Rencontre d’amour avec l’agir de Dieu à Montréal (Québec)

par son instrument, la Fille du Oui à Jésus.

 

2004-12-12

 

Jésus : Parce que l’Amour est venu en vous, parce que l’Amour vous a pris, vous êtes devenus amour.

Il n’y a que le Fils qui peut vous rendre amour; je suis Celui qui est, je suis Celui qui vient vous montrer qui vous êtes.

Par la puissance du Saint-Esprit, vous allez entrer en vous, vous allez voir le Fils tout glorifié par le Père, et parce que vous serez devant moi, parce que votre oui sera en vous, parce que vous aurez accepté votre purification, vous participerez à ma Gloire : ma Gloire sera votre gloire.

Enfants d’amour, laissez-vous envelopper par la puissance du Saint-Esprit, abandonnez-vous en vous afin que vous soyez comme des petits enfants prêts à accueillir les grâces de mon Père : celles que Dieu veut vous accorder en ce jour béni.

Le dimanche, mes enfants, est un jour béni de mon Père.

Depuis que les Israélites ont sorti du pays de l’Égypte, mon Père a demandé à son peuple de respecter ce jour.

Ils devaient travailler six jours et le septième devait être un jour de "chôme" (arrêt de travail) où les hommes devaient tout donner à Dieu, tout offrir à Dieu.

Ce jour a été béni de mon Père et vous devez respecter ce jour; vous devez prendre ce jour comme un jour de grâces parce que beaucoup de grâces vous sont accordées le dimanche, mes enfants.

L’Église vous a demandé, elle, de respecter ce jour parce que l’Église a reçu de mon Père cette demande, cela est venu du Très-Haut, et vous devez vous y conformer : vous devez arrêter de faire de cette journée une journée de travail.

Rendre à mon Père ce qui est à mon Père.

Vous êtes venus de mon Père, et mon Père a pris soin de vous.

Il a fait sortir son peuple de l’emprise des Égyptiens, et vous, enfants de ce monde, apprenez à vous arrêter pour rendre grâce à Dieu pour ce jour béni, car ce jour béni vous rappelle que le peuple de Dieu a été sauvé, par les mains de Dieu.

C'est mon Père qui a sauvé ce peuple et c’est mon Père qui va vous sauver de l’esclavage de votre volonté.

La volonté humaine, mes enfants, vous a fait faire des actions qui étaient bien, mais aussi qui étaient mal parce qu’en vous le bien et le mal sont et à cause de ce monde, vous avez tant été portés à faire le mal!

Mon Père, en ce jour, vous rappelle que vous êtes des enfants libres, mais lorsque vous n’écoutez pas mon Père, vous êtes esclaves du mal : vous êtes donc esclaves de ce que vous faites, de ce que vous consentez à faire par vous-mêmes.

Enfants d’amour, soyez des enfants, et rendez grâce à Dieu mon Père parce qu’il vous aime; parce qu’il vous a donné son Fils, aimez-le.

Rendez grâce à mon Père pour tout ce que vous obtenez : la vie.

Si aujourd’hui vous avez la vie, mes enfants, c’est parce qu’il m’a donné à vous; je suis venu en ce monde pour vous apporter la vie, une vie qui sera éternelle.

Lorsque vous acceptez de vous nourrir de ma Vie, votre vie prend un essor vers l’éternité; vous acceptez ce que mon Père vous accorde : moi, son Fils.

Lorsque vous venez me prendre à l’Eucharistie, vous venez prendre la Vie en vous, et vous devenez des enfants de ma Présence : c’est moi qui vous fais enfants de mon Père.

Enfants obéissants envers mon Père, vous êtes de  Dieu et vous devez vous comporter comme des enfants de Dieu.

Mes amours, soyez tout petits devant la grâce de mon Père, soyez bons envers vous-mêmes, Dieu vous donne tant; à votre tour : donnez, donnez votre vie.

Je veux votre vie.

Je veux qu’à l’Offertoire, mes enfants, vous me donniez votre vie afin que votre vie soit en ma Vie, et tous ceux qui sont en vous sont comme vous : en ma Vie; comme moi je m’offre à mon Père, vous vous offrez à mon Père et c’est moi qui vous offre; vous n’êtes plus vous-mêmes, vous êtes moi, le Fils : vous devenez offrande et tous ceux qui sont en vous deviennent offrande, et mon Père agrée mon Offrande afin qu’elles soient consacrées : les Saintes Espèces, afin qu’elles soient mon Corps et mon Sang.

C’est vous, mes enfants, qui êtes devant vous en moi Jésus : pouvez-vous réaliser, mes enfants, que vous êtes en présence de Jésus Eucharistie et que vous êtes en moi? 

Puisque mon Père a agréé mon Offrande, vous participez à ma Vie : enfants d’amour, puisque ce temps est un temps de grâces, puisque mon Père vous révèle par la puissance du Saint-Esprit ces choses : ce qu’il attend de vous, c’est une participation à ma Vie.

Ce temps de l’Avent est pour vous un temps de grâces.

Ce temps de l’Avent vous fait avancer vers ce jour choisi de mon Père : la Nativité.

Lorsque vous serez, ce jour-là, comme participants à la messe, rappelez-vous que le Fils de Dieu est venu au monde, rappelez-vous qu’il est venu se donner par amour, rappelez-vous que c’est dans la pauvreté qu’il est venu, rappelez-vous que c’est entre les mains de Marie que j’ai été accueilli sur la terre.

Ma Mère a pris entre ses mains le Messie et toute la Cour céleste s’est inclinée en adoration devant le Messie; les anges se sont prosternés, ils ont adoré leur Dieu.

Ma Mère, qui tenait le Fils bien-aimé du Père, s’est inclinée; elle était à genoux pour recevoir l’Enfant Dieu : cela s’est fait par la puissance du Saint-Esprit parce que l’Esprit de Dieu est amour.

Ma Mère n’a pas enfanté dans la douleur, elle a mis toute sa personne entre les mains de Dieu et Dieu fit pour elle des merveilles : tout son être était lumineux car l’Enfant Dieu venait en ce monde.

Lorsque je vins au monde, tout de moi était si lumineux; seule ma Mère vit les effets de la Splendeur; Joseph n’a point vu cela parce qu’il portait en lui la tache originelle : seule ma Mère a pu participer à ce moment d’amour et toute la Cour céleste était présente.

Alors, mes enfants, lorsque vous serez présents, souvenez-vous que vous assisterez, en ce jour choisi de mon Père, (à) la naissance de Jésus.

Parce que vous savez cela, mes enfants, rendez gloire à mon Père parce qu’à chaque année il renouvelle ce miracle, celui de la Nativité : tout a été dans le mouvement de mon Père et, par la puissance de mon Père, vous, vous êtes présents.

Puisque je suis Roi, puisque je suis Dieu, je vous demande, mes enfants d’amour, d’assister en ce jour béni de mon Père comme si vous étiez mes sujets (et) mes adorateurs : sujets parce que je suis Roi, adorateurs parce que je suis Dieu.

Vous devez adorer votre Dieu comme toute la Cour céleste a adoré son Dieu.

Chaque enfant est choisi de mon Père pour vivre cet instant d’amour, chaque enfant qui est venu après la naissance du Messie a été choisi par mon Père.

Parce que mon Père vous connaît tous, alors soyez dignes du choix de mon Père; c’est mon Père qui vous invite à participer à ce jour béni : la naissance de Jésus, le Sauveur en votre monde.

Voyez l’importance de ce jour, il est un jour béni comme le dimanche est un jour béni : toute la terre entière doit s’arrêter ce jour-là pour rendre grâce à mon Père, car le dimanche est choisi de mon Père; tous les enfants de la terre doivent s’arrêter pour rendre grâce à mon Père pour la naissance de son Fils sur la terre.

Dieu est amour et Dieu vous parle afin que vous puissiez recevoir des grâces, des grâces d’amour, des grâces de foi, des grâces de choix.

Ce temps de l’Avent est un temps de grâces, est un temps de joie : soyez dans la paix, tels les anges ont chanté, tels les anges ont loué!

À tous ceux qui veulent vivre dans la paix, que leur volonté soit accompagnée des grâces de paix; que tous ceux qui veulent être dans la joie, accueillez des grâces de joie puisque votre volonté est en la Volonté de mon Père.

Dieu vous aime, Dieu vous bénit. Amen.

 

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Dieu nous a parlé du dimanche, Dieu nous rappelle que le dimanche doit être un jour que pour lui.

Nous qui avons consenti à renoncer à notre volonté humaine, nous acceptons au plus profond de notre cœur de lui accorder cette journée, nous voulons faire de cette journée une journée pour Dieu, que pour Dieu.

Mais il n’est pas toujours facile pour nous, dans ce monde, de vivre cette journée; souvent, on voit autour de nous des gens qui travaillent le dimanche.

Alors, en ce temps de l’Avent, Jésus nous demande beaucoup d’abandon.

Il nous rappelle que nous vivons notre purification, il rappelle aussi que lorsque nous acceptons de vivre notre purification, nous donnons toute la place à Dieu et Jésus nous donne beaucoup de grâces pour ceux que nous portons en nous, pour ceux qu’on aime : nos enfants, notre mari ou notre épouse, nos frères et nos sœurs; alors nous devons tout accepter pour eux, pour nous aussi.

Ce temps de l’Avent nous demande beaucoup à des renoncements, alors Jésus nous demande : «En ce temps de l’Avent, mes enfants, je vais vous demander de me donner toutes vos actions.

Le dimanche, à tous ceux qui veulent me donner beaucoup, je vais leur demander : prenez soin de vous et prenez soin de ceux que vous aimez; si vous, vous allez dans les restaurants, savez-vous que vous consentez à vous faire servir et vous consentez à ce que des personnes travaillent le dimanche?

Vous venez donc vous-mêmes de faire le contraire de ce que vous faites : vous l’acceptez pour vous, mais vous ne l’acceptez pas pour les autres : si cela est repos pour vous, cela doit être repos aussi pour les serveuses.

Si votre voisin, lui, ne pense pas comme vous parce qu’il n’a pas reçu les grâces que vous avez reçues, parce qu’il ne voit pas la lumière, car il est aveugle, est-ce que vous, vous devez vous conduire comme des aveugles? Vous ne le pouvez plus puisque vous avez accepté de voir la lumière.

Lorsque vous rentrez dans une pharmacie le dimanche et que cela n’est pas obligatoire, vous consentez à devenir des clients et, pour être des clients, mes enfants, il faut qu’il y ait des personnes qui vous servent, alors voyez-vous ce que vous faites? Vous participez au travail de ceux qui vous servent.

Mes enfants, cela est la même chose pour les dépanneurs, prévoyez à l’avance ce que vous devez acheter; combien d’enfants se disent : "Ce n’est pas grave, les dépanneurs sont ouverts le dimanche!"

Alors qu’ils savent à l’avance qu’ils vont manquer du lait pour leurs enfants : ils attendent.

Enfants d’amour, vous qui voyez, vous qui entendez les enseignements de Jésus, est-ce que vous allez attendre que votre pinte de lait soit terminée pour aller vous en acheter une, alors que vous savez que demain, c’est dimanche? 

Regardez votre conduite et vous verrez que, parfois, vous ne faites pas toujours ce qu’il faut faire.

Je vous parle ainsi parce que c’est le temps de la purification; vous avez accepté de vivre votre propre purification afin d’être prêts pour le moment où vous entrerez en vous et que vous me verrez.»

Dieu demande en ce temps de l’Avent des renoncements; il nous parle ainsi pour nous montrer ce que nous devons faire, c’est comme s’il profitait du temps de l’Avent pour mettre des lumières en nous.

Nous avons nous-mêmes consenti à être aveugles, et nous le savions au fond de nous que nous faisions des actions contre le troisième commandement de Dieu.

Nous avons voulu nous disculper quelquefois, parce que cela ça faisait notre affaire de ne pas y penser, mais maintenant que nous savons que nous allons vivre la Grande Purification, maintenant que nous savons que nous avons accepté de vivre notre purification, nous ne pouvons plus fermer les yeux;

si nous les fermons, nous en verrons les conséquences parce que Jésus va nous montrer nos actions, il va nous dire : «Toi, tu le savais puisque tu avais entendu mon enseignement»; alors nous allons nous juger, d’après ce que nous, nous avons reçu.

Aujourd’hui, nous recevons beaucoup de grâces; ce sont des grâces de paix, ce sont des grâces de joie, des grâces de lumière.

Ces grâces de paix nous amènent à vivre notre quotidien dans la paix, parce que lorsque nous savons que nous obtenons des grâces et parce que Jésus est en nous, nous savons aussi que nos enfants reçoivent des grâces, alors une paix vient en nous.

Nous aimons nos enfants, alors nous voulons qu’ils obtiennent des grâces pour la Grande Purification.

Jésus se sert de nous, nous sommes des enfants de la Lumière.

Il ne nous instruit pas seulement pour nous, il se sert de nous pour nos enfants, nos propres enfants, pour ceux que nous aimons tendrement et pour ceux que nous ne connaissons pas; il a dit : «J’ai choisi mes groupes de lumière, j’ai choisi chaque enfant pour qu’il puisse entendre ma Parole»; la parole de Jésus est en nous en ce moment même.

Nous avons consenti de nous réunir pour ne former qu’un seul cœur : le Cœur de l’Église, et Jésus est le Cœur de l’Église, et c’est par la puissance du Saint-Esprit que son instrument, que je suis, entend ce qu’il dit en chacun de vous;

ces paroles nous appartiennent, nous ne pourrons pas nier ces paroles lorsque nous serons en nous, parce que cela sera devant nous;

alors Dieu dit ces paroles afin que nous puissions comprendre l’importance de ces rencontres d’amour; ces rencontres d’amour, c’est pour tous les enfants du monde, pas seulement pour nous.

Cette Grande Purification qui vient, nous ne savons pas le moment que cela sera parce que Dieu le Père lui seul le sait, mais nous savons par le Fils que nous sommes en train de vivre notre propre purification.

Toutes les grâces que nous recevons, c’est ce que nous portons en nous; le temps profite de ces grâces et, comme le temps profite de ces grâces, notre corps profite de ces grâces : tranquillement, notre corps commence à se guérir du mal (dont) il a été assujetti.

Parce que le mal nous a incités à faire des péchés, eh bien, Jésus va purifier notre chair.

Tous ces sacrifices, tous ces renoncements, c'est bon pour eux; nous le verrons lorsque nous serons en nous.

Nous verrons que toutes les fois que Jésus a fait des rencontres d’amour, nous avons reçu des grâces.

En premier, nous avons reçu des grâces d’abandon, d’amour, et plus nous nous abandonnions, plus on pouvait profiter de ses grâces de paix et des grâces de joie; maintenant, nous profitons des grâces de libération, des grâces de purification pour notre chair.

Lorsque notre âme reçoit des grâces de sanctification par le sacrement de la Pénitence, tout notre être en ressent les effets; lorsque notre âme reçoit des grâces de guérison, tout notre être en profite.

Ces rencontres ont un but : nous guérir, mais avant de guérir notre chair, Jésus veut guérir notre âme.

Lorsque notre âme est guérie et que nous demeurons plus longtemps dans ses grâces, notre âme, elle, en profite et notre chair en profite : voilà pourquoi, tranquillement, plus nous allons avancer dans notre purification et plus nous allons avoir des guérisons de pensées, de cœur, et des guérisons physiques : cela vient de Dieu, cela ne vient pas de nous.

Si Dieu nous fait entendre ces paroles, c’est parce que nous, nous sommes prêts à les accueillir; nous avons la foi que Dieu fait de grandes choses pour nous.

Tous ceux qui croient en la présence de Jésus Eucharistie croient que tout cela est vrai, car ces paroles sont dans son Évangile : tout est de Dieu.

Jésus est venu sur la terre pour libérer notre âme du péché, Jésus est venu sur la terre pour parler du Royaume de son Père.

Il nous a appris le "Notre Père" et,  dans le "Notre Père", il est dit : «Que ta Volonté soit faite sur la terre comme au Ciel»; alors Dieu nous a dit que nous étions pour vivre sur la terre en faisant la Volonté de son Père comme ceux qui le font au Ciel; nous devons croire à cela parce que ce n’est pas de nous, mais de Dieu, de Jésus : cela est pour nous.

Il est très important de se préparer, là, maintenant.

Jésus a parlé de veiller, de toujours demeurer prêts pour sa venue.

Que ce soit sa venue en nous, lorsque nous le recevons à l’Eucharistie, nous devons toujours être prêts : nous devons toujours être purs pour recevoir Jésus;

nous devons aussi être prêts pour le retour en Gloire de Jésus lorsque son Père le voudra : parce qu’il est dit que la chair va ressusciter;

nous devons aussi être prêts au moment où nous entrerons en nous : nous vivrons la Gloire de Jésus, il nous fera participer à sa Gloire.

Il est dit aussi que Jésus viendra lui-même donner des paroles d’amour; tout cela est pour nous, c’est par la puissance du Saint-Esprit que tout cela est;

parce que Jésus est en nous et, au moment où Jésus s’est donné, Jésus est venu habiter notre intérieur, et nous sommes en lui, nous sommes en l’Église : nous sommes l’Église, alors nous faisons partie d’un tout et le Tout, c’est Jésus.

Nous sommes donc tous appelés par le Tout à vivre en le Tout dans un monde d’amour où il n’y aura plus jamais de tentations, où Satan sera enchaîné, où Satan ne viendra plus jamais pendant ce temps tenter les élus de Dieu, et lorsqu’il reviendra, là Dieu l’éliminera de la surface de la terre pour toujours.

Il ne peut être détruit Satan parce qu’il est un esprit, mais il peut, par la puissance de Dieu, être à tout jamais là où il ne pourra plus jamais sortir pour nuire aux enfants de Dieu.

Dieu nous rappelle ces choses afin que nous puissions faire ce qu’il nous demande.

C’est maintenant à nous de savoir si nous voulons vivre ces renoncements puisque nous avons reçu des grâces, puisque Maman Marie est avec nous;

c’est à nous maintenant de faire ce que nous devons faire en Jésus, seulement qu’en Jésus, parce que la purification se fait en Jésus et ce n’est pas nous qui faisons cela, c’est Jésus qui nous purifie.

Tout ce qu’il attend de nous, c’est un oui; alors à chaque jour nous devons prononcer notre oui et renoncer à aller vers les personnes qui travaillent le dimanche : ça, ça fait partie de nos oui.

Jésus est là, Maman Marie est là.

Nous avons pris l’habitude de faire ces actions : souvenez-vous que lorsque nos premiers parents sont arrivés au Canada, il n’y avait pas de dépanneurs, il n’y avait pas de pharmacies ouvertes, il n’y avait pas de restaurants, et ils ont respecté le dimanche.

Ils étaient amoureux de Jésus parce qu’ils avaient été envoyés au Canada par l’Église et ils se faisaient un honneur d’évangéliser et nous, on les appelle les Indiens, mais c’est les Amérindiens de l’Amérique du Nord.

Aujourd’hui, on a de la difficulté en pensant qu’il va falloir nous priver : il va falloir aller voir les Amérindiens du Nord parce que, eux, vont peut-être nous apprendre quelque chose.

Dieu est amour, Dieu dépose en nous des grâces.

Il est bon d’aller puiser en nous la force dans ceux qui ont été avant nous et qui sont au Ciel : eux aussi peuvent nous aider;

nous sommes en l’Église, nous sommes un tout, alors servons-nous aussi de ceux que nous portons en nous : les âmes du purgatoire et les âmes au Ciel, elles font partie de notre vie.

Nous avons aussi nos anges gardiens, savez-vous que nous avons beaucoup d’anges autour de nous?

Alors nous devons avancer dans notre purification et Dieu sait que nous avons besoin de tous ceux que nous portons en nous.

Voilà pourquoi il nous donne des enseignements d’amour, c’est pour nous et pour ceux que nous portons en nous. Merci.

 

Questions et réponses :

 

Q. Quels sont les renoncements qui nous sont demandés? La Sainte Vierge nous parle au sujet de la télévision, faut-il ne pas écouter la télévision?

 

R. La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : À travers les volumes, il nous en parle et lors d'une rencontre d'amour, elle ne nous a pas dit de s’en priver, mais de faire attention.

Alors, je ne sais pas si elle va nous demander de ne plus regarder la télévision, là elle ne nous en a pas parlé.

Dans les journées précédentes, elle nous a demandé des renoncements; elle nous a demandé : «Soyez sobres, plus de paillettes; cessez d’aller magasiner dans le temps de l’Avent pour acheter des toilettes nouvelles». 

Elle nous a dit aussi de faire attention : plus d’orgies de cadeaux; cela veut dire que nous devons faire des cadeaux, mais modérément, très très modérément.

Elle nous a dit aussi : «Lorsque vous approchez de la table et qu’il y a beaucoup de nourriture, ne mangez pas plus que ce que vous mangez ordinairement, pas plus» et elle nous a dit : «Privez-vous de boisson.»

Le monde d’aujourd’hui a empêché des enfants de venir au monde : ces enfants-là devaient nous apporter l’amour et parce que nous sommes privés de ces enfants-là sur la terre, nous manquons d’une certaine quantité de grâces d’amour pour la Grande Purification.

Alors, elle a dit : «Vos renoncements vont faire en sorte que vous allez obtenir des grâces pour vous et ceux que nous portons en nous pour la Grande Purification.»

Aussi, il (Jésus) nous a parlé hier du langage pour l’Avent : lorsque nous (aurons) à aller dans les groupes, de garder le silence lorsqu’il y a des personnes qui parleront contre un contre l’autre; de garder le silence lorsqu’il y aura des paroles inutiles, des jugements.

Vous savez, il y aura aussi des paroles qui seront dites sous l’influence de la boisson, alors nous, nous ne devons pas participer à ça, mais il a dit : «Gardez le sourire, gardez l’amour, et ça va sortir de vous et vous allez devenir un langage d’amour».

 

Q. Pour le renoncement, pour le vin, les chips, tout ça là, c’est juste pour le temps des Fêtes?

 

R. La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Alors, Jésus dit : «Enfant d’amour, puisque tu le demandes, serais-tu prêt à continuer? Enfants d’amour, Dieu est si amour, il connaît vos besoins.

Si, après les Fêtes, mon fils, tu as le goût de prendre des chips, eh bien! tu en prendras par petite, petite, petite quantité, et tu m’offriras ce que tu as renoncé, et cela sera pour tout ce que tu prendras.»

 

Q. Pour le dimanche, mon époux m'emmène au restaurant le dimanche, qu'est-ce que je vais faire?

 

R. Jésus : Ma bien-aimée, Dieu va te demander de m'offrir ce moment, Dieu va te demander de préparer un bon petit repas à la chandelle avec ton époux; ce qu’il n’est pas habitué souvent de recevoir, tu sais!

Vous, les épouses, vous avez vous-mêmes habitué votre époux de vous offrir le restaurant.

Combien de maris auraient préféré demeurer à la maison avec un bon petit repas et des chandelles!

Ce repas, mes douceurs, essayez de le préparer à l’avance pour pas trop vous fatiguer le dimanche.

Je vous aime, mes douceurs.»

Tous : Merci, Seigneur.

 

Q. Moi aussi pour le dimanche, j'ai toujours faim, j'aime faire des repas. Je me dis : Bon, bien, Jésus, je ne ferai plus ça, plus ça. Il ne faut pas trop que j'en fasse, mais il faut que je fasse l'essentiel de mon ouvrage. Mais pour les repas : Je vais en faire le samedi soir mais, pendant la nuit, ça se mange tout! Il faut que ça soit fait dans la charité, je m'imagine! Le dimanche, on peut accueillir les gens qui viennent chez nous?

 

R. Jésus : Ma bien-aimée, est-ce que tu as appris à faire des repas qui ne demandent pas trop?

 

R. de la personne : C'est ma spécialité.

 

R. Jésus : Eh bien, ma douceur, essaie de trouver un repas qui peut être fait la veille et continuer le lendemain, mais avec modération.

Mes amours, pensez à vos grands-parents, il y avait tant d’enfants dans la maisonnée; quelquefois, c’était plus facile de faire des préparations la veille, comme une bonne soupe et de faire cuire le principal la journée même : soyez amour pour vous!

Combien de mamans sont épuisées après avoir préparé un long repas, elles ne profitent pas de la maisonnée, il est bon que vous soyez amour pour vous.

Je viens vous apporter la paix, je viens vous apporter l’amour, car lorsque vous serez dans ma Terre Nouvelle, mes enfants, le dimanche sera une joie pour vous!

Alors, commencez dès maintenant, donnez-vous de l’amour, offrez-vous de la paix! 

Je vais vous apprendre de ne pas trop vous charger.

Tous : Merci, Seigneur.

 

Q. Dans ce temps de purification, il y a des messages qui nous parviennent et il est écrit qu'il faut des provisions. Qu'est-ce que l'on fait?

 

R. Jésus : Dieu est la Présence, Dieu est l’Amour : beaucoup ont reçu des messages, beaucoup ont lu ces messages.

Mes enfants d’amour, prenez ce qui est bon en vous.

Souvenez-vous du peuple de Dieu au désert, il n’avait rien à manger, est-ce que Dieu n’a pas pris soin d’eux? 

Lorsque viendra le moment, vous saurez ce qu’il faut faire : vivez votre présent, vivez votre purification, et plus vous serez en votre chair purs et plus vous allez reconnaître les signes.

Il faut que vous soyez abandon en moi, Jésus : vivez cela dans l’amour.

 

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Jésus ne dit pas que les messages sont de faux messages, ils ont été donnés pour ce qui vient : nous, avec notre volonté humaine, on a conclu que c’était tout de suite qu’il fallait le faire.

Nous devons nous abandonner dans la Volonté de Dieu et vivre en Jésus, seulement qu’en Jésus et lorsque viendra le moment, Jésus nous dira ce qu’il faut faire. 

Il a dit : «Soyez prêts», est-ce que nous allons préparer notre garde-manger avant notre âme, avant notre chair?

Nous devons préparer notre chair à vivre la Grande Purification parce qu’une grande joie sera donnée à tous ceux qui auront avancé dans la purification; nous devons la vivre cette purification au présent, dans la paix et dans la joie.

Si nous perdons notre paix, des grâces passeront et nous n’en profiterons pas, et ceux que nous portons en nous aussi n’en profiteront pas.

Voilà pourquoi il est très important de garder la paix : ceux qui perdent leur paix perdent des grâces.

Alors, il faut vivre au présent parce que Jésus est la Présence : nous devons vivre en lui, qu’en lui, et c’est à lui de prendre soin de nous, ce n’est pas à nous de prendre soin de nous, car cela est notre volonté.

Depuis Adam et Ève, depuis qu’ils sont entrés dans leur volonté humaine, ils ont appris à se servir de leur volonté humaine; alors Jésus est en train de nous apprendre comment renoncer à notre volonté humaine pour vivre dans sa Divine Volonté : là où tout est amour, là où il n’y aura plus de pleurs, plus de maladies, où tout ne sera que la Volonté de son Père. Merci.

 

Q. Est-ce que la Grande Purification arrivera avant la grande persécution ou après?

 

R. Jésus : Entrez en vous : «Enfants d’amour, depuis que vous êtes venus en ce monde, vous avez connu les pleurs; vous avez connu la maladie; vous avez connu l’oppression; vous avez connu les guerres; vous avez connu les grèves; vous avez connu les révoltes; vous avez connu la contrariété; vous avez connu la jalousie; vous avez connu la domination, n’est-ce pas des épreuves, mes amours, pour vous?

Et plus vous regardez autour de vous en ces temps, et plus vous réalisez qu’il y a de la souffrance, et que cette souffrance vous atteint : cela est avant la Grande Purification

et lorsque viendra la Grande Purification, beaucoup d’enfants vont dire oui, mais des enfants vont dire non,

et lorsque la Grande Purification sera terminée, les enfants qui auront dit oui seront amour : il n’y aura plus de mal en eux, que le bien;

et lorsque les enfants qui auront dit non sortiront de cette Grande Purification, parce qu’ils ont dit non et qu’ils ont refusé l’amour de Jésus, Dieu retirera tout bien en eux parce que ce sera leur choix : eux vivront dans le mal, il n’y aura plus de bien en eux, beaucoup de souffrances seront causées sur la terre à cause d’eux;

mais vous qui serez dans l’amour, vous ne connaîtrez plus la peur, vous ne connaîtrez plus le mal, alors vous allez demeurer dans l’amour de Dieu.

Tout ne sera qu’amour et vous regarderez tout ce qu’il a autour de vous avec les yeux de Dieu, car vous vivrez tout cela en Jésus, dans l’amour du prochain; vous vous reconnaîtrez entre vous par le signe sur le front et vous saurez que ceux qui ont ce signe sont amour tout comme vous : de grandes joies seront en vous.

N’ayez crainte, Dieu prend soin de vous. Amen.

Tous : Amen.

 

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Merci beaucoup.