Rencontre d’amour avec l’agir de Dieu à Rivière-des-Prairies (Montréal), Québec,

par son instrument, la Fille du Oui à Jésus.

 

2007-03-14 - Partie 1

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : La plupart d’ici vous ne me connaissez pas.

Jésus dit que je suis un instrument et vous êtes des instruments; si nous sommes réunis, c’est pour tous les enfants du monde.

Jésus se sert de votre cœur pour l’ouvrir à l’appel de son amour; l’appel de son amour, c’est de réunir tous ses enfants pour les préparer à ce qui vient.

Plusieurs ne reconnaissent pas leur Dieu d’amour, ils ont vécu dans un monde sans foi; Jésus a respecté ce qu’ils sont, mais toujours en prenant soin d’eux; en donnant son Corps et son Sang aux personnes qui venaient le prendre, eux se nourrissaient : Jésus les tenait en vie pour son Père.

Nous sommes tous appelés à aller vers Dieu le Père et Jésus veut tous ses enfants qui sont autour de vous; c’est de l’intérieur de vous que ces paroles sortent.

Jésus, en ce moment même, ouvre vos cœurs et il va parler en vos cœurs et, par la puissance du Saint-Esprit, je vais entendre ce qu’il y a à l’intérieur de chacun de vous pour ne faire qu’un seul cœur : le cœur de l’Église.

 

Jésus : Enfants de ma Volonté, tout ce que vous avez à l’intérieur de vous vient de mon Père, tout mouvement qui est en vous est de mon Père.

Si vous êtes capable d’aimer, c’est parce que mon Père vous nourrit de ses grâces; si vous avez en vous l’espoir d’un bonheur, c’est que vous avez accepté ce qui vient de mon Père; ce qu’il y a à l’intérieur de vous et qui est bon, rempli d’espérance, vient de  mon Père.

Celui qui est en ce moment en votre présence est voulu de mon Père; je suis le Verbe et j’agis par la Volonté de mon Père, car mon Père est en moi et je suis en mon Père, et vous êtes en moi, vous faites partie de mon Corps.

Petits enfants d’amour, bien que vous entendiez ma voix qui est en vous, cela vous met en présence même de l’agir de Dieu pour ceux que vous aimez; je réunis chacun de vous afin que vous puissiez vous donner pour vos frères et vos sœurs : je viens préparer tous les cœurs, pas seulement vos cœurs.

En parlant en votre cœur les autres reçoivent des grâces; en vous laissant entre les mains du Saint-Esprit vous vous laissez libérer, vous guérissez.

Enfants de ma Volonté, tout s’accomplit comme mon Père vous l’a dit; vous avez été préparés à cela, vos cœurs ont appris à se donner, vous avez appris à accueillir.

Mais je vais vous dire que vous avez aussi accueilli ce qui ne venait pas de mon Père; regardez vos cœurs : ils s’inquiètent, regardez vos cœurs : ils s’affolent.

Lorsqu’il entend ce qui est de l’extérieur en ce monde, vous réagissez; vous prenez ce qu’il y a de ce monde et vous le laissez pénétrer en vous : vous n’appartenez qu’à Dieu et je viens reprendre mon bien.

Votre cœur est à moi, il ne doit battre que pour moi afin d’accueillir tout ce qui vient de mon Père, et là je distribue, mes enfants : je donne à beaucoup d’enfants, qui ont le cœur durci, des grâces d’amour afin de changer leur cœur de pierre en cœur de chair.

Par vous, je vais aller les chercher, mais avant, mes enfants, il va falloir que vous me donniez tout : je veux vos inquiétudes, je veux vos doutes, je veux vos pleurs, je veux tout ce que vous avez accepté qui a blessé votre cœur.

À l’intérieur de vous il y a des blessures cachées; ces blessures, mes enfants, ont été en vous par vos parents, parce que vos parents, mes amours, avaient accepté ce qui était de l’extérieur; ils avaient aussi des blessures cachées en eux qui venaient de leurs parents, et leurs parents avaient aussi des blessures qui venaient de leurs parents.

Vous portez en vous les blessures du monde : depuis Adam et Ève, l’homme a pris ce qui était à Dieu, et il a vécu avec les blessures du monde.

Lorsqu’une seule personne est devant le péché et qu’(elle) choisit de faire le mal, elle porte des conséquences, et les enfants du monde portent les conséquences.

Lorsque Caïn, mes enfants, a tué son frère, un grand malheur a entré en lui : il a laissé pénétrer en lui le mal; il avait choisi cela et il a vécu la conséquence de son choix.

Il a pleuré sur lui-même, il a connu la peur, il a connu la vengeance, car en lui il avait la peur, il avait la peur qu’on atteigne sa vie; il avait lui-même engendré le mal par Satan et cela s’est multiplié et, aujourd’hui, les enfants ont ce mal en eux.

Voyez-vous, petits enfants d’amour, je connais tout ce que l’homme a laissé pénétrer en lui; je connais tout ce que la femme a laissé pénétrer en elle, et je viens libérer, je viens guérir, je viens arracher le mal qui a blessé la chair, qui empêche les enfants de mon Père de reconnaître son amour.

(L’)enfant de ce monde ne voit pas l’amour, il ne peut pas percevoir l’amour, il vit dans une chair meurtrie, blessée par ses propres choix, et la chair connaît la conséquence de ses choix; la chair connaît la mort, la chair connaît la maladie, la chair connaît la faiblesse devant le péché.

Je viens arracher cela par mes grâces, je viens purifier la chair et cela est déjà commencé, mes enfants.

Par la puissance de Dieu, je fais ressurgir de l’intérieur vers l’extérieur ce qui est caché, ce que l’être ignore : ce que l’être a refusé de regarder, ce que l’être a refusé de comprendre, je viens faire sortir de son intérieur ces blessures.

Je ne viens pas faire souffrir les humains, vous êtes les enfants de mon Père; je viens avec mes grâces vous montrer ce qu’il y a de caché en vous, afin que vous me donniez la cause de vos blessures, afin que vous me donniez vos choix qui vous ont amené ces blessures.

Je veux guérir ces blessures, je veux qu’elles disparaissent de vous, je viens vous apporter la paix; la paix, mes amours, va vous montrer comment vivre en êtres d’amour.

Ma Mère vous a parlé de la paix, elle vous a parlé de votre cœur, elle vous a dit de prier avec votre cœur, là est l’endroit où vous devez apprendre au tout début.

À l’intérieur de votre cœur, il y a des sentiments, et parfois ces sentiments vous bousculent, ils vous empêchent de voir ce qu’il y a devant vous, et comme vous êtes à l’intérieur de votre cœur bouleversé par vos sentiments, vous avez de la difficulté à vivre en êtres d’amour.

Alors, vous n’avez pas la paix, vous vous dites : "Comment est-ce que je vais faire, moi, en voyant mes enfants ne pas prier? Comment est-ce que je vais faire, moi, pour vivre dans un monde qui n’a plus la foi? On dit que la Croix va apparaître, qu’est-ce que je vais faire, moi, comment vais-je réagir, est-ce que mes enfants vont dire oui à Jésus, est-ce qu’ils vont s’arrêter pour croire à ce qu’ils vont voir?"

Ce sont vos sentiments, mes enfants, qui vous font dire ces paroles; si vous (étiez) dans la paix, vous auriez confiance en moi; si vous (étiez) dans la paix, vous sauriez que ma Mère est près de vous, vous sauriez que tout est accompli : je suis la Divine Volonté, tout est accompli, mes enfants.

Lorsque je suis venu sur la terre, croyez-vous que je ne savais pas que je devais porter votre croix, que votre croix était pour m’amener à la mort? Tout était déjà en moi, je venais pour faire la Volonté de mon Père et tout s’est accompli.

Vous êtes venus sur la terre pour accomplir la Volonté de mon Père; vous avez été choisis, mes enfants, pour vivre la Grande Purification; vous avez été choisis pour aider ceux qui ont de la difficulté à avancer vers mon Père, car eux aussi ont été choisis; ils ont besoin de vous, mes enfants, afin qu’ils puissent voir et entendre.

N’ai-je pas annoncé la Grande Évangélisation? Tout s’accomplit, soyez dans l’amour de votre intérieur.

Je veux vous apprendre à vous aimer comme mon Père vous aime; en ayant confiance en vous, vous allez avoir confiance en mon Père parce que mon Père a tout mis en vous.

Comme vous avez été choisis par mon Père, mon Père a déposé à l’intérieur de vous tout ce qui vous était nécessaire pour vivre ce que vous allez vivre.

Regardez-vous, mes enfants, votre cœur est amour lorsque vous entendez ces paroles parce que ce qu’il y a à l’intérieur de vous vous nourrit : c’est que cela est déjà là.

Voyez-vous, mes enfants, que vous êtes prêts pour vivre ce que vous allez vivre? Vous avancez comme vous devez avancer.

Ce moment a été choisi par le Ciel et vous avez été choisis par le Ciel pour vivre cela pour ceux que vous aimez, pour les enfants du monde.

Vous avez connu mon fils bien-aimé, vous avez connu mon choisi, et la lumière a été sur lui, il est devenu lumière : vous avez assisté à la lumière; lorsque vous avez eu confiance en mon fils Padre Pio, vous avez ressenti en votre intérieur cette lumière, vous avez laissé battre votre cœur en son cœur, et vous avez reçu beaucoup de grâces pour vous accomplir en ce temps.

Ce temps est un temps d’amour, ce temps est un temps de révélations, ce temps est un temps de purification, ce temps est un temps où vous devez être tout petits, humbles, entre les mains de la Trinité.

N’a-t-il pas été entre les mains de la Trinité? N’a-t-il pas été sous la protection de Marie? Alors, vous êtes en ce moment même dans ce mouvement d’amour : je vous ai envoyé des enfants afin que vous puissiez être présents devant mon agir.

Petits enfants d’amour, Dieu avait préparé ces enfants pour vous afin que vous puissiez voir et entendre; si aujourd’hui vous comprenez, si aujourd’hui vous voyez, c’est par les grâces que vous avez reçues d’eux.

Alors, je vais faire de même pour ceux qui ont perdu la foi, je vais faire de même pour ceux qui ne reconnaissent pas leur Dieu d’amour, je vais aller chercher tous les enfants de mon Père : ceux qui sont inscrits dans le Livre de la Vie.

Je construis mon monde d’amour avec vous, mes enfants, avec ceux qui sont auprès de vous.

Ne regardez pas ce monde avec vos yeux blessés, regardez ce monde avec mes yeux; j’ai cru en ma Croix, alors croyez en ce que moi je suis pour vous, pour ceux que vous aimez.

Tout est mouvement d’amour lorsque vous vous laissez prendre par la Volonté de mon Père; votre volonté ne peut voir et comprendre, elle est trop blessée, elle a trop écouté souvent le mal; je vous apprendrai à renoncer à votre volonté humaine avec mes grâces.

Padre Pio n’avait plus sa volonté humaine, il était dans la Divine Volonté; tout était amour pour lui, tout de lui par moi.

Alors, vous serez amour par moi, vous ne vivrez qu’en moi, vos yeux s’ouvriront à la beauté de mon Père; lorsque vos yeux verront l’amour de mon Père, vous verrez ses œuvres : les enfants de Dieu.

Tous les enfants de mon Père, c’est l’œuvre de mon Père; tous les enfants de mon Père, c’est l’amour de mon Père.

Voyez-vous, mes amours, il n’y a pas un seul enfant pour mon Père qui n’est pas choisi de lui pour aller à lui; s’il y a des enfants qui refusent, c’est qu’ils ont refusé de voir l’amour de mon Père.

Petits enfants d’amour, je vais vous apprendre à avoir confiance, avoir confiance au choix de mon Père.

Lorsqu’un enfant prie pour une personne qu’il aime, Dieu écoute, Dieu donne des grâces; lorsque l’enfant qui prie, prie pour tous les enfants de Dieu, alors mon Père envoie une pluie de grâces et vous recevez une pluie de grâces.

Voyez-vous, petits enfants d’amour, lorsque vous priez pour tous les enfants de mon Père, il y a tellement de grâces en vous que tout votre intérieur s’illumine, et vous voyez et vous comprenez l’amour de mon Père.

Mais combien de blessures vous empêchent de voir! Vous n’avez pas mes yeux, vous n’avez pas mon écoute, ni mes paroles, vous n’avez pas mes actions pour eux, et votre cœur, ce pauvre cœur, il est rempli de sentiments qui vous (font) souffrir.

Mais en attendant, mes enfants, je vais vous demander un repos.

 

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Alors, nous allons prendre un repos.  Merci.