Rencontre d’amour avec l’agir de Dieu à Saint-Étienne de Bolton, Québec,

par son instrument, la Fille du Oui à Jésus.

 

2007-05-05 – Partie 2 

 

Jésus : Un jour, des enfants ont marché sur cette terre; un jour, des enfants ont dû quitter une terre qui était riche de grâces de Dieu.

Ils ont été dans une terre infertile où il y avait beaucoup d’aridité; ils ont avancé, ils ont avancé, ils se sont installés; là où ils se sont installés, il y avait beaucoup de chaleur; là où ils ont tenté de vivre en êtres avec les grâces qu’ils avaient en eux, là était la souffrance, une grande souffrance, car ce qu’ils portaient sur eux s’acharnait à se faire connaître.

Lorsqu’ils sont arrivés là où Dieu leur a indiqué le chemin, ils ont dû vivre en êtres de souffrance.

Des êtres se sont approchés d’eux, lentement, pour ne pas les effaroucher : ils ont appris à reconnaître leurs coutumes, ils ont appris à reconnaître leurs paroles comme étant des paroles qui nourrissaient l’intérieur, ils ont appris à regarder leurs manières de se comporter entre eux, ils ont appris à écouter leurs demandes à Dieu, ils ont appris à être des amis pour eux, avec ce qu’ils venaient d’apprendre.

Tranquillement, ils se sont approchés; tranquillement, ils se sont approchés, mais ils étaient eux-mêmes incapables d’être fidèles, car ils ne voulaient pas de cette fidélité à Dieu : ils apprenaient pour tromper, ils apprenaient pour manipuler, ils apprenaient pour dominer, ils apprenaient pour séduire, car ils étaient des êtres de noirceur : ils étaient des anges déchus.

Ils avaient pris forme avec des êtres déjà créés sur la terre; ils avaient, mes enfants, fait des actes immondes avec des animaux, et ces animaux se laissaient posséder; ce qu’ils mettaient au monde était des êtres déformés, non de l’espèce animale qu’ils étaient, et cela se faisait, et cela se faisait, car les démons voulaient : voulaient créer une race à la ressemblance de ce qu’ils avaient connu.

Lorsque Satan s’est approché de Ève, il a regardé, il a vu; il a été séduit par cette beauté, car cette beauté avait le reflet de Dieu, mais combien sa haine était grande, combien sa haine était sa nourriture, car plus il voyait, et plus il détestait, et plus il voulait détruire.

Alors, les démons connaissaient cette forme de lumière, ils détestaient cette forme de lumière, mais ils voulaient détruire.

Ils voulaient être maîtres de ce qu’ils étaient, alors ils ont folâtré : oui, ils ont eu relations avec ce qui était pour eux inférieur à l’homme, dans le but d’atteindre l’homme, et tout cela se faisait.

Ils étaient noirs, ils étaient d’une très grande force, ils étaient grands, ils étaient habiles dans leur mal, ils étaient très rusés; ils étaient capables de faire des mouvements que les humains n’étaient pas capables de faire : de sauter d’une branche à l’autre dans une très grande hauteur; ils pouvaient monter les arbres sans avoir besoin de leurs mains d’en avant, mais que de leurs jambes; ils étaient capables de plonger dans l’eau et d’y demeurer, ils en ressortaient sans aucun effort : ils étaient des êtres de noirceur.

Ô enfants d’amour, ce que vous entendez doit être pour vos frères et vos sœurs des grâces d’amour, des grâces de lumière, de vérité, de justice de Dieu, telle est la Volonté de Dieu; la Volonté de Dieu est de donner de la lumière aux enfants de la Lumière; la Volonté de Dieu est de vous faire connaître ce qui est prêt pour vous; il a fallu, mes enfants, que je vous fasse connaître la paix, afin que vous acceptiez ce que vous entendez.

Beaucoup d’enfants, en ce moment même, s’ils entendaient cela, frémiraient, d’autres se mettraient en colère, d’autres refuseraient, d’autres seraient impossible de continuer à entendre : il y aurait une très grande souffrance en eux, si grande que tout leur être serait dans le refus, refus de savoir que leur chair a connu ces êtres.

Car, mes enfants, ces êtres se sont approchés, se sont approchés, et ils ont séduit : ils ont séduit ceux qui vivaient loin des fidèles à Dieu.

Ils ont regardé ces êtres, cela les fascinait de voir combien ils étaient habiles, mais ils se méfiaient parce qu’ils n’avaient jamais vu des êtres ainsi, ils n’avaient jamais vu des êtres qui avaient des pouvoirs; alors, les êtres de ténèbres les regardaient, les êtres des ténèbres étaient près d’eux, et ils voulaient les séduire, ils voulaient séduire la femme.

Souvenez-vous, mes enfants, qu’ils ont vu la beauté d'Ève, et la beauté d'Ève était sur ces enfants, non qu’ils étaient séduits par la beauté d'Ève, mais ils reconnaissaient, ils reconnaissaient la splendeur de Dieu, et ils voulaient posséder la splendeur de Dieu pour la dominer afin de contrôler et de la rendre esclave : telle était leur haine.

Alors, ils ont séduit les femmes : ils leur ont montré, ils leur ont montré qu’(elles) pouvaient être plus belles encore; ils leur ont montré qu’(elles) pouvaient être plus féminines; ils leur ont montré qu’elles pouvaient faire d’elles des êtres supérieurs à l’homme : ne plus être soumis à l’homme; ils leur ont montré comment séduire, comment se présenter avec des paroles qui contrôlent : ils leur ont montré comment être orgueilleuses.
Les femmes se laissaient séduire : elles ont commencé à mettre sur leurs yeux des mouvements, ils ont fait d’elles des femmes qui séduisent avec le maquillage; des femmes ont commencé à mettre des parures à leurs oreilles, à leur nez, leurs mains, doigts, pieds, autour de leur taille pour attirer l’homme; elles ont appris par ces êtres de noirceur comment se parfumer; elles ont appris à consulter les étoiles afin de connaître qui serait pour elles un objet de séduction; elles ont appris à connaître le pouvoir sur elles-mêmes : elles devenaient si orgueilleuses d’elles-mêmes qu’elles voulaient être des déesses.

Donc, ces êtres de ténèbres parlaient de divinité : elles ont appris à se servir de pouvoir : pouvoir qui attire, qui contrôle, qui domine, qui rend l’être à sa merci; elles ont appris à se servir de formules, de formules qui jettent des sorts avec des herbes; elles ont appris à être des êtres de sexe si inférieurs aux animaux que cela était d’une très grande impureté, car elles couchaient avec eux, les démons.

Et elles ont enfanté des êtres immondes, cela s’est répandu, mes enfants : l’homme sous leur pouvoir est devenu hideux, violent, saccageur, destructeur dans toutes ses formes, car ces hommes avaient dans leurs veines le mal : le mal coulait dans le sang de ces hommes.

Car ils mangeaient ce qu’on donnait aux idoles, il n’y avait plus de grâce en eux, cela était si déplorable.

Cela se multipliait, se multipliait : ils avaient de belles formes; ils avaient des formes contrôlantes, ils avaient des formes grandes, puissantes, ils avaient des formes qui étaient beaucoup supérieures aux descendants de ceux qui étaient fidèles à Dieu, car ils étaient la déchéance d’un monde de noirceur.

Et ils ont avancé, ils ont peuplé, ils ont marché sur la terre, ils ont fait des plans et ils ont immigré, et là où ils étaient, ils détruisaient : ils ne voulaient plus de Dieu, ils rejetaient tout ce qui était de Dieu, car ils voulaient affronter Dieu.

Ils se sont mélangés, les enfants, aux fidèles, et les fidèles n’ont pu voir ce qu’ils étaient, eux, devenus, car ce qu’ils étaient, était des êtres qui ne portaient plus la Vie : ils étaient des êtres infidèles.

En les êtres fidèles, peu sont demeurés fidèles, jusqu’au jour où Dieu parla, parla à Noé, il lui dit : «Je détruirai ce monde, car il ne m’est plus fidèle».

Noé entendit, Noé écouta la voix de Dieu; il garda son cœur toujours ouvert à ce que Dieu attendait de lui, et il instruisait ses enfants : il instruisait sa descendance, mais la descendance de Noé était très peu, très peu, très peu, et Dieu fit connaître à Noé ce qui devait arriver.

Lorsque vint le temps, mes enfants, où la terre devait connaître cette purification, Noé fit savoir à sa descendance qu’ils devaient obéir à Dieu et entrer dans cette arche qu’ils avaient eux-mêmes vue et participé, fait(e) des grâces de Dieu, car l’arche était la grâce de Dieu, fait(e) de tout ce qui était de la terre : Dieu rassembla ses enfants, Dieu respectait leur liberté, et Dieu leur dit de monter.

Vint parmi eux un enfant : cet enfant était bien contrôlé; il avait le visage de la lumière, mais il avait l’esprit des ténèbres; il avait les paroles qui parlent d’obéissance, mais il avait le cœur infidèle, et Noé s’en méfia point, tout comme les autres d’ailleurs.

Lorsque les eaux ont monté, il était parmi eux, et la chair connaissait la souffrance, et comme elle connaissait la souffrance, elle n’a pu voir ce qui était en cet enfant.

 

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Ce que Dieu nous a dit est pour nous une grâce inépuisable; cette grâce doit nourrir notre vie pour ce qui vient, cette grâce doit nous apprendre à être toujours fidèles à Dieu.

Nous sommes des enfants d’amour, nous sommes des enfants de Dieu, et Dieu dit tout ce que nous devons apprendre par amour.

Rien ne nous sera caché, qu’il dit; il nous révèle cela tranquillement afin que nous puissions connaître ce qui s’est passé, afin de prendre totalement notre décision devant son amour.

Dieu dit que ce que nous vivons, c’est une grande purification, et lorsque nous vivons une purification en notre chair, nous devons apprendre ce que notre chair connaît et cela se fait par la puissance du Saint-Esprit.

Aujourd’hui même nous avions besoin de la présence de Marie pour entendre ce que nous avons entendu et pour entendre ce que nous allons entendre.

Alors, par acte de fidélité au Christ, nous allons dire un acte de contrition pour tout ce que nous avons accepté dans notre chair, avant de la nourrir par les grâces de Dieu.

 

Tous : Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

 

Acte de Contrition: Mon Dieu, j'ai un extrême regret de vous avoir offensé, parce que vous êtes infiniment bon, infiniment aimable, et que le péché vous déplaît; pardonnez-moi par les mérites de Jésus-Christ mon Sauveur; je me propose, moyennant votre sainte grâce, de ne plus vous offenser et de faire pénitence. 

 

Amen.  Amen.