Rencontre d’amour avec l’agir de Dieu à Nashua, New Hampshire,

par son instrument, la Fille du Oui à Jésus.

 

2008-05-14 -  Partie 2

 

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Nous allons commencer tout de suite, si vous le voulez bien. Alors, on essaie de revenir sur ce qu’on a vécu tantôt.

 

Q.  Est-ce qu'on a une limite de temps, si on se rend compte qu’il y a dix minutes on a eu une pensée contre nous? Ou une journée, ou il y a une semaine, est-ce qu’on peut quand même la donner au Seigneur?

 

R.  Jésus : Tout ce qui m’est donné, je le reçois. Depuis tant et tant et tant d’années que j’attends! C’est par la toute-puissance du Saint-Esprit que vous allez vous souvenir, et c’est par la puissance du Saint-Esprit que vous allez me donner. Je viens parler en vos cœurs afin que vous puissiez réaliser ce que vous avez vécu. Ne vous inquiétez pas de la façon que vous allez me le donner, ce qui est important, c’est ce que vous allez vivre devant mon Père. Beaucoup d’enfants à l’intérieur de vous vont recevoir. Il y aura des guérisons, mes enfants, il y aura des libérations. Plus vous allez me donner les souffrances dans votre vie et celles de ceux que vous portez en vous, plus Satan perdra : il perdra l’emprise qu’il a eue sur les enfants de mon Père.

Ne cherchez pas à comprendre ce que vous allez vivre, mais vivez-le. Soyez comme des tout petits enfants qui viennent de naître. Regardez cela comme étant tout nouveau dans votre vie et laissez agir Dieu. Ce n’est qu’un début, mes enfants, mais Dieu sait ce qui est bon pour vous. Tout ce que vous allez me donner, mes enfants d’amour, prendra le temps que cela prendra. Qu’est-ce qui est le plus important pour vous et pour moi? C’est ce oui que vous allez me donner : "Je te donne ce qui me fait souffrir, je ne veux plus de cela dans ma vie. Je te donne causes, choix et conséquences, aide-moi."

Alors, mes enfants, je vais accomplir pour vous des œuvres. Ce que vous auriez toujours dû donner à mon Père, moi je vais le faire.

 

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Alors, le Seigneur ne compliquera pas notre vie, il va continuer à faire ce qu’il a déjà commencé. Depuis quelque temps, on entend parler beaucoup des agirs de Dieu, on voit des merveilles qui se passent autour de nous. Eh bien, Jésus dit que nous sommes la merveille de Dieu; alors, il va continuer encore et encore à nous montrer. Ce qu’il va y avoir à l’intérieur de nous et qui va ressurgir, on va toujours continuer à (le lui) donner.

Lorsqu’on a vu qu’il y avait autour de nous quelque chose qui nous déplaisait, on a commencé à dire : "Je te donne cause, choix et conséquences." Maintenant, il nous met un manteau d’amour sur le dos, alors on va lui donner ce qu’il veut : cause, choix et conséquences. Mais on a appris quelque chose depuis quelque temps : plus il nous montre, plus il en veut, et plus il nous rentre en quelque chose qu’on n’avait jamais vécu. Alors, on n’a pas à avoir peur, il prend soin de nous. Merci, Seigneur.

 

Q.  Qu’est-ce que ça veut dire que la purification de la chair va aider ceux qui viennent après nous? Est-ce que ça veut dire qu’eux vont moins souffrir?

 

R.  La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Plus nous allons être dans des mouvements d’amour pour nous, plus nous serons des exemples pour les autres. Plus nous allons donner à Dieu nos peurs, nos inquiétudes, nos angoisses et plus nous allons aussi être transformés.

Imaginez-vous une personne qui a vécu dans sa peur toute sa vie et là, tranquillement, elle commence à refuser cette peur dans sa vie. Elle commence à regarder qui elle est maintenant avec un regard différent et elle regarde les autres différemment parce qu’elle a commencé à ne plus être dans sa peur. Donc, elle se laisse transformer. Et ses yeux vont être en harmonie avec son écoute : elle n’entendra plus les paroles des autres de la même façon, donc ses paroles ne seront plus les mêmes, ses mouvements vont aussi être transformés.

Une personne qui a peur, quelquefois elle va trop vite ou elle ne va pas assez vite et ses mouvements sont incertains. Une personne qui a peur est toujours en train de réfléchir à ce qu’elle va faire avant de poser un geste. Alors, imaginez-vous, lorsqu’elle aura de (moins) en moins peur dans sa vie : son cœur va battre d’amour beaucoup plus lentement pour elle-même, son cœur va battre au rythme de Dieu. Elle va battre d’amour pour ses enfants, mais avec la paix dans son cœur. Alors, croyez-vous que sa santé n’en ressentira pas les effets? Oui, il va y avoir aussi dans sa santé des mouvements d’amour : elle va être moins nerveuse, son cœur va se porter mieux, même sa digestion; son système nerveux va aussi en ressentir les effets.

Nous sommes faits de la Chair de Dieu. Si nous sommes aujourd’hui si malades, c’est parce que c’est tout ce qui a pénétré en nous qui nous a rendus malades.

Jésus nous a dit que nous sommes malades et cela, ce sont les conséquences du péché. Comment se fait-il qu'on soit encore malades? On n’arrête pas d’aller à la confesse, on va communier et on est encore malades? C’est notre chair, notre chair porte les conséquences. Plus nous serons des témoins de paix pour les personnes qui sont autour de nous, plus, eux, en ressentiront les effets.

Nous sommes l’Église. Alors, l’Église, c’est ensemble : la communion des Saints. Et ça ne paraît pas, mais nous sommes saints! Jésus, lui, pourvoit à ce que nous soyons dans la vérité. C’est lui qui nous l’a dit, alors à nous d’y croire. C’est ce qu’il est en train de faire et c’est ce qui va se passer. Il a dit : «Un monde nouveau se construit» et savez-vous qu’il l'a dit lorsqu'il a porté sa Croix. Alors, à nous de suivre son chemin de vie. Merci, Seigneur.

 

Q.  Elle dit : Je peux comprendre ce qu’on a dit dans la première partie, ce qu’on a entendu que tout ce qu’on a laissé entrer en nous, ça peut nous rendre malades et que la maladie peut être la conséquence du péché. Mais comment doit-on comprendre que les petits enfants innocents qui n’ont pas péché naissent malades ou encore, quand vous avez dit que les parents peuvent être la cause d'avoir des enfants homosexuels et qu’ils découvrent qu’ils sont responsables de l’homosexualité de leurs enfants? Ça, j’ai plus de difficulté à accepter ça. Est-ce que vous parlez dans le sens de, par exemple, admettons qu’une famille aurait reçu un sort, quelque chose comme ça?

 

R.  Jésus : Tout être humain vient du choix de mon Père. Tout être humain en ma Chair est parfait. Lorsque l’être humain est choisi, il est choisi parce que c’est mon Père qui le veut, alors l’être humain créé est en mouvement de vie. Lorsqu’un tout petit enfant vient au monde et qu’il vient au monde avec une maladie, c’est sa chair qui est malade et non son âme, son âme a la tache originelle, mais son âme est à Dieu. Après le baptême, son âme est pure, elle reçoit les grâces de Dieu et elle donne de la force à la chair. Si l’enfant vient au monde avec une chair malade, c’est qu’il porte en sa chair les conséquences de toutes les chairs qui ont été avant cette chair.

Adam fut le premier créé. Ève, avec une partie d’Adam, fut créée. Adam et Ève eurent des enfants; ces enfants ont mis des enfants au monde. Adam ne devait connaître la volonté humaine. Voici la première blessure qui a été causée en l’âme et parce qu’elle a désobéi, la chair de la femme connut la souffrance de l’enfantement. Parce qu’Adam n’a pas été dans l’obéissance à son Créateur, il dut travailler la terre pour se nourrir. Lorsque son enfant, Caïn, commit la faute de tuer son frère, la chair a été frappée par une très grande douleur. La descendance de Caïn a été dans la souffrance : refus à Dieu, vol, séduction, mensonge. La chair était meurtrie. Les enfants qui venaient au monde étaient dans la souffrance à cause de tout ce que la chair connaissait : elle se souvenait.

Les enfants d’aujourd’hui ont la chair de la chair, de la chair, de la chair. Tout comme toi, mon enfant, tu as la chair de la chair, de la chair, de la chair, de la chair, de la chair, et de la chair. Ta chair se souvient du péché, elle est dans la souffrance. Si certains enfants viennent au monde avec le sida, si des enfants viennent au monde avec le diabète, si des enfants viennent au monde avec des déformations, c’est la chair qui porte la conséquence. L’enfant est l’enfant de Dieu. La chair est dans la souffrance parce que c’est la conséquence des péchés du monde. L’enfant ne porte pas de sort, il porte la conséquence.

Dieu aime ses enfants, il donne des grâces afin que ses enfants soient toujours dans la grâce de Dieu, afin qu’ils poursuivent leur cheminement vers son Royaume. Dieu veut ses enfants, il demande à ses enfants de prier, d’être bons, de se tenir droits devant Dieu, mais les hommes et les femmes ne veulent pas et les enfants continuent à porter les conséquences des refus.

 

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Dieu n’a pas voulu que nous mettions des enfants infirmes au monde. Nous vivons les conséquences de tous ceux qui ont été dans le refus à Dieu. Nous vivons dans les conséquences de ce que nous avons fait. Un enfant qui vient au monde et qui est amour n’est pas homosexuel. S’il le devient, c’est parce qu’il porte des conséquences. Mais ces enfants sont à Dieu, il n’a pas voulu. Tout comme l’enfant qui vient au monde avec le sida, il n’a pas voulu. C'est comme si tous les enfants de la terre portaient cette conséquence.

Et Dieu vient nous instruire. De siècle en siècle, Dieu a toujours instruit ses enfants pour ne pas qu’ils vivent dans ces conséquences. Il y a tellement de paroles de Dieu qui nous ont démontré l’amour de Dieu pour nous. On ne peut pas douter de l’amour de Dieu : ça aussi on n’en veut pas. Si aujourd’hui on souffre tant, c’est parce qu’on l’a dans notre chair, et on crie et on pleure, on ne veut plus vivre dans cette souffrance.

Voilà pourquoi Jésus vient nous parler dans les cœurs afin qu’on puisse comprendre ce qui se passe dans notre vie, et on veut aider ceux qui vont venir après nous. C’est comme si on était des pionniers vers un monde qui s’en vient. Il faut apprendre, il faut apprendre à avancer comme lui le veut. On a chacun notre part à faire, mais chaque part a rapport avec les autres. On ne peut pas faire ça tout seul.

Qu’aujourd’hui, nous, on aille dans un endroit et qu'on vit comme des saints et qu’on ne se préoccupe pas des autres, il n’y aura rien qui va se passer. Ce que nous faisons ce soir, nous le faisons pour tout le monde. C’est de cela que Dieu aussi nous parle.

La chair n’appartient pas à une personne, la chair appartient à la Chair et la Chair, c’est Jésus fait Homme. Voilà la Chair et nous, nous sommes en la Chair. Nous sommes des tout petits touts, et on se rassemble, là, en ces temps-ci pour donner un sens à notre chair. Amen.

 

Q.  Ce que je comprends de la purification, c’est qu’on peut dire non au péché et à Satan, et dire oui à la Volonté de Dieu.

 

R.  La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : La purification de la chair : c’est dire non à Satan; c’est renoncer à notre volonté humaine; c’est vouloir faire la Volonté de Dieu; c’est porter nos frères et nos sœurs du monde entier; c’est accepter d’être pécheur; c’est apprendre à aimer le pécheur; c’est apprendre à donner les péchés; c’est apprendre à se laisser consoler; c’est apprendre à s’abandonner, à laisser de la place à Dieu; c’est accepter de souffrir par amour surtout lorsqu’on sait que notre enfant a le cancer, surtout lorsqu’on sait que notre enfant est séparé de son épouse, qu’on nous défend la garde de nos petits-enfants; c’est surtout lorsqu’on sait qu’on est impuissant et que Dieu peut tout; c’est accepter de pleurer, mais avec un espoir; c’est aimer celle qui a été contre notre enfant; c’est aider le violeur de notre fille; c’est prier pour les âmes au purgatoire, même si on ne sait pas si (toutes) ces âmes le méritent; c’est accepter de faire de nous des instruments d’amour, renoncer à notre vie, ne plus vouloir vivre comme ce monde, même si on nous dit que demain on nous enlèvera tout : on remerciera Dieu parce qu’on saura qu’il prend soin de nous; c’est savoir que Dieu est là, tout le temps, tout le temps, tout le temps et tout le temps; c’est accepter d’aller là où Dieu nous veut : que ce soit demeurer sur la terre pour vivre dans un monde d’amour ou d’aller au Ciel parce qu’on le veut, avec notre Papa d’amour.

Vous savez, lorsqu’on entend parler de purification de la chair, de l’immortalité, lorsqu’on entend parler qu’il n’y aura plus de maladies, plus de larmes, plus de guerres, il faut être prêt à tout pour ça, prêt à tout, jusqu’à ne pas le vivre parce que c’est le choix de Dieu. Ça, c’est la purification : tout pour Dieu et croire, croire, croire, croire.

 

Q.  Est-ce que nous aurons un signe quand Jésus va venir? Puis, on va tout voir dans notre âme, le bien et le mal, en la purification, on va tout voir, comme un grand signe, avant qu’il vienne?

 

R.  La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Nous ne verrons pas Jésus à l’extérieur de nous, nous verrons Jésus à l’intérieur de nous parce que nous serons à l’intérieur de nous.

Jésus, il nous a parlé d’un signe d’amour et il a dit que plusieurs, on verra ce signe d’amour. Il a dit aussi qu’il y en aura qui croiront et il y en aura qui ne croiront pas. Il a dit aussi que lorsqu’il y aura ce signe, il y aura beaucoup de guérisons, mais il a dit aussi qu’il y aura beaucoup de souffrances parce que certains se révolteront de cela. Oui, il y aura un signe d’amour dans le ciel, cela sera au moment où Dieu le veut, mais il nous prépare en ces temps pour qu’on puisse vivre cela dans l’amour. Il veut purifier notre chair. Plus nous allons laisser Jésus purifier notre chair et plus ce signe d’amour sera pour nous merveilleux. Alors, entrons dans ces mouvements qu’il nous fait vivre.

À tous les enseignements que nous vivons, on découvre tranquillement que Jésus nous entre à l’intérieur de tout ça. C’est comme s’il voulait qu’on voie une facette de ce qui est de notre vie afin qu’on puisse mieux apprécier ce qu’on va vivre. Puis, lorsqu’il nous dit (qu') il veut nous faire voir une facette de notre vie, ce n’est pas simplement nous tout seul, c’est tout le monde. Notre vie, c’est la vie de tous nos frères et nos sœurs. On ne peut même pas réaliser ce qui se passe à l’intérieur de nous en ce moment. Il veut qu’on aide tout le monde. Alors, ce qui se passe à l’intérieur de nous a des effets ailleurs : c’est le mouvement. Ça change la surface de la terre, c’est comme si les mouvements que nous vivons, là, en ce moment, ont un rapport avec tout ce qui va se passer : "Je garde pour moi ce qui est bon. Je fais connaître ce qui est nécessaire. J’apprends à reconnaître ce qui doit être vu. Je consens à être son instrument afin de comprendre que ce qui est à moi est à eux, car tout ce qui est à eux me revient." Le mouvement de la vie, c’est donner et recevoir pour redonner.

C’est ce que nous avons fait ce soir : nous avons donné de nous-mêmes, nous avons reçu par les autres ce que nous devions recevoir. Voilà le mouvement : la vie qui va rejoindre les autres et les autres qui nous ramènent ça. Nous sommes mouvement de vie. Amen. Alléluia.

 

Q.  Est-ce qu’il serait correct de dire que le monde change? Vous avez dit que le monde change, mais il ne change pas pour le mieux, pour le pire. Est-ce que c’est pour ça que le Seigneur veut que nous soyons…. Il veut purifier notre chair et notre âme pour qu’on puisse les aider à vivre dans ces temps qui vont être difficiles?

 

R.  La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : On ne peut pas changer, mais on peut transformer. Satan prend les mouvements de vie dans ces temps-ci, beaucoup. Il les a toujours pris, mais il s’affole, là. Mais il est dit : "Là où le mal abonde, la grâce surabonde". Alléluia.