2012-09-05

Ma joie de te voir obéissante par moi

Le Cœur de Dieu est toujours ouvert. Du Cœur de l’Amour coule du Sang pour tous ceux qui ont soif de Dieu. Mes enfants, soyez forts devant les attaques du Malin. Il s’en prend à tous ceux qui ont donné leur oui, pour que tous les enfants de Dieu soient prêts le jour où tous seront avec leur volonté en eux. Je vous demande de demeurer vigilants. Mes petits, continuez à dire des ‘je t’aime’ à Celui qui se donne sur tous les autels du monde. Je vous aime tant. Faites votre devoir d’enfants de Dieu afin de contrecarrer les pièges de Satan.

Tous, mes enfants, doivent vivre d’amour pour leurs frères et leurs sœurs. Tous vous devez vous aimer. Tous vous devez vous soutenir pour ne pas tomber en tentation. Tous vous devez regarder la Croix, elle vous conduit là où Dieu vous a voulus : dans le Cœur de Marie qui ne cesse de prier pour tous les enfants du Père, afin que tous puissent s’aimer d’un amour vrai et puissant. Aimez-moi, mes enfants, plus que vous-mêmes. Mes enfants, vivez dans la confiance en Dieu. Ce qui est demandé à un seul de mes enfants est en moi, pour moi : c’est moi qui sauve. Moi seul, j’ai tout porté : pensées, paroles, regards, écoutes, actions et sentiments. C’est moi, avec tout ce qui était de vous, qui est mort sur la Croix.

Mes petits, lorsque vous êtes dans la souffrance, vous êtes dans la conséquence. N’est-ce pas mon Père, votre Père, qui vous fait connaître vos conséquences dues à vos manques d’amour? La souffrance est salvatrice lorsqu’elle est acceptée avec amour. La Volonté de mon Père est amour. Vous qui dites : 'Et ne nous soumets pas à la tentation, mais délivrez-nous du mal', croyez-vous qu’il peut vous enlever le mal qui se met en votre présence par ruses? Mon Père qui sait tout a donné son Fils pour vous; il connaissait votre faiblesse devant la tentation.

Sans une hésitation, il vous a tous voulus, oui, chacun de vous. Vous, mes petits, vous avez été voulus par mon Père ainsi que tous les enfants qui ont été, sont et seront sur la terre. Moi, le Sauveur du monde, je vous ai tous pris en moi, faisant de vous des êtres de paix, de joie et d’amour. Croyez-vous que mon geste d’amour a sauvé tous les enfants de mon Père? Mes enfants, cessez de douter de l’agir de mon Père, car tout de vous vous sera présenté le jour de la Grande Purification. Vivez ces jours de lumière dans la paix, la joie et l’amour, c’est Jésus qui vous le demande. Je vous aime.