réécouter.

Et depuis l’Angleterre, c’est une richesse. Il y en a qui disent : 'Ah, c’est l’anglais, c'est le français, je vais prendre seulement ceux qui sont en français'. Dieu se sert de tous les enfants de Dieu. Le cœur des enfants de Dieu, c'est un cœur qui s’ouvre et qui n’a qu’un seul langage : c’est le langage de l’amour. Il n’y a pas de langue qui peut empêcher l’amour de nourrir tous les cœurs des enfants de Dieu.

Est-ce qu'il y en a, même en arrière dans la cuisine, s'il y en a qui posent des questions, quelqu’un va me les répéter pour que je puisse les répéter ici. Alors, on va faire ça comme cela. Est-ce que vous êtes d'accord? Est-ce qu’il y en a qui veulent poser la première question?

Q. Vous nous avez expliqué le combat de l’esprit contre la chair et de la chair contre l’esprit.

 

R.  La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Saint Paul souffrait en sa chair. Saint Paul savait qu’il ne pouvait être qu’en son Dieu d’amour que par tout ce qui pénétrait en lui. Il ne pouvait pas pénétrer la chair, car la chair se refusait à l’esprit.

Chacun de nous sommes instruits non pas par la chair. La pensée de l’homme est trop malade. Le regard ne peut pas voir ce que Dieu veut nous montrer, car notre regard est trop impur; notre écoute ne peut pas entendre, car notre écoute a trop écouté le mal; nos paroles, nos paroles ne peuvent pas prononcer ce que notre intérieur a besoin, car la parole a été une nourriture impure pour ce que nous sommes; nos actions, nos actions ont été si souvent contre nous, elles nous ont été infidèles. On ne peut comprendre ce que Dieu est en train de faire pour nous. Notre cœur, notre cœur qui a si souvent pleuré commence à peine à comprendre cet amour inconditionnel. Paul ne pouvait pénétrer cette écharde qui était en sa chair, car cela, il savait que ce n’était pas pour lui.

Ce temps est pour nous. Beaucoup de saints avant nous l’ont compris qu’il y avait quelque chose de tellement grand pour ceux qui étaient pour venir. Aujourd’hui, nos yeux commencent à s’ouvrir, commencent à entendre ce qu’il y a en nous. Nos paroles deviennent plus sages, on apprend à ne plus parler. Tout ce que nous faisons devient plus calme dans notre vie, ce qui agite moins ceux qui sont autour de nous. Maintenant, on apprend à accueillir, à accueillir ceux qui nous ont fait souffrir. On a cru qu’il y avait beaucoup d’ennemis dans le monde. Le seul ennemi, c’est Satan et tous ceux qui l’ont suivi. Chacun de nous, nous avons été victimes et il s’est joué de nous. Nous devons aimer inconditionnellement tous ceux qui pleurent, mais qui crient après nous. Nous devons aimer ceux qui sont dans la souffrance et qui viennent nous frapper, car ils sont des victimes de Satan.

Ce que nous devons comprendre, c’est que notre chair a été contre nous. Nous n’avons pu comprendre tout cela. Nous avons accusé, nous avons accusé, et encore Dieu dit : «Nous aurons besoin des grâces de Marie pour ne pas tomber dans les pièges de Satan». Nous n’avons pas le droit de juger aucun enfant qui a été créé, même s’il refuse Dieu : nous ne devons pas servir Satan. Laissons à Jésus ce qui est à Jésus. Alors, refusons cela, disons merci à Jésus d’envoyer ces esprits impurs au pied de la Croix. Acceptons notre guérison et laissons-nous combler par Marie.

La purification de la chair, c’est pour nous, c’est pour nos enfants, nos petits-enfants, c’est pour ceux qu’on aime, pour ceux qui sont loin de nous et qui souffrent, pour les plus maltraités d’entre les maltraités. Nous devons nous soutenir ensemble. Soyons un mouvement, soyons cette goutte, Seigneur. Nous allons former une vague, une vague immense et nous enterrerons, par notre amour, tout matériel qui a été contre nous. Nous serons plus forts que les dieux qui ont voulu nous écraser. Tout ce qui a une forme et qui ne nous rappelle pas notre Dieu et qui nous amène loin de la prière, ce sont des dieux, et ceux-là, il y en a beaucoup dans notre vie! Eh bien, plus la purification va continuer et plus une grande vague va monter, va monter, va monter, va monter et va avaler tout cela. C’est la chair qui sera pour nous le mouvement de l’amour et non pas ce qui a fait que notre chair souffre.

C’est ce que Dieu veut pour nous. Il nous l’explique, il nous l’explique en détail dans les petits cahiers : tout ce que nous avons à apprendre pour la purification de la chair, absolument tout, et à chaque fois il y a des mouvements qui guérissent. Alors, nous sommes dans ce mouvement de purification. Lorsque la purification sera terminée, eh bien, nous serons un seul esprit : un esprit d’amour; nous serons une seule chair : une chair d’amour. Amen.

Francine : Nous avons ici une personne qui a lu les cahiers parce qu’elle les a sortis de l’Internet. Est-ce qu’elle se reconnaît? Est-ce que tu veux venir? Est-ce que tu veux bien témoigner comment se fait-il que tu as réussi à faire des gestes difficiles pour chacun de nous et quels gestes tu as posés?

 

Témoignage : Le plus beau cadeau que Jésus m’ait fait en lisant les enseignements, c’est de m’avoir complètement détachée de la télévision. Et ça, je le mets à profit pour lire justement les enseignements, et aussi justement ce que Francine vient de dire : ne pas juger son prochain. Jésus n’arrête pas de nous rappeler que nous sommes ses enfants d’amour, il n’arrête pas de nous le dire. À chaque page, c’est rempli d’amour.

 

R.  La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Merci beaucoup. Ça, c’est difficile, hein, d’arrêter la télévision? C’est très dur. Avec l’aide de Maman Marie, on y arrive. Beaucoup, beaucoup de personnes, et Nicole, est-ce que tu peux témoigner? Est-ce que pour toi c'a été difficile? Est-ce que tu regardes encore la télévision?

 

Nicole : Inaudible.

 

R.  La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Beaucoup de personnes, qui suivent au Canada la Fille du Oui, il y en a plusieurs que ça fait plusieurs années qu’ils ne regardent plus la télévision, et de plus en plus de personnes ne regardent plus la télévision, et c’est grâce à Maman Marie; le magasinage, tout. Oui? Ah, le shopping? Nous, on dit le magasinage. On entre dans les grandes surfaces et là, au bout d’une demi-heure, on tourne en rond : 'Seigneur, si tu ne veux pas que je magasine, je vais sortir'. Et plus on le fait, et plus on sent que c’est Jésus qui fait cela en nous. Il guérit des mouvements de vie malades. C’est incroyable ce que nous avons laissé pénétrer en nous. Et il nous a parlé d’idoles. À l’été 2007, à Plantagenet, voilà que le Seigneur a parlé; c'a duré une semaine. Il nous a parlé de tout ce qui était de collections dans notre vie. Il a parlé de nos 99 coqs bien étalés dans nos maisons et il disait que c’était des idoles. Il nous a fait comprendre la différence entre ce qu’est pour nous quelque chose qui fait grandir notre amour pour Dieu, pour nous-mêmes et notre prochain.

Les objets, ce sont des voleurs, des capteurs. Lorsque ça capte notre attention et que cette attention n’est pas pour Dieu, c’est une attaque de Satan. Ça vient nous tenter par l’objet et là, nous sommes captivés par cet objet : nous regardons les couleurs, la forme, et nous oublions que nous n’en avons pas besoin, mais Satan fait naître en nous ce qu’il a déjà mis en nous. C’est comme s'il faisait de nouveau naître un mouvement nécessaire à nous-mêmes. Alors, nous sommes portés à aller chercher, nous aussi, un objet du magasinage; ça nourrit notre captivité sur des objets inutiles. Et cela, nous en avons plein dans nos maisons, dans nos caves et dans nos garages, nos hangars. Le Seigneur, il dit : «Vous avez plus d’objets dans vos maisons que dans certains magasins», parce que certains magasins ne peuvent pas avoir tout ce que vous avez, ils se spécialisent que sur quelque chose. Nous, nous avons une panoplie d’objets inutiles dans la maison. Nous avons des coutelleries pour telle occasion, pour une autre occasion, alors que nous n’avons que deux mains.

Si nous réalisons tout cela, nous allons voir comment les esprits impurs nous ont maintenus dans ce que nous sommes : la maladie. D’où croyez-vous que viennent la maladie, l’arthrite, le rhumatisme, l’arthrose, les oreilles qui bourdonnent, les yeux qui tombent malades, la gorge, la mauvaise circulation, mauvaise digestion? Ils ont réussi à pénétrer en nous ce qui a remplacé la puissance de Dieu. Nous avons à l’intérieur de nous la puissance de Dieu. Comment se fait-il que nous, qui avons la puissance de Dieu, tombons malades? C’est parce que nous avons laissé pénétrer une puissance contre nous : tout ce qui vient de Satan. Satan, ce sont les idoles. Parce que Satan a instruit un enfant qui s’est donné à lui dans le clan de Caïn; cet être se laissait instruire par Satan lui-même. Satan se montrait à lui et il lui a montré comment faire parler d’idoles, comment séduire, comment prendre tout ce qu’il y a autour pour en faire quelque chose plus important que l’homme.

Combien d’entre nous, nous regardons les étoiles et disons : 'Une telle étoile est comme ci, une telle étoile est comme ça' et quelquefois on calcule les étoiles alors qu’on ne devrait regarder que Dieu. Il a réussi à capter notre attention sur ce qui était créé plutôt que sur ce qui était incréé, et nous avons fait confiance jusqu’à aller voir des cartomanciennes, des personnes qui font la carte du ciel. Ce ne sont que des mensonges et ce sont des dieux. Jupiter est un dieu, c’est un esprit impur. Tout ce qui est des dieux, ce sont des esprits impurs qui ont fait en sorte de capter notre attention afin que tout notre être soit sous leur emprise; ainsi, cette puissance que nous, nous avons acceptée, est devenue contre nous.

Il a instruit cet être sur ce qu’étaient des pierres : des pierres ont été nommées, des pierres de couleur ont reçu le nom de déesses, le nom d’esprits impurs; nous sommes nés tel mois et tel mois c’est le jade, tel mois, c’est l’émeraude. Alors, nous, on s’est laissé séduire par tout cela; mais cela, c’est ce qui a été instruit par Satan à cet être et cela s’est répandu dans notre chair. Il fallait qu’il instruise cet être qui s’est donné au diable pour mettre cela en la chair, et une fois que cela était en la chair, là la chair se souvenait. On était comme prisonniers de cela. Aujourd’hui, nous sommes trompés.

Allez voir nos arrière-arrière-grands-parents s’ils se promenaient avec des pierres sur eux, des pierres de naissance. Qu’est-ce qu’ils en avaient à faire avec les pierres de naissance, eux?  Et aujourd’hui, pourquoi? Parce que ce monde a décoré leur maison avec des dieux, et alors nous les portons sur nous. Et cela est venu à cause d’enfants qui manipulent notre pensée : la télévision est contre nous, la radio est contre nous, les romans sont contre nous, les télé-feuilletons sont contre nous. Ça nous montre à ne plus être amour pour Dieu, pour nous-mêmes et notre prochain; ainsi, cela divise. Si je me divise de Dieu, je me divise de mon mari; si je me divise de Dieu, je me divise de ma femme; si je me divise de Dieu, je me divise de mes enfants; alors, je contrôle, je contrôle ma chair.

Il est facile maintenant d’enlever de ma vie ce qui ne fait pas mon affaire. Alors, les avortements se font facilement. Et l’euthanasie? On se coupe de la chair, de la chair de notre mère, de notre père. Comment cela se fait-il? C’est parce que nous avons en nous quelque chose qui n’est pas pour nous : des dieux. Nous sommes devenus un langage, un langage contre nous et ce langage a fait naître des dieux. Et tout cela, vous allez le retrouver dans les enseignements du Seigneur qui s’est servi de chacun de nous pour nous montrer ce que nous étions, moi comme vous.

Nous avons tous été des instruments entre les mains de cette puissance diabolique. Cet être qui s’est laissé instruire a instruit les autres, car cet être a réussi à aller là où Satan le voulait et il a instruit les enfants de Dieu car, après Noé, lui qui était tout petit, qui était entré dans l’arche de Noé, avait instruit les enfants. Il était tellement séduisant qu’on ne voulait plus écouter la Parole de Dieu et les hommes sont devenus une race orgueilleuse, si bien qu’ils ont voulu atteindre Dieu : la tour de Babel. Tout cela est dans la Bible. Tout cela nous a été révélé par Dieu. Cet homme, c’est un enfant des hommes, pas de Dieu. Il est venu (au monde) parce que des femmes se sont données à des êtres infâmes qui étaient sous l’emprise de Satan, et ces femmes ont séduit des hommes, et ces hommes ont goûté à ce qu’ils avaient découvert et ils ont fait des enfants. Maintenant qu’ils avaient une âme donnée à Satan, ils ont mis des enfants au monde.

Ce que Dieu fait pour chacun de nous, il le fait par son amour. Il ne veut pas qu’on juge. Il veut qu’on soit instruit sur ce que nous, nous avons fait et pas sur ce qu'eux ont fait. Il nous donne des lumières, car c’est le temps de la purification de la chair. Rien ne nous sera caché.

Il est difficile de croire que des femmes ont eu des relations avec des animaux possédés. Il est difficile de croire que des hommes ont été vers des animaux et que ces animaux étaient possédés. Une fois que leurs sens se laissaient développer par le mal, leurs sens sont devenus prioritaires dans leur vie. L’homme n’avait que des pensées pour le plaisir et la femme n’avait que des pensées pour le plaisir, parce que les sens avaient été contaminés par le mal. Comment se fait-il que Sodome et Gomorrhe aient été détruites? Dieu a regardé ce qui se faisait et cela était si honteux! Ils se conduisaient plus bas que des animaux. Comment se fait-il que Dieu ait pu dire ces paroles? C’est qu’ils avaient accepté d’être plus bas que les animaux que Dieu avait créés. Dieu avait créé les animaux pour servir l’homme; maintenant, l’homme voulait servir les animaux. Lorsqu’on est rendus à ce point-là, l’homme se perd, l’homme est incapable de comprendre qui il est, de qui il est, et pour qui il est.

Alors, Dieu va nous instruire afin qu’on puisse tout savoir : qui nous sommes, de qui nous sommes et pour qui nous sommes. Il ne nous cachera rien. Cela fera monter en nous de l’amour, de l’amour pour nous-mêmes. Nous serons des enfants de paix. On n'aura plus peur maintenant, car on saura, on saura pourquoi nous sommes ici. On apprendra tellement à nous pardonner avec les grâces de Marie, et tous ceux qui sont en nous en profiteront. Plus nous allons accepter cela et plus les suicides vont diminuer, car on apprendra à s’aimer et on ne prendra plus l’amour du voisin. On se nourrira de l’amour de Dieu qui est nous-mêmes, et les autres qui seront autour de nous recevront de l’amour de nous gratuitement. Cela sortira de nous sans effort par notre regard, notre écoute, nos paroles, nos pensées, nos actions et nos sentiments, et tout se fera par la Divine Volonté : le mouvement infini de l’amour. Voilà la civilisation de l’amour qui est commencée et tout n’en revient qu’à Dieu. Amen.

Q.  Je pense qu’il y a déjà un frémissement dans ce que vous dites là, un grand frémissement d’amour. Moi je le sens.

 

R.  La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Ce que nous ressentons, c’est notre réveil.

 

Q.  Quelle est la différence entre l’amour de soi et l’amour-propre? Il y a beaucoup de confusion.

 

R.  La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Lorsque nous apprenons à nous aimer, nous aimons pour Dieu, nous aimons ce que Dieu a fait de nous-mêmes, nous aimons ce que Dieu dépose en nous afin de le partager. Rien ne nous appartient. On devient un amour comme Dieu le Fils est amour pour nous. Il n’y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ceux qu’on aime. On ne peut donner sa vie si on ne connait pas sa vie, on ne peut donner sa vie si on n’aime pas ce que nous on est. Notre regard doit être l’amour pour nous si on veut le donner, on n’empoisonne pas notre prochain. Nous aimons nos enfants, mais nous les avons involontairement aimés avec notre pauvreté. Nous avons eu un amour possessif, dominateur, protecteur, si bien qu’on voulait leur donner ce que nous on n’avait pas connu : de l’amour. Mais comment on a pu leur proposer cela, alors qu’on ne savait même pas ce qu’était de l’amour.

Jésus vient, vient nous dire ce qu’est l’amour. Il vient nous donner ce qu’il a toujours déposé en nous : sa Vie, et sa Vie, c’est ce que nous sommes : sa Vie. Nos enfants sont ainsi, c’est leur vie, ce n’est pas à nous. Alors, pour mériter nos enfants, il faut qu’on apprenne à connaître ce que Dieu a voulu pour nous, ainsi nous comprendrons à travers le regard de Dieu combien Dieu les aime, combien Dieu les protège et combien Dieu va tout faire pour eux comme il le fait pour nous. Alors, ayons confiance que Dieu fait tout pour nous et pour nos enfants. Mais il va utiliser comme toujours ce que nous sommes, parce que Dieu nous a confié son trésor jusqu’au moment où eux recevront aussi des trésors de Dieu. Nous sommes à Dieu. Ce que nous, nous donnons à nos enfants, c’est ce que Dieu veut qu’on donne : une partie de notre chair.

Q.  Je dois dire que ce qu’on leur donne, c’est parce que le monde leur donne et ils sont dans le combat?

 

R.  La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Continuellement comme nous, nous sommes dans le combat. Voilà pourquoi Dieu vient nous instruire.

J’ai aimé mes enfants, j’ai tellement aimé mes enfants! J’aurais voulu que jamais ils ne souffrent, mais j’ai vu de la souffrance en mes enfants. Malgré tout ce que j’avais fait, malgré les prières, ils ont souffert. Aujourd’hui, je comprends que je leur ai donné aussi ma souffrance. Je leur ai donné ce que ma chair connaissait. Mais, tranquillement, Jésus m’a montré et je suis devenue une maman de paix. Je ne laisse pas passer mes paroles et si je les laisse passer, je leur en demande pardon, mais je me laisse nourrir des enseignements de Jésus et cela a transformé ma vie et leur vie, parce qu’aujourd’hui ils me le disent : "Maman, tu ne parles plus comme avant. Quand j’ai besoin de toi maman, maintenant je viens, j’ai besoin d’entendre ta voix, ça me calme". Ils n’auraient pas dit ça avant.

Lorsqu’il arrive quelque chose de dangereux pour mes enfants, parce que c’est leur choix, j’ai appris maintenant à ne pas garder ça en moi, mais à refuser ça : 'Je refuse. Merci Jésus d’envoyer cet esprit qui veut se servir de mes enfants pour me tenter. Lorsque tu guéris mes mouvements de vie malades, eh bien, mes enfants et tous les autres s’en ressentent'. Ça me donne tellement un courage, et c’est une guerre que je fais continuellement entre l’ancienne que j’étais et celle que Dieu veut que je sois aujourd’hui, parce que ce n’est pas la mère d’autrefois qu’ils veulent, c’est celle qui fait confiance en Dieu, et c’est ça qu’ils veulent imiter; mais c’est difficile, ils le disent eux-mêmes, mais ils apprennent à avoir de la patience. Chacun de nous le faisons, et les résultats, je peux vous le dire, parce que j’entends beaucoup de témoignages.

Depuis sept ans des personnes vivent ce que je vis parce qu'on écoute ensemble, Jésus se sert d’eux et on s’instruit et eux aussi ont vu, ont vu des changements dans leurs enfants. Oh, ils ne vont pas à la messe encore, mais ils viennent dire : 'Veux-tu prier? Crois-tu que j’ai assez donné?' Ils disent ça parce que tranquillement le Seigneur nous a montré : «N’allez pas les écraser avec tout ce que vous savez. Laissez-moi me servir de vous, je vais les instruire par votre intérieur», et cela porte des fruits. Des enfants ont parlé de mariage. Il y en a qui veulent se marier. Il y en a qui se sont mariés alors qu’ils ne pensaient pas à ça, ils rejetaient tout ça et ils veulent se marier, mais par amour pour Dieu; là est une différence, non pas pour faire comme les autres, mais c’est par amour. Eux aussi commencent à vivre la récession : ils commencent à perdre des emplois; les heures diminuent et ils nous disent : "Dieu va-t-il nous aider?" Ils n’auraient jamais fait ça avant et ce sont ces petites gouttes-là qui tombent dans ce mouvement de vie et qui les nourrissent. C’est ce que Dieu nous demande. Alors, notre cœur de mère a moins mal : elle laisse plus de place à Jésus.

C’est ce que nous devons apprendre : laissons de la place à Dieu. Nos inquiétudes, nos larmes ont rempli une place et Dieu nous a laissé cette place. Aujourd’hui, il nous dit : «Abandonnez-moi vos enfants. Je vais faire en sorte qu’ils vont redevenir des enfants de la Divine Volonté». Alors, cette même promesse qu’il nous fait, il la fait à nos enfants.

Est-ce qu’il a d’autres questions? Le temps passe. Oui?

Q.  Est-ce que vous pourriez nous parler de la puissance du jeûne?

 

R.  La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Dieu a parlé de la puissance du jeûne. Lorsque cela vient de Dieu, on peut appeler ça : puissance du jeûne; si cela ne vient pas de Dieu, cela devient notre jeûne. Le jeûne, c’est une grâce qui vient du Ciel. La Mère de Dieu nous demande de jeûner? À elle de nous donner les grâces pour qu’on puisse jeûner.

Le Ciel connait nos besoins. Lorsqu’une personne jeûne et qu’elle s’aperçoit qu’elle tombe malade, eh bien, qu’elle choisisse une autre forme de jeûne. Si ce n’est pas dans la nourriture, elle peut prendre une autre forme de jeûne : jeûne de silence, télévision, et vous pouvez en trouver. Le Ciel va aider. Il faut faire attention, mais un jeûne ne doit pas être un jeûne d’une journée. Ayons un jeûne par amour pour Dieu. Dieu sait lorsque c’est un jeûne, parce que bien souvent on pourrait dire : "Bon bien, aujourd'hui j’ai mal à l’estomac, tiens, je vais jeûner". Ce n’est pas de ce jeûne qu’on parle.

Ça fait plusieurs années que le Seigneur m’a demandé de ne pas manger de viande, pratiquement sept ans. Une fois que les sept années ont été terminées, eh bien, il m’a permis de prendre des cailles, après, du lapin, et maintenant du poulet; mais il ne veut pas encore que je prenne le bœuf, le porc. Mais il m’a donné les grâces pour, si bien, qu’à un moment donné, lorsqu’il m’a donné la permission pour les cailles, j’avais retardé, j’avais retardé et j’avais retardé. Eh bien là, je suis allée voir un médecin parce que je ne filais pas tellement bien, et il m’a dit : 'Vous manquez de fer'. J’ai dit : "Ah oui?" J’avais passé des examens il n'y a pas longtemps et tout était bien correct. Eh bien, j’ai découvert que dans les cailles – je me demandais pourquoi tu veux que je prenne des cailles – il y avait du fer. Alors, laissons à Dieu ce qui est à Dieu. Faisons ce que Dieu nous demande. Ne prenons pas le jeûne et en faire notre affaire. Laissons à Dieu ce qui est à Dieu. Dieu est amour et il sait ce que nous avons besoin. Merci.

Q.  Nous qui avons cette grâce de vous revoir en France, Francine, est-ce que vous avez, dans ce grand mouvement de vie dont vous nous avez parlé, un message particulier pour cette terre de France?

 

R.  La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Depuis que je suis en France, le Seigneur parle de sa fille ainée, tout comme l’an passé il parlait de sa fille ainée. Il a parlé du roi. Il a parlé que le roi que nous avons besoin n’est autre que Dieu, notre seul Dieu : Jésus. Mais il a parlé d’un roi qui se fera connaitre afin qu’il vienne déposer sa couronne au pied du trône de Dieu, afin que les autres rois fassent de même. Et tous les enfants de Dieu reconnaîtront que Jésus est le Roi de toutes nations, notre unique Roi. Mais pour cela, il faut que les cœurs soient des cœurs de chair. Lorsque cela se fera, il y aura un grand rassemblement d’enfants de la Divine Volonté qui assisteront à ce mouvement d’amour. Alors, à nous de nous laisser purifier par les grâces du Ciel.

La France doit faire beaucoup de pardons parce qu’on a coupé la tête de son roi. Les Français doivent aimer inconditionnellement tous les enfants de Dieu. Les enfants de la France doivent prendre dans leur cœur tous ceux qui refusent de reconnaître qu’il n’y a qu’un seul Roi. Les enfants de la France doivent aimer, aimer leur Dieu, être tout pour leur Dieu, être la saveur du monde, être dans ce mouvement de vie afin d’alimenter ceux qui doivent avancer. Les enfants de la France doivent étendre leur main et cette main doit être une main pure comme la Mère de Dieu qui a présenté son Fils par amour; elle a obéi à Dieu et elle a été couronnée Reine du Ciel et de la terre. Les enfants de la France sont les enfants de Marie. Les enfants de tous pays sont les enfants de Marie. Ils doivent être tous unis en son Cœur, en son Cœur de Mère et le Cœur de la Mère va déposer son trésor en le Cœur du Fils afin que ce trésor soit présenté à Dieu le Père.

Tous les enfants qui accepteront la purification de la chair seront appelés les sujets du royaume de Dieu sur la terre comme au Ciel. Avancez en ce temps d’amour, en ce temps de révélation où tous les enfants doivent se reconnaître être un seul cœur, ce cœur qui bat dans le Cœur de la Mère de Dieu et qui reconnait le battement du Cœur du Christ-Roi. Les cœurs des enfants de Dieu vont avancer ensemble en ces temps. Ils vont être pour leurs frères et leurs sœurs des cœurs d’appel et, par la puissance du Saint-Esprit, cela se fera entendre en les cœurs de ceux qui ont fermé leur cœur. Dieu se sert de chacun de vous afin que vous puissiez être tout attentifs à l’appel de la Divine Volonté.

 

Jésus : Vous êtes mes choisis, vous êtes l’amour. Je prends chacun de vous et je vous amène là où vous, vous ne pouvez pas aller. Je fais pénétrer en vous l’enfant qui répond à l’appel du Père. Je vous amène à reconnaître que tout ce que vous avez dépensé et qui appartenait à Dieu va vous être demandé et Dieu prendra tout ce que vous avez utilisé et qui lui appartenait, et il vous le montrera comme étant votre propre trésor purifié, libéré de toutes souffrances.

Ce temps d’amour, c’est un temps où vous devez saisir mon 'je t’aime'. Pénétrez en vous, mes enfants, fermez vos yeux. Là je suis. Laissez vos yeux fermés. Je vous apporte de l’amour. Je connais votre intérieur. Vous êtes dans mon éternité. Je vous amène en ma Vie. Vous ne pouvez par vous-mêmes pénétrer ma Vie, moi je le peux. Laissez-moi saisir ce que vous êtes. Ne résistez pas, abandonnez-vous. Ce que Dieu fait en ce moment est plus puissant que vos propres 'je t’aime', car mon 'je t’aime' est pur. Je lave, mes enfants d’amour, à cet instant votre 'je t’aime' avec mon Précieux Sang. Je vous donne ma force afin que vous résistiez aux tentations. Je mets en votre esprit de la lumière afin que vous puissiez voir, comprendre. La valeur de votre vie est plus précieuse que tout ce que vous connaissez et que vous ne connaissez pas. Les âges se parcourent par ma puissance. Les actions se font connaître par ma puissance. Ne cherchez pas à devancer mon mouvement. Regardez-vous en ce moment. Je mets en vous ma lumière, je guéris. Tout se fait par la Volonté de mon Père. C’est ainsi que vous êtes vrais, c’est ainsi que je vous veux.

Maintenant, ouvrez vos yeux. La promesse faite à vos pères Abraham, Isaac et Jacob est pour vous. Laissez-moi marquer votre chair afin que votre chair reconnaisse qu’elle est de la Divine Volonté et qu’elle n’appartient pas à la volonté humaine.

Enfants de ma joie, l’amour de mon Père a été vous chercher alors que vous étiez si loin, perdus dans ce monde. Il n’y a pas de plus grand amour que l’amour de mon Père. Il a donné son Fils, son Bien-aimé, par amour, par amour pour vous.

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Nous recevons beaucoup, n’est-ce pas? Alors, merci Seigneur. Gloire à toi, Seigneur.

 

Le prêtre : Vous avez ouvert vos cœurs au Seigneur et à son amour, il n’a pas manqué d’y pénétrer. Bénissons Francine, bénissons le Seigneur qui a envoyé Francine pour parler en son Nom et au nom de son amour. L’amour du Seigneur est bien vivant dans son cœur et elle a voulu se faire l’écoute de cet amour, et aussi vous étiez là, pas par curiosité, mais bien par envie de recevoir et de recevoir ce que Francine vous a indiqué et qui jaillissait de son cœur et que le Seigneur voulait également infuser à votre cœur. Il voudrait remplir votre cœur et le cœur de chacun d’entre nous d’amour pour le monde, parce qu’il en a bien besoin. Le monde a besoin d’amour et nous avons besoin de demander l‘Esprit d’amour pour savoir le donner. Nous donnons l’amour, mais nous le donnons égoïstement, nous ne donnons pas comme Dieu, Dieu, amoureusement.

Je ne sais pas si vous avez fait attention à l’Évangile de samedi dernier. Jésus nous disait d’aimer comme Dieu aime. Nous n’aimons pas comme Dieu aime. Est-ce que vous savez voir comme Dieu aime? Alors, Jésus précisait : «Voyez le beau temps.» Eh bien, aimez comme Dieu. Dieu qui fait d’abord lever le soleil sur les mauvais et ensuite sur les bons. Ce n’est pas juste ainsi. Il fait lever son soleil d’abord sur les mauvais et sur les bons et ensuite quand il fait tomber la pluie, il la fait tomber d’abord sur les bons et ensuite les mauvais.

Eh bien, nous, quelles sont nos préférences? Quand nous avons des amis, des amis ou bien des voisins et que nous avons des choses à leur donner, par lesquels commençons-nous? Par ceux que nous aimons d’abord? Demandez au Seigneur d’abord son Esprit pour vivre son amour au milieu d’un monde pour que nous soyons les témoins de cet amour.

Quand Francine me demandait de vous bénir, eh bien, c’est le Seigneur qui va vous bénir. Il veut surtout remplir vos cœurs de cet amour qu’il est. Il veut le donner tout entier. Il nous parle. Et je pense à cette parole que Dieu nous dit, dans la référence de Saint-Paul, l’année de Paul, Paul l’apôtre de l’amour, l’amour de Dieu, l’amour dans lequel Dieu aime.  Eh bien, cet amour est répandu dans nos cœurs, cet amour même, mais ce n'est pas 75%, il vous le donne à 100%. L’amour de Dieu est répandu dans nos cœurs par l’Esprit-Saint qui nous est donné. Eh bien, l’Esprit-Saint, le Seigneur, va vous le donner avec tout son amour : au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Et cet amour, le Seigneur le confie à sa Mère. Je le confie aussi à Marie pour qu’elle vous garde dans cet amour et ainsi nous ferons la joie de Marie.

Prière : Réjouis-toi Marie, comblée de grâces…