Rencontre d’amour avec l’agir de Dieu à Paris, France,

par son instrument, la Fille du Oui à Jésus

 

2009-03-02  - Soir   Partie 2     

 

 

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Alors, si vous voulez bien, nous allons arrêter un instant de nous servir de notre volonté humaine. Nous allons nous recueillir, si vous le voulez bien. "Ô Dieu d’amour, viens étendre ta toute-puissance sur tes enfants afin qu’ils puissent comprendre ta Volonté, ta Volonté qui a voulu venir leur parler en leur cœur".

 

Jésus : Enfants de ma Volonté, le monde a besoin de vous, le monde a besoin de se sentir aimé de Dieu le Père. Jadis, des enfants ont marché, jadis des enfants ont avancé; ils ont avancé sur une terre là où tout n’était que souffrance, et Dieu rassembla son peuple et Dieu unit son peuple sur une terre qui devait les nourrir, mais cette terre était contre eux. Ils ont été quatre cents ans prisonniers sur cette terre, là où tout n’était que souffrances pour eux, où les dieux les faisaient souffrir, où des dieux n’étaient pas leur Dieu. Ils gardaient dans leur cœur l’espoir d’être sauvés par celui qui devait venir les délivrer.

Dieu leur envoya Moïse et Moïse parla au Pharaon, et le Pharaon n’écoutait pas Moïse. Moïse parlait encore au Pharaon et le Pharaon ne voulait pas écouter : il avait sa volonté. Sa volonté était de garder les enfants de Dieu, le peuple de Dieu, esclaves sous son bon vouloir, et les enfants ont gardé leurs regards sur celui qui parlait, et Moïse dit au Pharaon : "Laisse partir mon peuple". Et le Pharaon ne voulut point, jusqu'au jour où Dieu lui démontra que la vie est à lui, car il prit la vie de son enfant et il lui démontra : «Ta décision a été contre toi, ta volonté n’est pas pour la vie». Et Dieu dit à Moïse : «Dis à mes enfants : si le sang de l’agneau doit marquer le seuil de porte, qu’ils demeurent à l’intérieur et qu’ils gardent la foi, car ce soir je passerai. Un ange viendra, l’ange de la mort, et l’ange de la mort frappera».

Lorsque le temps arriva, l’ange de la mort passa, et tous ceux qui avaient accepté de renoncer à leur intérêt sur cette terre d’esclavage sortirent. Lorsqu’ils sont sortis, ils ont été pendant quarante années dans le désert parce qu’ils gardaient encore leur volonté humaine, et Dieu leur rappelait qu’ils devaient obéissance à Dieu. Ils ont dû marcher sur une terre encore avec leur volonté humaine de souffrances jusqu’au moment où le Fils de Dieu vint sur la terre; et là ils ont compris, ils ont compris qu’ils devaient mourir pour avoir la vie éternelle. Le Sang de l’Agneau a coulé sur eux, le Sang de l’Agneau les a délivrés.

Enfants de ma Volonté, tout ceci est pour vous pour vous apprendre que vous devez renoncer à votre volonté humaine. Approchez, petits enfants, car le moment est venu où Dieu veut que vous renonciez à votre volonté humaine. Votre chair à besoin de reconnaître qu’elle est à Dieu et non pas à la volonté humaine. Découvrez la valeur de votre vie en avançant vers mes prêtres, mes prêtres qui sont le Christ-prêtre, car Adam vous a entrés dans la volonté humaine et le Christ vous a fait sortir de votre volonté humaine, en vous rappelant que vous êtes à la Divine Volonté, à Dieu le Père. À vous de faire bénir votre chair, afin que votre chair soit marquée du signe de l’Agneau, de l’Agneau d’amour. Ce Sang a coulé sur la Croix et ce Sang vous rappelle, mes enfants, que vous devez accepter que votre chair goûte à la victoire.

 

La Fille du Oui à Jésus dans le Saint-Esprit : Nous avons chacun de nous des choix à faire. Nous devons renoncer à notre volonté humaine. Tous ceux qui veulent renoncer à leur volonté humaine doivent faire bénir leur chair, leur chair, du signe d’enfants de Dieu. Et ce n’est qu’une bénédiction, ce n’est qu’un sacramental et non pas un sacrement. Nous devons être des témoins d’Évangile, et être des témoins d’Évangile c’est être la Parole et croire en la Parole de Dieu lorsqu’il dit que : «Je suis, moi, la Divine Volonté et que votre volonté n’est pas la Volonté de mon Père».

Chacun de nous, nous pouvons recevoir un signe sur notre front, ce qui bénit notre chair, que bénir notre chair! Mais c’est si important pour nous qui acceptons de renoncer à notre volonté humaine. Alors, à chacun de vous de décider si vous voulez de cela.

 

(Le prêtre fait une bénédiction sur le front de ceux qui étaient là et qui le désiraient.)

 

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Nous avons vraiment été nourris ce soir, beaucoup. Pour une dernière fois, nous allons prier. Alors, nous allons nous tenir la main. On aimerait bien recevoir tous un mot du Seigneur, n’est-ce pas?  - Oui - Eh bien, le Seigneur va parler à votre cœur en un seul instant et cela sera chacun pour vous.

 

Jésus : Ce que j’ai mis dans votre cœur ce soir, mes enfants, c’est ma Volonté. Je connais vos souffrances, je connais les souffrances de vos enfants, de vos petits-enfants, je connais la souffrance de votre mari ou de votre épouse qui se sont éloigné(e)s de l’Église. Je mets en votre cœur mon amour, mon amour pour que vous soyez amour pour vous-mêmes. Donnez-vous de l’amour, mes enfants, en acceptant de vous regarder devant moi tel que vous êtes; ainsi, vous regarderez mon amour. Je vous dirai : «Ce que je fais pour toi, je le fais pour ton enfant».

Je fais la Volonté de mon Père qui vient parler dans les cœurs. Lorsque tu vas retourner chez toi, lorsque tu vas retourner là où tu étais avant de venir entendre, sache que je serai toujours là et que j’ai toujours été là. Là où sont les enfants de Dieu, je suis. Voilà pourquoi chacun de vous devez reconnaître que Dieu prend soin de vous et prend soin de vos enfants, prend soin de votre époux, de votre épouse. Lorsque vous demandez à Dieu des prières, j’entends, j’entends vos demandes, j’entends que vous souffrez en votre chair, j’entends que vous voulez que je guérisse votre chair.

Enfants, votre foi a besoin de se faire connaître à vous-même, car je guéris. Chaque fois que vous venez à la confesse, ne savez-vous donc pas que je vous guéris? Ne savez-vous donc pas que vous recevez les grâces de ma miséricorde? Je suis Celui qui vient donner sa Vie pour vous. Lorsque vous prenez ma Chair, mon Sang, je vous donne ma Chair et mon Sang et cela se répand en vous; vous recevez l’amour de mon Père pour vous. Croyez en cela.

Donnez-moi de la place dans votre vie, cessez de vous inquiéter pour vos enfants. Vous croyez que vos enfants sont dans la souffrance et qu’ils ne peuvent pas aller plus bas que cela? Oh enfants! Regardez ce que vous êtes : vous vous inquiétez, vous ne croyez même pas à la puissance de mes sacrements et vous me demandez de guérir vos enfants. Je vais commencer par vous, mes enfants d’amour. Je vais tendre mes bras pour vous bercer, pour vous dire : «Ne t’inquiète pas, je prends soin de ta demande comme elle était ma demande, et je la présente à mon Père. Reste avec moi. N’écoute plus ce monde, ce monde qui veut t’emmener dans ses étourderies. Mets ta tête sur mon épaule et parle-moi, parle-moi comme tu parles à tes amis, car moi j’entends ce que tu dis à tes amis. Prends le temps d’être avec moi.

Si je te parle en ton cœur en ce moment, c’est pour te dire que je suis vivant, que je vis près de toi et que ce que tu es je le veux en moi, pour moi. Je vais te donner des grâces de guérison afin que tu croies que je peux tout pour toi. Ne juge pas ce monde, car tu te juges. N’ouvre pas la bouche lorsqu’on t’insulte ou lorsqu’on se met en colère contre toi pour te défendre; laisse-moi plus de place, je vais mettre de l’amour en toi et tu comprendras que c’est seul l’amour qui peut vaincre la colère, la violence. Tes paroles sont inutiles, elles ne guérissent pas.

Mon Père veut que tu sois dans l’obéissance. Fais ce que mon Père veut en ces temps. Vis en moi, je suis la Présence. Je viens guérir les cœurs, ton cœur, et les cœurs de ceux pour qui tu as prié et que tu pries encore. Ta mission, c’est être amour pour toi-même, pour ton prochain, car là tu peux dire : 'je t’aime, Jésus'. Tout cela, je le fais en toi. Ne t’occupe pas de ce monde. Aie confiance que demain mon Père prendra soin de toi. Le monde, qui est aux prises avec l’argent, ce monde souffrira, alors soutiens-le dans ton quotidien, toi qui manques parfois du nécessaire ou que tu as peur de manquer du nécessaire.

Souviens-toi que j’ai parlé aux plus petits de ce monde. Je parle encore aux plus petits de ce monde, car je vous ai choisis ce soir. Tu as été choisi comme ils ont été choisis. Tu vas retourner à la maison maintenant et tu vas savoir que je sais tout de ta vie et que je dis en ton cœur : «N’aie pas peur, je suis là, ma Mère est là.» Prie, prie avec ton petit cœur d’enfant et dis-moi souvent : 'je suis trop petit, petite, toi tu peux tout pour moi'. Oui, dis-moi souvent cela, car cela tu l’entendras et tu sauras toujours que je peux, moi, ce que toi tu ne peux pas. Je te donne ma nourriture, une nourriture qui vient du cœur même de tous les enfants qui ont accepté d’être des instruments; cela t’aidera à mieux comprendre ma Parole, à vivre ma Parole, car mon Évangile est pour toi, c’est ta vie. Là, tu vas mieux la comprendre. Remercie mon Père en disant un Gloire soit au Père, ainsi j’entendrai tout le monde que tu portes à la Trinité».

 

Tous : Gloire soit au Père et au Fils et au Saint-Esprit, comme il était au commencement, comme il est maintenant, et comme il sera pendant les siècles et les siècles. Amen.

 

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Bien, bon retour à la maison.

 

Tous : Merci, Francine.