Rencontre d’amour avec l’agir de Dieu à Plantagenet, Ontario,

par son instrument, la Fille du Oui à Jésus

 

2012-06-02 – Soir

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Le Seigneur nous a préparés à un grand événement. Le Seigneur a instruit ses apôtres afin qu'on sache ce qui était pour arriver. Notre Dieu, notre seul Dieu, Celui en qui nous croyons en Dieu le Père, en Dieu le Fils, en Dieu le Saint-Esprit, ils nous ont donné des paroles, des paroles qui venaient de la Volonté de Dieu le Père, Dieu le Fils, Dieu le Saint-Esprit. Ces paroles sont notre foi. Ces paroles prononcées devant tous les enfants de Dieu ont été pour nous des paroles qui ont guidé notre foi.

Depuis que Jésus est venu sur la terre parmi nous, depuis que nous avons entendu les paroles que les apôtres nous ont enseignées, notre foi s'est conservée jusqu'à aujourd'hui. Notre Dieu, notre seul Dieu, a mis en notre cœur sa voix d'amour, et ce sont les paroles de notre seul Dieu qui nous ont guidés. D'année en année, nous avons marché ensemble sur cette terre créée par Dieu afin de nous amener là où Dieu voulait que nous soyons. Et c'est à cause de ces paroles que nous sommes ensemble, c'est à cause des paroles entendues, et qui ont sorti du cœur des prophètes, que nous avons pu croire en ce que nous vivons. Les paroles des prophètes venaient de Dieu, ne venaient pas d'eux-mêmes.

Les paroles des prophètes ont été prononcées dans la foi et leurs paroles ont été pour les apôtres, pour les premiers chrétiens, des paroles de foi pour qui ils ont donné leur vie. Les apôtres ont donné leur vie parce qu'ils ont entendu les paroles de Dieu. Les premiers chrétiens ont donné leur vie parce qu'ils ont cru que les paroles que les apôtres avaient entendues, et qui ont été répétées par amour pour eux, ces paroles ont été en eux et cela a fait grandir la foi. Si, aujourd'hui, nous avons la foi, c'est à cause des paroles que le Fils de Dieu a enseignées aux apôtres. Les apôtres ont vécu, après que le Saint-Esprit soit descendu sur eux, en êtres de foi. Ils ont cru en ce qu'ils avaient entendu et ceux qui sont venus après eux ont cru en ce qu'ils avaient entendu, car ils ont été témoins que les prophéties s'accomplissaient. Celui qui devait venir est venu. Le Messie est venu, le Sauveur, ils l'ont vu, et ils ont marché ensemble dans la foi pour témoigner que les paroles du Christ venaient de Dieu le Père.

Ces paroles prononcées ont nourri notre vie. Encore aujourd'hui, Dieu prononce ces mêmes paroles; encore aujourd'hui, des enfants de Dieu entendent les paroles prononcées par Dieu et ils croient. Ces paroles ont fait grandir en nous la foi, ces paroles ont conservé la foi en l'Église. Les paroles du Christ sont vérité, ces paroles font notre vie. Nous sommes membres de l'Église. Nous aimons notre Dieu, nous ne voulons pas d'autres dieux que Dieu. C'est notre foi que nous vivons. Nous sommes venus après les apôtres, parce que les apôtres devaient entendre ce que nous, nous devions entendre. Cela a fait grandir notre amour pour Dieu. Nous comprenons aujourd'hui que notre Dieu s'est donné par amour afin qu'on croie en tout ce que les prophètes ont annoncé.

Dieu a parlé dans le cœur de ses apôtres. Aucun d'eux n'a hésité à donner sa vie. Les disciples qui ont suivi Jésus ont donné leur vie, ils ont évangélisé et la foi s'est propagée partout. Aujourd'hui même, nous sommes les témoins de cette foi; aujourd'hui même, nous pouvons témoigner de la foi des apôtres. C'est parce qu'ils ont cru et qu'ils ont répété ce que leur Dieu leur avait dit que nous, aujourd'hui, nous croyons. Nous croyons en les paroles du Christ, nous croyons en les paroles des prophètes, car les prophètes ont répété les paroles de Dieu. Les prophètes ont parlé aussi pour notre temps. Il y a eu des enfants qui ont cru que le temps était accompli.

Lorsqu'il y aura de l'amour dans le cœur des enfants de Dieu, lorsque Dieu viendra habiter parmi eux, ils sauront qu'il n'y a qu'un seul Dieu, ils vivront comme n'ayant qu'un seul cœur, personne ne dominera personne. Il y aura un temps de bonheur sur la terre avec Dieu, car ces enfants sont les élus de Dieu. Jean, l'apôtre de cœur, a été choisi pour nous parler de ce que nous devions attendre : un temps où nous vivrions avec notre seul Dieu sur la terre. Ce temps, nous l'attendons. Ce temps a été prononcé par l'apôtre Jean parce que Dieu lui a montré par visions ce qu'un groupe d'enfants devait vivre : les enfants de la foi, ceux qui seraient mis à l'épreuve et qui passeraient l'épreuve. C'est l'épreuve de l'obéissance, l'épreuve de l'amour.

Dieu a parlé de ce temps à Jean et Jean a répété ce qu'il a vu, ce qu'il a entendu, et ce temps est voulu par Dieu pour les élus de Dieu. Nous sommes tous témoins que notre Dieu parle en notre cœur. Depuis toujours Dieu nous demande de ne croire qu'en lui, de ne pas aller vers des faux dieux. Dieu nous demande de quitter tout ce qui pourrait nous empêcher d'être totalement en l'Esprit de Dieu. Dieu nous a préparés à vivre ce temps millénariste. Le temps de Dieu appartient à Dieu. Cela n'est pas de nous de compter le temps. Dieu seul est maître du temps, Dieu seul est maître de sa Volonté. C'est la Volonté de Dieu que nous sachions ce qui va venir et non pas notre volonté. Les hommes ont entendu ces paroles et ils ont cru.

Saint Justin, le martyr, a donné sa vie. Il avait la foi, il croyait en ce que les apôtres avaient entendu. Il a suivi le Christ, il a marché sur les pas de Celui qui lui a ouvert les yeux. Saint Justin est pour nous un être de vérité parce que l'Église l'a reconnu saint. Saint Justin a cru au temps que nous, nous devons avancer : ces mille ans avec notre Seigneur, là où tout ne sera que beauté, là où les hommes vont vivre en frères, là où les femmes vont vivre en sœurs, là où les enfants vont grandir en sainteté, là où il n'y aura plus de richesse ni de pauvreté, là où il n'y aura plus de maladie, là où nos yeux ne pleureront plus, là où notre cœur sera dans l'allégresse, là où nous chanterons pour Dieu, nous danserons pour Dieu. Oui, saint Justin a cru en ce temps, au temps que nous, nous étions pour être.

Dieu nous parle que nous allons être purifiés. Dieu n'a-t-il pas tenu sa promesse? Nous avons été purifiés en notre âme. Les sacrements purifient notre vie spirituelle. Par les sacrements, nous nous maintenons dans la lumière de Dieu, dans notre foi. Lorsque nous nous maintenons dans notre foi, nous préparons notre chair à vivre la purification. Dieu ne nous a-t-il pas dit : «Votre âme, mes enfants, avant votre chair. Votre vie spirituelle, mes enfants, avant votre vie sur la terre.» Nous avons été créés par Dieu et nous avons reçu le Souffle de Dieu en nous. C'est notre vie, le Souffle de Dieu en nous, qui a fait mouvoir notre chair.

Dieu est venu parler aux apôtres, il a parlé en leurs cœurs. Dieu le Fils est venu parler d'amour, nourrissant leurs cœurs. Dieu leur a montré qui il était. Ils ont vu avec leurs yeux Celui qui accomplit des miracles; ils ont mangé de ce pain qui s'est multiplié et de ce poisson qui s'est multiplié; ils ont vu Lazare sortir de son tombeau et marcher parmi les vivants. Dieu le Fils accomplissait la Volonté de son Père et ils ont été témoins que Jésus nourrissait leur foi. Ils ont été jusqu'à dire : "Maître, nous voulons mourir avec toi!" Pierre et ses compagnons ont aimé sincèrement Jésus, mais lorsque la chair a été frappée par la peur, ils ont été incapables de donner leur vie pour Jésus. Ils ont laissé leur Dieu seul, et pourtant, comme ils aimaient Jésus!

Ils ont suivi pendant trois ans leur Maître, ils ne s'éloignaient pas de leur Maître, ils ont enduré pendant trois ans la fatigue, ils ont jeûné avec leur Dieu, ils ont reçu des coups de pierres avec leur Dieu, fuyant ceux qui ne voulaient pas que Jésus entre dans leur village. Est-ce que cela venait d'eux? C'est Dieu qui était avec eux et qui les maintenait dans la foi. Lorsque Jésus est mort sur la Croix, ils ont fui Jésus, ils ont fui leur Maître, ils ont eu peur. Où était leur foi? Ils ont donné à leur chair la peur, la place. Ensemble, ils se sont cachés, et Dieu est venu vers eux et Dieu les a enveloppés de l'amour de Jésus. C'est l'amour de Jésus qu'ils ont reçu par la toute-puissance du Saint-Esprit. Lorsqu'ils ont sorti, ils ont parlé de Jésus, ils ont parlé de tout ce qu'ils avaient vu et entendu. Cela remplissait leurs cœurs de joie de parler de Celui qui était le Fils de Dieu. Ils étaient maintenant invincibles, car ils ont été jusqu'à la mort par amour pour lui.

Personne, personne sur la terre n'a pu les faire chanceler maintenant, car ils savaient, ils savaient qui était Jésus. Les Écritures s'étaient accomplies devant leurs yeux, ils n'ont plus douté. Jean, l'apôtre de cœur, a vu un temps d'amour et il nous a parlé de ce temps d'amour. C'est Dieu lui-même qui prépare ce temps d'amour, pas les humains. C'est Jésus lui-même, en son Père, en la toute-puissance du Saint-Esprit, qui fait jaillir de notre cœur ce que nous avons reçu en nous. Telle est la Volonté de Dieu le Père, telle est la Volonté du Fils qui accomplit la Volonté de Dieu le Père, telle est la Volonté du Saint-Esprit de nous faire comprendre ce que nous sommes, en ce moment même, en train de vivre. L'Église nous regarde, l'Église écoute ce que nous, nous entendons, l'Église a le regard fixé sur ceux qui croient en ce qu'ils sont. C'est Dieu qui nous enseigne, ce n'est pas la volonté humaine.

On a parlé, jadis, d'un monde qui était pour être sur la terre un monde d'amour. On a parlé d'une terre, une terre où tout ne serait que bonheur, que joie, comme si cela était pour arriver sans efforts, sans épreuves. Tel nous avons nous-mêmes pensé que cela était pour arriver comme si cela nous était dû : dans la facilité. L'Église a regardé et l'Église a dit : «Dieu viendra avec sa Gloire et il jugera les enfants. Il séparera les bons et les mettra à sa droite et ceux qui ne seront pas bons seront à sa gauche, loin d'eux, loin de ceux qui seront à la droite.» Jésus a parlé ainsi et Dieu a parlé à Jean : «Viendra un temps où ils sauront qui est Dieu. J'habiterai avec eux, ils sauront qu'il n'y a qu'un seul Dieu.»

Regardons ce que Dieu a fait. Dieu est venu, il a donné sa Vie pour nous. Il a pris chair et il a pris toute chair en lui. Notre Dieu s'est donné par amour. Il est vivant notre Dieu. Lorsque nous prenons son Corps, lorsque nous prenons son Sang, prenons-nous notre Dieu en nous? Est-ce que nous croyons que notre Dieu est vivant? Est-ce qu'il est en nous notre Dieu? Est-ce qu'il vit avec nous notre Dieu? Il est en notre vie et nous, nous doutons que notre Dieu est continuellement en notre présence. Nous avons tous connu nos faiblesses parce que Dieu, depuis plusieurs années, nous parle en notre cœur, parle de ce que nous, nous sommes. Nous croyons en notre Dieu et nous croyons en des dieux. Nous sommes attachés à notre matériel, n'est-ce pas des dieux?

Depuis combien d'années Dieu nous parle? «Quittez tout par amour pour votre Dieu et suivez-moi.» Depuis combien d'années notre Dieu dit ces paroles? Depuis que Jésus est venu sur la terre. Souvenez-vous lorsqu'il a regardé celui qui a dit : "Maître! Maître! Dis-moi ce qu'il faut que je fasse pour aller au Ciel, au Royaume?" Et Jésus l'a regardé et Jésus l'a aimé : «Suis les commandements de mon Père, suis les commandements de Dieu.» Il a dit : "Mais je les suis!" Alors Jésus le regarda et il l'aima, il l'aima tellement, il a dit : «Vends tout ce que tu as et suis-moi.» Lorsque le regard de Jésus a pénétré son regard, il savait, Jésus, qu'il était si attaché à son matériel, et pourtant, Jésus lui a dit ces paroles. Il l'aimait, Jésus, parce que lorsque Jésus regarde un enfant de son Père, il voit tous les enfants de son Père.

Jésus nous a aimés, Jésus nous aime, Jésus nous apprend à quitter le matériel, à le suivre. Il sait que nous avons de la difficulté à quitter l'esprit de ce monde à cause de notre chair. Notre âme, elle veut Jésus. Souvenez-vous des apôtres, Paul, Paul, il a dit : "Je fais ce que je ne veux pas faire." Comme il aimait Jésus! Lui qui persécutait les disciples de Dieu, les premiers chrétiens, il a été touché par l'amour de Dieu. Il a suffi que Jésus lui dise : «Je suis Jésus.» Une parole! Et cela a changé la vie de Paul et Paul a cru, il a donné sa vie. Il a cru et il a enseigné.

N'a-t-il pas parlé, lui aussi, de ce qui était pour arriver? Paul n'a-t-il pas dit : "Fuyez l'ivrognerie, le mensonge, fuyez le vol, fuyez la facilité qui vous conduit à ne pas écouter et à suivre les paroles du Christ!" Ne sont-elles pas les paroles que saint Paul a prononcées? Ces paroles ne sont-elles pas encore d'actualité? Elles sont encore vraies, elles sont dans notre foi, elles font partie de notre vie, de notre amour pour Dieu. Paul a dit : "Suivez les paroles de Celui qui EST et fuyez les paroles qui ne sont pas de Celui qui EST." Il disait : "Ne suivez pas ceux qui ne suivent pas Jésus et attachez-vous à ceux qui parlent de Dieu."

Est-ce que la télévision, les paroles que nous entendons sont toutes des paroles qui suivent Jésus? (R : Non.) Comme ce faux dieu nous a emprisonnés! Comme c'est difficile de suivre notre Dieu! Comme notre foi est bafouée! Voilà pourquoi l'Église ne parle plus de ce temps : les mille ans sur la terre, parce que des enfants ont tourné ça comme eux le voulaient. Les enfants ont voulu eux-mêmes faire vivre les mille ans sur la terre. Ils ont voulu créer un monde, un monde qui était pour vivre dans l'amour et cet amour était construit de leur volonté, et cela a fait souffrir les enfants de Dieu. Il n'y a que Dieu qui peut nous amener là où nous devons être. C'est notre Dieu que nous devons suivre. Nous devons être dans la foi et laisser le Saint-Esprit nous montrer le chemin que nous devons suivre, et le seul chemin que nous devons suivre, c'est celui du Christ.  

Croyons-nous en ce que Dieu est en train de nous faire vivre? C'est le temps de la purification de la chair. Vivre la purification de la chair, c'est passer la Grande Épreuve, et Dieu est en ce moment même en train de nous donner ce dont nous avons besoin pour passer la Grande Épreuve : pénétrer la miséricorde, vivre la miséricorde, ne vouloir que la miséricorde. Dieu nous a pardonné. Allons-nous aussi pardonner? Allons-nous pardonner à tous nos frères et nos sœurs? Pour pardonner à nos frères et à nos sœurs, il a fallu qu'il nous parle de qui nous sommes : apprendre à se pardonner, à quitter ce qui n'est pas de Dieu.

N'oubliez pas que nous aurons à regarder toute notre vie. C'est cela la Grande Épreuve. Nous allons voir tout ce que nous avons été pour être vrais devant Dieu. Dieu est en nous. Nous, nous devons apprendre à être en nous pour passer la Grande Épreuve. Aimer inconditionnellement, c'est passer la Grande Épreuve. Encore nos paroles sont des paroles qui ne portent pas de fruits. Nos paroles doivent nourrir nos frères et nos sœurs. Les paroles de Jésus doivent être pour nous ce dont nous avons besoin pour parler. Parler d'amour, c'est se regarder; parler d'amour, c'est se pardonner; parler d'amour, c'est regarder notre prochain; parler d'amour, c'est pardonner à notre prochain. Lorsque nous aurons franchi tout cela, lorsque nous l'aurons compris, Dieu le Père, dans toute sa splendeur, dans toute sa Volonté, accomplira sa Volonté.

Rien ne vient de nous et rien ne viendra de nous. Comprenons-le. "Ta Volonté, Père, pas notre volonté." Soyons dans l'agir de Dieu, soyons une Église vivante, soyons des membres vivants en l'Église. Jésus nous a parlé du Royaume : «Un Royaume est avec vous.» Jésus est le bonheur. C'est de lui que nous avons besoin, afin de croire en ce que nous sommes en ce moment même en train de vivre. En ce moment même, nous sommes en train de vivre ce que le Seigneur a mis en notre cœur : ses paroles, les paroles de Dieu. Cela fait notre foi. À quoi servent toutes ces paroles si nous ne vivons pas dans la foi. Nous serons comme ceux qui ont voulu bâtir un monde d'amour avec leur volonté humaine. C'est Dieu qui a parlé de ce temps d'amour, là où nous vivrons ensemble devant Dieu en êtres d'amour. "Que ton règne vienne sur la terre comme au Ciel, que ta Volonté soit faite sur la terre comme au Ciel, donne-nous aujourd'hui notre pain quotidien." Dieu nous donne des grâces afin que nous puissions vivre ce que nous avons à vivre.

Sommes-nous les enfants qui doivent passer la Grande Épreuve? Que la Volonté de Dieu s'accomplisse. Croyez en ce que nous sommes en ce moment même de vivre. Qu'est-ce qui est le plus important? Notre volonté ou la Volonté de Dieu? Qu'est-ce que c'est que le bonheur? La Volonté de Dieu, c'est le bonheur. Être tout pour Dieu, vivre pour Dieu. Alors soyons comme les premiers chrétiens, croyons en tout ce que Dieu a annoncé. Dieu a dit : «Viendra le retour du Christ en Gloire et vous le verrez à l'extérieur. Mais les enfants qui devront passer la Grande Épreuve, vont-ils voir Jésus à l'extérieur dans toute sa Gloire ou à l'intérieur? À l'intérieur, afin qu'on sache que Jésus a été glorifié par Dieu le Père. Et cela va-t-il être possible avec notre volonté humaine? C'est par la puissance du Saint-Esprit que tout cela va se faire.

Souvenez-vous pour ceux qui l'ont entendu. Comment est-ce que j'ai pu me retrouver à l'intérieur de moi avec ma volonté humaine? Avec la puissance du Saint-Esprit. Parce que je louais le Saint-Esprit, je chantais : ♪ "Viens, Esprit du Dieu Vivant, en nos cœurs descends, ô Esprit du Dieu vivant, en nos cœurs descends." À cet instant, l'Esprit de Dieu me fit pénétrer en moi. Ma volonté n'a pu saisir ce qui s'était passé; ma volonté humaine était en moi, avec moi. Ma vie extérieure était là, en présence même de la vie spirituelle et, par la puissance du Saint-Esprit, j'avais conscience de ce que je vivais. Telle était la Volonté de Dieu. Et la Volonté de Dieu va faire que tous les enfants vont se retrouver en un instant en eux, et cela va se faire par la puissance du Saint-Esprit. Telle est la Volonté de Dieu. Que les enfants de Dieu y croient ou que les enfants de Dieu n'y croient pas, la Volonté de Dieu s'accomplira.  

Des enfants n'ont pas voulu croire que Jésus était le Fils de Dieu le Père. Est-ce que cela a changé quelque chose pour les Écritures? Les Écritures se sont accomplies. Le Sauveur est venu sur la terre et Jésus, le Fils de Dieu le Père, leur a parlé et ils n'ont pas voulu croire. Jésus va parler à l'intérieur de chaque enfant qui seront, par la puissance du Saint-Esprit, en eux, et ils devront passer l'épreuve de l'amour : «Tu as été créé pour qui? Pour Dieu. Qui t'a sauvé de la mort éternelle? Dieu. Crois-tu en moi?» Ces paroles seront prononcées en chaque enfant qui est choisi par Dieu le Père et tout enfant qui forme l'Église s'accomplira et Jésus est notre Dieu. Tout s'accomplit. Que cela soit! Amen.

Ce que le Seigneur nous donne, il nous le donne par amour pour chacun de nous. Alors, préparons-nous! S'il vous plaît, comme il l'a demandé la semaine passée : «Quittez tout pour moi. Ayez la foi. Aimez, aimez, aimez.» Nous devons faire ce que le Seigneur nous demande. Nous devons garder notre foi, la vivre notre foi. Oui, il y a de la souffrance. Oui, on ne croit pas. Nous sommes peu à croire et pourtant, ce sont les paroles de Dieu que nous, nous vivons. Cela est écrit et cela s'accomplit tel les apôtres ont témoigné que les Écritures s'accomplissaient. Aimons notre Dieu plus que nous-mêmes. Acceptons ce que nous vivons, acceptons de vivre parmi ceux qui ne croient pas. Les apôtres et les disciples étaient peu nombreux. Ils ont cru en ce qu'ils avaient vu et lorsqu'ils parlaient, ça se multipliait. La foi a grandi, la foi a grandi.

N'oubliez pas les paroles de saint Paul : "Il devra y avoir une grande apostasie." Est-ce que vous croyez que nous vivons la grande apostasie? (R : Oui.) Même ceux qui se disent croire ne font que leur volonté, ils ajustent à leur volonté les paroles de Dieu. Pourquoi? Parce qu'ils ne croient pas. Ils sont arrivés à ne croire qu'en eux. Ils sont des temples vides. Les mêmes paroles de notre Dieu, lorsqu'il s'est adressé à ceux qui disaient suivre les lois de Dieu, ils ne pouvaient pas aimer les enfants de Dieu, car ils n'avaient pas d'amour pour leur Dieu. Ils étaient arrivés à n'aimer qu'eux-mêmes. Ils ne se penchaient pas sur la veuve, sur l'orphelin; ils n'allaient pas aider leur prochain. Ceci était dans les lois de Dieu et ils ne suivaient pas les lois de Dieu.

Dieu nous demande de nous aimer en frères et en sœurs, d'aimer tous les enfants de Dieu : «Pardonnez mes enfants, pardonnez comme moi je vous ai pardonnés.» Combien de ceux qui se disent vouloir de Dieu ne pardonnent pas? Ils ne sont pas miséricorde, ils jugent, ils jugent, ils frappent. Ne soyons pas des enfants qui regardons cela en disant : 'Ils s'arrangeront tout seuls avec leurs problèmes lorsqu'ils se verront.' Aimons, aimons sans condition. Dieu nous appelle à nous aimer, à nous regarder, à savoir qu'une seule parole de nous est une nourriture pour nos frères et nos sœurs. Soyez bons et accomplissons-nous, les Écritures s'accomplissent.

Et il a été dit aussi que l'antéchrist devra arriver. Alors, ouvrons notre cœur à l'amour du prochain, ne le fermons pas. Lorsque vous fermerez votre cœur à l'amour du prochain, vous ne verrez pas l'antéchrist; lui, il vous verra. C'est l'amour qui vous ouvrira les yeux. Sans amour, vous serez aveugles. Il est dit qu'il y aura guerres, qu'il y aura épidémies, ne vous inquiétez pas, il faut que cela arrive. Soyons dans la prière. Accrochons-nous à notre chapelet et prions la Mère, la Mère de Dieu le Fils. Elle nous maintiendra dans la pureté avec ses grâces et nous passerons à travers les tempêtes, nous passerons à travers les attaques de Satan, car les vents se soulèvent et ils se soulèveront parce que les enfants de Dieu perdent la foi.

Alors, accrochons-nous à cette arme d'amour. Cela nous a été donné afin que nous soyons des enfants de cœur. C'est seulement qu'en étant des enfants de cœur que nous pouvons reconnaître les pièges de Satan. Là où il y a l'amour, il y a la paix; là où il y a l'entraide, il y a la paix; là, où il y a le partage, il y a la joie; là, où il y a la foi, il y a l'accomplissement, car c'est Dieu qui accomplit et ce n'est pas nous. Nous, nous sommes enfants de Dieu et nous avons consenti à faire la Volonté de Dieu en renonçant à notre volonté. Alors, aimons, aimons et aimons, car tout est pour nous dans le temps de Dieu, pour le temps de Dieu, car Dieu le Père seul connaît le temps. Accomplissons-nous par amour. Ayons la foi. Amen. Merci, mon Dieu.

Alors, après un chant, nous demanderons à l'abbé Forest de faire descendre sur nous la Volonté de Dieu, parce que lorsqu'il est dans son ministère sacerdotal, ce n'est plus lui, c'est le Christ, c'est Dieu avec nous. Amen.