Rencontre d’amour avec l’agir de Dieu à Saint-Étienne de Bolton, Québec,

par son instrument, la Fille du Oui à Jésus.

 

2004-09-11- P.M. 

 

Jésus : JE SUIS est avec chacun de vous. Ne vous étonnez pas de la voix qui se fait entendre à vous; à l’intérieur de vous vit Jésus, à l’intérieur de vous est la Présence.

Je vous appelle tous à venir à l’Amour, à Celui qui s’est donné pour vous, afin que vous soyez tous unis en Dieu.

L’amour de Dieu est immuable, l’amour de Dieu est chacun de vous.

Parce que Dieu s’est donné, vous êtes devenus amour; parce que Dieu a fait de vous des êtres vrais, des êtres qui commencent à se découvrir, vous apprenez à venir à moi, à venir puiser en vous des grâces de force, de paix, de joie, des grâces d’amour afin que vous puissiez aimer.

Aimer, c’est être bon envers votre prochain; aimer, c’est vouloir partager votre nourriture, vos biens qui sont abondants; aimer, c’est aider celui qui a de la difficulté dans sa vie : soit qu’il est malade, infirme, soit qu’il est seul, soit qu’il ne connaît pas l’amour; aimer, c’est s’oublier pour les autres comme moi, le Fils, je me suis oublié : j’ai donné ma Vie, j’ai été jusqu’à la mort pour vous.

Le don de votre vie est joie pour vous-mêmes.

Lorsque vous vous donnez à votre prochain, vous vous donnez à vous-mêmes, et Dieu vous comble.

N’ayez pas peur de manquer de biens, mes enfants, car ce que vous donnerez, Dieu vous le redonnera.

Certains ont beaucoup reçu sur la terre et certains recevront beaucoup dans le Ciel; la monnaie de Dieu, c’est une monnaie céleste : elle est remplie d’amour, elle est remplie de joie et elle procure la paix. 

L’argent en ce monde, mes enfants, ne donne pas la paix, ne donne pas de joie, ne donne pas d’amour.

L’argent, mes enfants, vous procure ce qui est nécessaire pour vivre sur la terre, mais votre âme n’a pas besoin d’argent; votre âme a  besoin de Dieu, des grâces de Dieu; elle se nourrit de ma Vie.

La vie extérieure ne peut vous apporter ce qui vous est essentiel pour la vie éternelle, il n’y a que la vie intérieure qui peut vous apporter ce qui vous est nécessaire : les grâces de Dieu.

Les grâces de Dieu, c’est une nourriture, les grâces de Dieu soignent mes enfants, les grâces de Dieu nourrissent, les grâces de Dieu vous font avancer.

Demandez-moi des grâces, mes enfants, afin que vos maladies cessent. Demandez-moi des grâces

afin que votre âme, elle, puisse vous nourrir, donner à votre corps ce qui lui manque.

À cause des péchés, le monde connaît des maladies; à cause des péchés, le monde souffre; à cause des péchés, les hommes connaissent le froid, la chaleur qui fait mal; à cause des péchés, les hommes ont peur; à cause du péché, le doute s’est installé, il empêche les grâces de féconder. 

Dieu donne à chaque jour des grâces pour vous, mais à cause de votre volonté humaine, vous mettez entre la Volonté de Dieu et vous des obstacles.

La volonté humaine est contre vous.

Beaucoup d’enfants qui, en ce moment même, entendaient cette parole, alors qu’ils n’ont pas prononcé leur oui à Dieu, ne comprendraient pas, ne saisiraient pas, repousseraient ce qui se dit comme un poison, parce que leur volonté humaine est pour eux un véhicule dans leur vie.

Ils croient que la volonté humaine peut leur obtenir : travail, argent, plaisir, joie, bonheur; la volonté humaine ne peut pas faire cela, car la volonté humaine est aux prises avec le mal.

En ce moment même, elle ne cesse d’écouter le mal, et le mal l’emmène très loin dans les profondeurs, là où il fait noir, là où l’être ne peut plus respirer, ne peut plus voir, ne peut plus entendre, ne peut plus aimer, à cause du péché.

Le péché est en les enfants.

Nombreux sont ceux qui ne vont pas à la confesse, nombreux sont ceux qui ne croient plus au péché; ils croient que tout leur est permis; ils croient que la survie vient de l’argent.

Cela n’est qu’éphémère, n’est qu’une apparence, cela ne fait que nourrir la luxure.

Dieu lui-même vous donne ce qui est nécessaire pour votre quotidien; Dieu lui-même vous donne ce qui vous est essentiel pour que vous puissiez vous abriter, vous habiller, vous nourrir, et vous donner de l’amour : l’argent ne peut faire ça. 

Voyez-vous, je vais vous dire :

celui qui prend l’argent pour s’habiller, habille un corps : il n’habille pas l’âme,

celui qui prend l’argent pour se nourrir, nourrit le corps : ne nourrit pas l’âme,

celui qui prend l’argent pour s’abriter ne peut qu’abriter un corps : il ne peut abriter l’âme,

celui qui prend l’argent pour se donner de l’amour ne peut que se donner du plaisir : de l’amour déguisé, car Dieu seul donne l’amour.

L’âme a besoin des grâces de Dieu.

C’est l’âme qui alimente votre intérieur par les grâces de Dieu pour vous donner de l’amour. 

L’âme est plus importante que le corps; l’âme est en vous, elle est en présence de Dieu et Dieu habille l’âme.

Dieu prend soin de l’âme, Dieu lui donne tout ce qu’elle a besoin pour vivre éternellement, mais les enfants de ce monde ne pensent qu’à l’argent; les enfants de ce monde ont peur de manquer d’argent; les enfants de ce monde ne jurent que pour l’argent : c’est devenu un besoin essentiel.

Oh! enfants d’amour, bientôt cet argent n’aura plus autant de valeur, car les hommes ont trouvé un autre moyen pour vous attirer afin que vous puissiez être sous leur pouvoir.

Vous serez codés, mes enfants, comme le produit que vous achetez.

Lorsque vous aurez besoin de vous vêtir, vous présenterez votre code; lorsque vous aurez besoin de vous alimenter, vous présenterez votre code; lorsque vous aurez envie d’avoir du plaisir, vous présenterez votre code : vous n’aurez plus besoin d’argent. 

Certains hommes, eux, vont gérer votre vie; vous aurez l’impression d’avoir une liberté; partout où vous irez, vous n’aurez qu’à présenter une partie de vos membres, et cela sera fait.

Vous n’aurez plus besoin d’argent sur vous : cela enivrera certains enfants, ils auront l’impression d’aller partout, en êtres libres; cela sera faux, mais ils ne sauront pas, car les êtres de pouvoir se garderont pour un temps, laissant libre champ aux enfants du monde, afin qu’ils puissent s’habituer à avoir ce code en eux. 

Chacun de vous savez de quoi Dieu veut vous parler.

On essaie d’instaurer cela dans toutes les nations afin de contrôler les enfants de Dieu; on essaie de dire aux enfants de Dieu que cela est bon, que cela est protection, que cela est un bienfait pour l’humanité; on veut mettre dans la tête des enfants que ce n’est qu’une simple puce qui n’est pas dangereuse pour le corps, qui n’a aucun risque; on soignera, on vous procurera ce que vous, vous demanderez : vous allez pouvoir obtenir ce qui vous plaît.

Moi, Dieu tout-puissant, je vous dis : «Attention, mes enfants, c’est le début de l’esclavage humain : vous allez devenir esclaves des hommes qui veulent contrôler l’humanité.»

Enfants d’amour, combien ont peur de me donner leur volonté humaine

alors qu’ils vont la donner aux hommes?

Les hommes du pouvoir se cachent bien de dire la vérité, car tout est préparé, et cela depuis longtemps.

C’est le plan de Satan pour vous contrôler; vos besoins sont excessifs : il vous tient. 

L’être humain qui est habitué d’avoir ce qui lui plaît ne veut pas restreindre son besoin quotidien : il ne veut pas se priver; il ne veut pas qu’on lui parle de restriction; il ne veut pas partager le surplus qu’il a, car il se dit l’avoir gagné : il est contre lui lorsqu’il parle ainsi, car celui-là dira oui à la puce.  

Un jour, des hommes sont venus sur la terre;

un jour, des hommes ont regardé les peuples;

un jour, des hommes ont étudié la mentalité des peuples;

un jour, des hommes ont regardé ce qu’il y avait de bon à retirer de ces peuples;

un jour, des hommes se sont dit : "Pourquoi ne pas profiter de cette abondance?"

un jour, des hommes ont écouté la volonté humaine qui voulait en avoir plus; les jours ont avancé, et ils ont formé un plan. 

Ce plan était astucieux, mes enfants, des années à atteindre leur but : plus de cent ans, mes enfants, et voici, qu’autour de vous, ils ont presque la masse des enfants de Dieu pour eux, et ils ne s’arrêteront pas, car ils veulent tous les enfants de Dieu.

Leur but, ce n’est pas de vous procurer le bien-être, ce n’est pas de vous donner le bonheur : c’est se servir de vous pour avoir le pouvoir sur la terre, pour contrôler les produits premiers de chaque pays, afin d’être les premiers à avoir tout ce qu’ils ont besoin. 

Vous allez devenir leurs esclaves.

Ils vont vouloir se donner des plaisirs à vos dépens; ils vont vouloir se tenir au-dessus de tout pour être sûrs qu’ils vous contrôlent.

Il n’y aura aucun de vous qui sera heureux; cela leur importera peu, car ils auront ce qu’ils veulent. 

Ils ne soigneront pas vos maladies, car cela n’est pas rentable. 

Ils contrôleront les enfants qui parlent trop de liberté; ils contrôleront ceux qui partagent, alors que cela est contre leur optique de voir; ils contrôleront les naissances; ils effaceront en vous l’amour du prochain; ils ne voudront pas voir l’amour du prochain puisqu’ils ne sont pas amour eux-mêmes, alors cela ils n’en voudront pas.

Croyez-vous que des hommes, qui ont ce pouvoir, vont vous laisser libres de vous aimer les uns les autres, de vous supporter les uns les autres, de vous aimer alors qu’eux ne le feront pas? Cela leur rappellera qu’ils ne sont pas amour et ils voudront que vous soyez comme eux. 

Cela, mes enfants, est contre Dieu.

Dieu vous a créés libres, Dieu vous a donné l’intelligence pour la mettre au service de votre prochain, non contre votre prochain.

Ces hommes, qui se disent être bons envers le peuple, ne servent qu’eux-mêmes.

Tout est déjà préparé, tout se fait présentement : c’est comme une vague, mes enfants, elle est déjà formée et elle va bientôt s’abattre sur tous les enfants de la terre.

Il y aura beaucoup de souffrances : on ne pourra penser, car on contrôlera vos pensées : cela vous fera souffrir, car à l’intérieur de vous, il y aura l’amour de Dieu, et on ne peut pas tuer l’amour de Dieu, mais comme vous vous serez donnés à eux, vous ne comprendrez pas : pourquoi vous souffrez, pourquoi ce tourment, pourquoi ce manque de paix, pourquoi cette haine qui veut se faire voir à chaque fois que quelqu’un s’approche, à chaque fois que quelqu’un ouvre la bouche, à chaque fois que quelqu’un veut faire un geste.

Il y aura de l’agressivité en vous, pourquoi? Parce que ces hommes voudront vous contrôler, et comme vous ne serez plus libres d’aimer, l’amour en vous sera étouffé. 

L’amour de Dieu vient de Dieu, non des hommes.

Seul l’amour de Dieu vous fait saisir l’amour du prochain; c’est comme un feu à l’intérieur de vous que Dieu nourrit par ses grâces et ce feu grossit, grossit, il fait des étincelles, il brille et ça sort de vous pour aller vers le prochain. 

Mais à cause de la puce en vous, Dieu ne pourra vous donner des grâces, non parce qu’il ne le voudra pas, c’est parce que vous ne le demanderez pas, et Dieu est un Dieu libre : Dieu est amour, il respecte, il attend.

Oh! enfants d’amour, prenez garde à ce qui vient.

Dieu vous avertit : dites non à la puce, mes enfants, cela n’est pas de Dieu; vous n’êtes pas des produits qui ont été fabriqués par les hommes.

Peut-on mettre un code sur une pomme, mes enfants, peut-on mettre un code sur un blé? On ne peut le mettre que sur des conserves, que sur des transformations. 

Vous êtes plus que cela pour Dieu, vous avez été créés à la ressemblance de Dieu afin que vous soyez maîtres de la création de Dieu. 

Dieu est en vous et vous, vous êtes en Dieu; Dieu est la Vie et vous, vous êtes en la Vie; éteignez la Vie en vous, refusez la Vie en vous, et vous serez morts.

Les êtres qui ne demandent pas à Dieu des grâces d’amour ne peuvent vivre en êtres d’amour, ils vivent sur la terre ignorant que Dieu les habite.

Mes enfants, Dieu vous parle ainsi, non pour vous faire peur; la peur ne vient pas de Dieu, la peur est nourrie par le doute : moi, je suis la Vérité, je suis la Vie, je suis la Lumière.

Il n’y a pas de doute en moi, et ceux qui écoutent ma Parole n’ont pas de doute, car ils savent que Dieu est amour, ils savent que Dieu est la Puissance, ils savent que Dieu protège.

Laissez Dieu vous protéger, mes enfants.

Demandez des grâces d’amour, demandez des grâces d’humilité, d’obéissance à Dieu, non aux hommes, et vous serez protégés; Dieu prendra soin de vous, n’ayez pas peur : Dieu va vous donner ce qui vous est nécessaire; Dieu a créé tout ce qu’il y a autour de vous : tout cela, je vous l’ai donné, cela vous appartient. 

Si des hommes ne veulent pas vous procurer votre nécessité à cause de la puce, alors moi je vous la donnerai.

N’ayez pas peur, ayez confiance en Dieu : Dieu est amour; je suis venu sur la terre, j’ai soigné, j’ai guéri, mes enfants; j’ai chassé le démon qui habitait des corps, j’ai ressuscité Lazare; eh oui, j’ai ressuscité des enfants.

Je vais vous donner ce qui vous est nécessaire; ayez la foi en moi, Dieu, craignez les hommes qui n’écoutent pas Dieu, en disant non.

Cela est de Dieu, mes enfants; n’ayez pas confiance en les hommes, ne faites pas ce qu’il vous demande de faire.

Lorsqu’on se donne à eux : ils n’ont pas le nécessaire pour vous rendre heureux, ils n’ont pas les grâces. 

Dieu seul va vous donner ce qui est nécessaire : la grâce de l’amour, la grâce de la donation, la grâce de la confiance, la grâce de la lumière, la grâce de la vérité, la grâce de l’espérance : tout est de Dieu; tout ce qu’ils peuvent vous donner, c’est la peur.

Ils vont vous gérer avec la peur, car si vous ne faites pas ce qu’ils vont vous demander, vous serez sous le pouvoir qu’ils auront entre les mains, et vous souffrirez, si vous n’écoutez pas.

Dieu dit cela afin que vous puissiez faire votre propre choix.

Mais je connais vos enfants, je connais qui vous êtes aussi : n’ayez pas peur, ayez confiance en Dieu, Dieu prend soin de vous : portez cela en votre cœur.

L’esprit de ce monde est troublé, l’esprit de ce monde vit dans la peur : acceptez de ne plus être de ce monde.

Acceptez d’être en l’Esprit de Dieu :

         je nourris, en ce moment même, votre intérieur de mes grâces;

         je nourris, en ce moment même, votre vie corporelle;

         je nourris ceux qui sont autour de vous et qui vous approchent, car je passe par vous;

         je nourris ceux que vous portez en vous, car je passe par vous. 

Vous êtes amour, vous êtes à Dieu, et Dieu veut vous prendre en Lui

et vous faire avancer vers votre résurrection.

Vous étiez morts à cause du péché, et Dieu a apporté à la mort tous vos péchés. 

En ce moment même, Dieu vous fait comprendre que vous allez être dans la purification pour votre résurrection.

Tout ce que moi, le Fils de Dieu, j’ai vécu sur la terre : c’est votre vie : je vis encore parmi vous, dans la souffrance de la Passion; je vis encore parmi vous afin de vous aider, par mes grâces, à vivre votre vie qui connaît le péché; je vis avec vous, à l’intérieur de vous, avec vos souffrances.

C’est moi qui vous donne des grâces, afin que vous soyez forts devant l’adversité.

Aucun de vous n’auriez dû être malade, aucun de vous n’auriez dû être dans la faiblesse : tout cela est, à cause du péché.

Ma Passion, mes enfants, est en vous, vous vivez ce que moi j’ai vécu, mais selon ce que vous êtes.

Heureux ceux qui portent la croix de leurs frères et de leurs sœurs, eux ne ressentent pas leur croix, car ils ont les yeux de Dieu, ils ont l’écoute de Dieu, ils ont les pas de Dieu, ils ont la force de Dieu. 

Voilà pourquoi ils avancent le cœur léger, voilà pourquoi en eux il y a la paix, car ils savent que Dieu les a choisis pour porter sa Croix.

Vous êtes tous des Simon : vous êtes avec moi; nous montons vers le calvaire, mes enfants, nous montons vers la Croix qui sera érigée : cette croix sera une Croix d’amour.

Sur cette croix vous vivrez votre gloire, car vous verrez ma Gloire : je vous ferai participer à ma Gloire. 

Heureux ceux qui entendent, heureux ceux qui voient; Dieu vous fait savoir ce qui vient.

Cet instrument n’est pas la seule à répéter ces mots; cet instrument est l’une parmi tant d’autres qui parlent au Nom de Dieu qui fait savoir ce qui vient.

Ne doutez pas, car tout message est écrit dans le Ciel.

Lorsque vous verrez en vous la Volonté de Dieu, lorsque vous verrez tout ce que Dieu a fait pour vous : il n’y aura qu’un seul livre. 

Je rassemblerai tous les messages qui ne feront qu’un seul message : ce sera un message d’amour, un message de vie éternelle.  

Tous vous comprendrez que Dieu a pris soin de vous, tous vous saurez que Dieu vous avait pris en lui : il vous avait fait avancer dans la Volonté de son Père.

Mes enfants d’amour, soyez petits devant la grandeur de Dieu, soyez humbles devant la puissance de Dieu, soyez amour devant l’infini amour de Dieu pour vous. 

La Croix de Dieu le Fils est une Croix d’amour, à l’intérieur de cette Croix, il y a vos croix.

Donnez à Dieu votre vie; soyez amour, mes enfants, les uns les autres.

N’ayez pas peur de porter la croix de vos frères et de vos sœurs, cela rend plus légère votre croix, car Dieu est Celui qui a porté toutes les croix.

Lorsque vous portez la croix de vos frères et de vos sœurs, il y a tant de grâces en vous, tant de joie qui se réveille en vous. 

C’est ensemble que vous avancez tous dans la paix vers votre lieu d’amour sur la terre : une terre d’amour renouvelée par mon Sang Précieux.  

Je suis l’Amour, mes enfants, et l’Amour vous a parlé.

Vous êtes tous unis, tenez-vous unis; ayez foi en ce qu’il y a en vous, car lorsque vous doutez, vous doutez de ce que j’ai déposé en vous : ma Présence.

Je vous aime, mes enfants.

 

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Dieu est amour; nous profitons de ces instants d’amour qui nous sont donnés par le Ciel, afin de nous recueillir profondément en la présence même de la Trinité.

Inclinons-nous avec tous les élus du Ciel, avec toutes les âmes du purgatoire, avec tous les anges, pour adorer la Trinité.

Merci.

 

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Dieu est un feu, un feu qui réchauffe notre intérieur. 

Comprendre tout cela avec ce que nous sommes, nous est impossible, mais avec ses grâces, cela est possible. 

Dieu nous fait comprendre son amour, il nous fait saisir aussi combien nous sommes unis dans le Corps de Jésus.

À l’instant où le chapelet s’est terminé, Dieu m’a demandé de fermer les yeux, et j’ai vu des colombes, plusieurs colombes qui montaient et qui montaient vers le Ciel.

Dieu m’a dit : «Ce sont les âmes du purgatoire qui montent vers la Demeure : ma Demeure, parce que des enfants se donnent, parce que des enfants prient, parce que des enfants ont foi en les grâces de Dieu.

Je veux que tu répètes cela», qu’il m’a dit : «Je veux que tu dises à ces enfants qu’à cause qu’ils se donnent dans la foi, ils sauvent des âmes.»

Beaucoup d’âmes sortent du purgatoire parce que nous nous abandonnons entre les mains de Dieu, et c’est Dieu qui fait tout pour nous. 

Dieu le Père a préparé ces instants d’amour pour chacun de nous et pour ceux qui sont au purgatoire.

Il ne pouvait nous donner sans penser à ses âmes qui se sont données au feu de la purification pour aller vers lui. 

Ces instants que nous vivons nous amènent à la Grande Purification.

Certains d’entre nous vivons notre purification : nous acceptons ce que Dieu veut que nous vivions, avec amour, avec reconnaissance, sans un mot contre Dieu, sans un mot contre notre prochain; nous acceptons de nous voir comme pécheurs; nous acceptons de nous voir comme étant des enfants infidèles aux commandements de Dieu, infidèles aux enseignements de Jésus : alors nous acceptons de passer par le feu de la purification. 

Si cela nous est dévoilé : l’amour que Dieu a pour les âmes du purgatoire aussi nous est dévoilé; n’est-ce pas ce qu’il fait? 

Lorsqu’une âme se présente devant l’Amour, devant Dieu, elle a si honte de ce qu’elle a fait à Dieu, et à nous-mêmes, que c’est elle-même qui choisit de se laisser purifier par le feu de l’amour : c’est un feu d’amour.

Dans sa souffrance, l’âme au purgatoire, aime, aime, comme elle n’a jamais aimé son Dieu, aime ses frères et ses sœurs, comme elle n’a jamais aimé depuis qu’elle est.  

L’âme, au purgatoire, découvre la pureté de ce qu’elle aurait dû être; l’âme est au purgatoire parce que l’être qui (a reçu) l’âme a dit oui à Dieu. 

L’enfant qui accepte de se donner à Dieu sauve sa vie : sa vie devient éternelle.

Les âmes, au purgatoire, sont unies les unes (avec) les autres; (elles) s’aiment, elles ne se jugent pas, car tout mal en elles a disparu; elles ne connaissent plus le mal, ce qu’elles connaissent, c’est leur purification afin que la chair, qui sera unie à l’âme à la fin du monde, soit pure. 

À la fin du monde, par la puissance de Dieu, toutes les âmes au Ciel s’uniront au corps : celui qui est en attente sur la terre.

Ce corps, qui est en attente sur la terre, est impur parce qu’il a connu le péché : ce corps a senti en sa chair le mal.

L’âme, qui va au purgatoire, va purifier tout ce que le péché a sali. 

L’âme est consentante à souffrir par amour pour Dieu et par amour pour l’être que Dieu a créé; l’âme est de Dieu, l’âme est éternelle, pas le corps qu’elle a quitté.

Le corps est en attente : il a quitté la vie charnelle pour redevenir poussière jusqu’au moment où le Créateur unira la chair à l’âme, l’âme à la chair. 

Dieu nous fait comprendre que nous devons accepter la purification de la chair, à l’instant même où nous vivons notre présent, avec amour, comme l’âme au purgatoire.

Si, nous, nous acceptons notre purification, mais continuons à parler contre notre prochain, nous faisons souffrir notre âme; alors notre corps doit être encore purifié et purifié.

Il faut que le mouvement de la purification soit entre les mains de Dieu; il faut donner à Dieu notre purification, en lui demandant des grâces de force, des grâces de pureté, pour nous maintenir en enfants de Dieu.

L’importance d’aller vers les sacrements est primordial pour nous-mêmes : pour l’âme et la chair. 

Ces temps sont des temps de révélation, ces temps sont des temps où Dieu nous avait préparés par Jean. 

Lorsque Jean vit la puissance de Dieu, lorsque Jean reçut ces révélations et qu’il a dû manger cela (ce qu’il avait écrit), rappelez-vous qu’il avait un goût amer : c’était ce que nous vivons aujourd’hui : la purification. 

Cela devait nous être révélé au moment où Dieu le Père voulait que ce soit révélé.

Lui a vu, lui a entendu, et lui a dit oui à ce qui venait; par son consentement, nous aussi avons accepté notre purification : cela s’est fait en Dieu, avec l’Esprit de Dieu, parce qu’il était enveloppé de l’Esprit de Dieu par la puissance du Saint-Esprit. 

Si, nous, nous acceptons notre purification, cela vient par la puissance du Saint-Esprit, parce que nous acceptons de renoncer à notre volonté humaine.

C’est la Divine Volonté qui fait que nous, on se laisse purifier.

Qui sommes-nous, nous, pour avoir la force de dire : "Oui, je veux que mon corps se laisse purifier, là, sur la terre?"

Si l’Esprit de Dieu ne le ferait pas pour nous, toute notre chair frémirait, toute notre chair serait dans la douleur, car le mal nous ferait sentir la peur, le mal serait contre nous-mêmes.

Le mal ne veut pas qu’on se laisse purifier.

Voilà pourquoi il fallait que l’Esprit de Dieu, lui-même, se fasse connaître à nous afin que nous puissions accepter notre purification. 

Chaque jour que nous avançons, nous voyons le mal partout dans le monde entier et nous gardons notre espoir.

Chaque jour, nous voyons la haine prendre de plus en plus de place en ceux qu’on aime et nous avançons, nous gardons l’espérance, la foi que Dieu va tout faire, que nous allons connaître le bonheur sur la terre comme au Ciel. 

Tout cela est l’Esprit de Dieu, tout cela est la puissance de Dieu, rien ne vient de nous-mêmes.

Nous nous laissons aller dans l’amour de Dieu et c’est l’amour de Dieu qui nous fait avancer, pas nous. 

Nos oui se sont donnés et, chaque jour, nous prononçons nos oui.

Beaucoup d’entre nous, nous demandons : "Est-ce que vraiment mon oui est sincère? Est-ce que vraiment mon oui est vrai? Est-ce que vraiment je fais ta Volonté, Seigneur?"

Cela nous est permis afin que nous puissions reconnaître notre petitesse devant la grandeur de Dieu, car c’est Dieu qui fait tout, c’est l’Esprit de Dieu. 

Si Dieu agit ainsi, Dieu agira au moment où la puce sera exigée de ceux qui veulent nous contrôler.

Voyez-vous, l’Esprit de Dieu est plus puissant que notre volonté humaine.

Si nous avançons dans la  purification avec un oui d’enfant, avec l’amour de Dieu, c’est parce que Dieu le veut, et c’est ainsi qu’il va agir, au moment où il y aura manœuvre, sur notre propre chair. 

Ces hommes, malgré la puce, ne pourront jamais faire mourir l’âme. 

Certains vont recevoir la puce : la marque de la Bête et, au moment de la Grande Purification : verront, entendront. 

Cela est la Volonté de Dieu, et ils ne seront pas morts dans l’éternité : Dieu connaît tous les enfants qui portent un oui en eux.

Certains, en ce moment même, disent oui, à la marque de Satan.

Ces enfants sont trompés tout comme Adam et Ève ont été trompés et, pourtant, Dieu leur a donné son Fils,

Dieu n’a pas tranché, Dieu a dit oui à son Fils pour sauver les hommes, parce que Dieu est l’Amour. 

Nous, nous devons soutenir nos frères et nos sœurs qui, par ignorance, se sont laissé marquer.

N’oublions pas que Dieu nous marque du signe d’enfants de Dieu.

Ce signe est puissant : il éloigne de nous les ténèbres, il chasse les démons, il guérit notre intérieur.

Et ceux qui sont en nous reçoivent la puissance de Dieu afin qu’ils puissent voir et entendre lorsque le Fils leur demandera s’ils veulent se donner à lui, renoncer à tous les biens matériels, au pouvoir, à la dénomination, à la haine, au mal sous toutes ses formes. 

Dieu nous fait comprendre que son amour est infini, que malgré les ruses de Satan Dieu est puissant. 

Il n’y aura rien qui mettra des obstacles à la Volonté de Dieu. 

Dieu est la Divine Volonté, c’est Dieu qui décide si Satan a pouvoir sur les hommes; il a pouvoir sur la volonté humaine, pas sur l’âme; il n’a aucun pouvoir sur l’âme : l’âme appartient à Dieu.

Il ne peut atteindre l’âme, elle est l’épouse de Jésus : tant que l’enfant ne dira pas non à Dieu, l’âme sera à Dieu.  

Réjouissons-nous pour tout ce que Dieu a fait pour nous, rendons grâces à Dieu pour ses merveilles. 

Dieu est le Créateur, Dieu est l’Amour : Dieu nous veut tous en une seule famille.

Aimons-nous en frères en sœurs, en enfants de Dieu.

Bouchez vos oreilles lorsqu’on parle contre un ou contre l’autre; ne nourrissez pas la conversation qui n’est pas de Dieu, car même si vous n’êtes pas d’accord avec ce que vous entendez, n’oubliez pas que Satan est plus rusé que vous. 

Satan est très malicieux, il peut se servir de personnes que vous aimez pour vous atteindre.

Lorsqu’il voit parler contre un et qu’il veut que vous écoutiez cela : croyez-vous qu’il attaque la personne qui est non présente? C’est vous qu’il attaque. 

Lorsque quelqu’un vous dit qu’un tel est fou, meurtrier, violeur, donnez-le à Dieu; gardez-vous en paix, ne poursuivez pas la conversation : Satan veut vous atteindre.

C’est Satan qui veut vous avoir : la personne qui n’est pas là n’entend pas mais vous, vous entendez.

Elle, elle recevra des forces, des grâces par les priants qui prient parce qu’il a violé, parce qu’il a tué, et vous qui écoutez, qui participez et qui croyez : vous péchez.

Alors, vous êtes entre les mains de Satan un court instant et cela lui suffit pour vous rendre faibles.

Vous allez devenir, sans vous en apercevoir, orgueilleux de ce que vous venez d’apprendre, si orgueilleux que vous allez vouloir le dire, à votre tour, à quelqu’un croyant que vous rendez service.

Mais n’est-ce pas vous donner du pouvoir? C’est le péché par lequel Adam et Ève ont perdu la Divine Volonté. 

Ils ont voulu connaître ce qui était bien et ce qui était mal, et ils ont perdu ce que Dieu voulait leur donner : la Divine Volonté.  

Être heureux sur la terre, connaître le bonheur sur la terre, ne jamais perdre la paix, être en communication constante avec Dieu, avec la Trinité, avec ce qui était pour être dans le Royaume de Dieu avec les frères et les sœurs : ils ont tout perdu cela. 

Alors, il faut faire attention, il faut faire attention, car Satan ne vous laissera pas tranquilles. 

Il connaît chacun d’entre nous, il sait que nous nous sommes donnés à Dieu,  mais tant qu’il y aura en vous le mal, il s’acharnera pour que vous puissiez tomber dans le mal, car le mal écoute Satan, et votre volonté humaine, elle, a tendance à écouter le mal; seules les grâces de Dieu vont nous donner la force d’écouter que le bien.

Dieu ne cesse de nous parler des sacrements de la Pénitence et de l’Eucharistie; Dieu ne cesse de nous dire d’écouter Marie, la Pure Immaculée, afin de prier avec le cœur.

Prier avec le cœur, c’est prier avec le Cœur de Marie en le Cœur de Jésus.

Dieu nous demande de porter aussi sur nous ce que la Vierge nous a demandé : des sacramentaux. 

Satan fait tout pour qu’on n’en porte pas; il a mis dans la tête des gens que cela était démodé, quétaine, niaiseux, stupide. 

Dieu nous fait savoir que lorsque quelqu’un dit cela de nous, c’est à lui-même qu’on le dit, alors Dieu dit : «Laisse-moi tout, abandonne-moi tout, donne-moi ta vie, donne-moi la vie de tous tes frères et sœurs du monde entier et demeure en paix.

À moi de porter la croix, mais toi, aide tes frères et tes sœurs, aime-les, ne les juge pas : c’est ce que j’ai fait, moi.» 

Alors, lorsqu’on entend quelqu’un parler en mal de nous-mêmes, nous donnons à Dieu ce qui est à Dieu et nous gardons notre paix.

Nous acceptons notre purification, car notre orgueil commence à disparaître de nous-mêmes. 

La chair a connu l’orgueil, la chair a connu le pouvoir de se montrer digne d’être comme les autres, la chair a connu l’humiliation.

Lorsque nous acceptons qu’on dise de nous que nous sommes des démodés, des moins que rien parce que nous n’acceptons pas le modernisme, nous nous laissons humilier, mais cette humiliation, c’est notre purification.

Nous ne voyons pas cela comme quelque chose d’humiliant, nous voyons cela comme étant purifiant.

Dieu est ainsi, il nous fortifie dans la douleur.

Dieu est si amour qu’il porte tout pour nous; notre purification se fait avec la force de Dieu, avec les grâces de Dieu.

C’est pour cela que nous avançons, c’est pour cela que nous croyons, c’est pour cela que nous voulons aimer nos frères et nos sœurs; tranquillement, nous commençons à nous soutenir.

Il y a beaucoup à faire, l’orgueil sera mis à l’épreuve.

Parce que nous acceptons les souffrances, parce que nous acceptons l’humiliation, parce que nous acceptons de prier, parce que nous acceptons de nous considérer comme des riens, Dieu dit : «Attention, mes enfants, parce que Satan va dire que c’est de l’orgueil.»

Il ne faut pas se prendre plus grand que ceux qui sont des pécheurs;

il ne faut pas se prendre pour des êtres forts devant les faibles qui pèchent, car cela est : l’orgueil, un orgueil qui ne nous apparaîtra pas devant nos yeux, mais qui nous affaiblira.

Satan va faire cela avec nous, et cela est déjà commencé.

De grands priants se disent être de grands priants : nous sommes grands que lorsque Dieu nous montrera notre place dans le Royaume de Dieu.

Il nous fera monter là où il veut nous placer, pas avant; nous participerons à la fête, au grand banquet de Dieu; mais, là où nous sommes, nous devons nous considérer comme le plus petit des petits, comme des pécheurs, comme des êtres n’étant rien devant notre frère et notre sœur; nous devons voir tout cela avec l’amour de Dieu.

Dieu est venu sur la terre pour servir et non pas pour être servi, et c’est ainsi que nous devons nous conduire.

Nous devons prier avec humilité, en nous disant être les plus petits, et non pas comme des grands priants.

La froideur, c’est quelque chose qui nous enveloppe; la froideur, c’est comme un mouvement qui sort de l’intérieur et qui refroidit tous nos membres; la froideur paralyse l’esprit; la froideur est comme un coup de vent qui vient, et on ne sait pas d’où il vient; la froideur, c’est ne pas aimer notre prochain comme Dieu nous aime.

Dieu est le Fils, Dieu est la Lumière : Dieu réchauffe; Dieu est le Buisson ardent, et lorsque nous, nous ressentons en nous l’amour du prochain, que nous vivons l’amour du prochain, là, nous sommes dans ce feu d’amour : le feu de Dieu qui veut sortir de nous, qui scintille, qui brille et qu’on ne peut pas retenir.

On ne peut pas retenir l’amour de Dieu, ça passe partout, mais le froid, lui, demeure à l’intérieur, et ceux qui s’approchent de nous sentent notre glace : ils voient dans nos yeux un regard glacial, ils sont portés à s’en éloigner.

Demeurons entre les mains de Dieu, aimons-nous les uns les autres, et chantons l’Alléluia.