2012-08-13

Ma joie de vous connaître parfaits comme mon Père
 

JE SUIS est avec toi, tu es à moi seul. À moi de faire de toi mon instrument d’amour pour eux qui souffrent et qui ne savent pas pourquoi il y a tant de souffrances en leur vie.

Mes tout petits, je vous aime. C’est moi qui vous ai créés. Je sais ce qui est bon pour vous. Je fais connaître à votre intérieur ma Volonté : je vais vous guérir, je vais mettre en vous des grâces de guérison. Je suis, moi, votre Créateur et je connais vos souffrances qui vous ont amenés là où aujourd’hui vous êtes rendus. Vos maladies, conséquences de vos mauvais choix, vous conduisent à être des enfants qui donnent à votre être ce que vous avez en vous. Vos petits-enfants de vos enfants portent ce que vous avez et vos parents vous ont donné ce qu’aujourd’hui vous portez, et ainsi de suite. À cause des mauvais choix, vous vivez des conséquences à répétition de génération en génération, ce qui fait que chacun nourrit chacun de ce qu’il porte.

La paix, la joie, l’amour vont vous amener à vivre mes grâces de guérison. Aimez-vous, aimez votre prochain. Commencez à vous priver de ce qui vous nuit. Une bonne pensée d’amour vaut mille chips, un regard tendre vaut bien une boîte de chocolat, une écoute pleine de compassion vaut bien des mots inutiles, des mots de sagesse valent mieux que des mots de reproche, un acte d’amour vaut plus que tous les actes sans amour, des sentiments d’amour valent mille remèdes. À vous de vous accomplir en ayant confiance en votre Dieu. Ceux qui s’abandonnent en ma Divine Volonté ont appris à me faire confiance et ceux qui ont appris et qui perdent leur confiance au moment où la maladie les atteint, jusqu’à leur faire ressentir la mort qui veut les amener là où est la conséquence de la désobéissance, ne s’aperçoivent pas qu’ils font l’œuvre du Tentateur.

Satan a fait connaître à votre vie éternelle la mort. Pour entrer en ce temps d’arrêt qui s’est fait connaître sur la terre, il vous a induits en erreur et vous êtes devenus esclaves de la douleur. Job a aimé son Dieu et il m’est demeuré fidèle en étant docile à ma Volonté. Tout autour de lui criait l’injustice ou une punition méritée à cause de ses actes. Moi, son Dieu fidèle, je l’ai gratifié en lui redonnant la santé et j’ai multiplié ses biens. Mes petits, voyez là ma Volonté pour vous. Qui me fait confiance aura tout ce qui lui était destiné, et plus encore dans mon monde d’amour. Il faut, mes petits, me faire confiance en tout. Acceptez de connaître la souffrance avec votre amour pour moi. Demeurez-moi fidèles envers et contre tout.

Vous avez vécu sur la terre en êtres infidèles envers mes agissements. C’est moi qui ai fait la lumière pour le jour, les ténèbres pour la nuit, c’est moi qui ai peuplé le ciel, c’est moi qui ai créé les planètes afin que la terre soit une demeure pour vous, mes enfants d’amour. J’ai créé tout ce que vous étiez pour avoir besoin. Dans tous vos amours, je vous ai comblés. Regardez les astres et la végétation, ils se complètent. Regardez les eaux et les animaux, ils se complètent. Regardez les continents qui s’unissent pour apporter aux créatures leur nourriture.

Vous, les hommes et les femmes, jeunes et vieux, vous êtes une seule famille : la famille de Dieu. Dieu vous a donné beaucoup et vous n’avez pas regardé mes égards pour vous. Vous vous êtes gardés pour vous-mêmes car, mes petits, si vous êtes malades, c’est à cause de vos conséquences.

Je vous aime, mes chers créés. Laissez-moi vous donner de l’amour. C’est l’éternité sur la terre que Dieu veut pour vous. Ceux qui seront fidèles à ces mots, qui sont de Dieu, seront sur la terre pour vivre ce temps où la haine, la peur, la pauvreté, la jalousie, la concupiscence et l’impureté ne seront plus. Qu'ils soient des êtres de paix, de joie et d’amour jusqu’au jour où tout ne sera qu’amour. Ils vivront devant Dieu et Dieu, qui leur aura donné la santé spirituelle, morale et physique, leur donnera sa Divine Volonté.

Aimez-vous comme je vous aime, aimez partager, aimez vous donner plus que ce que vous avez, car moi qui vous aime, je multiplierai vos biens tout comme je l’ai fait pour mon choisi Job. Mes enfants, comprenez ce que vous allez vivre.

Tout est de moi, votre seul Dieu amour.