2012-09-13

La foi est riche de grâces

Jésus : À moi de t’amener à vivre ma Volonté. Tu es à Dieu. Tu n’appartiens plus à ce monde sans foi. Je t’aime. Tu m’aimes?

La Fille du Oui à Jésus : Oui, Maître, dans ton amour je trouve tout ce que je suis pour te dire : je t’aime, Maître adorable.

Jésus : Ma fille, tu as vécu ton premier traitement. Il est voulu de nous pour tous ceux que j’aime. J’aime tous les enfants de mon Père. Il m’a donné tous ceux qui sont inscrits dans le Livre de la Vie. Je suis l’Amour et seul l’Amour connaît les noms inscrits dans le Livre de la Vie.

Mon enfant, lorsque tu as reçu ces liquides, j’ai béni tout ce qui entrait en toi. Tu as remercié ton Maître de te donner tant d’amour. Je me donne à toi comme je me donne à tous les enfants de mon Père. Tous ceux que tu m’as donnés, et que tu portes en toi, j’ai béni tout ce qui entrait en eux. Je suis la Présence, je me mets en leur présence, et je bénis tout ce qui entre en leur présence. Ils sont en moi, je suis en eux.

Mon enfant, tu as fermé les yeux et tu t’es mise en ma Présence. Je t’ai montré la noirceur. Elle était en ta présence voulant te faire peur et tu m’as dit : ‘je t’aime, Jésus’. Tu as vu une porte se former dans cette noirceur. De cette porte sortait de la lumière et un être s’est présenté. Tu as eu une hésitation, car l’être était noir. En toi, tu as gardé ta paix et tu as su à cet instant que ce n’était pas le Mal. C’est là que tu as entendu : «Je suis Celui qui a tout pris, et dans mon Sang j’ai lavé vos péchés». Mon enfant, ta joie d’entendre ces mots a pénétré en toi comme un baume sur tes douleurs et tu as entendu : «Je guéris et je libère. Aie confiance ». Dans cette paix, tu as continué à vivre ton traitement.

Mes enfants, ayez la foi, je suis avec vous, c’est moi la Puissance, c’est moi Dieu. Ce que vous avez à vivre, ce sont les conséquences de ce monde sans amour. Vous qui me donnez tout, vous qui m’aimez, faites venir à vous mes enfants. Moi je passe et vous, mes petits, vous recevez pour vous et pour eux. Ce qui vous est demandé, c’est vivre ce que vous avez à vivre au présent, dans la foi. La foi est une grâce qui vous est donnée par amour, il faut la mériter. Pierre m’aimait lorsqu’il a avancé sur l’eau; un moment de doute lui a fait perdre la foi. Mes petits, vous avez à vivre ces jours afin d’être forts devant le doute.

Je vous aime tant. Faites ce que je vous demande et avancez, Dieu est là. Ma Mère vous donne des grâces : priez avec le cœur et faites confiance que vos prières sont entendues. Elle, votre bonne Maman du Ciel, prie pour vous, alors soyez assurés de sa bonté envers vous. Je vous aime, mes enfants.

Jésus, en votre cœur, vous demande : m’aimez-vous?