Rencontre d’amour avec l’agir de Dieu à Plantagenet, Ontario,

par son instrument, la Fille du Oui à Jésus.

 

2005-10-16

 

Jésus : Parce que Dieu s’est laissé prendre par vous, il a pris toute la place; Dieu est venu à vous, et il a découvert qu’il était pour vous un Être rempli d’amour; lorsqu’un être humain prend son Dieu avec amour, Dieu lui laisse toute la place, il fait découvrir à cet enfant qu’il devient un tout, et Dieu le sert.

Dieu lui-même est venu vous servir aujourd’hui, il a été devant vous, et il vous a fait tout amour afin que vous puissiez comprendre que vous étiez amour : le prêtre, mes enfants, est moi.

Lorsque le prêtre ouvre ses yeux sur ceux qui sont en avant de lui, il découvre l’amour, il découvre des êtres qui se donnent et qui acceptent de prendre tout ce qui vient de Dieu : l’être humain en le prêtre n’est plus, c’est Jésus qui est présent; Jésus vous a servis, Jésus s’est donné.

 

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : N’ayez pas peur des mots, soyez vrais : on a peur de dire aujourd’hui que les prêtres sont Jésus; puisque Jésus leur a donné tout pouvoir, puisque Jésus s’est donné afin qu’ils soient tout à Lui, nous, membres de l’Église, nous devons regarder les membres actifs en étant des membres à part entière en Jésus, ce (sont) eux qui nous nourrissent.

 

Jésus : Je suis vous et vous êtes moi : c’est moi qui vous amène à eux afin que vous receviez nourriture, que vous continuiez à être amour; croyez-vous qu’un être humain puisse faire cela? Il n’y a que le Christ qui peut vous nourrir de l’Amour qui vient de son Père.

Alors ne mâchez pas vos mots et dites que le prêtre est le Christ-Prêtre, car au moment où il dit la messe, mes enfants, c’est moi; sa volonté humaine n’est plus, je le couvre de ma puissance; le Saint-Esprit est sur lui, vous avez devant vous Celui qui est venu en ce monde prendre chair pour vous montrer ce que mon Père voulait vous accorder : la Présence du Christ.

Soyez vrais en tout : vous êtes vrais lorsque vous acceptez la vérité; si vous, vous ne croyez pas à cela, alors vous n’êtes pas vrais, vous êtes mensonge; celui qui dit que le prêtre, à l’instant où il dit la messe, est encore humain, se ment à lui-même, car lui-même est membre, lui-même est en le Christ et il accepte de mourir en le Christ pour être enfant de Dieu, être présenté devant Dieu le Père comme étant un être à part entière par le sacrement du Baptême.

Vous êtes enfants d’amour : sacerdoce royal, et lui il est Sacerdoce dans son ministère; il est le Christ, il est là pour servir comme je suis venu pour vous servir, et vous, vous devez être remplis d’amour pour Dieu, pour celui qui vous sert; alors, soyez amour pour le prêtre, soyez tout attentifs à ce que vous êtes face à la Volonté de mon Père.

Rien ne vous est caché; si cela est, c’est parce que c’est mon Père qui ne veut pas vous dévoiler cela, car il cache aux orgueilleux ce qu’il dévoile aux humbles, et vous qui acceptez d’être humbles, reconnaissez votre place en l’Église, en moi, en le Corps.

Vous êtes, par ma Présence, membres en moi : vous faites partie d’un tout et chacun de vous faites un tout à part entière en l’Église, puisque vous portez tous vos frères et vos sœurs du monde entier, car JE SUIS.

Vous vous nourrissez de moi, vous vous nourrissez de ma Chair et de mon Sang, vous n’êtes plus, vous êtes moi; avez-vous peur des mots? Celui qui a peur ouvre une porte aux doutes et celui qui ouvre la porte aux doutes se nourrit de ce qu’il reçoit.

Vous êtes amour et demeurez amour à part entière; laissez-moi toute la place : vous n’êtes plus, vous êtes moi; vous êtes enfants de la Divine Volonté par votre oui à l’Amour, vous renoncez à votre volonté humaine; vous acceptez de regarder, vous acceptez d’agir en le Christ, et je prends tout; je ne suis pas une moitié, un quart, un tiers de vous-mêmes, JE SUIS et, moi, je suis entier; alors, lorsque vous me donnez votre vie, je la prends entièrement et je vous nourris de ma Vie.

Mes enfants d’amour, il y a en vous un mouvement qui est commencé : la purification de votre chair; tous ceux qui sont ici sont mis au courant par ma Volonté qui écoute la Volonté du Très-Haut; lorsque vous vous laissez prendre par ce mouvement, je fais connaître à vous-mêmes, qui êtes moi, ce que vous, vous avez accepté d’entrer en vous et que vous avez accepté d’aller confesser; tout cela n’est plus, mais votre chair s’en souvient, et moi qui suis vous-mêmes, je vous montre ce que vous, vous avez en votre chair.

La chair se souvient, elle se souvient de toute pensée, de tout regard, de toute émotion, de toute action, et le mal qui est en vous, par la volonté humaine, se laisse déloger tranquillement; il se sent bousculé dans ce temps-ci, mes enfants; il commence à perdre le pouvoir sur vos pensées, il sort ses dernières armes.

Voilà pourquoi plusieurs d’entre vous, plusieurs de ceux que vous portez en vous-mêmes, entendent des paroles qui viennent du mal qui veut s’attaquer à votre oui : il ne veut pas que vous continuiez à prononcer votre oui, il ne veut pas que vous donniez à l’Ëtre, que je suis, tout ce qui surgit.

Il a horreur quand vous donnez à Jésus la cause des pensées qui surgissent et les conséquences, car il entend un oui : "Je consens à ce que tu prennes tout ce qui a pénétré à mon insu par les ruses de Satan en utilisant le mal en moi; je consens à ce que tu brûles de ton feu d’amour ces pensées, car tu les as déjà prises, ô Dieu d’amour.

Tu connais les conséquences en l’Église, tu connais tout ce qui a pu avoir comme impact en le corps même de l’Église"; tout cela le mal ne veut pas, il continue continuellement à vous freiner, et cela aussi pour ce que vous avez dit dans votre vie et que vous avez confessé, mais que votre chair, elle, connaît.

Enfants d’amour, lorsque vous avez dit : “Je me confesse d’avoir mal agi”, croyez-vous que je ne prenais pas vos actions? Je connaissais tout de vous, tout ce que vous avez fait, je l’ai pris en moi puisque ma Passion est.

Je suis le Présent, tout est accompli, mais le mal, lui, se sert de votre chair qui se souvient pour vous faire souffrir, afin que vous ne puissiez avoir la foi en ma miséricorde, et il va continuer.

Mais vous, avez-vous foi que j’ai pris toute la place en vous à l’instant où vous avez pris ma Chair et mon Sang? Vous n’êtes plus, vous êtes moi; alors, lorsque vous ressentez ce mal en vous qui se fait entendre, qui vous fait voir combien vous êtes peu de chose, un ingrat envers la miséricorde de Dieu, un impur devant la gloire de Dieu, un enfant indigne devant Dieu le Père, un être incapable d’agir en la puissance du Saint-Esprit, oui il vous fait sentir que vous êtes ainsi; alors, ne vous ai-je pas dit, enfants d’amour, que tout cela ne vous appartient pas, que cela appartient à Celui qui s’est laissé crucifier et qui a porté toutes vos actions à la mort afin que vous soyez dans un bonheur, dans une paix, dans une joie? Ma miséricorde est sur vous : en vous, elle est présente.

Lorsque vous recevez l’absolution, tout est, tout s’accomplit : ayez foi en cela; si vous doutez de cela, c’est parce que le mal en vous nourrit vos doutes; donnez-moi ces doutes, n’ayez pas peur.

Si vous chutez, il faut vous relever; ne vous ai-je pas montré que le Fils lui-même a porté la Croix et (est) tombé à trois reprises? Je suis l’Église, je (suis) tombé sous le poids de la douleur que vous étiez pour connaître et je vous ai montré comment avoir confiance en mon Père, puisque mon Père a dit : «Fils, relève-toi et continue»; je recevais des forces.

Est-ce que vous douteriez de mes forces? Douteriez-vous que je suis, moi, en vous et que c’est moi qui se relève? Vous n’êtes plus, vous êtes moi; je reçois les grâces de mon Père et je vous nourris de ses grâces.

Quotidiennement mon Père vous donne les grâces nécessaires afin que vous puissiez vivre votre quotidien, et tout passe par moi, car JE SUIS et vous êtes membres de l’Église : mon Sang coule en vous.

Enfants d’amour, lorsque vous ressentez en vous des émotions, et qui ne sont pas pures, qui nuisent à vous-mêmes, qui nuisent à votre prochain, qui nuisent à l’amour, c’est qu’en vous il a des émotions cachées et votre chair se souvient.

Le mal aime ressortir cela, et moi, moi qui suis le Christ, ne savez-vous pas que je permets cela afin que vous soyez obéissants et que vous me donniez tout, tout de vous-mêmes, puisque je suis le tout de vous-mêmes? C’est moi la Lumière, c’est moi le Chemin qui vous guide, ce n’est pas vous, alors donnez : c’est votre purification.

Si vous gardez tout cela en vous, comment voulez-vous que votre chair connaisse la guérison? Le mal fait tout pour vous tromper, car il a comme maître Satan, et Satan en ce temps n’a pas peur de se montrer; effrontément il se met en votre présence; est-ce qu’il aurait plus de pouvoir que moi? Est-ce qu’il pourrait nuire au Christ ? Avez-vous la foi que j’ai vaincu le mal? Avez-vous la foi que le Fils de Dieu est au-dessus de tout?

Mes anges adorent le Fils de Dieu, ils servent Dieu; si je dis à un de mes anges : «Va là, et il va»; si je dis à un de mes anges : «Va te montrer, et il va» ; si je dis à un de mes anges : «Va lui dire combien je l’aime, et il va parler parce qu’il écoute Dieu»; ils sont au service de Dieu.

Souvenez-vous, mes enfants, qu’il y eut un grand combat et que l’archange saint Michel vainquit cette rébellion et, en même temps, l’ange déchu que vous connaissez sous le nom de Satan fut précipité en enfer avec des myriades d’anges, et ils sont devenus les acolytes de Satan et ils sont à son service, et vous, enfants d’amour, vous devez vous donner continuellement à Dieu amour afin de toujours être protégés.

Ayez foi que je suis plus puissant que Satan et ses acolytes; lorsque le mal vous dit des paroles à l’intérieur de vous et que cela se fait entendre en vous, n’est-ce pas parce que Dieu permet cela? Alors, donnez cela, cela ne vous appartient pas : vous êtes dans le mouvement de la purification.

Donnez-moi toute pensée : “Jésus, je te donne ces pensées, je te donne la cause et les conséquences, je te donne tous ceux qui ont ces pensées, je te donne leurs causes et leurs conséquences, car cela est de toi”, et là, Dieu se sert de votre oui, et il écrase; il écrase tout mouvement contre l’Église, et vous recevez des grâces de paix et de joie; et plus vous faites cela et plus vous devenez lumière, il perd pouvoir en l’Église et l’Église triomphe; j’ai triomphé, à vous maintenant de vivre cela.

Est-ce que, mes enfants, je vous priverais de cette victoire? Est-ce que je ferais de vous des êtres qui ne connaissent pas la victoire sur le mal? Vous êtes amour, vous êtes moi, vous n’êtes plus vous-mêmes.

Ce que moi j’ai vécu, vous êtes tous appelés à le vivre; vous connaissez la douleur parce que le Fils a pris la douleur; vous connaissez le don de vous donner parce que le Fils s’est donné; vous prenez tout en vous parce que le Fils a tout pris en lui; vous ressentez la présence de l’Amour parce que le Fils a ressenti la présence de l’Amour; vous ressentez la vie en vous parce que la Vie est moi, je vous fais moi; j’ai vaincu le mal et je vous fais vaincre le mal : tout cela se vit en le Christ.

N’ayez pas peur des attaques de Satan, c’est moi qui prends toute la place en vous, c’est moi qui agis en vous; n’ayez crainte, ne vous laissez pas prendre par les pièges de Satan qui aime vous voir apeurer, qui aime vous voir dans la peur, craignant toute parole; il vous regarde et se réjouit de la victoire qu’il a sur l’enfant de Dieu.

Je vous demande, mes enfants, de croire en ces paroles, vous êtes enfants de Dieu; par le sacrement du Baptême, vous avez été purifiés de la tache originelle, vous avez reçu le pouvoir de dire non au mal et ce pouvoir est actif : tout enfant qui dit non au mal, le mal n’a plus de pouvoir, il ne peut plus agir, alors ne lui laissez pas de place, laissez-moi tout.

Lorsque vous voyez à l’extérieur de vous-mêmes son audace, son effronterie, alors donnez à Jésus tout cela avec affirmation, avec foi; rejetez toute peur, il ne peut rien contre vous, il ne peut entrer à l’intérieur de vous, car vous êtes le temple de votre âme.

Dieu vous a donné un corps parce que votre âme est de Dieu, elle appartient à Dieu, elle est l’épouse de Jésus et, comme dans un coffre d’amour, Dieu a déposé son épouse, et Dieu a mis tout autour de vous une lumière empêchant Satan de pénétrer ce temple.

Mais, à cause de la désobéissance, vous, vous êtes si faibles, la volonté humaine reçoit des forces en ce temps de grâces; la volonté humaine n’est plus puisque vous répondez : “Oui, je ne veux plus de cette volonté”; ce oui, vous seuls avez ce pouvoir : de le prononcer, mais vous avez aussi la faiblesse de ne pas le prononcer et lorsque vous ne le prononcez pas, et lorsque vous vivez dans les doutes, dans la peur, c’est votre non que vous prononcez.

Ayez confiance en ce que vous êtes : soyez humbles, soyez obéissants; ma Mère vous a parlé d’obéissance en son Fils, alors donnez-moi tout, donnez-moi le oui qui vous appartient et moi j’agis.

Par le sacrement du Baptême, donnez-moi la cause et les conséquences de ce que vous venez de découvrir et donnez-moi, par le sacrement du Baptême, la souffrance de vos frères et de vos sœurs, car ce que vous venez de découvrir, eux aussi le vivent et parce qu’ils n’ont pas prononcé leur oui, ils ne peuvent pas voir et entendre.

Vous avez accepté dès cet instant de vivre votre purification; eux reçoivent des grâces par vos oui, par vos consentements, par vos abandons, par vos offrandes.

Ma Mère vous a prévenus de tout cela; elle veut que vous soyez obéissants, elle veut que vous soyez humbles; l’humilité est une grâce, mais soyez humbles dans la force de Dieu.

Ma Mère est l’être parfait de l’humilité sur la terre après le Fils et elle a relevé la tête lorsqu’elle recevait des attaques de Satan, car elle a reçu des attaques de Satan; Dieu l’a permis et elle a vaincu les attaques de Satan, car elle avait foi en ce qu’elle recevait; elle recevait des grâces d’humilité et elle rendait grâce à Dieu pour tout ce qu’elle recevait, car elle savait que tout cela venait de Dieu.

Et vous, enfants d’amour, soyez vrais, ne montrez pas la peur, car plus vous aurez peur et plus il aura du pouvoir sur vous, et plus vous donnerez à Dieu et plus il perdra du pouvoir sur vous, car il frappera un mur, un mur d’humilité, un mur d’obéissance; il ressentira la douleur, l’humiliation, car il saura qu’il devra s’incliner devant le Fils de Dieu et adorer le Fils de Dieu.

Voyez-vous, je vous ai dit que c’est par les armes de l’amour que je vaincrai le mal; vous êtes instruments d’amour, conduisez-vous en instruments d’amour.

Ces paroles sont pour vous et pour ceux que vous portez en vous; (elles) nourrissent votre être, car c'est l’Esprit de Dieu qui est sur vous; je prends tout ce que vous êtes, je vous ai faits moi, ce n’est pas vous qui vous (êtes) faits moi, c’est moi; vous ne pouviez rien, que seulement prononcer votre oui et, à cet instant, j'ai tout pris.

Ayez foi, ayez foi en moi le Christ, ayez foi en le sacerdoce du prêtre qui est moi le Christ-Prêtre; lorsque vous avez besoin de confirmation, allez vers mes prêtres, ils sont moi, ils sont vérité, ils sont puissance, car je vous montre que par le sacerdoce qu’ils ont tout pouvoir, pas par leur volonté humaine, car eux aussi doivent laisser leur chair se purifier, mais pas leur sacerdoce, car leur sacerdoce est pur; il est et il sera, car je suis, moi, le Grand Prêtre : je suis le Grand Prêtre de l’Amour.

Je vous couvre pour vous faire comprendre que vous êtes membres du Corps du Christ en tout; votre volonté humaine n’a aucun pouvoir de vous aider, il n’y a seulement que le Christ.

Ma Mère est avec vous et elle se tient près de vous afin que vous puissiez n’avoir confiance qu’au Fils.

Rendez à mon Père ce qui est à mon Père, rendez au Fils ce qui est au Fils et rendez à l’Esprit ce qui est à l’Esprit. Dieu est Dieu et tout est; amours, que cela soit. Amen.

 

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Jésus va demander à ses ministres de venir en avant, ses trois ministres, d’étendre leurs mains sur nous; la main de Dieu sera sur nous afin de faire descendre sur nous la lumière pour que notre sacrement du Baptême soit devant nous.

Nous devons être nourris constamment des grâces de Dieu et cela nous a été donné par ce sacrement de pureté, car le sacrement de la pureté est le baptême.

Le baptême, c’est l’ouverture à recevoir le Christ : l’Eucharistie; l’Eucharistie enveloppe tout.

Le baptême nous a faits enfants de Dieu et l’Eucharistie nous nourrit afin que jamais nous puissions oublier que nous sommes enfants de Dieu.

 

Le prêtre : Je demande aux ministres présents d’étendre leurs mains sur chacun de vous et je pense que cet ange, regardez comme il est prêt, les mains en l’air : les anges du Ciel, leur devoir c’est d’adorer Jésus que vous avez en vos cœurs, jour et nuit; alors, nous allons étendre très grandes nos mains comme la Vierge les a étendues sur nous les prêtres pour le ministère du sacerdoce à Medjugorje.

Je voudrais être le porte-parole de mes confrères pour pouvoir vibrer à chacun ce qui se passe dans leur cœur : cette vibration spirituelle qu’ils veulent répandre sur chacun de vous. Et que Dieu tout-puissant vous bénisse : "Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit".

 

Tous : Amen.