Rencontre d’amour avec l’agir de Dieu à Plantagenet, Ontario,

par son instrument, la Fille du Oui à Jésus.

 

2005-10-15 – Soir

 

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Dieu est en chacun de nous; Dieu donne et continue toujours de se donner pour chacun de nous, pour ceux que nous aimons en nous; il a fait présence par l’Eucharistie et il fait présence en notre vie continuellement puisqu’il est en nous, puisqu’il vit en nous.

Il a fait de notre être sa demeure; à chacun de nous de nous donner afin d’être dignes d’avoir comme hôte, notre Dieu, notre Sauveur, notre Messie.

Il y a en nous un mouvement qui se fait, qui se fait connaître en notre intérieur; c’est un mouvement de guérison : il guérit des blessures, Dieu d’amour; il nous fait connaître ce qui a fait de nous des enfants qui ont peiné sur la terre.

Nous avons bûché dans notre vie continuellement pour obtenir ce que Dieu voulait nous donner; maintenant, il nous apprend que tout ce que nous avons fait nous a blessés, car ce que Dieu voulait nous donner était gratuit.

Lorsqu’il a dit à Adam : «Tu travailleras à la sueur de ton front, tu gagneras ton pain», Dieu démontrait à Adam qu’il venait de désobéir alors qu’il avait tout eu gratuitement; mais au moment où le Fils de Dieu est venu sur la terre, à l’instant où Jésus se donna à l’Eucharistie, il a fait savoir aux apôtres que son Corps, que son Sang seraient donnés continuellement aux enfants de Dieu afin qu’ils soient en présence du Fils du Dieu vivant, là, tout devenait gratuit pour l’homme : Jésus venait de racheter par son Précieux Sang tous les péchés du monde.

Il n’en tient qu’à nous de croire à la sainte miséricorde de Dieu afin que nous puissions nous reconnaître sauvés de Dieu, sauvés de ce que Dieu avait dit à Adam : «Tu travailleras, tu gagneras ton pain et la terre produira selon ce que toi tu lui donneras.»

Par la mort du Christ, nous devenions dignes de la récolte de la terre, nous devenions le fruit de l’amour cueilli entre les mains du Fils et présenté au Père; il nous a arrachés de l’esclavage du péché, il nous a conduits là où nous devions être : en son Être pour être présentés au Père.

Jésus, à chaque messe, se présente à nous au moment de l’Offertoire; il se présente comme le Crucifié, parce que lorsque nous disons le Sanctus, le Ciel s’ouvre : Dieu le Père est présent avec le Saint-Esprit, avec tous les saints du Ciel, avec tous les anges.

Il est présent et il accepte l’offrande que les prêtres présentent à Dieu le Père, et là, le Fils apparaît devant nous; il apparaît crucifié à la Croix : c’est l’Offrande; Jésus est baigné du Sang de l’Amour, il laisse couler son Sang, et il prend nos vies en lui, iI prend toute la vie que nous lui présentons, et nous entrons en lui en son Sang; à ce moment-là, nous participons au sacrifice du Christ sur l’autel : notre vie est sur l’autel, nos frères et nos sœurs sont sur l’autel.

Et Jésus continuellement refait ce geste à chaque fois qu’il y a une messe, et il dit : «Aimez votre Dieu, aimez-moi, aimez le Crucifié, ne demeurez pas inactifs, participez en mettant votre vie en ma Vie; je présente ma Vie au Père afin qu’il agrée mon Sacrifice, et vous êtes présents et, à cet instant, mes enfants, vous êtes sur l’autel et mon Père accepte cette offrande.

Et lorsque mon Père accepte cette offrande et que le prêtre dit les prières de la Consécration, mon Corps est présent devant vous, ma Chair est présente devant vous, je suis le Ressuscité, je suis l’Amour, et vous êtes en moi; puisque je vous ai pris à l’Offertoire, puisque mon Père agrée mon offrande, vous êtes toujours en moi, et lorsque tout devient glorifié par le Père, vous êtes toujours en moi; voilà pourquoi je vous veux saints, voilà pourquoi je vous veux parfaits, afin que vous puissiez continuellement participer à ce mouvement d’amour.

Je ne puis vous cacher, mes enfants, qu’il y a des enfants qui participent à ce mouvement d’amour en étant impurs; prenez-les, prenez-les en vous, vous qui acceptez de devenir purs par le sacrement de la Pénitence, vous qui acceptez de vous conserver purs par les grâces sanctifiantes, vous qui acceptez de vous donner comme moi je me suis donné.

Enfants d’amour, accueillez ces paroles; ces paroles font suite à ce que vous venez de recevoir.

Il y a des moments où l’unité vous rend si parfaits, vous devenez si lumière, mes enfants, que vous illuminez la terre; si vous pouviez voir ce que vous devenez au moment où vous me recevez : tout votre être brille, vous n’êtes plus vous, vous êtes moi, je suis la Présence, vous devenez la Présence en moi.

Aimez votre Dieu, croyez en la puissance de Dieu, tout cela est pour vous, tout cela pour vous faire comprendre, mes enfants, que vous recevez des grâces qui vous transforment, des grâces qui guérissent votre intérieur : croyez en la puissance de l’Eucharistie, vous entrez en l’Eucharistie.

Mes amours, ce chemin que vous avez suivi est un chemin d’amour; il vous a fait passer par où vous étiez incapables par vous-mêmes de passer; il vous conduit là où vous êtes incapables d’aller par vous-mêmes; il vous rend dignes de suivre les pas du Christ; il vous appelle à vous donner continuellement, vous aussi, pour les êtres que vous portez en vous.

C’est moi qui vous couvre de mon Précieux Sang, c’est moi qui vous fais semblables à mon image; vous devenez des êtres d’offrande et sans cesse, mes enfants, je passe par vous pour illuminer ce monde afin qu’il puisse continuellement se donner.

Si je parle ainsi à l’intérieur de vous, c’est pour vous faire comprendre l’étendue de ma puissance par l’Eucharistie : l’Eucharistie change le monde.

Je suis venu en ce monde pour faire un monde nouveau; un monde d’amour est en votre présence, et il se fait sentir en les enfants de Dieu; ce mouvement ne s’arrêtera pas, et il va continuer.

Que toute oreille entende, que tout cœur s’ouvre et que tout l’être s’accomplisse : telle est la Volonté de Dieu; vous avez entendu et vous avez compris que ce que vous étiez capables de comprendre; Dieu fait plus que cela à l’intérieur de vous : il répand sa lumière.

Ses grâces se multiplient en abondance pour tous ceux que vous portez en vous; vous êtes les membres de l’Église : qu’un seul se laisse nourrir, et tous les autres se laissent nourrir; vous apportez de l’amour à la terre entière : à chaque fois qu’un enfant reçoit l’Eucharistie, ils reçoivent la même chose que vous, vous venez de recevoir, et cela va augmenter, mes enfants, malgré l’apostasie qui règne sur la terre.

Vous êtes les enfants de la foi, aimez-vous, aimez ce que vous êtes devenus par le Christ, par la Présence Eucharistique en vous; accueillez ces paroles, elles vous aident à avancer dans un chemin tout tracé pour vous; donnez tout à Dieu, et Dieu fait tout pour vous.

Mes enfants d’amour, que ce moment soit pour vous un acte d’action de grâce pour tout ce que vous venez de recevoir; pour toutes les fois que vous recevez Jésus, c’est moi qui, en vous et vous en moi, est en action de grâce devant mon Père afin de lui présenter tout ce qui vient de lui.

Ainsi, tout ce que l’homme, depuis Adam, a fait devient devant Dieu un acte d’amour; il a accepté de travailler, et il a trébuché sur le poids de son labeur; alors, Dieu, par vous, prend ses actions, et il en fait un acte d’amour envers Dieu, car mon Père n’a pas rejeté l’homme qui a désobéi, il lui a promis le Messie, et il a tenu sa promesse.

L’Amour est en chacun de vous, l’Amour est pour vous, soyez action de grâce en tout et en tous lieux.

Je vous aime, mes enfants d’amour.

 

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Chaque parole dite par la puissance de Dieu, et qui se fait entendre à chacun de nous, c’est une nourriture continuelle pour tous les enfants du monde de tout temps.

Il est grâce pour nous de se réunir tous ensemble et de battre dans le même Cœur : le Cœur de l’Amour.

Dieu nous demande de faire ainsi lorsque nous nous retrouvons chez nous; Dieu veut que nous soyons une force; il est bon de se réunir afin que nous puissions renouveler ces moments d’amour; il est bon de revivre ces instants et d’en parler entre nous afin que le mouvement soit vie dans notre quotidien.

Chaque rencontre a été préparée, chaque rencontre a été pour nous des grâces; chacun de nous, nous avons été choisis; chacun de nous, que ce soit ici, que ce soit dans une autre ville, dans une autre province, nous avons tous été choisis.

Il veut que non seulement nous lisions ces rencontres, mais il veut que nous les vivions; puisque Jésus est la Parole, puisque Jésus est le Pain de l’Amour, il veut que nous nous nourrissions, que nous continuions à vivre ces moments d’amour entre nous.

Écouter un enseignement et laisser pénétrer les grâces de Dieu en nous, afin que nous puissions comprendre ce qu’il voulait nous accorder, cela est grâce pour toute l’Église.

Lorsque nous entendons un enseignement qui a déjà été, lorsque nous lisons un enseignement qui a déjà été et que nous, nous nous réunissons pour vivre ces instants, renouveler ces instants d’amour, nous devenons le présent en Jésus, et tout se renouvelle.

Jésus continue à faire de nous des êtres nouveaux, des êtres vrais qui acceptent de renoncer à tout pour lui; il veut que nous vivions cela dans notre quotidien.

Nous avons été préparés par la prière, par la Mère de Jésus, en nous réunissant pour prier le rosaire; cela est grand, cela ouvre notre intérieur à tout ce que Dieu veut nous accorder.

Lorsqu’un groupe se réunit, qu’il soit que deux ou six, Dieu est présent, Dieu donne des grâces, et la Mère de Dieu ouvre notre intérieur à accueillir ces grâces; et lorsque nous nous arrêtons pour méditer un enseignement, et qu’après nous parlons de cet enseignement dans l’Esprit Saint, sans un bavardage inutile, là, l’Esprit de Dieu nous fait comprendre ce que nous devons apprendre afin d’avancer dans notre quotidien pour la semaine qui va suivre; ces (enseignements) n’ont pas seulement été qu’un court instant, ils sont présents, ils sont un prolongement de son Évangile.

Lorsque vous écoutez un enseignement, allez dans votre quotidien voir l’Évangile, associez cet enseignement avec les paroles de l’Évangile, cela est grâce pour nous : c’est ce que Dieu veut nous faire comprendre.

Rien n’a été dit pour nous flatter, mais tout a été dit afin que nous puissions vivre l’Évangile.

Il veut que nous soyons vivants, il veut que nous soyons des êtres de lumière et des êtres de lumière avancent et ils voient la vérité, ils ne se laissent pas tromper, ils ne se découragent pas devant les attaques de Satan, ils ne se laissent pas démolir par des paroles qui viennent de la volonté humaine et qui ne portent pas de grâces : il n’y a seulement que les paroles de Jésus qui sont grâces.

L’Évangile est pour nous une nourriture : nous devons vivre l’Évangile; nous devons être des êtres vrais pour aider tous ceux que nous portons en  nous; voilà pourquoi Dieu nous demande de prendre un moment durant notre semaine et se réunir avec quelqu’un qui a entendu ces enseignements ou lu ces enseignements et, après, en parler : vivre cela dans la paix, nous y découvrirons beaucoup d’amour.

Il est vrai qu’aujourd’hui vous avez entendu, cet après-midi, un enseignement rempli de grâces : il nous parlait de foi; l’Esprit de Dieu était sur nous; beaucoup ont reçu des guérisons, et cela a fait qu’ils sont partis dans le repos de l’Esprit, et Dieu a passé, Dieu a nourri; il connaît le besoin de ses enfants.

Alors, Dieu dit que tout ce que vous avez entendu sera repris en vous, et il donnera d’autres lumières, d’autres guérisons.

Il est bon de se rappeler ce que Jésus nous a dit : «J’ai écrit pour vous, vous avez lu mes paroles et cela était pour vous un bon repas», et il a rajouté : «Les rencontres vous (sont) nécessaires pour votre digestion»; voilà pourquoi il est bon de se rappeler de ce qu’il nous a dit; il est bon de vivre ce qu’il nous a dit.

Comment vivre cela si nous le lisons, et nous le mettons de côté, et passons au suivant, et le mettons de côté, et passons au suivant, et le mettons de côté? Il faut s’arrêter, il faut vivre cela; voilà pourquoi il est bon d’être entre amis.

Combien d’entre nous aimons prendre le repas en famille et, tout en mangeant, nous discutons, et après le repas nous continuons à discuter et, sans nous en rendre compte, nous digérons? Alors, Dieu veut que nous puissions vivre cela dans l’amour du Christ.

Il ne nous obligera pas à faire cela, ce sera notre propre choix; le moment que nous nous accorderons sera notre propre choix, et avec qui nous choisirons de revivre ces enseignements d’amour sera notre propre choix, mais rappelons-nous que Jésus, en le Père, en le Saint-Esprit, sait tout, voit tout.

Dieu est présent dans notre vie et à chacun de nous d’accueillir ces grâces, de vivre ces grâces.

Il a dit : «Vous obtiendrez guérison selon les mérites de l’abandon»; plus nous nous abandonnerons et plus nous recevrons, et plus nous recevrons et plus nous comprendrons : nous serons des êtres d’évangélisation.

À l’intérieur de nous, il y a tous les enfants de Dieu : eux aussi reçoivent, voilà pourquoi nous entendons des paroles d’encouragement.

Dieu a permis que nous entendions ce que Noëlla a voulu nous partager; elle a été témoin de l’agir de Dieu auprès de ceux que Dieu a choisis pour être le sel de la terre : ces jeunes sont une source de bonheur pour nous; nous avons tant prié pour que la foi soit en l’Église, nous avons tant prié pour les vocations.

Une vocation, c’est un élan d’amour vers Dieu, c’est répondre à l’appel de Dieu; nous avons prié pour cela et nous avons entendu les paroles, des paroles d’amour; nous avons été dans la foi et, aujourd’hui, Dieu nous a fait un clin d’œil : il nous a montré ce que la foi a fait pour nous; alors, continuons sans cesse de prier; il est très important de faire ce qu’il nous demande.

Lorsque nous allons nous réunir, que ce soit deux, trois, six, prions Marie, prions le rosaire, méditons le rosaire; et pour ceux qui veulent continuer, dites les litanies de Marie, et pour ceux qui veulent encore aller plus loin, rendons à Dieu le Père un acte d’amour.

Il y a une personne que j’ai connue cet été, c’est madame King, Dieu me l’a fait rencontrer; je ne la connaissais pas et elle ne me connaissait pas, des personnes ont voulu qu’on se rencontre, mais cela ne s’est pas fait comme les personnes le voulaient.

Dieu a attendu son moment et Dieu, à l’instant où tout s’abandonnait, parce que rien ne fonctionnait comme eux l’avaient prévu, là tout s’est accompli : on s’est rencontré, et elle m’a parlé du chapelet du Père, et lorsque je suis revenue, Maman Marie a parlé et elle a demandé ceci :

«Enfants d’amour, laissez-vous prendre par mon mouvement d’amour, ouvrez votre intérieur à la demande de votre Mère.

Je veux que chacun de vous, (vous) puissiez être à l’écoute de mon Fils; soyez attentifs à ce que je vais vous demander : réunissez-vous, et lorsque vous serez réunis, priez le rosaire, méditez le rosaire, faites les litanies de Marie, dites le chapelet du Père afin que vous puissiez obtenir des grâces, écoutez un enseignement et cela, dès le tout début : vous recevrez des grâces.

Lorsque l’enseignement est terminé, (vous) qui avez reçu des grâces, partagez cela, car la Lumière sera sur vous et ce que vous avez retenu deviendra un partage et l’autre partagera.

Gardez-vous des bavardages inutiles, demeurez dans l’humilité et dans l’obéissance à Dieu; terminez par trois “Je vous salue Marie”, “un Gloire soit au Père", demeurez humbles, et dites la prière de saint Michel Archange.

L’Église est mon Fils et vous, vous êtes membres de l’Église : vivez ces temps d’amour.

Il y a tant d’enfants qui n’ont pas prononcé leur oui à mon Fils; offrez tout cela par amour pour vos frères et vos sœurs que vous portez en vous; tout ce que vous ferez vous sera donné selon ce que vous, vous avez été; Dieu sonde les cœurs, mes enfants; beaucoup vous est demandé parce que vous avez reçu beaucoup; soyez des enfants obéissants; je vous demande, mes enfants, de toujours être fidèles aux sacrements.

Enfants d’amour, mon Cœur s’est lié au Cœur du Fils afin que vous soyez tout amour : je vous demande, mes enfants, de mettre à l’entrée de chaque porte extérieure une image du Cœur Immaculé de Marie et de Jésus; je vous demande, mes enfants, dans votre demeure, de mettre à chaque coin de votre demeure, la médaille miraculeuse; faites cela, mes enfants, cela vous est demandé pour ce temps d’amour, vous serez dans le mouvement de Dieu.

À vous de choisir, et ceux qui choisiront de ne pas le faire, le Cœur de la Mère de Dieu va toujours prier afin que vous obteniez les mêmes grâces que ceux qui se seront accomplis.

L’Amour est sur vous, l’Amour est en vous et l’Amour couvre tout; soyez tout amour pour vous, soyez tout amour pour tous ceux que vous aimez : telle est la Volonté de Dieu.

Maintenant, mes enfants d’amour, faites votre signe de la Croix en acte d’action de grâce pour tout ce que vous venez de recevoir.