2011-01-02

 

Vous vivez ce temps pour moi, votre Dieu

 

 

Je vous ai donné mon Corps et vous, qu'avez-vous fait de mon Corps? Je vous le demande.

Vous qui priez, vous qui avez prononcé votre oui, vous qui avez été dans l'acceptation d'être les derniers afin que les faibles soient dans mes grâces, je vais vous montrer tout ce que vous m'avez accordé. Est-ce bien ce que vous attendez de moi : que je vous montre votre oui de chaque instant? Est-ce cela que vous voulez, mes enfants?

 

Vous êtes si faibles devant la tentation! Satan vous incite à juger, à condamner, à donner votre opinion sur votre prochain. Ce n'est pas de moi toutes ces paroles qui sortent de votre corps, c'est de vous. Votre corps, vous en êtes responsable. Vous devez vous retenir lorsque, dans vos paroles, il y a un manque d'amour. Reprenez-vous et faites votre devoir d'enfants de Dieu.

 

J'attends de vous que vous me donniez : causes, choix et conséquences. J'attends de vous : vos refus devant la tentation. J'attends de vous que vous me disiez  des mercis : merci de l'envoyer au pied de la croix. N'ai-je pas envoyé le mal en enfer? Faites donc acte de foi et je vais vous libérer et je vais guérir vos mouvements de vie malades à cause de vos mauvais choix devant le Tentateur qui est Satan. Il se sert des anges déchus contre vous. Moi seul je vais vous guérir comme j'ai guéri Marie Magdeleine.

 

J'attends aussi de vous que vous disiez merci à ma Mère, car elle vous donne des grâces. Elle aussi attend de vous que vous lui rendiez le culte de la reconnaissance pour vous donner beaucoup de grâces qui vous sont nécessaires afin de continuer votre devoir d'enfants de Dieu. Lorsque je juge votre sincérité, j'arrache le mal de votre chair et je brûle de mon feu d'amour vos imperfections, et il y en a tant, et dites-moi que vous m'aimez par un remerciement. À moi de vous montrer par des mots simples ce que vous devez me dire. Le temps n'est pas à la performance, ni aux paroles compliquées,  mais à la simplicité.

 

L'esprit de Dieu est doux et amour. Comment pouvez-vous vous dire : je suis pour mes frères et pour mes sœurs une source de bienfaits, alors que vous vous maintenez dans la paresse. La paresse est un péché. Lorsque vous vous maintenez dans un état apathique, alors que vous savez que vous devez prononcer ces mots pour vous aider et pour aider votre prochain, c'est que vous êtes devant une tentation de paresse. Vous devez réagir, non détourner ce que vous vivez.

 

N'ai-je pas connu ce piège lorsque certains de mes apôtres me disaient de ne pas aller dans tel village ou telle ville parce qu'il y aurait foule, alors qu'ils sentaient ma fatigue? Ne faites pas ce que certains ont fait : ne pas suivre le Christ par peur, par paresse devant la charge. Même si cela est à faire souvent, faites-le. Il y a tant à gagner : des oui pour la plus grande gloire de mon Père. Vous trouvez que dire ces mots est redondant, trop long à prononcer? Mes enfants, votre temps est précieux, cessez de l'utiliser pour un esprit sans vie : l'esprit de ce monde. Sortez de ce monde ou ce monde vous éliminera.

 

Je suis venu sur la terre pour vous enseigner la Parole de Dieu et la Parole de Dieu est de vous aimer en frères et en sœurs. Que faites-vous? Le temps est arrivé où tous vous devez regarder votre chair qui est en souffrance. Si vous souffrez, c'est à cause de vos choix. Vous demandez des prières pour un tel, pour une telle, et vous ne faites pas ce que vous devez faire pour que le mal soit arraché de la chair. Satan est le seul auteur de la souffrance. Les démons et le Démon sont le mal : cause de la souffrance, et je suis le seul Dieu, le seul Sauveur qui va les envoyer au pied de la croix. À tous les jours vous vivez vos conséquences et vous êtes les juges de vos conséquences.

 

Dans le Notre Père : ne nous laissez pas succomber en tentation, la tentation est dans votre quotidien par vos mauvais choix. Il ne suffit pas de dire ces mots du Notre Père pour que vous soyez hors de toute atteinte, il faut aussi les vivre.

 

Mes apôtres ont eu peur, ils ont eu des tentations. C'est lorsque le Paraclet est descendu sur eux qu'ils ont eu la lumière de comprendre mes paroles; par la suite, ils devaient vivre mes paroles. Souvenez-vous de Pierre qui ne voulait pas être vu avec les non-circoncis. Paul lui a rappelé qu'il devait vivre les paroles du Christ, et Pierre a compris son attitude devant ses frères et ses sœurs. Tout jugement vient de soi. Si Pierre n'avait pas consenti de voir et de comprendre, les paroles de Paul n'auraient pas eu de sens pour lui. C'est parce que Pierre a donné son oui au moment où le Paraclet lui a donné la lumière sur mes enseignements qu'il s'est jugé être loin des paroles du Christ.

 

C'est de vous que sort votre jugement, c'est de vous, vous qui êtes à moi, que sort ce qui vous condamne. Allez-vous me reprocher vos souffrances? C'est de vous les pensées, les regards, les écoutes, les paroles, les gestes et les sentiments. Si vous continuez de ne pas faire votre devoir d'enfants de Dieu, votre souffrance augmentera. Oui, votre souffrance sera à l'égal de ce que vous êtes. Vous m'avez donné votre oui, vous avez consenti à être les derniers, et vous vivez comme si tout vous était dû. Vous allez de plus en plus voir et ressentir en vous, à chaque jour, ce que vous êtes dans votre corps : c'est l'illumination des consciences qui se poursuit. Allez-vous vous cacher? Partout où vous serez, votre corps vous suivra.

 

Je parle pour vous dire : mes enfants, attention, les heures vous sont données pour que vous soyez en vous amour. N'attendez pas à demain, car demain vous montrera ce que vous êtes aujourd'hui.

 

Je vous envoie mes paroles par mon instrument choisi par la Divine Volonté. Ne les rejetez pas, elles sont pour vous, vous qui êtes mes membres. Je suis l'Église : une, sainte, catholique et apostolique, et tous ceux qui croient en moi sont en moi pour la plus grande gloire de mon Père.

 

Jésus, Roi de l'univers.