Rencontre d’amour avec l’agir de Dieu à Riverview (Tampa), Floride,

par son instrument, la Fille du Oui à Jésus

 

2009-11-18 – Partie 2

 

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Qu'attendons-nous de chacun de nous? Eh bien, un 'je t'aime'. Disons-nous souvent : je t'aime. On ne s'est pas dit souvent qu'on s'aimait. On regarde les autres puis on veut qu'ils nous aiment, alors qu'on s'aime. On ne se dit même pas : 'toi que je regarde dans le miroir, bien, je t'aime'. Oui, on a le droit de se dire : 'je t'aime, toi, la créature de Dieu'. Eh bien, on va se sentir vivant, on va arrêter de quémander un 'je t'aime'; ainsi, le 'je t'aime' qu'on se dira, on sera sûr qu'il vient du plus profond de nous-mêmes. On n'est pas capable de se tricher lorsqu'on dit 'je t'aime'. Essayez de faire ça, vous allez voir que vous allez hésiter si vous n'êtes pas sûr de votre 'je t'aime'. Mais lorsqu'on se sait vivant, oui, on dit : 'oui, je t'aime, toi que je regarde', parce que ce que je regarde, qui je regarde, bien, c'est l'enfant de Dieu. Et là on regardera les autres, puis on pourra dire : 'mon 'je t'aime', je le donne'. Je n'ai pas besoin de son 'je t'aime', je vais lui donner le mien.

Voilà ce que Dieu veut qu'on soit : son 'je t'aime', parce que c'est lui qui nous l'a donné, c'est lui qui l'a créé. Nous sommes un 'je t'aime' et nous appartenons à Dieu. On ne s'appartient même pas, on n'appartient qu'à Dieu. Il nous annonce quelque chose de très près. Alors, faisons confiance au 'je t'aime' et le reste viendra sans effort. Il y a en chacun de nous un être d'amour qui s'est donné et qui a prononcé son 'je t'aime' avec humilité, avec beaucoup de simplicité : Marie, notre Maman d'amour. Elle est si près, elle est si vraie! On a seulement qu'à fermer les yeux et on l'entend. Fermez vos yeux.

Maman Marie : Enfants de ma joie, tout ce que vous avez entendu vient du Ciel. Ne vous étonnez pas de ce que vous êtes devenus. Il y a si longtemps que mon Fils attendait ce moment! Soyez prêts pour ce qui s'en vient. Le Ciel est en train de vous préparer, le Ciel est en train d'ouvrir votre intérieur à un appel d'amour. Vous serez tous avec vous-même bientôt, et ce bientôt, mes enfants, c'est pour vous. Il sera un moment d'intimité entre vous et vous. Votre âme fera appel à votre vous-même et vous saurez tout ce que vous avez fait et qui a été dans votre propre vie. Vous prendrez conscience de votre présence avec Dieu d'amour. Écoutez, mes enfants, ce sifflet d'amour (oiseau tout près). C'est Dieu qui a donné ce sifflet, et Dieu est la Puissance. Rien ici-bas n'a la puissance du Très-Haut.

Vous, petits enfants d'amour, soyez toujours prêts pour ce qui s'en vient. Vous avez besoin des grâces par les sacrements. Maman ne se répète pas, mes enfants. Ceci se dit avec les grâces que vous avez reçues hier, et ce que vous avez reçu hier, petits enfants, vous aide à comprendre ce que le Ciel veut pour vous. Il faut profiter des grâces de chaque jour. Il faut que vous soyez prêts à chaque instant pour tout ce que Dieu veut mettre en vous. Ne regardez pas votre passé, mais regardez votre présent. Il est important que vous puissiez vous regarder et ne pas craindre de ce que vous pensez de vous-même. Toujours être vrai pour vous-même vous apporte des forces; ainsi, vous pouvez faire attention à vos paroles.

Vos paroles doivent être pour vous de la lumière. Vous pourrez comprendre que vous êtes fragiles devant votre chair si faible. Moi, votre Maman, je prends soin de vous. Je ne cesse de vous (dire), demandez des grâces en vous donnant votre présence, oui, mes enfants, demandez des grâces, demandez l'obéissance. Quand votre obéissance n'est pas comme le Ciel le veut, moi, j'y mets de mon obéissance. Une maman est ainsi, elle prend toujours la part de ses petits enfants. Je me penche sur vous, mes enfants, et je vous veux prêts pour ce qui vient. Je vous donne de la lumière, je vous donne des grâces d'obéissance, je vous donne des grâces de paix. Il ne faut pas côtoyer la peur, la peur n'est pas pour vous, mais comme je connais votre faiblesse, je sais que vous avez besoin de réconfort. Maman est là. Maman apparaît à plusieurs endroits pour vous maintenir dans la force. Vous recevez tant de grâces qui viennent de mon Cœur.

Mes tout petits enfants, vous avez reçu des enseignements. Beaucoup d'enfants ont assisté à l'agir de Dieu et Dieu s'est servi de leurs tout petits cœurs blessés pour parler à tous les enfants. Et vous, ce soir, vous avez fait de même; vous avez accepté de venir et vous avez été des tout petits instruments. Votre petit cœur blessé a reçu des guérisons, et cela, mes enfants, aidera les autres à recevoir des guérisons. Si des enfants prennent la peine d'enregistrer, par obéissance, ce que vous entendez afin que beaucoup d'enfants entendent, vous devez, à votre tour, entendre les petits cœurs qui se sont laissés entre les mains du Cœur de Marie et du Cœur de Jésus.

Le temps presse, mes enfants. Le temps presse, mes enfants. Il est urgent d'écouter. Vous êtes tous ensemble pour apprendre. N'ayez pas peur du démon, n'ayez pas peur des démons. Mon Fils est la Vie et il est Celui qui a chassé les démons à la mort. Alors, petits enfants, il faut vous accomplir pour demain. Nourrissez-vous de ce que le Ciel vous donne. Lorsque vous entendez un enseignement, finissez, mes enfants, par la prière. Une toute petite prière, mes enfants, vous aidera à saisir que vous êtes petits devant cette grandeur. Plus vous vous regardez comme étant petits et plus Dieu vous prend et vous console.

Le monde d'aujourd'hui est très récalcitrant lorsqu'on parle des événements qui s'en viennent, parce qu'il ne se voit pas comme étant petit. Les enfants de ce monde doivent écouter, les enfants de ce monde doivent être capables de regarder qui ils sont, et cela se fera, mes enfants, par les grâces que le Ciel vous donne. Des grâces vous sont données présentement. Présentement, Dieu guérit. Dans les jours qui vont suivre, mes enfants, vous allez le réaliser. Voyez-vous, mes tout petits enfants, ce qui se prépare est beaucoup plus grand que vous êtes capables de réaliser. Ne soyez pas dans vos émotions, vos émotions ont été nourries par des mouvements de vie malades. Demandez à votre Maman des grâces d'humilité; dans l'humilité, il y a de la patience; dans l'humilité, il y a aussi de la persévérance. Même si vous ne savez pas la date, vous demeurez toujours prêts comme si c'était pour demain.

Lorsque je partis vers Bethléem avec Joseph, alors que j'attendais l'Enfant-Dieu, mon attente n'était que paix. Je donnais la place à Dieu, car Dieu, lui, savait le moment. J'ai continué à prier tout en regardant Joseph qui, lui, souffrait à cause de ce temps. Joseph, dans son humilité, s'accomplissait dans sa souffrance car cette souffrance, mes enfants, est pour vous. Vous devez puiser, dans la souffrance de mon époux Joseph, de la force (pour) vous accomplir, sans savoir le moment où Dieu le Père décidera que tout commence. Soyez avec la Mère, le Fils, et Joseph le père. La Sainte Famille vous aidera à vous maintenir ensemble pour ce qui vient. Ce soir, mes enfants, vous formez une sainte famille. Votre cœur bat pour la même raison : l'amour. C'est en étant dans l'amour que vous êtes une harmonie. Vivez ces instants qui viennent en étant de bons petits enfants les uns envers les autres.

Mes enfants, il vous est annoncé que vous verrez tout ce que vous avez fait de bien et de mal. Moi, la Mère du Fils de Dieu, je vous dis que le temps est très près. Ne gaspillez pas votre temps par des gestes qui vous étourdiraient. Mes petits enfants, je vais vous demander de renoncer à tout ce qui est inutile. Tout ce qui ne vous aidera pas à vous regarder comme étant des bons petits enfants de Dieu doit disparaître de votre regard. Mais je vous demande de ne pas donner ce qui n'est pas bon pour vous aux autres. Votre maison, c'est un lieu d'amour, alors que votre maison soit humble; elle vous rappellera que vous, vous devez être humble devant vos frères et vos sœurs. Maman est là, mes enfants, et je vais vous aider.

Ce soir, vous avez entendu que la mort vous a empoisonné la vie. Alors, laissez votre Maman diriger votre vie qui ne voit pas ce qui est contre vous-même tout en me demandant des grâces de lumière et d'accomplissement. Votre petit cœur, mes enfants, doit disparaître dans le Cœur de mon Fils. Lorsqu'on consacre son cœur au Cœur Immaculé de Marie, Marie, la douce Mère, amène votre cœur dans le Cœur de Jésus pour qu'il disparaisse. Ainsi, mes enfants, coule en vous la miséricorde de Dieu. Vous êtes si petits, vous avez besoin des grâces pour vous accomplir. À chaque instant, petits enfants, prenez conscience que tout ce que vous dites, tout ce que vous regardez, tout ce que vous entendez, tout ce que vous faites, tout ce que vous ressentez, doit être pour vous de la lumière, de la nourriture. Faites attention à ce que vous êtes, ainsi, tout ce que vous êtes sera, dans votre vie, vivant; ce qui est malade perdra du pouvoir sur ce qui est vivant, tout ce qui est vivant amènera ce qui est malade à mon Fils. Mon Fils est votre Dieu. Il est le Médecin de l'amour.

Maintenant, mes enfants, vous avez compris qu'il est important de vivre sainement en vous nourrissant d'une bonne nourriture qui porte des fruits vivants. Tout ce que vous avez entendu est venu par la puissance du Saint-Esprit, de votre cœur à l'extérieur de vous. N'est-ce pas normal, mes enfants, d'entendre la Vie? Ce qui n'est pas normal, mes enfants, c'est d'écouter ce qui porte la mort. On est si mélangés aujourd'hui! On aime ce qui est mort et on met de côté ce qui est vivant, et une fois que cela est entré dans la vie, on prend l'habitude de toujours aller vers ce qui fait peur. Ce virus, mes enfants, qu'on appelle le virus de la grippe, n'est autre que la peur. C'est la peur qui a fait que vous connaissez maintenant ce qui est une douleur à la vie, et ce qui est une douleur à la vie, mes enfants, ne peut que nourrir la douleur. Pourquoi ne pas faire confiance à la vie? Et la Vie est mon Fils. Lorsque l'on prie Dieu, Dieu écoute.

Combien d'enfants, jadis, ont prié leur Dieu et ont été sauvés de catastrophes! Combien d'enfants ont prié pour sauver la vie de leurs petits enfants et ont été exaucés! Même la médecine a été témoin de la puissance de la prière lorsqu'un enfant, ayant contracté le cancer, n'avait plus de cancer. Les enfants de ce monde ne font plus confiance en la prière et ils vivent les conséquences de leur négligence. Il faut avoir confiance en la prière pour être exaucé. Un tout petit enfant qui prie est un enfant qui demande à Dieu d'être écouté. Vous, qui avez atteint un certain âge, regardez cette toute petite fille, elle est à Dieu. Dans sa simplicité, elle a reçu autant de grâces que vous pour sa guérison en sa chair. Dieu sait sonder les cœurs. Dieu veut, pour vous, que vous soyez sincères envers la nature que vous êtes.

Vous êtes faits à la ressemblance du Fils de Dieu, intérieur et extérieur. Rien ne peut arrêter l'amour lorsqu'on a confiance en ce que vous êtes. Vous êtes de Dieu et lorsque vous croyez que vous êtes de Dieu, tout ce qui n'a pas de vie ne peut vous atteindre. Nourrissez-vous d'aliments de vie pour vous maintenir dans la Vie. Évitez ce que ce monde a inventé pour faiblir votre chair. Soyez dans la paix en ayant des paroles d'amour pour votre intérieur/extérieur. N'oubliez pas, mes enfants, que vous êtes une harmonie avec tous les enfants que Dieu a créés. Lorsque vous refusez la peur, c'est que vous avez confiance que Dieu prend soin de vous.

Savez-vous, mes enfants, qu'il y a des enfants qui vont vers Dieu le Père parce que Dieu le Père les appelle? Et vous devez vous réjouir qu'ils aillent vers l'appel de Dieu. Vous vous attachez à la terre, mes enfants. La terre est un lieu où vous devez vous acheminer pour aller vers Dieu le Père, dans son Royaume. Chacun de vous êtes ici pour un instant. Pourquoi avoir peur de ne pas être capables de vivre cet instant comme de bons enfants? La peur fait de vous des enfants qui ne veulent pas croire en le Royaume de Dieu, ce qui fait que l'esprit de ce monde a pouvoir sur vous. Lorsqu'on veut sauver sa vie, alors que Dieu appelle la vie, c'est que vous croyez que sauver votre vie est de la volonté de votre 'je t'aime'. Tout ce que vous êtes, mes enfants, est toujours incertain sur ce que vous entendez; parce que votre chair est faible, elle n'obéit pas au 'je t'aime'. C'est ainsi lorsqu'un enfant veut sauver sa vie : il contrôle sa vie en n'écoutant pas l'appel de l'Amour,  il ne répond pas à son 'je t'aime'. Vous qui entendez cela, mes enfants, vous entendez dans une chair qui est dans la peur.

Chaque enfant sur la terre est appelé à vivre son 'je t'aime' pour le déposer entre les mains de la Volonté de Dieu. Mais l'esprit de ce monde est contre vous. Il vous manipule et il veut vous faire souffrir. Il veut faire souffrir tous les enfants. Mes enfants, n'ayez pas peur de ce que vous entendez lorsque l'on parle de ce virus, mais priez, priez le Ciel. Lorsqu'on prie ensemble, mes enfants, l'arme, qui est la prière, devient pour vous une force, et cela guérit les mouvements de vie. Les mouvements de vie viennent du Créateur et le Créateur vous veut dans ses mouvements de vie purs. Soyez vivants, mes enfants. Ayez confiance en la prière et ne répondez pas à la peur. Maintenant, faites sur votre chair le signe qui vous rappelle que vous êtes sauvés par mon Fils. Je vous aime, mes enfants.

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Si la Mère prend le temps de venir nous parler pour ce que nous vivons sur la terre, alors il faut l'écouter. Elle, elle sait ce qui est bon pour nous; alors, faisons ce qu'elle nous dit. N'ayons pas peur. Notre vie est à Dieu, notre vie ne nous appartient pas. Dieu va prendre soin de nous et il va prendre soin de la vie de nos enfants, de nos petits-enfants. Ne donnons pas à la mort ce qui est à Dieu.

Nous marchons maintenant vers notre liberté. Nous ne voulons plus être esclaves de la mort. Ce que nous avons entendu ce soir, c'est chacun de nous. Ce n'est pas quelque chose qui est inventé. Nous nous sommes tous reconnus, ce soir, alors nous ne sommes pas quelque chose d'inventé, nous sommes vrais. Alors, à nous de nous dire : 'je t'aime'. Et ça, c'est vrai! Amen! Alléluia! Merci. Merci, Seigneur. Merci, Marie.