Rencontre d’amour avec l’agir de Dieu à Montréal, Québec,

par son instrument, la Fille du Oui à Jésus

 

2003-03-22

 

Jésus : Dieu veut vous démontrer sa complicité avec chacun de vous; par cette enfant d’amour, je vais vous parler de vous.

Tout est en vous, mes enfants; venez où je suis : en vous; au plus profond de vous, il y a la présence de la Trinité.

Je suis Jésus Amour, je suis en mon Père, je suis en le Saint-Esprit : nous sommes en vous.

Chacun de vous est en présence de la Trinité : vous êtes en la Vie.

Vous croyez, mes enfants, qu’à chaque jour votre vie vous appartient : elle est à Dieu, elle est à nous.

Dieu le Père a déposé en Adam son souffle de vie, et ce souffle de vie

est la source de votre vie : elle est en vous.

Ce monde a oublié, mes enfants, qu’il est vivant.

Si vous fonctionnez sans connaître votre place, vous ne pouvez vous reconnaître parmi vos frères et vos sœurs :

vous déambulez sans savoir où vraiment vous êtes.

La vie en vous est là présente, vous êtes là présents au moment où vous m’entendez : là est votre vie.

Si, mes enfants, vous fonctionnez en ayant vos pensées pour vous, pour ce que vous devez faire, devez accomplir,

et si vous, mes enfants, n’êtes pas en vous, en ma présence : vous vivez comme des enfants hors de votre vie. Vous ne pouvez vous accomplir avec mes grâces, vous fonctionnez par votre propre volonté humaine, et tout ce que vous récoltez est ce que, vous, vous avez fait par vous-mêmes.

Mes amours, je vous annonce un temps, un temps de préparation à votre venue en vous.

Vous allez bientôt entrer en vous, en la présence de Dieu.

Ce temps est un temps de grâces pour vous; il vous apprend à vous découvrir, à vous reconnaître pour que le moment, où vous allez être présents en vous, soit un moment d’amour, une intimité avec votre Dieu.

Dieu est présent en vous, il fait des prodiges, mais vous, mes enfants, durant votre journée, vous avez votre pensée en dehors de votre vie.

Vous regardez avec vos yeux tout ce qu’il y a autour de vous; vous entendez avec vos oreilles les conversations qui se passent à l’extérieur de vous; vous communiquez avec vos frères et vos sœurs :

mais ce qui sort de vous, mes enfants, ce sont des paroles banales, sans vraiment de profondeur.

Mes amours, je vais, moi Dieu tout-puissant, vous montrer qu’en vous : il y a la douceur, il y a l’amour qui veut se laisser découvrir pour que vous puissiez regarder avec mes yeux, entendre avec mes oreilles, non avec les vôtres; je veux vous donner ma Vie : celle qui est en vous.

Oui, je veux prendre votre vie et la faire mienne : vous faire découvrir la vraie valeur de votre vie.

Malgré ce monde incrédule, vous, mes enfants, je veux faire de vous des témoins de ma présence en vous, de votre présence en vous :

ainsi, vous aurez à partager avec vos frères et vos sœurs mon amour.

Je me suis donné pour chacun de vous en apportant à la mort tous vos péchés afin que vous soyez tous purifiés.

Mon Précieux Sang a coulé sur vous, il vous a purifiés de vos péchés.

À vous de vous reconnaître en étant des enfants qui veulent être purifiés.

Vous seuls avez la liberté de dire oui à mon geste d’amour; je ne puis obliger personne d’entre vous à faire de vous des enfants d’amour pour vous et pour votre prochain en étant vivants.

Oui, je suis la Vie : qui vient en moi, qui renonce à sa vie, en moi a la vie.

Si vous vivez de votre extérieur, vous vivez avec du superficiel, non avec ce qui est en vous.

Il y a l’amour en vous : c’est ce qui veut sortir de vous.

Il faut laisser Dieu vous transformer par ses grâces d’amour; elles sont en vous, ces grâces : elles y ont été déposées par moi.

Je suis la Source d’Eau Vive : qui vient boire à mon Eau n’a plus besoin d’aller à l’extérieur de lui pour chercher une eau qui ne porte pas la pureté.

Qui a besoin de nourriture : il faut qu’il entre en lui pour venir chercher mon Corps.

Mes enfants, je suis l’Eucharistie.

Lorsque vous venez vous présenter à la sainte table : comme, mes enfants, vous avez fait il y a peu de temps, vous êtes venus chercher mon Corps, mon Corps qui s’est déposé en vous, il faut entrer en vous pour venir chercher cette Nourriture : ma Vie.

Lorsque vous fermez vos yeux, lorsque vous vous abandonnez, moi, l’Amour, je vous prends : c’est moi qui vous donne ma Nourriture.

Je vous nourris de ma Vie afin que vous ayez, vous, cette Nourriture qui nourrira votre vie intérieure; vous découvrirez combien vous êtes amour, combien vous êtes, pour vos frères et vos sœurs : amour.

Ce temps est un temps de grâces, est un temps de découverte de votre intérieur.

Il sera impossible pour celui qui a goûté à ce moment d’amour de regarder sa vie sans mes yeux, d’entendre sans mes sons d’amour; vous allez regarder vos frères et vos sœurs et vous allez les aimer, parce qu’en vous il y aura cette Nourriture qui vous nourrira de votre intérieur; tout en vous, il y a mes grâces :

ces grâces sont lumière pour vous.

Elles vous montrent vos frères et vos sœurs comme ils sont, pas comme vous vous les regardez avec vos yeux extérieurs, mais avec mes yeux à moi, avec les yeux de l’Amour.

Vous découvrirez leurs faiblesses; vous découvrirez qu’ils sont en état de non acceptation face à leur amour qui est en eux; vous n’apprendrez plus à les juger; vous allez apprendre à les aimer tels comme ils sont, car vous saurez, vous, qu’il y a en eux la vie et que la vie doit être nourrie de la vie en Dieu.

Mes amours, je vous fais découvrir la splendeur de votre vie intérieure.

La puissance de votre vie intérieure : elle est en vous cette puissance.

Qui vient puiser en son intérieur, vient puiser des grâces qui vont l’aider à fonctionner dans ce monde froid, sans amour.

Il y aura en vous une force qui vous fera avancer, malgré cette indifférence que vous rencontrerez à tous les jours, malgré ce manque d’amour, car, en vous, vous serez nourris de votre intérieur; vous n’aurez pas besoin d’aller à l’extérieur de vous pour vous combler, car vous saurez que c’est à l’intérieur de vous que vous allez puiser ce qui vous est nécessaire pour fonctionner dans ce monde qui n’est pas encore amour.

Mes enfants, vous êtes en train de vous laisser transformer par mes grâces,

pour devenir des enfants de la Divine Volonté.

Vous allez apprendre par moi, et non par vous, comment vivre de la Vie de Dieu.

C’est moi, et seulement moi qui vais vous transformer en enfants de la Divine Volonté : par votre oui, votre oui sincère, votre oui qui se donne dans un abandon.

Tout en vous va se laisser transformer.

Ce n’est pas à l’extérieur de vous que cela va commencer : c’est au plus profond de vous avec mes grâces; là, en ce moment même, en vous, il y a cette transformation.

Lorsque vous dites oui : Dieu agit pour vous; il vous fait comprendre que vous devez vous abandonner en lui : c’est lui l’Amour et non vous.

Vous allez devenir l’amour par l’Amour; vos gestes vont être accomplis dans un mouvement d’amour : il sera le mouvement du Verbe.

Le Verbe est l’agir du Père, c’est lui qui a créé tout.

Mes enfants, tout ce que vos yeux regardent ne vient pas des hommes, mais de l’amour de Dieu.

Si l’homme a voulu s’approprier de ce qui appartient à Dieu, bientôt il saura que tout ce qu’il a fait a été nourri de l’amour de Dieu, et, tout ce qui a été en lui orgueil, concupiscence, froideur contre l’amour de Dieu; il se découvrira par mes grâces tel comme il est; et moi, l’Amour, je le couvrirai pour lui montrer que je lui ai donné de l’amour pour se vêtir, pour se loger, pour s’alimenter, et non seulement pour lui, mais pour ses frères et ses sœurs.

Tout est mouvement d’amour.

C’est l’homme, mes enfants, qui a apporté l’égoïsme de vouloir s’approprier de ce que je lui ai donné.

Tout ce qui a été fait a été fait de ce que nous lui avons donné, et vous, mes enfants d’amour, qui apprenez par votre Dieu que tout ce que vos frères et vos sœurs ont accompli vient de moi, voyez-vous, vous ne pourrez plus les juger comme des êtres égoïstes, car vous saurez que ce qu’ils ont fait vient de moi.

Vous apprendrez à dire : "Merci, Seigneur, pour tout ce que tu lui as donné parce que cela vient de toi, et moi, j’ai profité de ton amour parce qu’aujourd’hui j’ai mangé, je porte des vêtements, et je sais que, ce soir, je vais coucher dans une demeure qui a été faite par ton amour".

Un monde nouveau s’ouvre en vous.

Cette découverte vient de votre intérieur : elle vient de Dieu, de l’amour de Dieu.

Mes enfants, c’est tranquillement que vous allez avancer vers ma Terre Nouvelle; c’est à votre rythme que vous allez vous laisser transformer par mes grâces d’amour, car je connais chacun de vous : je connais votre vitesse!

Il y a certains d’entre vous, ici, qui voudraient que j’aille vite; ils ont hâte d’être transformés par mes grâces en enfants de la Divine Volonté.

Ces enfants d’amour sont si pressés qu’ils me devancent : ils veulent faire du bien autour d’eux; alors, ils prennent les moyens en disant à Jésus :

"Écoute, Jésus, tu nous promets de belles choses. Nous voulons goûter à ces choses, mais tu n’es pas assez vite. Comble-moi, viens en moi, transforme-moi".

Ces enfants d’amour oublient leurs faiblesses, ils oublient qu’il y a en eux des manquements; si moi, mes enfants, je les transformais à la vitesse de l’éclair, leur purification les ferait tellement souffrir : ils seraient incapables d’en supporter la douleur.

Voyez-vous, c’est pour cette raison que je vais vous transformer au rythme de votre intérieur, pas au rythme de votre extérieur, car vous vivez selon votre monde et vous raisonnez selon votre monde.

Je suis la Douceur, la Patience.

Regardez, il y a plus de 2000 ans que je suis attaché à cette Croix : à chaque jour, on me blasphème, on me frappe, on dit de moi que je suis un Dieu qui ne connaît pas son temps.

Mes enfants d’amour, je connais chacun de vous, je connais tous ceux qui sont en vous.

Oui, mon temps est un temps d’amour, est un temps de grâces pour vous.

Je veux vous avoir avec moi, en vous, dans la douceur, dans la tendresse.

Je suis l’Amour, je connais vos besoins, je veux de chacun de vous un oui d’abandon, un oui sans votre volonté humaine.

Déposez-le à l’intérieur de vous, dites : "Jésus d’amour, je dépose mon oui en toi" et ne vous inquiétez plus maintenant que vous avez prononcé votre oui; vivez votre vie au présent en sachant que je vais prendre soin de vous.

N’ai-je pas pris soin de vous depuis votre venue en ce monde, depuis la venue de vos parents, depuis la venue de vos grands-parents?

N’ai-je pas pris soin de vous depuis que ce monde est sur la terre?

À chaque jour, je vous ai réchauffés de mon soleil, j’ai éclairé vos nuits avec mon astre, je vous ai guidés avec mes étoiles, j’ai fait des saisons pour vous nourrir, car ma nature a besoin de moi et elle le sait; il faut que vous ppreniez que pas un instant je ne vous ai pas comblés de mon amour.

Il est vivant, mon amour, il est autour de vous et vous, vous êtes l’amour, vous êtes l’amour en vous.

Laissez sortir ce qu’il y a en vous : l’amour.

Vous êtes tous appelés ici à devenir des enfants de la Divine Volonté, des enfants de la Lumière.

Vous devez laisser, par votre consentement, Dieu vous transformer, comme moi je le veux.

Regardez cette enfant, elle a prononcé son oui dans un oui d’abandon; elle ne le savait pas lorsqu’elle a crié vers mon Père, lui demandant : "Père, envoie ton Fils, viens, on n’en peut plus de souffrir, on a si mal; vois chacun de nous, on ne sait plus comment se comporter entre nous".

Mes enfants d’amour, cette enfant a prononcé un oui sans l’analyser, sans savoir ce que cela était pour faire dans sa vie.

C’est dans un abandon total qu’elle a prononcé ce oui, et nous, nous l’avons transformée.

Elle s’est laissé transformer sans qu’elle prenne sa volonté humaine.

À chaque jour, j’ai déversé en cet instrument d’amour des grâces d’amour, d’abandon, de lumière.

Son besoin de prier, de se donner faisait d’elle un enfant d’abandon.

Elle était comme un tout petit bébé qui se laisse prendre sans rien demander : elle a agi sans comprendre.

À chaque jour, elle a offert ses journées par amour à Dieu trinitaire.

Ces grâces lui faisaient comprendre qu’elle était en présence de son ange gardien, et cela n’est pas venu d’elle, mais de nous; nos grâces lui ont fait comprendre le besoin de prier pour ses frères et ses sœurs du monde entier et cela n’est pas venu d’elle, mais de nous; elle s’est laissée transformer sans savoir que nous la préparions; c’est dans un abandon qu’elle s’offrait à chaque jour.

Je lui ai mis sur sa route des enfants qui lui ont fait découvrir l’agir de Dieu, et elle, elle a découvert combien il était bon de regarder Dieu avec les yeux de Dieu; ses mains sont devenues des mains d’amour, car elle a renoncé à faire ses travaux par elle-même;

elle les a données à Jésus sans comprendre vraiment son geste.

Tout ce qu’elle savait, c’est qu’à l’intérieur d’elle il y avait quelque chose qui la poussait à dire : "Jésus, tu fais tout, prends tout", et sa vie se laissait transformer, car elle vivait en elle : elle avait découvert, par mes grâces, son intérieur.

Nous l’avons enveloppée de notre mouvement d’amour :

elle est devenue enfant de la Divine Volonté, pas par elle-même, par la Trinité,

par le mouvement de la Divinité.

Et vous, mes enfants, vous qui êtes ici, vous êtes tous appelés à vivre dans la Divine Volonté : mettre votre volonté humaine en ma Vie, en moi, Jésus, qui suis mort sur la Croix pour apporter tous vos manquements à la mort afin que vous ressuscitiez.

Voilà votre vie, votre intérieur! Ce mouvement est amour.

Lorsque je suis venu parmi vous, par le oui de Marie, j’accomplissais la Volonté d’amour de mon Père : vous prendre en moi pour que vous redeveniez des enfants de Dieu, des enfants d’amour.

Vous êtes sortis de l’Amour et c’est vers l’Amour que vous devez aller, et c’est moi qui vais vous y amener, pas vous, pas cet instrument, moi, en elle.

Vous, vous serez en moi et c’est moi qui vais vous guider vers la Terre Promise.

Mon Père a annoncé à Abraham : «Il sortira de toi une descendance qui sera aussi nombreuse que les étoiles dans le ciel».

Mes enfants d’amour, brillez dans ce temps de ténèbres, soyez des enfants de lumière, portez en vous tous vos frères et vos sœurs.

Par votre oui à l’Amour, moi je déverse en eux des grâces d’amour et d’abandon afin qu’ils puissent se reconnaître, eux aussi, enfants de la Divine Volonté. Oh! mes enfants d’amour, je ne me répète pas.

À chaque instant que vous entendez Dieu vous dire : «Je t’aime, je te veux en moi» : c’est une transformation qui se fait en vous, c’est un mouvement d’amour.

Ce que vous étiez il y a une seconde, vous ne l’êtes plus, vous êtes en mouvement, vous êtes la vie en ma Vie : vous êtes vivants.

Ne pas croire en mes paroles est ne pas croire que vous vivez car, la vie : c’est vivant; ce n’est pas rester sur place à vous poser des questions si cela est vrai ou non : c’est s’abandonner en Jésus.

C’est moi la Vie, le mouvement de l’Amour.

Ma Mère vous parle, elle vous prépare à voir son Fils en gloire en vous, elle déverse en vous des grâces de lumière.

Vous allez briller, mes enfants, pour vos frères et vos sœurs qui ne viennent pas en eux découvrir l’amour.

Soyez à l’écoute de votre intérieur, là où la Trinité est, là où ma Mère est, elle se tient près de nous, en vous;

soyez des êtres d’amour, d’abandon.

Tout doit être abandon en la Divine Volonté : cela est voulu de nous pour vous, par amour pour chacun de vous.

Je suis la Vie, vous, vous êtes la vie en la Vie : c’est le souffle de mon Père qui est en vous.

Soyez des enfants d’amour pour vous et pour ceux que vous portez en vous.

Il vient ce jour! Laissez-vous transformer par moi, par l’Amour même du Père.

Enfants d’amour, Dieu déverse en vous des grâces. Par les mains consacrées de ses prêtres, il veut faire pleuvoir sur chacun de vous des grâces. Amen.

 

Bénédiction par trois prêtres présents.