Rencontre d’amour avec l’agir de Dieu à Plantagenet, Ontario,

par son instrument, la Fille du Oui à Jésus.

 

2009-06-06 – Soir   

 

♪♪♪       Je suis né pour te louer.

 

Jésus : À moi de vous prendre, à moi de vous attirer à la vie. Je suis votre Créateur. Je vous amène à vous reconnaître être de moi. Je suis la Présence et je vous fais présence en vous devant Celui qui EST. Je me donne à chaque instant pour vous afin que vous puissiez vous reconnaître être les enfants de l’Amour, les enfants de la Promesse. Dieu vous a donné sa Vie afin que vous soyez vrais avec vous-mêmes.

Je rayonne devant vous, mes enfants. Je projette sur vous ma toute-puissance, ma sainte miséricorde. Vous venez de moi, et je vous rappelle que votre vie vous a été donnée par amour, par amour pour Dieu. Être en adoration devant son Dieu, devant son seul Dieu, c’est être ce que vous êtes pour lui. Vous êtes un acte d’amour, car c’est Dieu qui a fait de vous ce que vous êtes pour lui. Je parle en votre intérieur pour vous faire comprendre mon amour pour vous. Chaque instant de votre vie doit être un instant d’amour pour moi. Mon regard est sur vous. Tout ce que vous êtes est pour Dieu. Dieu prend tout. Je connais tout de vous. Je connais votre oui, votre oui si ignoré de vous-mêmes. Par mes grâces, vous avez connu que vous étiez le 'je t'aime' de Dieu.

Lorsque l’enfant s’abandonne, l’enfant s’ouvre à l’appel de Dieu. Et je vous ai appelés. Je vous ai demandé de vous abandonner afin que vous puissiez être tout petits devant la Volonté de mon Père. Chacun de vous, enfants de la Volonté, vous vous accomplissez comme vous pouvez vous accomplir. Je suis, moi, la Puissance, et à moi de vous amener à vous dépasser. La Parole est guérissante, mes enfants, la Parole libère, la Parole est mouvement pour vous, car je suis, moi, la Parole, et je vous fais pénétrer en la Parole. Tout ce que vous êtes devient, pour vous et pour tous ceux qui sont avec vous, de l’amour, de la nourriture. La Parole de Dieu est pure, elle est lumière, elle guide. Elle vous amène à reconnaître que vous êtes de Dieu. Votre parole, enfants d’amour, doit être amour; elle doit porter la présence de Dieu, car vous venez de Dieu. La Parole doit connaître le besoin de se donner par amour.

Ouvrez votre intérieur, enfants, afin que je dépose ma miséricorde. Je vous attire à moi, je guéris vos paroles qui vous ont blessés. Lorsque vous acceptez de vous reconnaître être dans ce mouvement de guérison, d’autres enfants guérissent, car la Parole est agissante, elle est de Dieu : ma sainte miséricorde passe. Voilà pourquoi, mes enfants, je vous regarde. C’est moi qui vous mets en ma présence. Vous ne pouvez par vous-même être en présence de votre Dieu, c’est Dieu qui fait pour vous ce mouvement d’amour. Rappelez-vous, enfants d’amour, mes paroles.

Jadis, un homme s’est promené sur la terre. Il a parlé d’amour, il a parlé de charité, il a parlé de partage, il a parlé de récompense, il a parlé du bonheur. Aucun être sur la terre n’avait son langage. Tout ce qu’il disait nourrissait la vie, tous ceux qui le regardaient pénétraient dans un monde où ils n’avaient jamais pénétré. Ils se gardaient bien, ces enfants, d’interroger, car ils ne savaient pas par où commencer. Ces paroles étaient pour eux des paroles de naissance, ces paroles remplissaient leur cœur de joie, car ce qu’ils entendaient était pour eux de l’amour, eux, les pécheurs qui n’osaient prier Dieu que par leurs offrandes, étaient devant ce qu’ils avaient demandé : que Dieu les regarde, que Dieu ait pitié d’eux.

Aujourd’hui, mes enfants, je vous regarde. Vous avez sur vous mon regard, votre Dieu, votre Créateur. Ce que vous avez entendu, mes enfants, est la vérité. Avant que vous étiez, vous étiez en la Volonté de Dieu. Tout était pour vous mouvement de présence. Un 'je t'aime' de Dieu est un 'je t'aime' de puissance, et Dieu a fait de vous des enfants d’amour. Vous avez été nourris par l’Amour, et c’est l’Amour, mes enfants, qui vous a instruits, c’est l’Amour qui vous a démontré que vous ne faisiez qu’un et que chacun de vous était une nourriture pour chacun.

Regardez-moi, mes enfants, je suis la Pureté. Mes rayons sont sur vous. Vous avez accepté le 'je t'aime' de Dieu. Aucun de vous ne peut être vie que par le oui à Dieu. Vous avez adoré votre Dieu, aimé votre Dieu. Vous vous êtes aimés, vous vous êtes reconnus être créés par Dieu. Tout de vous est de l’amour. Je ne cesserai de vous parler d’amour, car mon Être est pour vous amour. Seul l’amour peut vous nourrir, peut vous envahir, seul l’amour peut vous faire découvrir l’être que vous êtes en Dieu, pour Dieu. Soyez, en cet instant même, amour pour vous-mêmes. J’ai soif de vous, mes enfants. Parlez-moi d’amour, dites-moi que vous m’aimez avec des paroles d’amour, des paroles qui viennent de votre Dieu, de l’Esprit d’Amour. Je me reconnaîtrai en vous. Je vous comblerai de mes grâces de bénédictions, afin que vous soyez une nourriture bénie pour tous ceux qui sont avec vous sur cette terre, ce berceau d’amour qui vous a accueillis. Chaque instant est un instant d’amour.

Lorsque Dieu vous a instruits. Il ne vous a rien caché. Dieu est la Lumière, Dieu est la Vérité, Dieu est Dieu. Il a fait de vous des êtres de vérité, il a fait de vous des êtres ne voulant que vivre d’amour. Vous avez tous besoin d’aimer parce que vous êtes créés pour aimer, vous êtes créés pour donner, vous êtes créés pour louer Dieu, rendre à Dieu ce qui est à Dieu, tel un mouvement d’amour qui ne cesse de répondre à l’appel de Dieu.

Mes enfants, m’aimez-vous? – Oui – Louez votre Dieu, chantez pour Dieu, prenez en votre cœur tous les enfants créés comme s’ils étaient tous ici, mes enfants, purs, beaux pour Dieu. Soyez la joie de Dieu.

♪♪♪       Ô Père, pur amour….

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Tu veux prendre mon cœur, Jésus? Comment te parler, comment ouvrir ce qui est inconnu en moi et qui m’a fait souffrir, parce que je comprends, Jésus, aujourd’hui, après ce temps (que) tu nous as accordé, que nous avons fui nos douleurs : on a fui ce qu’on avait accepté. Toutes ces tentations qui ont été dans notre vie, Jésus, ont fait de nous des êtres oubliés de nous-mêmes. On marche sur cette terre en ne sachant pas qui nous sommes. On est des étrangers.

Et tu nous viens, toi, comme un rayon d’amour dans notre vie. Nous ne savons pas d’où vient ce rayon et qu’est-ce qu’il attend de nous, mais on s'est mis à l'écoute maladroitement, on ne pouvait faire autrement. Mais ces tout petits mouvements ont comme fait surgir en nous un besoin, un besoin de comprendre pourquoi, toi, tu es venu vers nous, pourquoi ta naissance dans un monde de souffrance, alors que tu étais si bien auprès de ton Père. Toi l’amour, le bonheur, le repos, la joie, la douceur, la sagesse, tu as quitté ton trône pour venir t’asseoir près de nous. Tranquillement, tu as soufflé un mot dans le but de nous réveiller, de nous faire comprendre qu’il fallait entrer à la maison, et notre maison c’est notre cœur, notre intérieur, là où tu as voulu bâtir ton Église, là où tu as mis des noms. Tu as écrit chacun de nos noms sur une pierre et nous avons commencé à écouter.

Nous voilà aujourd’hui devant toi après tant d’années et on découvre qu’on n’avait rien compris. On a toujours eu besoin de toi, Jésus. Comment le reconnaître si ce n’est qu’il faut l’avouer. Tu nous as envoyé ta Mère. Elle est venue mettre un baume d’amour sur cette pierre, cette pierre déposée en nous : ton Église. Cela nous rappelait que nous étions des baptisés et que ceux qui n’étaient pas baptisés avaient le même droit que nous. Tu as si souvent patienté dans tes tabernacles afin qu’on aille à toi, mais, Jésus, combien ont été te voir? On ne pouvait pas, Jésus, aller te voir comme on le voulait, on ne nous avait pas appris, ou si on avait appris, on était trop distraits, trop inconnus de nous-mêmes pour comprendre que tu nous appelais, que tu envoyais des personnes pour nous ramener là où on devait aller.

Aujourd’hui, on pleure, on pleure sur nous-mêmes, on pleure sur toutes nos erreurs qu’on a déposées à tes pieds au moment où nous avons été à la confesse. C’est notre chair qui pleure, ce sont nos pensées, nos paroles inutiles, nos écoutes sans but, nos gestes qui ne portent pas des fruits qu’ils auraient dû porter. On découvre que l’amour nous a manqué. Tout petits que nous sommes, nous savons maintenant qu’une seule parole et des mots sont une parole pour nos frères et nos sœurs, que le regard que nous portons sur toi, Jésus, est un regard qui porte, oui, ce regard porte de l’amour, car il est de toi, il est fait de toi. Un moment donné, Jésus, parce que tu nous as parlé, nous étions dans l’émerveillement de découvrir qu’on avait prononcé notre consentement à venir sur la terre et à tout accepter, cela donnait un sens à notre vie; oui, cela mettait de la guérison dans notre vie : dire merci pour le moment où nous sommes venus sur la terre, car ce temps était voulu de Dieu, nous l’avions accepté avec amour pour la mère qui devait nous porter.

Aujourd’hui, à cet instant même, nous te disons merci parce que tu nous as rappelé par ta toute-puissance ce qu’on avait accepté. Oui, on a accepté la mère qui devait porter ton amour, ton amour, car nous sommes ton amour. Tout ce qu’elle est : toutes ses paroles, ses pensées, tout son petit cœur blessé, est devenu pour nous un nid d’amour dans lequel on prenait forme. On venait là pour donner de l’amour, on venait là pour nous nourrir la vie, on était cette nourriture qui venait de toi. Aujourd’hui, on te dit merci, Jésus. On avait tout à donner. On comprend maintenant que c’est nous qui donnions le plus, car nous étions l’amour. Elle, elle avait oublié, à cause des choix de tous les choisis sur la terre, qu’elle était de toi. Mais nous, Jésus, on n’avait pas encore oublié, car l’instant d’éternité où nous avons été dans ta Volonté, a été un instant d’amour, d’union avec les enfants qui étaient au monde, non seulement notre maman de la terre qui nous accueillait, mais tous les enfants de la terre nous accueillaient; là, on se donnait à tous les enfants de la terre. C’était un oui vrai. On avait dit : 'oui, Dieu'. Quelle mission, Seigneur, que tu amènes dans notre vie éternelle. La seule mission, c’est l’amour.

Aujourd’hui, tu viens nous regarder, là, à cet instant, et on sent notre cœur guérir. Si notre mère qui nous a accueilli a eu un instant la faiblesse de ne pas nous vouloir, aujourd’hui, nous, on sait qu’on était là pour Dieu, pour obéir à Dieu, par amour pour Dieu, parce que Dieu aime tous ses enfants, et nous on venait pour aimer; on savait qu’on était aimé par Dieu, par notre seul Dieu. On est prêts à accepter maintenant notre naissance sur la terre : un don de Dieu. Si on savait le don de Dieu! Oui, nous sommes ce don pour chacun de nous. Ce que nous avons été en notre mère de la terre, nous l’avons été par amour pour Dieu. C’est un mouvement d’éternité. Nous comprenons ce mouvement d’éternité et c’est Dieu qui nous l’a fait comprendre. Tout ce que nous avons pu souffrir à cause de notre ignorance, nous le déposons au pied de Jésus. En acceptant cela, nous guérissons et d’autres guérissent, d’autres vont guérir et cela ne s’arrêtera pas. C’est un mouvement qui nous a été donné aujourd’hui et tous les enfants de Dieu en ont ressenti les effets parce que cela venait de la Volonté de Dieu et nous avons accepté cela.

Aujourd’hui, Dieu nous a révélé ce que nous devions savoir, parce que c’était le temps. Merci, Dieu d’amour. Il y aura beaucoup de guérisons, on adorera Dieu pour ses merveilles, on remerciera Dieu pour nous avoir donnés à la Vie. C’est Jésus qui nous a donnés à chacun de nous. Qu’il y ait eu dans notre vie des jugements vis-à-vis notre mère, vis-à-vis notre père de la terre, Dieu les connaissait, il connaissait tout, et il a attendu cet instant pour nous parler, il le fallait. Il fallait des oui, il fallait que des enfants soient prêts à faire acte de réparation, de présence devant Dieu, et de prendre ce petit enfant qui a fait comprendre en Laurent qu'il devait prendre sa vie et la présenter comme étant sa propre vie pour qu’il soit prière. Eh bien, des personnes comme Laurent, il y en a d’autres et cela a fait que Dieu a écouté, et il a reçu ce qu’il avait déposé en Laurent, en chacun de nous. Dieu savait ce que nous étions pour vivre et il nous a rassemblés pour cet instant d’amour.

Comme cela va être facile maintenant de faire des pardons, de faire des actes de remerciements, d’Actions de grâces, parce que maintenant nous savons, nous savons qu’avant de venir en le sein de notre mère, on avait dit oui : oui, j’accepte de venir prendre naissance en le sein de la maman choisie par Dieu, malgré son alcoolisme, malgré ses refus d’aimer les enfants, malgré l’indifférence, malgré sa maladie, malgré ses choix qui l’ont amenée loin de Dieu, mais nous, chacun de nous nous savions. Même cette personne, qui a été notre maman et qui s’est éloignée de Dieu, avait prononcé son oui, et Dieu s’est servi de son enfant, voulu par Dieu, pour lui rappeler son 'je t'aime'. Dieu t’a dit qu’il t’aimait. Voilà pourquoi il ne faut pas juger, parce que personne ne peut savoir sa réponse devant Dieu. C’est l’enfant qui se présente devant Dieu et qui regarde toute sa vie, et Dieu lui rappelle ses bons mouvements d’amour, il lui rappelle qu’elle est de lui. Nous sommes ensemble pour aimer, pour aimer Dieu, adorer Dieu, servir Dieu. Merci, Seigneur.

Aujourd’hui, nous pouvons présenter nos larmes à Dieu comme lui a voulu se présenter à son Père. Il a tout pris Jésus, comme si c’était lui qui avait tout accompli. Tous ces choix qui nous ont amenés à souffrir en notre chair, eh bien, toutes les larmes de nos frères et de nos sœurs qui ont été en eux ont été en nous aussi; si ses larmes ont coulé non de joie, eh bien, nous les prenons pour nous, parce que nous avons dit 'je t'aime' et nous acceptons tout, absolument tout, par amour pour Jésus, par amour pour Dieu le Père, par amour pour Dieu le Saint-Esprit et par amour pour la Mère du Fils de Dieu, la Fille bien-aimée du Père, l’Épouse bien-aimée du Saint-Esprit, et dire : on était ignorants, on a fait des mauvais choix, mais aujourd’hui tu es venu nous instruire et nous avons compris ton sacrifice d’amour, et comme nous avons dit oui, eh bien, ton sacrifice d’amour, Jésus d’amour, on veut s’unir à ton sacrifice. N’est-ce pas notre oui?

Nous avons voulu prendre naissance par amour : «Il n’y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ceux qu’on aime.» Jésus, il va falloir encore continuer à nous soutenir. Ne détourne jamais ton regard de tes 'je t'aime'. Nourris-nous, Jésus, car encore nous devons marcher avec notre chair meurtrie, mais on ne pourra pas oublier notre 'je t'aime'. Soit loué, adoré, glorifié, ô Dieu d’amour, toujours et à jamais par tes 'je t'aime'. Unissons-nous à tous ceux qui sont avec nous, unissons-nous avec tous les anges qui adorent, servent et contemplent Dieu. Raphaël n’est-il pas venu sur la terre pour le demander? Alors, faisons ce que l’Archange Raphaël a demandé : «Rendons grâce à Dieu, louons notre Dieu, remercions Dieu, parce qu’il nous a guéris.»

♪♪♪       Merci mon Dieu pour ton amour, pour le don de la vie…

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Ce soir, nous allons présenter notre nuit, parce que plus jamais nous serons dans la nuit. Ce sera du repos. Nous accueillerons ce que nous sommes pour les autres; nous remercierons chaque naissance, parce que chaque naissance est pour nous un 'je t'aime'; nous rendrons grâce à Dieu pour toutes les guérisons qui se sont faites et qui se feront, car tu nous as annoncé cela par la puissance du Saint-Esprit : nous le remercierons. Nous saurons que ceux qui ont le cancer, que ceux qui ont des maladies incurables, dont Dieu nous avait avertis qu'ils étaient pour être parmi nous, seront dans ce mouvement de 'je t'aime'. Ces enfants qui vivent cela doivent être soutenus par nous et nous avons besoin d’eux, parce que nous aussi nous portons nos douleurs en notre chair, en nos os qui vont bientôt être guéris.

Demandons des guérisons, demandons des guérisons! Ayons la foi en la puissance de Dieu, nous venons de Dieu! Demandons-le et Dieu va nous l’accorder. 'Merci, Dieu, parce que je sais que lorsque je demande tu écoutes'. Accueillons cette guérison. 'Si elle est en ma chair, je t’en remercie, mais si tu passes par un autre pour venir un jour me guérir, je te remercie, parce que tu es le 'je t'aime' que je suis'. Nous sommes faits de l’essence de Dieu et Dieu est l’amour et il guérit. Ce n’est pas seulement qu’à un moment donné qu’il guérit et les autres moments, non, il guérit en tout temps notre Dieu. Alors, ne cessons pas de demander, il y a des guérisons. Merci, Dieu, pour toutes les guérisons que tu fais.

Seigneur! Il fait des guérisons le Seigneur : il guérit des yeux qui avaient de la difficulté à voir, il guérit des colonnes, il fait fondre des pierres au foie, il apporte de la joie à un tout petit enfant qui avait besoin de maman. En ce moment même, Dieu est en train de guérir le cœur d’une femme qui pleurait la perte de son mari, alors que son mari a connu une mort violente; il apporte de l’espérance à des enfants qui sont loin de leurs parents, parce que leurs parents n’ont pas voulu d’eux; il met de l’espoir dans le cœur des cultivateurs qui s’inquiètent parce que le soleil ne réchauffe pas assez; il montre de la lumière à des enfants qui étaient dans la noirceur à cause des pièges de Satan; des enfants commencent à croire que Dieu existe. Oui, il ne faut pas avoir peur. Ces choses, Dieu me les dit, mais je garde cela pour moi. Mais ce soir il a dit : «N’aie crainte et parle, Dieu guérit.»

Ce que ces enfants ont reçu, ce que ces enfants recevront, savez-vous ce que cela va faire pour nous? Cela va nous apporter des guérisons. Une personne qui est guérie par Dieu, c’est une personne qui accepte de vivre son 'je t'aime' devant Dieu. Eh bien, cela se multiplie, cela est pour nous. Dieu ne guérit pas une personne sans penser à tous ses enfants. Nous avons un seul Dieu et nous sommes son 'je t'aime', alors lorsqu’il guérit une personne, tous les autres reçoivent : c’est de la guérison. Voilà la purification. Oui, Dieu fait son monde d’amour avec son monde d’amour. Dieu se multiplie : un Pain de vie, un Pain vivant, et aujourd’hui il s’est servi de ses tout petits pains pour nourrir sa terre entière.

Alors, remercions notre Dieu et allons nous coucher. Merci Seigneur, merci Maman Marie : un 'je t'aime'.

Assistance : Un 'je t'aime', Francine.

♪♪♪       Christ est Roi