Rencontre d'amour avec l'agir de Dieu à Salem, New Hampshire,

par son instrument, la Fille du Oui à Jésus.

 

2007-05-16

 

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Si le Seigneur a voulu rassembler ses enfants ici, c'est pour nous apprendre ce qu'il y a à l'intérieur de nous : Jésus profite de toutes les occasions pour venir purifier notre cœur.

Jésus a choisi l'instrument que je suis; afin de prendre toute la place, il m'a appris à lui abandonner toutes mes pensées, il m'a appris à m'abandonner dans sa Volonté et à quitter ma volonté.

Jésus ne veut plus de notre volonté humaine, Jésus veut construire son monde d'amour avec des enfants qui ne veu(lent) vivre que de la Volonté de son Père.

Jésus vient parler directement en notre cœur; ce qu'il fait, c'est qu'en ce moment même par votre oui, votre présence ici, vous consentez à être instruments d'amour comme moi.

Nicole et moi, nous sommes membres en son Église tout comme chacun de vous vous êtes membres en son Église; ce que nous recevons ensemble : ça coule dans le corps du Christ pour nourrir tous ses membres.

Jésus dit que son Église, sans lui, est en train de mourir; son Église se laisse empoisonner par le venin de Satan, alors Jésus tient à ce que nous soyons devant la Lumière.

Il n'y a pas deux lumières, il n'y a qu'une seule lumière, et c'est Jésus; Jésus est la Lumière, il veut que nous entrions en sa lumière.

Il veut nous instruire ce soir, il veut instruire tous ses enfants, car ce que nous faisons, nous voulons le faire pour tous ceux qui sont en nous : nous sommes en présence de tous les enfants du monde, et cela depuis Adam et Ève.

Lorsque nous regardons, lorsque nous entendons, lorsque nous parlons, lorsque nous faisons des actions, ce que nous ressentons, eh bien, tous les enfants depuis Adam et Ève en ressentent les effets : nous sommes mouvement dans la Vie de Jésus.

Nous avons en nous le souffle de Dieu et c'est le souffle de Dieu qui nous fait des êtres vivants; enlevez le souffle de Dieu, il n'y a que matière et cette matière, qui n'est pas nourrie des grâces de Dieu, meurt : c'est Jésus qui nous tient vivants.

Mais nous avons une volonté humaine; notre volonté humaine gère notre vie parce qu'à l'intérieur de nous il y a le bien et il y a le mal; à cause du premier péché, nous sommes obligés de choisir entre le bien et le mal constamment : ce qui fait de nous des enfants libres ou esclaves.

Lorsque nous nous disons être libres, c'est que nous sommes en Jésus, nous sommes en la Croix du Christ, là est notre liberté.

Nous sommes libres lorsque nous sommes enfants de Dieu; quittons cet état d'être, nous sommes esclaves; un seul moment dans notre vie où nous ne sommes pas avec les grâces de Dieu, nous sommes esclaves : nous sommes esclaves du mal.

Il y a le bien et il y a le mal : où il y a le bien, il n'y a que Dieu; là où il y a le mal, il n'y a pas Dieu, il y a Satan; voilà pourquoi Jésus nous dit qu'il est très important de toujours vivre notre vie en lui.

Satan, depuis le premier péché, ne cesse de nous mettre en tentation afin que nous puissions toujours vivre en dehors des grâces qui nous nourrissent, et Satan veut notre âme, il veut la conduire à la mort éternelle.

Notre âme ne disparaîtra pas entre les mains de Satan, elle souffrira éternellement : on appelle cela la mort éternelle.

Nous, êtres humains, n'avons aucune idée de ce que l'âme va souffrir entre les mains de Satan; Dieu, dans sa toute-puissance, a montré l'enfer à certaines personnes.

Nous sommes ici dans une librairie catholique; vous pouvez regarder sur les tablettes et vous y trouverez des saints qui ont témoigné d'avoir été en enfer par la puissance de Dieu, dans le but de témoigner de ce qu'ils ont vu.

Mais leur âme a vu, mais leur âme n'a pas ressenti ce que les âmes, elles, souffrent, car si l'âme avait ressenti ce que les âmes souffrent en enfer, la chair n'aurait pas résisté, elle serait morte, le cœur aurait cédé.

Dieu est tout amour, il ne parle pas pour nous faire peur; Dieu vient nous 'renforcir', Dieu vient nous 'renforcir' dans notre chair, afin que nous ne tombions pas dans les pièges de Satan.

Satan a mis entre les mains des hommes des outils pour faire perdre des grâces aux humains.

L'enfant de Dieu a en lui la vie de Dieu, le souffle de Dieu, ce qui l'amène à rechercher ce qu'il est en lui : l'amour.

Il aime se nourrir d'amour, il aime donner de l'amour, partager ce qu'il est et il veut que les autres aussi partagent leur amour; ils veulent recevoir parce que l'amour est ainsi : l'amour ne cesse de donner, l'amour reçoit et donne, l'amour reçoit et donne : c'est le mouvement de l'amour.

Comprenons la Trinité, la Trinité, Dieu le Père, Dieu le Fils, Dieu le Saint-Esprit : l'amour du Père est si puissant, l'amour du Père est si pur, si lumière, que son amour se met devant lui, son Amour se présente : son Fils est de lui, il est devant l'Amour; lorsque le Père regarde le Fils, il se regarde, lorsque le Fils regarde le Père, il se regarde, car le Père est en le Fils et le Fils est en le Père : l'Amour de l'Amour se nourrit de l'Amour; l'Amour se donne, l'Amour se redonne; l'Amour est si puissant, l'Amour est dans une telle lumière que l'Amour est le Saint-Esprit, l'Amour, la Présence.

Dieu est Dieu, il n'y a qu'un seul Dieu; Dieu est si Amour qu'il y a trois personnes en Dieu.

L'être humain a reçu le souffle de Dieu en lui, l'amour est en nous, l'amour de Dieu; alors, nous sommes aussi ce mouvement.

L'amour à l'intérieur de nous se donne, l'amour qui se donne, se redonne, voilà pourquoi nous sommes faits pour aimer et donner de l'amour.

Quand l'amour frappe quelqu'un, l'amour se laisse mirer et il renvoie ce mouvement vers nous : nous aimons nos frères et nos sœurs parce qu'ils sont nous-mêmes.

Lorsque nous regardons notre prochain avec l'amour de Dieu dans sa beauté, dans sa pureté, nous nous voyons : nous voyons ce que nous sommes en notre prochain; quand le prochain est tout amour, quand le prochain est tout pur, alors il se voit en nous : alors, il y a mouvement de donation et le mouvement se redonne, c'est l'éternité; voilà la vie éternelle : nous sommes mouvement d'amour.

Notre vie est éternelle, elle a besoin d'amour parce qu'elle est mouvement d'amour; mais Satan n'a pas cela, Satan l'a eu et il l'a perdu, c'est lui qui l'a perdu et Dieu ne le lui a pas enlevé.

Lorsqu'il a vu le Fils de Dieu fait Homme, parce qu'il lui a été présenté par la Volonté de Dieu, Satan n'a pas voulu, n'a pas voulu adorer un humain.

Il voulait adorer Dieu parce qu'il se mirait en Dieu : la lumière de Dieu se reflétait sur Lucifer, sa beauté était alimentée de ce mouvement d'amour, mais à l'instant où il y eut de l'orgueil en Lucifer, ce mouvement a connu un mouvement qu'il n'avait jamais ressenti : un mouvement qui veut se nourrir de lui-même.

Comme il vit le Fils de Dieu fait Homme venant d'une femme humaine, il voulut aller chercher ce qu'il était de lui-même : un mouvement qui se tourne vers lui, qui ne va pas chercher quelque chose : je te donne, tu me donnes, je te donne, tu me donnes, là il n'en voulait pas, c'est lui qui l'a refusé.

Le Fils de Dieu était devant lui, Dieu était devant lui, lui qui avait besoin de cette lumière pour être dans la lumière venait de dire non.

Alors, à l'instant où il coupa ce mouvement, un mouvement naissait en Lucifer : l'orgueil enleva la lumière; lui qui était un esprit d'amour, lui qui était lumière par la Lumière perdit la lumière, et comme il ne pouvait plus être lumière, il n'a pu demeurer devant la Lumière.

Aussi vite que la lumière, saint Michel et tous ceux qui (l'ont suivi) ont dit : "Qui est comme Dieu" en adoration, (aussitôt) Lucifer était précipité dans les ténèbres et tous ceux qui ont été dans l'admiration de Lucifer parti(rent) avec lui dans les ténèbres.

Alors, ces anges n'étaient plus des anges de lumière, ces anges étaient des anges de ténèbres; la beauté devint la laideur, l'intelligence de l'amour s'est transformée en intelligence de haine : tout ce qui était bien est devenu mal.

Lucifer était près de Dieu, Lucifer était dans le mouvement continuel de la Lumière; il était si beau, si lumière que les anges, eux, profitaient de ce qu'il était, car ce qu'il était venait de Dieu : il aimait être dans cette lumière.

Comme ils étaient des esprits, ils devaient être parfaits, ils devaient passer l'épreuve de l'amour : aimer le Fils de Dieu fait Homme.

Ne pas être mais être : cela veut dire que les anges devaient connaître l'amour dans la perfection de la Lumière; ils étaient des êtres pour être parfaits, des esprits parfaits, mais ils ne devaient pas être plus grands que Dieu, ils devaient adorer Dieu, servir Dieu, contempler Dieu, non se contempler.

Voilà pourquoi les anges qui ont contemplé Lucibel ont été projetés dans les ténèbres; ils avaient tout reçu de Dieu, ils ne devaient pas avoir aucune faille, mais ils ont failli.

Un grand, grand, grand ébranlement se fit parmi tous les esprits de lumière : eux qui devaient être parfaits venaient de découvrir qu'il y avait une faille.

Combien plus nous, qui sommes des êtres humains, nous devons ne jamais oublier que Dieu est au-dessus de tout; nous devons être toujours en Dieu pour ne pas succomber à la tentation.

Une myriade d'anges ont failli, ils ont suivi Satan plutôt que Dieu, le Parfait, l'unique Lumière; alors, nous qui sommes sur la terre, croyez-vous que nous sommes à l'abri de Satan? Par son pouvoir, il a amené avec lui une myriade d'anges et ce n'était pas des anges qui étaient très loin, c'était des Chérubins, des Séraphins qui étaient de lumière, tout près de Dieu.

Alors, nous devons nous tenir très fort entre nous. Comment être forts ensemble? En étant dans le Cœur même du Christ, être tout pour Jésus, vouloir mourir en Jésus, accepter que Jésus soit nos yeux, soit notre écoute, notre parole, notre cœur, afin qu'on puisse s'accomplir dans nos actions pour le Père, que pour le Père : il n'y a qu'un seul Père et c'est Dieu le Père.

Dieu le Père nous a donné une Mère, c'est la Sainte Vierge, la Mère de Dieu le Fils; elle nous a appris à prier le chapelet, le rosaire.

Le rosaire, c'est une unité, c'est le chapelet, c'est une chaîne fait(e) de roses; les roses, c'est fragile, c'est délicat, c'est plein de beauté; c'est pour nous rappeler que Dieu prend soin de nous, et que lorsque nous sommes tous ensemble nous formons un bouquet d'amour, et que la Mère de Dieu prend soin de ce bouquet d'amour.

Elle ne cesse de le présenter à Dieu, elle nous obtient des grâces afin que nous ne tombions pas dans les pièges de Satan.

Mais, aujourd'hui, sont rares, très rares ceux qui ont leur chapelet dans leur poche; ceux qui connaissent le chapelet doivent le porter sur eux afin d'être protégés.

Nous devons porter la croix autour de notre cou pour être protégés, afin de toujours nous rappeler que nous sommes enfants de Dieu, que nous sommes faits de chair et que la chair est faible devant la tentation.

La tentation est en nous; notre chair connaît la tentation depuis la première tentation, celle qui a été devant la première femme, Ève : cela est en nous, cela n'est pas parti de notre chair.

Par le sacrement du Baptême, l'âme a été libérée de la tache originelle, ce qui a ouvert un flot de grâces dont nous devons nous nourrir à tous les instants, dont nous devons nourrir aussi tous ceux qui sont en nous et qui n'ont pas reçu le baptême.

N'oubliez pas que nous sommes l'amour et que l'amour se donne, et que l'amour se redonne sans cesse : mouvement d'amour.

À cause de la volonté humaine, nous sommes incapables de nous maintenir parfaits, alors regardons nos frères et nos sœurs comme nous sommes.

Il est vrai que nos parents ont accepté le baptême pour nous, est-ce que cela a fait de nous des enfants parfaits? Nous ne cessons de tomber en tentation malgré le baptême.

Nos frères et nos sœurs, qui n'ont pas le sacrement du Baptême, ont besoin de nous, ils sont comme nous, ils sont dans la tentation, nous ne sommes pas supérieurs à eux.

Croyez-vous que nos yeux ne se fixent pas sur ce qui est impur? Si nous, nous avons conservé ce qu'il y a en nous : la foi, c'est parce qu'il y a eu des personnes qui ont prié; ce sont des personnes qui ont toujours eu le regard fixé vers Dieu.

Il y a des personnes qui ont toujours cru en Dieu; depuis Adam et Ève, des enfants ont espéré, espéré retrouver leur état de perfection.

Aujourd'hui, lorsqu'on pense à tout cela, des fois on dit : "Ça (ne) se peut pas, on (ne) peut pas toucher à la perfection, cela est impossible", c'est comme si on parlait de quelque chose qui n'existe pas; c'est parce que notre chair est trop blessée, elle porte les conséquences de tous les péchés qui se sont faits depuis le premier péché : notre chair se meurt.

Il (n')y a que Jésus qui puisse faire quelque chose pour nous maintenant, maintenant que nous savons que nous sommes dans un non-retour.

Avant, les hommes et les femmes croyaient en Dieu, croyaient en un Dieu supérieur, un Dieu puissant qui était pour abattre tous les dieux; nous, nous qui portons la croix, nous qui connaissons Jésus mort, ressuscité et glorifié par le Père, ne croyons pas en la puissance de notre Dieu.

Nous regardons les dieux d'aujourd'hui et nous avons peur, nous avons peur de ce que nous entendons, de ce que nous voyons, de ce que nous ne pouvons pas contrôler : nous ne pouvons pas avoir une influence sur ceux qui croient en ces dieux.

Pourquoi? Parce que nous les portons en nous; il y a tellement d'enfants sur la terre qui croient en des dieux que le nombre d'enfants qui ne croient pas en des dieux est quasiment inexistant.

Il y a autour de nous l'œuvre de Satan et nous sommes même rendus à ne plus savoir ce qui est de Dieu et ce qui est de Satan : nous vivons dans les ténèbres, l'extérieur n'est que ténèbres.

La lumière est en nous, il faut croire à cela; ne cherchez pas la lumière à l'extérieur, vous ne la trouverez pas, elle est en nous.

La volonté humaine est partout dans tout ce que nous voyons, la Volonté de Dieu est en nous dans tout ce que nous ne voyons pas; voilà ce que nous devons apprendre : nous devons apprendre que l'invisible est pour nous un mouvement qui nous amène à découvrir qui nous sommes.

L'invisible c'est la paix, c'est se donner à quelqu'un, c'est partager ce que nous sommes en nous-mêmes comme étant des enfants de Dieu, mais nous avons de la difficulté à faire ça à cause de notre volonté humaine qui prend trop de place.

On veut aimer notre mari et on n'est pas capable : "Comment ça se fait qu'il y a des pensées qui vien(nent) dans ma tête? On dit qu'il (ne) faut pas juger mon prochain, et je n'arrête pas de juger mon époux; et l'époux ne cesse de condamner son épouse, pourtant il l'aime!"

On est si mélangé dans ce que nous sommes devenus que cela nous semble impossible d'aimer comme l'Évangile nous en parle, alors Jésus vient à l'intérieur de nous nous parler.

Ce que nous entendons, c'est réel, c'est le Saint-Esprit! Ce que nous entendons vient à la mesure que nous nous donnons en ce moment même.

Comment pouvons-nous comprendre cela? Nous ne pouvons pas le comprendre parce que nous sommes matière et nous ne vivons que de notre matière.

Dieu, lui, est Esprit, il est partout, il est l'Amour; lui touche, lui enveloppe, lui fait avancer et nous, nous ne voyons rien, alors que tout se passe : il faut avoir confiance en ce que Dieu est, c'est lui qui va transformer l'être que nous sommes.

Tout ce qui est imparfait, lui il va le rendre parfait; ce que nous avons consenti à faire de mal avec notre chair, lui va le transformer.

Combien d'entre nous avons lu des livres qui étaient l'œuvre de Satan? Des livres qui parlent de la lumière, des livres qui parlent de chakras, des livres qui parlent des nombres, des livres qui parlent d'énergie, des livres qui parlent de rêves, des livres qui parlent de l'astrologie? Tout cela est satanique.

Il y a aussi des livres qui parlent de médecine, qui parlent de conscient et d'inconscient; des êtres humains qui parlent de subconscient étant capables de soigner des enfants de Dieu, disant qu'ils étaient capables d'aller à l'intérieur de l'être humain par l'hypnose pour aller chercher ce qu('il) y a à l'intérieur : cela est satanique, cela ne vient pas de Dieu.

Dieu n'a pas besoin d'hypnose pour aller chercher ce qu'il y a à l'intérieur de caché pour le remonter à l'esprit, Dieu est Dieu trois fois saint, la puissance du Saint-Esprit est lumière, est force : lui guérit ses enfants avec l'amour, pas avec la souffrance.

On ne va pas chercher des blessures pour les remonter à la surface en disant : "Ta mère, ton père ne t'ont pas désiré"; on n'hypnose pas un adulte afin de lui faire sortir des souffrances en lui disant qu'il a été violé par son père à l'âge d'un an, de quelques mois : c'est l'œuvre de Satan, et non pas de Dieu.

Nous avons consenti à nous mettre nous-mêmes entre les mains de Satan par la volonté humaine : c'est par les ruses de Satan que cela s'est fait.

Mais pourquoi (n')avons-nous rien vu? Parce que nous avons laissé notre chapelet dans notre tiroir, nous avons été danser, nous avons été jouer au bingo, nous avons joué aux cartes, nous avons ouvert notre télévision, nous avons fait des soirées pour l'esprit : nous avons joué avec le mal, nous nous sommes négligés.

Nous avons voulu faire plaisir à notre chair en disant : "Toi, la vie spirituelle, viens pas m'achaler, tu es ennuyante, c'est plate de dire le chapelet"; alors, si nous avons eu ces idées, il y a eu un commencement; ce sont les conséquences de nos choix face au péché.

Mais d'où a commencé le péché? Premier péché, la désobéissance, péché de Caïn qui nous a amené un flot de péchés, et Satan a profité de tout cela : il fallait qu'il y ait eu une ouverture.

Lorsqu'il a tenté Ève, il l'a fait subtilement avec hypocrisie; Ève avait tout reçu de Dieu pour ne pas tomber en tentation; elle a été séduit(e), séduit(e) par le Séducteur, celui qui est plein d'orgueil, celui qui s'est miré, contemplé.

Elle s'est laissé approcher dans ce mouvement, mouvement d'orgueil déguisé, mais juste assez pour lui ouvrir une ouverture : vouloir être comme Dieu, non pas être Dieu, mais être comme Dieu, ce qui a fait sortir d'un mouvement un mouvement d'obéissance.

Alors, elle a été trouver Adam afin de lui montrer que ce qu'elle avait pris comme choix n'était pas si mal : rien pour nuire à Dieu, mais quelque chose qui lui plaisait afin de plaire à Dieu.

Alors, elle a tourné son regard vers elle : "Je veux faire plaisir à Dieu", alors qu'elle recevait tout de Dieu, que Dieu la comblait et qu'elle lui redonnait pour que Dieu lui donne.

Mais elle avait approché ce mouvement d'orgueil et elle a succombé; elle aurait dû jeter son regard vers Dieu, mais Adam, Adam devait, lui, lui dire : "Non, pas cela"; lui qui admirait Dieu, lui qui contemplait l'amour de Dieu n'a pas vu dans le regard de Ève cet amour, car dans le regard de Ève il y avait quelque chose qui avait changé.

Alors, il a regardé le regard de Ève et il a été attiré vers le regard de Ève : elle le tentait, elle le tentait avec ce qu'elle connaissait; lui qui avait tout reçu de Dieu devait détourner son regard pour le tourner vers Dieu, mais il ne le détourna pas : c'était son choix.

Alors, tous les deux ont été dans leurs conséquences : la Divine Volonté s'est retirée, et ils ont connu leur volonté humaine; voilà le seul péché qu'ils ont connu, il n'y en a pas eu d'autre.

Ils ont cru en ce que Dieu leur disait : «Je vous enverrai un Sauveur» et ils ont été obéissants à ce que Dieu leur disait : «L'homme, tu travailleras la terre et la terre te donnera ses œuvres», car la terre était obéissante à Dieu.

Ève : «Dorénavant, tu enfanteras avec mes grâces tes enfants», car elle devait connaître la souffrance, mais enveloppée des grâces de Dieu, avec la force de Dieu, sans jamais refuser ce mouvement, car elle savait, elle savait qu'elle avait désobéi, mais elle reconnaissait l'amour de Dieu qui se don(nait) encore.

Elle qui était appelée à donner une partie d'elle-même pour créer les enfants de Dieu, connaissait le mouvement de la donation : la femme donne d'elle-même pour créer, et lorsque la femme a son enfant, l'enfant lui redonne de l'amour : mouvement d'amour qui se donne et se redonne.

Mais Caïn, Caïn brisa ce mouvement, car lorsque Caïn fut tenté par Lucifer, par Satan, il n'a pas dit non, il n'a pas rejeté ça.

Adam et Ève instruisaient (leurs) enfants de l'amour de Dieu, ils leur montraient comment être fidèles à Dieu, de marcher sous le regard de Dieu, car ils recevaient tout de Dieu.

Dieu leur montrait comment cultiver la terre, Dieu montrait comment faire des habitations afin qu'ils puissent être à l'abri du soleil, à l'abri du vent : ils recevaient tout ce qui leur était nécessaire pour vivre sur la terre.

Et Caïn savait tout cela; alors, lorsqu'il a eu des tentations d'orgueil, de doute, de colère, de jalousie, il devait choisir : refuser le mal et choisir le bien, mais il ne l'a pas fait; alors, il est tombé dans la conséquence de ses choix et il fut chassé loin d'Adam et Ève et de la descendance d'Adam et Ève, car Adam et Ève n'avaient pas eu seulement Caïn et Abel, ils ont eu d'autres enfants, et les enfants se sont multipliés entre eux.

Caïn partit au loin avec son épouse et sa descendance : les enfants de ses enfants, de ses enfants, et lorsqu'il partit au loin, il partit parce que Dieu l'a éloigné de la lumière : telle était la conséquence de son choix.

La terre devint de plus en plus dure pour l'homme, la souffrance de la femme pour l'enfantement devint de plus en plus douloureuse, parce que la terre avait goûté à ce qu'elle n'avait jamais goûté : l'amour de Dieu avait sorti avec violence d'un enfant, car lorsque le sang d'Abel toucha la terre, la terre reconnut la désobéissance, encore une fois.

La terre est vivante, la terre est la grâce de Dieu pour les enfants de Dieu.

Lorsque la terre n'a pas reconnu ce mouvement comme étant de Dieu, elle se referma : elle devait dorénavant reconnaître ce qui vient de Dieu.

L'homme doit reconnaître que tout ce qui sort de la terre vient de Dieu; si l'homme se dit être maître de ce qu'il fait, la terre le sait, car elle reconnaît que c'est la volonté humaine et non la Divine Volonté qui est maître de ses œuvres.

Voilà pourquoi l'homme, d'année en année, travaille avec acharnement, voilà pourquoi la femme souffre de plus en plus dans l'enfantement, parce que les enfants viennent de la terre.

Adam a été fait de la terre, sa chair, non pas l'âme, mais sa chair, alors chaque enfant est de la terre par la chair.

Alors, lorsque Caïn s'éloigna de ses parents Adam et Ève, il connut une très grande souffrance : il partit au loin avec un grand fardeau; il y avait dans son cœur une marque, celle de l'infidélité, et tous ceux de la descendance de Caïn avaient aussi cette infidélité en eux, ce qui les rendait faibles devant la tentation.

Lorsque Lucifer fut projeté dans les ténèbres avec tous les anges déchus, il errait dans la noirceur; il cherchait une habitation, alors il fit de la terre sa demeure.

Il voulait être le prince de la terre, mais il n'était pas la Lumière, alors il prit possession de ce qui n'était pas à lui; il veut être le maître de tous ceux qui (sont) sur la terre, afin qu'eux connaissent qu'il est le seul maître de tout ce qui est.

Lorsqu'il a regardé le Fils de Dieu, il a eu une très grande jalousie : il veut être le Fils de Dieu et comme il ne peut être le Fils de Dieu, il va faire tout pour que nous, nous le prenions comme étant le Fils de Dieu.

Ainsi, il aura victoire sur tous les enfants de Dieu : le Fils de Dieu (s'est) fait Homme pour venir sur la terre afin de donner aux enfants de Dieu leur perfection, et comme il nous veut tous à sa merci il veut démontrer qu'il est victorieux sur le Fils de Dieu : "Voilà, tu as voulu être le Fils de Dieu fait Homme, et moi je te montre que tu n'es rien devant les enfants de Dieu, car ils sont à moi".

Voyez-vous sa haine? Il veut que nous le prenions comme étant le Fils de Dieu pour atteindre le Fils de Dieu car, à travers nous, (il) veut atteindre le Fils de Dieu pour avoir victoire sur le Fils de Dieu, sur la Lumière.

Le Prince des ténèbres veut avoir la victoire sur la Lumière; comme il ne peut plus être lumière, il veut avoir ce qui a causé sa perte pour les amener éternellement dans les ténèbres.

Alors, Dieu vient parler dans notre cœur pour nous démontrer qu'il est victorieux sur le mal.

Le Fils de Dieu a été glorifié par le Père, la victoire est accomplie, mais nous devons, nous, vivre cette victoire, nous devons nous accomplir dans ce qu'il est : Jésus.

Il est temps maintenant de réveiller ce qu'il y a à l'intérieur de nous : la puissance de l'amour, ce qui nous fait enfants de Dieu dans une seule unité.

Tous les enfants de Dieu sont à Dieu et soyons convaincus qu'il n'en perdra aucun.

Cessons d'avoir peur, cessons de dire que nos frères et nos sœurs sont en train de se perdre dans le Nouvel Âge, cessons de leur donner du pouvoir, de la corde : c'est faux, c'est Dieu qui est victorieux du mal et ce n'est pas Satan, l'être des ténèbres.

Il faut garder la tête droite, il faut avoir le regard fixé sur Dieu; si nous croyons vraiment (en) ce que nous faisons lorsque nous disons le chapelet, le rosaire, alors conduisons-nous tels que nous sommes : des enfants qui dis(ent) : "Oui, Maman, tu pries pour nous, nous qui sommes pécheurs, toi tu sais, toi, que nous sommes ton talon".

Un oui d'enfant vaut tous les non des orgueilleux.

Lorsque nous disons oui à Dieu comme un tout petit enfant avec humilité, nous sommes plus puissants que les non qu'on dit à Jésus avec orgueil parce que nous les comprenons, nous continuons à les aimer, nous voulons faire ce que Jésus a fait.

Jésus a été sur la croix, ce (ne) sont pas les autres qui l'ont mis sur la croix, c'est Jésus qui s'est mis sur la croix; ce ne sont pas eux qui ont cloué les mains et les pieds de Jésus, c'est Jésus qui s'est laissé clouer et c'est Jésus qui a accepté tout cela, ce n'est pas eux, par leur force, qui l'ont cloué.

Oh! par la puissance de Dieu, par un seul petit, petit, petit souffle, il les aurait fait voltiger dans les airs.

Dieu a consenti à vivre cela par amour pour nous; alors, nous devons en faire de même, nous devons consentir à vivre la passion, une passion d'amour : "Oui, je te donne mon frère, je te donne ma sœur, qui ne croient pas en toi, Jésus. Oui, je te donne tous ceux qui croient à ces sortilèges; ils sont si nombreux, Jésus, je ne peux même pas les nommer, mais toi tu les connais, enveloppe-les, Seigneur, moi je ne suis pas capable de faire ça, mais toi tu es capable. Prends ma souffrance parce que j'ai mon enfant, mon enfant qui croit à l'astrologie, j'ai confiance que tu fais des merveilles en lui."

Voilà la victoire sur le mal : Jésus va prendre ce que nous sommes et il va le transformer en bien et tous ceux qui sont en nous vont en ressentir les effets.

Nous vivons la nuit des ténèbres; nous sommes trop petits pour combattre les ténèbres, alors laissons cela à Dieu; à l'intérieur de nous il y a sa force, à l'intérieur de nous il y a cette puissance, alors servons-nous de cette puissance en disant oui à Jésus, c'est tout.

C'est ce qu'il attend de nous, il (ne) veut pas de nos larmes, de nos crises de peurs, de doutes.

Oui, nous voyons nos enfants qui sont pris avec des maladies, le cancer; oui, notre chair souffre, donnons-la à Jésus notre chair : "Je te donne la conséquence de cette souffrance, ce sont mes choix devant le péché, alors cela est à toi; viens m'arracher le mal de ma chair et fais de même pour tous ceux qui sont en moi."

Croyez-vous que la médecine qui a étudié le conscient, l'inconscient et le subconscient peut faire cela? Alors, Freud, avec sa théorie, vient de tomber à l'eau : cela est satanique, cela n'est pas vrai, cela est faux.

Soyons des enfants de Dieu et tournons notre regard vers Dieu; laissons toute la place au Christ, lui connaît tout ce qui est en notre chair, et notre chair c'est notre pensée, notre regard, notre écoute, notre cœur, nos sentiments, nos actions passées, présentes et futures.

Est-ce qu'un médecin peut savoir le futur? Non, il n'est pas la Divine Volonté, il n'y a que Dieu qui ait ce pouvoir, alors mettons nos vies entre les mains de Dieu.

N'allons plus vers les pierres, ne croyons pas à ce pouvoir, car il y a pouvoir.

Oui, il y a pouvoir et le pouvoir est tout autour de nous, il est l'antéchrist, ce pouvoir.

Nous avons attendu que l'antéchrist se présente, n'est-ce pas parce qu'il est écrit dans l'Évangile? On (ne) savait pas comment il était pour être, eh bien, il est tout autour de nous.

Il se présentera devant nos yeux, parce que Dieu le voudra, afin qu'il se fasse écraser par Marie, mais ne lui laissons pas de place dans notre vie.

Il est partout l'antéchrist, l'antéchrist est un esprit, c'est Satan, il a donné naissance au pouvoir du mal et le mal est tout autour de nous.

Alors, le Seigneur vient de dire : «Cela est suffisant pour le moment».

Merci, Seigneur.