Rencontre d’amour avec l’agir de Dieu à Paris, France,

par son instrument, la Fille du Oui à Jésus

 

2009-03-03 - Soir  Partie 2      

 

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Alors, si vous voulez bien, pour ceux qui ne sont pas trop fatigués, nous allons continuer avec questions et réponses. Est-ce que vous êtes fatigués? – Non –

alors questions : c’est que vous posez des questions, pas personnelles, mais des questions qui vont servir à augmenter nos lumières sur ce que nous sommes : l’Église. Vous pouvez vous asseoir, si vous voulez.

 

Q. Dans vos messages, avez-vous reçu une information sur la troisième guerre mondiale qui a déjà commencé?

 

R. Jésus : Mon fils d’amour, depuis tout âge les hommes se font de la guerre, depuis tout âge l’homme essaie de retrouver sa paix; si guerre il y a, c’est parce que l’homme répond au Tentateur. On peut regarder ce monde et on voit qu’il y a de la colère, on voit qu’il y a des gagnants et des perdants, car la colère met toujours quelqu’un de plus faible à terre. Tant qu’il y aura du pouvoir, il y aura toujours des enfants qui voudront écraser les plus petits, afin d’obtenir ce qu’il y a en celui qui est à terre.

Pour ce qui est de la guerre, la plus grande guerre se fait, mon fils bien-aimé, et cela vous ne le voyez pas.

Vivez dans la foi que tout est en train de s’accomplir. La guerre extérieure est une guerre qui démontre aux enfants qu’ils vivent les conséquences de leurs choix. Si cela est pour vous une réponse, c’est que vous avez compris qu'il y aura guerre sur guerre et que cela, il faut que vous le viviez pour comprendre que la volonté humaine a fait souffrir les enfants de Dieu.

Oui, mon fils, il y a la guerre depuis que l’homme s’est pris en main. Nous, on voudrait avoir des réponses, mais la seule réponse que le Seigneur veut nous donner c’est : «Ne vivez pas en guerre, mais soyez dans la paix». Tout message qui vous est accordé, c’est pour vous inciter à prier afin que nous ne tombions pas dans le piège de Satan.

 

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Soyons humbles et doux de cœur, nous comprendrons ce que les grands refusent de comprendre. Pour ce qui est des messages, vous allez tous les lire dans le premier livre : "Amour pour tous les miens, Jésus". Et pour ce qui est des rencontres que nous avons eues, le Seigneur a toujours parlé pour qu’on puisse découvrir notre intérieur afin que cessent les guerres. Amen.

 

Q. …. Concernant le cinéma  (inaudible)….

 

R. La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : C’est tout ce qui capte notre regard, notre écoute, tout ce qui emprisonne nos sens. La télévision et le cinéma, ce sont des images qui nous sont imposées par des personnes qui veulent nous imposer leurs pensées et leurs façons de régenter nos sentiments. Regardez ce qu’il y a autour de vous et vous verrez qu’il n'y a rien de bon dans le cinéma, si ce n’est que de mettre Satan en vedette.

 

Q. Qu’est qu’on peut faire pour les familles désunies?

 

R. La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Les familles désunies, ce sont des enfants qui ont mal et qui cherchent. Il faut prier avec amour en sachant que Dieu, c’est lui qui va unir ce que nous, nous sommes incapables d’unir. C’est lui qui connaît les cœurs, ce n’est pas nous, c’est lui qui connaît les souffrances, ce n’est pas nous.

Nous sommes l’Église et l’Église doit se soutenir, elle n’est pas là pour pleurer ses morts. En l’Église, il n’y a rien de mort,  il n’y a que de la vie. Gardons-nous dans ce mouvement de vie : c’est l’espérance, l’espérance que les enfants de Dieu respecteront un jour leur vie dans le sacrement du Mariage. Ne pleurons pas, laissons plus de place à Dieu.

Ce n’est pas l’inquiétude qui va faire en sorte que nos enfants vont vivre une vie sainte dans leur sacrement, c’est l’amour. Les inquiétudes ne font qu’arrêter les grâces qui doivent aller à eux lorsque nous prions. C’est nous-mêmes qui demandons des grâces pour nos enfants, mais, en même temps, nous empêchons les grâces d’aller à eux, car Dieu voit notre inquiétude, voit notre manque de paix; alors, il nous accorde les grâces de paix afin qu’on retrouve notre foi qu’il s’occupe d’eux.

Voyez-vous ce que Satan fait? Satan vient nous tenter à l’extérieur : 'Hey, c’est long'. Oui, c’est vrai que c’est long. 'Tes enfants sont séparés, regarde donc, ils pleurent'. Nous, ce que nous faisons, nous entrons dans une inquiétude, pourquoi? Parce qu’il ne veut pas que les grâces fassent leur chemin pour aller jusqu’à leur cœur.

Tout est à Jésus, alors laissons tout au Christ, c’est lui qui a été sur la Croix, ce n’est pas nous, c’est lui qui a déversé son Sang. La valeur de son Sang n’a pas la valeur de nos larmes ni de nos paroles, alors laissons-lui toute la place et ayons confiance. Ne jugeons pas nos enfants et surtout ne jugez pas la personne responsable qui a fait que notre enfant est hors du sacrement du Mariage, mais prions, prions pour notre enfant et la personne qui est en cause, car cette personne est dans une très grande souffrance; elle n’a pas vu combien elle est aimée de Dieu, alors elle a été chercher, avec ce qu’elle était, la souffrance, ce qui pourrait lui apporter de la consolation, du plaisir. Soyons ce que Dieu veut que nous soyons : des êtres d’amour pour tous les enfants du monde. Amen.

 

Q. Moi, je voudrais poser une question pour un docteur…..?

 

R. La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Ce que Dieu va répondre à chacun de votre cœur sera ce que vous avez oublié. Lorsque vous priez, Dieu écoute, lorsque vous priez avec la foi, vous commencez à comprendre que toute prière s’accomplit avec l’amour.

Aimez, aimez sans condition. Ne vous maintenez pas dans des pensées de souffrance. L’Église a besoin de vous, l’Église a besoin des enfants de Dieu qui ont foi en ceux qui prennent soin du troupeau de Dieu. Vous n’êtes pas des êtres individuels, mes enfants. Si celui qui pense, pense qu’il est dans la souffrance parce qu’on néglige ce qu’il est, celui-là a besoin que les autres aillent le chercher et le ramène là où il n’y a que la lumière de Dieu, le chemin et la vérité.

 

Jésus : Ce monde est en souffrances. Croyez-vous que ce monde, enfants d’amour, vit ses conséquences sans que vous, vous en soyez dans ses conséquences? Chaque enfant amène une conséquence lorsque chaque enfant vit dans ses mouvements de vie malades. Ne vous retirez pas de la souffrance de ce monde, car chaque enfant a dit oui au Tentateur. Que ce soit un oui pour un tout petit regard sur un tout petit vol, cela porte des conséquences.

Le plus petit au plus grand des pécheurs a été sauvé, car la Sainte Miséricorde l’a enveloppé. Le Tentateur est toujours là qui surveille les enfants qui n’ont pas foi en leurs prières et il les maintient dans l’inquiétude. Ayez la foi que je suis la Puissance et que vous, vous avez besoin de croire en ma puissance.

 

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Il faut prier, Maman Marie nous le demande. Amen.  

 

Q. Je veux poser une question. Je voudrais savoir quoi faire de l'indifférence des hommes?

 

R. La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Alors, il faut se regarder, nous, la femme, comme étant incapables d’accepter cette indifférence, car Dieu seul va transformer l’homme en être d’amour pour nous, afin de nous rappeler que nous aussi nous allons nous laisser transformer par Dieu.

 

Q. Comment réagir?

 

R. La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Aimons-nous les uns et les autres. Adam regardait Ève et il la trouvait si belle parce qu’elle avait la lumière de Dieu sur son regard, et Ève, lorsqu’elle regardait Adam, elle avait le regard de Dieu pour dire à Adam : "Ce que Dieu met devant mon regard, c’est sa présence". Dieu va changer notre regard bientôt en un regard d’amour et nous ne verrons plus d’indifférence en l’homme. Amen.

 

Q. Comment réagir pour les attaques contre le Saint-Père et l’unité de l’Église?

 

R. La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Nous avons un pape choisi du Ciel. Jean-Paul ll a été choisi par le Ciel et vous ne pouvez pas en douter. Lorsque fut fini son temps, il a fallu qu’il laisse la place et il a dit oui avec amour; et ce qu’il a laissé, c’est tout son cœur en Benoit XVl.

Alors, n’ayons pas peur pour Benoit XVI, il a la force du Ciel avec lui, il a l’amour de Jésus en son cœur, en tout l’être qu’il est. Il donne sa vie sans cesse pour chacun de nous, alors soyons sa vie. Et la vie de Benoit XVI, c’est la foi en le Christ; alors ayons la foi en le Christ, ne tombons pas, demeurons debout avec lui. Amen.

 

Q. Que faire pour une personne qui s'est rejetée de l’Église, que faire, comment faire?

 

R. La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Prier. La prière est si puissante! La prière pénètre là où nous, nous ne sommes pas capables de pénétrer. Alors, laissons à Dieu ce qui est à Dieu, mais n’oublions pas notre droit d’enfants de Dieu : aimons-nous en frères et en sœurs, et lorsqu’un enfant est devant ses erreurs, eh bien, prions afin que l’enfant se regarde et aille demander pardon. Nous recevrons tous, car nous aussi nous serons en sa demande. Amen.

 

Q. …. les messagers, on n’en entend plus parler?

 

R. La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Il y a la puissance du Saint-Esprit. Nous devons lire les messages après que le Saint-Esprit ait reçu de nous une demande : "Ouvre-moi à ton esprit". Ainsi, nous reconnaîtrons que ce que nous lisons nous remplit de paix, de joie et d’amour; si cela n’est pas, eh bien, prions.

 

Q. Pour les divorcés?

 

R. La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Toute personne divorcée est une personne de souffrance. Les tentateurs sont les diviseurs. Il y a aussi des personnes qui ont contracté le sacrement du Mariage alors qu’ils ont prononcé un non devant Jésus, et l’Église, elle est la seule qui va reconnaître que ce mariage est vrai. Mais Jésus dit : «Lorsque je vous montrerai, je vous montrerai ce que vous avez accepté et ce que vous avez refusé». Cela veut dire que Dieu connaît. On ne trompe pas Dieu.

 

Q. Comment prier avec le cœur?

 

R. La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : C’est se reconnaître être un enfant. On s’adresse à Dieu et Dieu est le Tout-Puissant et nous, nous sommes ses créatures, nous sommes ses enfants. Soyons tout petits.

Maman Marie, c’est notre Maman. Alors, allons à elle comme Jésus allait à Marie et lui disait : «Maman, je t’aime». Alors, soyons simples dans nos prières. Vous pouvez passer une journée à dire, un, deux, trois, dix chapelets; il ne suffit qu’un 'Je vous salue Marie' dit avec le cœur qui vaut tous ces dix chapelets. Offrons notre journée dès notre réveil, cela deviendra prière pour tous nos frères et nos sœurs qui eux aussi n’ont pas le temps de dire le chapelet. Amen.

 

Q. Vous avez parlé de la franc-maçonnerie qui est une des plus grandes puissances du monde.

 

R. La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Jésus n’a pas donné des messages en tant que tels, savez-vous pourquoi? Parce qu’il n’y a pas de franc-maçonnerie qui vient entendre l’agir de Dieu. C’est ça. Ce que je fais, je ne fais que répéter ce qu’il y a à l’intérieur de vous : c’est ce qui m’est demandé. Mais d’autres, je crois – et je ne lis pas les autres messagers – mais je crois qu’on a déjà parlé de la franc-maçonnerie.

L’année passée, nous sommes venues, Nicole et moi, en France, et c’est là que j’ai entendu parler par Jésus de la franc-maçonnerie, et il a dit quelque chose, Jésus. Il a dit : «Ils ont une mère, ils ont un père. Ce sont des enfants comme vous. Ce qu’ils ont accepté, ils l’ont accepté avec leurs choix, mais vous, ne les jugez pas, car tout ce qu’ils ont cru leur sera montré et ils auront besoin des grâces pour prononcer leur oui à l’Amour».

Dieu nous nourrit toujours d’espérance, mais il ne veut pas que nous soyons aveugles. Ne suivons pas la franc-maçonnerie. Amen.

 

Q. Comment bien vivre le carême?

 

R. La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Le carême, c’est vivre notre vie en Jésus. Cela commence le 1er  janvier et se termine le 31 décembre. Tant que nous vivrons dans une chair qui est dans la tentation, nous serons toujours dans le désert. Amen.

 

Q. Le Seigneur permet-il l'homéopathie?

 

R. La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : L’homéopathie est devenue pour les enfants un dieu. Lorsqu’on prend des médicaments et qu’on attribue notre guérison aux médicaments, le médicament devient un dieu, et cela, on s’en rend compte dans toutes les formes, non seulement qu’en homéopathie.

Nous devons avoir foi en Dieu et non pas en notre aspirine. Nous devons bénir ce que nous prenons. Demandez à Jésus d’étendre sa toute-puissance. Nous le faisons pour notre nourriture, mais nous ne le faisons pas pour les médicaments, les vitamines; alors, d’autres enfants en profitent, ils font des incantations sur les médicaments. Alors, donnons tout à notre Dieu, absolument tout.

C’est Dieu qui guérit et ce ne sont pas les médicaments. Mais s’il veut se servir d’un médicament qui vient de lui, béni par lui, fait d’amour, eh bien, nous guérirons par sa toute-puissance à lui et non pas par les médicaments.

 

Q. Vous voulez dire qu'il est inutile de prendre des remèdes?

 

R. La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Oh non! Le Seigneur, il a dit une fois à une femme : «Si tu as mal à la tête et si tu nuis à ton prochain parce que tu n’as pas le caractère pour endurer ce que toi tu ressens, eh bien, va prendre ton aspirine et n’oublie pas de me demander de la bénir.

 

Q. Comment se protéger du vaudou, sorcellerie, certaines choses…?

 

R. La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Dieu nous a parlé de l’esprit du mal. Dieu nous a parlé de cette puissance de noirceur qui veut atteindre nos âmes, jusqu’à se servir d’enfants de Dieu pour qu’ils acceptent de donner leur âme à Satan.

Dieu nous a donné des prêtres. Nous devons leur demander de l’aide. Mais nous, lorsque nous nous apercevons que nous avons tendance à ne pas prier, eh bien, chassons cela : "Je refuse de me reconnaître faible parce que je ne vais pas prier".

Satan, Satan fait tout pour nous maintenir dans le mensonge. Il se sert de cela contre nous. Il fait naître en nous la peur et cette peur ouvre des portes à tous ceux qui ont peur, peur de Satan, peur de tout ce qui a touché à ce qui était défendu. On reconnaît que le vaudou a eu sa puissance dans les lieux où, de génération en génération, on a donné les enfants à Satan. Dieu, c’est lui le Père, c’est lui la Puissance. Souvenons-nous de Jésus : un seul mot sort et il le faisait avec une telle puissance que l’enfant était libéré. Et cela, il l’a donné aux prêtres.

Nous, nous avons un devoir de prier pour les prêtres qui exercent sur des enfants leur ministère de libération. Que faisons-nous à tous les jours? Nous gardons-nous un moment pour penser à ces prêtres qui ont besoin de nous? Pensons-nous à ces enfants qui sont aux prises avec des esprits maléfiques? Alors, arrêtons-nous et faisons-le. Cessons d’écouter : 'Oh hey, as-tu entendu ça? Il y a eu un exorciste!' Là on cherche. 'Comment ça c’est passé? Ça-tu crié?' – 'Oh, je n'sais pas'. Ce n’est pas ce que Dieu nous demande. Ayons une pensée d’amour. Soutenez-les.

Vous priez pour vos prêtres? – Oui – eh bien, priez aussi pour leurs victimes, pour les victimes qui vont vers les prêtres pour avoir de la libération. Eux aussi ont besoin, ont besoin de nous. Nous les portons en nous. N’oubliez pas : chair de la chair. Ils sont dans une souffrance. Nous ne pouvons pas nous séparer d’eux, alors prions, prions pour leur libération. Cela doit faire partie de nos prières quotidiennes.

Nous prions pour nos malades et ce sont des malades; alors, prions pour eux, ce sont des enfants qui ont besoin de nous. Combien d’entre eux voudraient être libérés, mais ils sont incapables d’approcher le prêtre, incapables. Ils savent qu’il y a quelque chose en eux qui les fait souffrir jusqu’à connaître des contorsions, mais ils sont aux prises avec les esprits. Alors nous, nous devons prier pour eux. La prière est très puissante. Alors, ayons foi, ayons foi que Dieu va agir.

 

Q. Quelle est la forme de communion qui est recommandée?

 

R. La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Le pape a bien déclaré qu’il pouvait y avoir la bouche et la main. Dieu a dit une fois : «Il y a des personnes qui approchent et qui reçoivent en présentant leur langue, mais ils sont là à regarder l’autre au côté qui présente la main. Celui qui présente la main est si petit qu’il adore son Dieu avant d’arriver. Lequel des deux fait la Volonté de Dieu?» Alors, regardons-nous de la façon que nous allons recevoir Dieu. Nous devons aller recevoir notre Dieu, notre unique Dieu, comme un tout petit enfant humble.

Si vous saviez comment notre âme s’incline, comment notre âme ne regarde même pas son Dieu d’amour tant elle est émue de le recevoir. Elle voit son Dieu, elle est illuminée par sa lumière avant même d’approcher de Dieu, et nous nous avançons, alors que notre âme, elle est là et chaque mouvement que nous faisons et qui l’approche de son Dieu, elle en est tout éblouie. Tout son être : être de lumière, être d’amour, saveur de Dieu, épouse de Dieu, attend, attend ce moment, ce moment qui est unique à chaque fois.

Est-ce que nous recevons notre Dieu ainsi? Alors, demeurons petits, notre âme va nous apprendre à recevoir notre Dieu.

 

Q. …La Sainte Vierge a dit....... (inaudible)

 

R. La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Eh oui! Et Dieu a dit : «Je me donnerai et mon sacrifice sera jusqu’au bout». C’est ce qu’il a dit. Il le sait notre Dieu d’amour, et il continue à se donner quand même jusqu’au bout.

Nous, nous devons recevoir notre Dieu avec beaucoup d’humilité. Si celui qui veut présenter sa langue, qu’il la présente comme étant le plus indigne des enfants de recevoir son Dieu.

Ensemble, un jour, nous ferons la Volonté de Dieu. Alors, portons nos frères et nos sœurs du monde entier et demeurons dans l’espérance que nous serons tous des enfants de Marie. Amen.

Q. …... peut-il refuser de donner le baptême à un enfant? …

 

R. La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Alors, prions pour ce prêtre. Amen.

 

Q. (inaudible)

 

R. La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Ah! Nous préparer en faisant ce que Dieu nous demande. En ce moment même nous recevons des enseignements d’amour. Nous sommes à l’école de l’amour. Tout nous prépare à vivre ces instants d’amour. Commençons notre purification de la chair dès cet instant, car lorsque nous serons en nous, Dieu dit : «Tous ceux qui auront commencé leur purification de la chair verront tout ce qu’ils m’ont donné, verront tout ce qu’ils ont refusé : la tentation, afin que la chair soit dans l’éblouissement devant la Lumière.»

Nous avons devoir de commencer notre purification de la chair pour soutenir toutes les chairs qui seront devant ce qu’elles ont fait à leur âme, à leur Dieu, parce que Dieu va nous maintenir dans sa justice d’amour et tout se passera comme Dieu le veut. Cela, nous en avons tous été instruits. Maintenant, c’est le temps, c’est le temps de faire ce que nous devons faire pour nous accomplir dans la justice d’amour de Dieu. Il ne nous fera pas vivre ces trois jours sans nous montrer comment nous devons aider ceux qui vont les vivre.

C’est ce que nous faisons ce soir, et c’est ce qu’il a commencé à faire il y a sept ans avec moi. Il a tout simplement pris l’être que je suis et il l’a pris. Avec mon oui, il l’a pris et il s’en sert. Et ce que je fais, ce n’est que répéter ce qu’il vous dit à l’intérieur de vous. C’est tout ce que j'ai à faire et moi aussi, en même temps que vous, je profite de ce que j’entends à l’extérieur. Tel cela nous est demandé. Amen.

 

Q. Comment le Seigneur est-il compassion, parce qu’il demande de le faire avec compassion, qu’on n’a pas assez de compassion pour lui?

 

R. La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Il faut le demander et Dieu ne nous refuse jamais rien. Tout vient de Dieu et rien ne vient de nous, mais il faut demander et Dieu va nous donner.

 

Q. Je demande, pourquoi…....... la richesse opulente du Vatican…?

 

R. La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Un jour, un ami m’a donné un DVD et je ne pouvais pas le faire fonctionner mais, sans savoir pourquoi, à un moment donné, j’ai vu : il parlait de tout ce qui se passait dans l’Église. J’ai vu des richesses, j’ai vu qu’il y avait un musée à Rome. Alors, j’ai dit : "Seigneur, je te donne ça". Je me suis réjouie de donner causes, choix et conséquences et de me protéger contre moi-même.

Lorsqu’on regarde des choses qui nous blessent, il faut donner cela à Jésus : causes, choix et conséquences, car notre petite personne aurait facilement entré dans la tentation de juger ce que nous voyons.

Que cela soit à Saint-Pierre de Rome, ou que cela soit dans le gouvernement, ou que cela soit chez notre voisine, donnons causes, choix et conséquences afin d’être protégés contre le jugement. C’est ce que Dieu nous demande. Nous n’avons pas le droit de juger un acte, que ce soit dans l’Église ou en dehors de l’Église.

Nous devons nous comporter comme Jésus. Lorsqu’il est entré dans le Temple de Jérusalem – quarante ans à construire ce Temple – ce qu’il a vu, il a vu l’endroit où on honorait le Nom de son Père. Eh bien, c’est ce que nous devons regarder. Nous devons regarder les enfants de Dieu et non qui doit honorer le Nom de Dieu le Père, afin de nous maintenir là où nous devons être : en le Christ.

C’est Jésus qui a le droit de dire : «Temple pourri», pas nous. Alors, laissons à Dieu ce qui est à Dieu et ne discutons pas de la souffrance de ce monde. Amen.

Q. Comment va se faire la purification chez chacun de nous?

 

R. La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : La purification, elle est déjà commencée. Lorsque Jésus est venu, il a institué les sacrements; alors, nous avons le devoir d’aller vers les sacrements pour que notre âme se laisse purifier : sacrement du Baptême.

Mais à cause de la volonté humaine, nous sommes toujours portés à pécher, alors nous maintenons notre âme dans la souffrance. Encore, allons vers le sacrement de la Pénitence; là encore, nous nous laissons purifier. Mais la chair, la chair, elle, elle a aussi à se laisser purifier, car elle est assujettie au péché.

Dieu explique tout cela – je peux parler que de l’instrument que je suis; je ne suis pas au courant si les autres instruments parlent comment on doit se laisser purifier par Jésus – mais ce qu’il nous dit : «Vous découvrirez ce que vous avez fait à votre âme à cause de tout ce qui a entré dans votre chair». Et cela, il le fait à travers ses grâces; ses grâces purifient notre pensée, notre regard, notre écoute, nos paroles, nos gestes et nos sentiments.

Cela se fait à partir de rencontres que nous faisons en ce moment même, et pourtant on ne fait rien : on accueille. C’est lui le Purificateur, ce n’est pas nous, mais c’est à nous de dire oui, c’est à nous de nous laisser envelopper de sa sainte miséricorde. Il nous fait avancer ensemble. À chaque rencontre, des mouvements de vie malades guérissent. Nous nous laissons transformer au rythme de l’Amour. Jésus, il a dit qu’il y en a qui ont pratiquement terminé leur purification de la chair, mais elle sera totale lorsque le dernier enfant qui aura à prononcer son oui se dira, pas avant.

Nous sommes à l’école de l’Amour et tout ce que nous venons d’entendre nous a instruits sur ce que nous sommes à l’intérieur de nous. Dieu commence par l’âme, l’intérieur de nous; après, là il y aura guérisons physiques, seulement qu’après. Le moment où nous entrerons en nous pour voir tout ce que nous, nous sommes de l’intérieur de nous, seul Dieu sait le moment, mais c’est commencé.

Chacun de nous, nous avons été des instruments ce soir et ces instruments aideront les autres, aideront les autres à comprendre ce qu’il faut qu’ils vivent. Mais Dieu dit : «Je n’ai pas besoin de votre volonté humaine. Vous parlerez en Dieu, car vos paroles frapperont leur cœur et non pas leur tête». Tout est à Dieu. Alors, laissons-nous dans son mouvement de purification de la chair.

Je ne peux pas vous parler de ce que j’ai entendu depuis sept ans, on aurait pour un moment assis et moi debout! Mais nous savons que Dieu agit et que là, il vous a atteints comme lorsqu’il y a sept ans, nous avons entendu comme vous ce qu’il y avait dans notre cœur. Et ça se continue, parce qu’il va aller en chercher d’autres par vous.

 

Q. Quels sont les renoncements qui plaisent à Dieu?

 

R. La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Ta vie. Dieu ne cesse de demander : «Donnez-moi votre vie et donnez-moi la vie de tous ceux que vous portez en vous». C’est ce que Dieu attend comme renoncement et lui va prendre ce trésor que nous avons reçu de son Père et il va le transformer pour être présentable à son Père. Amen.

 

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Bien, nous allons nous arrêter ici. Encore une dernière? Oui.

 

Q. On peut garder….....?

 

R. La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Il y a quelque temps, oui, mais plus maintenant. «Ce qui est commencé, personne - Dieu le Père dit - qui arrêtera ma Volonté. Rien ne pourra plus s’arrêter maintenant que cela est commencé». Amen.

 

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Alors, nous allons nous arrêter ici et arrêtons-nous un moment avec un Gloire au Père, afin de le remercier de tout ce que nous avons reçu en grâces.

 

Ensemble : Gloire soit au Père, au Fils et au Saint-Esprit, comme il était au commencement, maintenant et toujours dans les siècles et les siècles. Amen.