Rencontre d'amour avec l'agir de Dieu à Malpèque, IPE,

par son instrument, la Fille du Oui à Jésus.

 

2007-09-28 – Partie 2

 

Jésus : La voix du Seigneur est une voix d’amour; lorsque Dieu entend vos paroles, lorsque Dieu met en vous l’amour, elles deviennent des paroles intéressantes pour tous ceux qui vous écoutent.

Petits enfants d’amour, je viens parler dans votre cœur, je viens prendre tout de vous pour le présenter à mon Père.

Je suis la Parole de la vie, je suis en votre vie pour vous faire comprendre ce que vous êtes en train de vivre : je rassemble vos cœurs pour ne former qu’un seul cœur.

À moi de transformer vos paroles en paroles intéressantes, à moi de prendre tout ce que vous êtes pour en faire une nourriture d’amour pour ceux qui ont faim d’amour.

Les enfants de ce monde, aujourd’hui, ne savent pas ce qu’est l’amour; tous les enfants de ce monde recherchent de la sensation.

D’où vient que les enfants de mon Père s’ennuient? D’où vient que les enfants de mon Père ne sont pas satisfaits de ce qu’ils sont? Cela vient de l’ignorance de leur intérieur.

Enfants d’amour, vous avez été attirés par l’extérieur, un extérieur trompeur, un extérieur contrôleur; tout ce qui vous attire ce sont les sons forts, ce sont les mouvements qui font palpiter vos sens.

Tout ce qui est fort, mes enfants, et tout ce qui fait palpiter votre cœur vous épuisent; vous êtes incapables de comprendre la réalité de votre vie; la réalité, mes enfants, c’est être dans votre intérieur pour vous-mêmes.

Laissez-moi vous raconter une histoire.

"Un jour, une petite fille est partie à la recherche d’une belle roche; elle était à marcher sur le bord de la route et elle regardait par terre; elle voulait chercher une roche qui était différente des autres, elle la voulait si douce et d’une belle couleur! Alors, ses yeux cherchaient.

Soudain, elle remarqua une toute petite roche, elle était toute blanche; elle se pencha et prit la roche dans ses mains et, de son doigt, elle caressa la roche; oh! elle se dit : "Elle est comme moi, elle est toute petite et elle est douce"; alors, elle mit la roche dans sa petite poche et elle continua son chemin.

Elle s’arrêta tout d’un coup parce qu’elle remarqua une roche différente des autres : "Qu’est-ce qu’elle a cette roche, elle est toute carrée, elle est rude et noire, est-ce que c’est vraiment une roche?" Elle se pencha et prit entre ses doigts la roche pour regarder ses formes.

Soudain, la roche s’éleva dans le ciel, elle tournait sur elle-même; la petite fille regarda la roche et elle était fascinée par tout ce qu’elle voyait; la roche se mit à faire des tourbillons et tomba par terre; alors, la petite fille prit la roche, elle la serra très fort dans ses mains et l’enfouit dans son autre poche, elle ne voulait pas la mettre avec sa petite roche blanche et douce.

Alors, elle continua sa route, elle mettait de temps en temps sa main dans la poche pour toucher la petite roche blanche, c’était si agréable de caresser cette roche. Mais la roche noire semblait vouloir bouger; alors, elle s’arrêta, mit sa main dans la poche et regarda la roche qu’elle avait dans la main; la roche semblait devenir plus grosse : "Pourquoi est-elle plus grosse?" Alors, la petite fille la remit dans sa poche, elle continua son chemin; elle remit sa main dans la poche où la roche carrée était et elle la ressortit pour vérifier si elle était plus grosse; mais non, elle n’était pas plus grosse, alors elle la remit dans sa poche, elle continua son chemin.

Elle oublia de plus en plus la petite roche blanche qui était toute douce dans sa poche; elle pensa à la roche qui était carrée, elle se dit : "Qu’est-ce qu’elle a qu’elle peut me montrer aujourd’hui?" Elle la prit dans ses mains et la regarda de tous les côtés; elle remarqua, sur un côté, qu’il y avait un tout petit trou; alors, elle regarda très profondément dans le petit trou, il semblait que dans cette profondeur il y avait quelque chose : tout ce qu’elle était était dans ce petit trou, car elle ne pensait plus qu’à cette profondeur.

Elle avait de l’attention pour cette roche, elle voulait entendre, elle voulait percevoir ce qu’il y avait dans cette profondeur, elle en oublia sa vie, car ce moment était tellement présent dans cette profondeur, que ce qu’elle était perdait un moment d’existence.

Alors, elle se reprit et elle se secoua : "Mais voyons, qu’est-ce qu’il m’a pris, je ne me souviens même plus combien de temps je me suis arrêtée à regarder par ce petit trou!" Elle mit sa roche dans sa poche et continua son chemin.

Soudain, elle se mit à penser : "Ah, c’est vrai, j’ai ma petite roche blanche dans ma poche, je vais vérifier si elle est bien là"; comme elle vient pour mettre la main dans sa poche, l’autre roche, elle, fit une pesanteur.

Alors, elle arrêta son mouvement et elle mit son attention vers cette grosse roche, parce que la roche carrée était devenue grosse, si bien qu’elle déchira sa poche; alors, elle décida de la garder dans ses mains.

Elle continua son chemin, elle continua son chemin et elle n’avait les yeux que pour la grosse roche et elle dit : "Qu’est-ce que tu fais dans ma vie, qu’est-ce que tu as à me montrer?" À l’intérieur d’elle, il y avait quelque chose qui lui disait : "Tu es à moi, c’est moi qui te montre des belles choses, c’est moi qui te dis ce que tu dois faire; tu vois, je t’ai empêchée, moi, d’aller vers ta petite roche insignifiante".

Alors, il lui dit : "Jette-la"; la petite fille, elle dit : "Bien voyons, qu’est-ce qui m’arrive, qu’est-ce que je vais faire?" Alors, elle regarda la roche carrée qui semblait être très vivante, car elle avait appris à s’attacher à cette roche; sans réaliser ce qu’elle était en train de faire, elle se débarrassa de la toute petite roche blanche et elle continua son chemin, et la roche noire devint de plus en plus grosse et la petite fille apporta toujours avec elle cette roche qui prenait beaucoup de place dans sa vie.

La petite fille grandit, grandit et grandit et la roche était toujours là; maintenant, tout ce qu’elle faisait, elle le faisait parce que la roche le voulait bien, elle avait remarqué que les autres aussi portaient une roche comme elle.

Chacun voulait sa propre roche, chacun n'avait un regard que pour leur roche; ce que la roche décidait, eux, ils le faisaient; chacun était tellement habitué à cette roche qu’ils ne réalisaient pas que la roche avait pris leur vie.

Un jour, la petite fille était devenue une dame âgée; assise sur sa chaise, elle avait toujours cette roche avec elle; elle regarda la roche et elle s'est dit : "Qu’as-tu fait de moi?" et la roche se souleva et apparut un être, un être de noirceur qui lui dit : "Je suis l’esprit du monde, je t’ai montré comment parler, je t’ai montré comment t’habiller, je t’ai montré quoi manger, je t’ai montré comment t’amuser et aujourd’hui tu es seule, tu es seule parce que tu as quitté ta toute petite roche."

La dame réalisa tout cela, elle pensa à la petite roche : "Vais-je donc retrouver cette petite douceur?" Soudain, on frappa à la porte, quelqu’un tout en blanc était devant la dame, il tenait une toute petite roche dans sa main et il lui présenta : «Elle est là ta roche; la roche, c’est ta vie en Dieu et moi je suis ton ange, je suis celui que Dieu a voulu pour toi; tes désirs sont les désirs de Dieu et moi je suis au service de Dieu, je te présente ce que tu as demandé à Dieu»."

Voyez-vous, petits enfants d’amour, vous avez traîné dans votre vie une roche très lourde; vous avez cru connaître le bonheur avec ce qui est de ce monde, et ce monde a alourdi votre vie jusqu’à vous faire oublier votre douceur pour vous-mêmes.

Vous êtes faits d’amour, vous êtes faits de mon amour. Parce que vous avez demandé à connaître la vérité, parce que vous avez crié vers le Ciel de vous apporter la lumière, la Lumière est venue à vous. Voici le temps, mes enfants, de quitter votre volonté humaine pour connaître la Lumière; mon Père a préparé ce temps pour chacun de vous.

Petits enfants d’amour, laissez pénétrer en vous la lumière : c’est la vérité, c’est votre vie en Dieu. Je vais vous montrer, mes enfants, ce que ce monde a voulu faire de vous.

Satan, c’est l’esprit de ce monde; il vous a emprisonné dans son mouvement : la noirceur; il vous a fait pénétrer là où vous ne deviez pas pénétrer, il vous a fait voir ce qui était contre vous, il vous a fait entendre ce qui était contre votre vie d’enfants de Dieu, et vos paroles sont devenues des paroles contre vous-mêmes, ce qui vous a fait faire des mouvements contre votre vie qui a besoin d’amour, de mon amour, et votre cœur en a souffert.

Aujourd’hui, petits enfants d’amour, vous souffrez d’un manque d’amour; je viens parler en votre cœur pour vous dire : «N’ayez pas peur, faites confiance en votre Dieu, je sais ce qui est bon pour vous, je suis, moi, le Fils de Dieu, je me suis fait homme pour Dieu parce que mon Père vous aime.

Moi qui suis, moi qui étais, moi qui serai, je vais prendre tout de vous-mêmes; tout ce qui a été dans votre vie a été dans mon présent. C’est moi qui connais votre vie, c’est moi qui vais faire de vous des êtres d’amour, et vous serez pour l’éternité des êtres qui vivront ce mouvement d’amour, un amour inconditionnel pour mon Père, pour vous-mêmes et pour votre prochain.

L’amour, mes enfants, ça soigne tout! Alors, laissez-vous guérir par moi, laissez-vous libérer de vos chaînes.

Je parle avec la Volonté de mon Père et, par la puissance du Saint-Esprit, vous pouvez comprendre le dessein d’amour du Ciel pour vous.

La Création de mon Père doit être dans l’obéissance; moi, j’ai été obéissant jusqu’à la mort. Alors, mes enfants, êtes-vous prêts à être obéissants jusqu’à la mort de votre volonté humaine afin de ressusciter dans la Divine Volonté? Je veux vous faire goûter à ma Gloire. Vous serez enfants d’amour dans ma Gloire au moment où mon Père vous le fera goûter.»

 

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Chaque mouvement que nous vivons sur la terre, c'est un mouvement d’amour; à Dieu de nous amener là où lui le veut.

Ce moment fera suite à d’autres moments; là où il enverra ses instruments, là il parlera, et là nous recevrons encore et encore.

Nous sommes l’Église, nous sommes tous membres vivants.

L’Église est vivante, l’Église est agissante; c’est Jésus l’Église et nous sommes à lui, alors nous sommes vivants par lui.

Regardons notre Église et regardons-nous!

Ce que Dieu veut faire de nous, ce sont des instruments entre ses mains, parce qu’il les veut tous; il connaît chaque membre de son Église et il les veut tous obéissants à la Volonté de son Père.

Alors, pour ce soir, nous allons nous arrêter : telle est sa Volonté.

Merci, Seigneur. Merci, Seigneur.

 

Est-ce que vous avez des questions à poser en ce qui concerne cette soirée?

 

Q : Est-ce que les anges, ils ont une volonté, un libre arbitre?

 

R : La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit: Les anges sont des esprits, des esprits purs, et ils sont faits pour servir, adorer et contempler Dieu et, auprès de nous, ils sont là pour nous servir. Ils n’ont pas de volonté comme nous, ils sont des mouvements d’amour et tout ce qu’ils sont est en Dieu.

Les anges, c’est l’appel de Dieu et lorsque Dieu dit, eux sont là, en un instant tout s’accomplit.

Nous avons des anges, nous devons nous en servir : on ne s’en sert pas; il faut se servir de nos anges, Dieu les a mis auprès de nous pour qu’ils nous servent, imaginez-vous que nous avons près de nous des esprits purs pour nous servir!

Mais ne leur demandez pas de servir pour le mal, mais non! Ils servent Dieu, ils adorent, ils louent Dieu; alors, tout ce que Dieu est, c’est l’amour.

Alors, nous devons, nous, nous servir de nos anges pour l’amour; alors, faisons-le; on s’inquiète pour nos enfants, alors envoyons nos anges rencontrer leurs anges, ils vont le faire pour les protéger.

Alors, voyez-vous, c’est ce que Dieu veut qu’on fasse; il met entre nos mains son amour, à nous de nous servir de son amour avec notre oui.

Savez-vous que lorsque nous avons une pensée qui est bonne, Dieu, lui, savait avant même qu’on la pense, et c’est lui qui fait tout pour que nous la disions : tout est mouvement d’amour. S’il y a quelque chose que nous avons fait en mal, eh bien Jésus, lui, a le pouvoir de le transformer en bien.

Jésus ne veut pas qu’on se juge; s’il nous laissait entre nos mains, on se détruirait, on se dirait : "Je suis pas capable, je suis une ci, je suis une ça, je vaux pas la peine d’être aimé", on s’écraserait soi-même.

Mais Jésus, lui, il est tellement amour qu’il prend tout ce qui est de nous de croche, là, pour le redresser. Jésus, lui, est beaucoup moins sévère pour nos enfants que nous on l’est envers nos enfants.

Il y en a qui pleurent, ils pleurent parce que leur enfant est homosexuel, ils lui refusent la porte, ils se mettent en colère contre lui; Jésus dit : «Ouvre-lui ta porte et prends-le dans tes bras, dis-lui que tu l’aimes». Jésus n’aime pas le péché, il aime le pécheur, c’est lui qui va changer son cœur.

Savez-vous que Maman Marie attire ses enfants les plus malades, et elle les guérit avec ses grâces d’amour qu’elle reçoit de Dieu? Et Dieu veut en faire autant avec nous; nous, on n’est pas capables de guérir nos enfants, mais Dieu, oui, alors, laissons-lui la place!

Apprenons à aimer inconditionnellement; cessons de fermer notre cœur, c’est nous qui fermons les portes; Jésus, lui, il veut qu’on ouvre les portes, c’est avec l’amour qu’il va transformer ce monde.

Tous ceux…, il y en a plusieurs ici qui ont vu le film 'La Passion'; du début jusqu’à la fin c’est de l’amour, c’est de l’amour, c’est de l’amour. Moi, je l’ai vu aussi, il l'a permis; moi, il ne veut pas que je regarde la télévision, que je lise, il ne veut pas du tout que je fasse ces mouvements-là, mais il a permis que j’aille voir ce film!

Lorsqu’il se faisait fouetter, ç’a été dur de regarder ce moment-là? Alors, il a dit : «Cesse de pleurer», il dit : «Regarde mon amour, c’est de l’amour que tu vois».

À cet instant, j’ai complètement arrêté et je sais que ce n’est pas de moi-même, parce que vous l’avez vu, c’est impossible de rester avec de la joie en voyant ça et pourtant, c’est ce que j’ai ressenti à ce moment que j’ai dit oui.

Il n’y avait que Dieu qui puisse changer un mouvement à un autre en l’espace de quelques, même pas quelques minutes, ça s’est fait aussitôt que j’ai dit oui.

Alors, c’est ce qu’il va faire dans notre vie pour nos enfants; il faut dire oui et laisser de la place à Jésus, il faut avoir confiance en nos prières.

On prie, on prie pour nos enfants, on s’inquiète, on s’inquiète pour nos enfants : "Jésus, prends soin d’eux, prends soin d’eux Jésus, mais mon doux que je suis tanné, je m’inquiète, je me demande si c’est vraiment vrai."

Ce que le Saint-Esprit fait avec Nicole, alors il va le faire pour chacun de nous, il saura nous faire souvenir de ce que nous aurons besoin au moment où nous serons devant eux.

Merci Nicole, et merci pour la belle soirée; merci Seigneur, merci Maman Marie, merci, merci.