Rencontre d’amour avec l'agir de Dieu à Saint-Hubert, Québec,

par son instrument, la Fille du Oui à Jésus.

 

2005-02-19     

 

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Le Seigneur, il dit que je suis un instrument d'amour. Je dois obéissance à Dieu, comme vous devez obéissance à Dieu; on est tous des instruments d'amour, je ne suis pas la seule.

Quand on vient en ce monde, on ne vient pas en ce monde tout seul : il y a des parents autour de nous, il y a des frères, des sœurs, on a des amis à l'extérieur aussi, alors on doit être instrument d'amour pour eux, on vient au monde pour eux.

Dieu dit qu'il prend soin de nous : il nous donne les grâces quotidiennes pour qu'on puisse toujours être à la hauteur de ce qu'il attend de nous; nous, on doit servir les autres et lui nous donne ce qui nous est nécessaire pour donner.

Parce que Dieu est comme un complément : il laisse sortir de lui tout son amour pour nous le donner, mais comme il sort son amour pour donner, nous on le laisse entrer en nous et on donne à notre tour; voilà notre mission sur la terre : c'est de faire de nous un don d'amour.

Puisque le Père nous a donné son Fils, il est devenu un Don d'amour pour nous; alors, à notre tour, nous devons suivre le même chemin que Jésus : être un don d'amour, continuellement, pour nos frères et nos soeurs sur la terre.

Lorsqu'on parle de nos frères et nos sœurs sur la terre, il faut diviser ça : il y a nos parents, il y a nos frères de sang, nos cousins, nos cousines, nos tantes, nos oncles, nos neveux; il y a nos amis, ceux qu'on connaît et ceux qu'on ne connaît pas, mais on a un seul père, c'est Dieu et Dieu le Père.

Parce que Dieu le Père est notre père, on se dit être tous frères et sœurs; on ne doit pas faire de distinction en notre vie spirituelle.

La vie spirituelle c'est d'être en Jésus, de vivre en Jésus, de mourir en Jésus, de faire tout pour Jésus.

Mais Dieu nous a donné un corps et, pour qu'on prenne à notre tour chair, il a fallu qu'on vienne au monde par le mouvement de l'amour entre un homme et une femme; lorsque nous sommes venus en ce monde, nous les avons appelés : parents.

Parce que Dieu le Père est notre Père, nous venons de lui, nous sommes sa création, alors il est pour nous un père et une mère; mais en notre chair, les parents, c'est ceux qui nous ont permis de venir en ce monde;

nous sommes les enfants de Dieu, mais nos parents, eux, ont une responsabilité en tant que le geste qu'ils ont fait : ils ont permis qu'un enfant de Dieu vienne en ce monde par leur geste d'amour; ils étaient consentants à faire ce geste pour qu'une créature de Dieu vienne en ce monde; ils ont reçu tout ce qu'il leur fallait : les grâces, pour pouvoir faire cet acte d'amour.

Dieu a nourri l'homme et la femme pour qu'ils deviennent un seul être : cela était un mouvement d'amour; Dieu l'a permis afin que nous puissions, nous, venir en ce monde.

Tout doit être devant la face de Dieu puisque nous sommes les créatures de Dieu.

Mais à cause de ce monde, beaucoup ne comprennent pas le mouvement de l'amour, beaucoup ne profitent pas des grâces que Dieu donne.

Dès notre naissance, nous recevons des grâces d'amour afin que nous puissions toujours avancer là où lui le veut; chacun de nous avons une mission sur la terre : faire des actions pour aller vers le Royaume de Dieu.

Nous avons aussi reçu des dons d'amour, nous avons reçu des charismes afin de pouvoir aller vers où Dieu veut qu'on soit, mais parfois nous n'avons pas fait ce que Dieu nous demandait; les grâces étaient tout le temps là, les dons étaient toujours en nous, les charismes étaient toujours en nous, mais notre volonté humaine aussi était en nous.

Parce qu'en prenant chair, nous avions comme deux attributs : tout ce qui est de Dieu divin et tout ce qui est de l'humain, de la chair; nous avons dû véhiculer dans un corps pour pouvoir faire ce que Dieu attendait de nous.

Puisque Dieu nous a créés, puisque Dieu a créé Adam, il a créé la chair pour pouvoir mettre l'âme à l'intérieur : la création de Dieu devenait l'enfant de Dieu.

Bien, c'est chacun de nous; ce n'est pas parce que nous sommes en 2005 que cela a changé; Dieu a créé Adam et chaque enfant qui est venu de ce mouvement d'amour a reçu la même chose que lorsqu’Adam a reçu le souffle de Dieu, alors nous sommes les enfants de Dieu en tout.

Mais nous ne le comprenons pas parce que notre pensée est trop axée vers ce qui est charnel, vers la volonté humaine; il est plus facile pour nous de concentrer notre vie vers ce que nous voyons, vers ce que nous faisons; c'est plus facile pour nous parce que dans notre chair, nous sommes faibles; nous sommes faibles lorsque nous mettons toute notre vie dans la vie humaine : dans cette vie humaine, eh bien, il faut qu'on fonctionne, il faut qu'on fasse des actions, il faut qu'on mange, il faut qu'on fasse plaisir, il faut qu'on se fasse plaisir, mais nous oublions ce qui est le plus important : "Qu'est-ce qui fait fonctionner tout ça?"

C'est la vie qui nous a été donnée par Dieu, la vie spirituelle.

C'est la vie spirituelle qui fait mouvoir notre vie; mais à cause de tout ce que nous avons vu depuis que nous sommes en ce monde, à cause de tout ce que nous avons fait depuis que nous sommes en ce monde, nous n'avons pas compris l'importance de la présence de Dieu dans notre vie; nous avons voulu faire ce qui était bon pour Dieu, mais nous l'avons fait avec notre volonté humaine.

Dieu veut nous faire comprendre notre place ici; Dieu veut nous faire comprendre que si aujourd'hui nous sommes ici, c'est parce que nous avons laissé notre place à Dieu malgré notre volonté humaine; nous avons voulu écouter notre intérieur à répondre à son appel.

Dieu est plein d'amour pour nous, Dieu veut nous donner son amour, veut nous nourrir de ses grâces, veut nous combler de ce qu'il est afin qu'on puisse être heureux sur la terre, voilà pourquoi Dieu nous appelle, voilà pourquoi nous, nous voulons répondre à cet appel.

Parce que la vie spirituelle à l'intérieur de nous a besoin de Dieu, notre chair, elle, a besoin de la vie spirituelle, mais elle est devenue indépendante de la vie spirituelle, avec les années.

À cause de tout ce qu'on a entendu, tout ce qu'on a fait, tout ce qu'on a conservé à l'intérieur de nous, elle est devenue comme prisonnière de notre volonté humaine : nous avons emprisonné notre vie spirituelle; nous l'avons accablée de tous nos besoins et, elle, elle vient de Dieu, elle nous a endurés.

Elle a fait en sorte de suivre notre vie humaine.

C'est comme si notre vie spirituelle avait consenti à porter la croix elle aussi, c'est comme si notre vie spirituelle avait consenti à subir tout ce que Jésus à subi sur la terre et, aujourd'hui, notre vie spirituelle est arrivée à une étape où elle veut nous réveiller, où elle veut que nous puissions prendre conscience que voici le temps où nous devrons mourir.

Jésus a porté la Croix, Jésus a connu tous nos péchés; il a été jusqu'à nous offrir son Corps charnel pour nous aider à comprendre notre place sur la terre : à notre tour maintenant de faire exactement la même chose que Jésus.

Depuis de nombreuses années, nous avons crucifié notre vie spirituelle, depuis de nombreuses années, nous avons ridiculisé notre vie spirituelle; depuis de nombreuses années, nous avons bafoué notre vie spirituelle, nous l'avons emprisonnée, nous l'avons fouettée, nous lui avons imposé une croix qu'elle devait porter envers et contre tout : notre vie spirituelle a tout accepté.

Nous l'avons négligée, nous l'avons oubliée, mais on ne peut pas faire mourir la vie spirituelle en notre chair; tant que nous serons avec notre chair, la vie spirituelle vivra en nous, mais lorsque nous quitterons notre chair, la vie spirituelle se présentera devant Dieu avec ce que la chair a fait et elle devra se laisser purifier par un feu d'amour.

Nous savons que c'est lorsque nous quitterons notre corps, pour nous présenter devant tout ce que nous avons fait, que nous allons voir notre vie.

Mais Jésus, en ce moment, nous parle dans notre présent avec notre chair et nous fait réaliser que nous allons devoir renoncer à tout ce que nous avons fait d'impur, absolument tout; nous allons aussi devoir lui donner notre croix, lui donner tout ce qui nous a fait souffrir.

Nous avons porté notre croix avec notre chair et nous l'avons déposée sur notre vie spirituelle, et nous avons dit : "Toi, marche, marche en avant, moi je vais marcher en arrière, comme ça tu ne verras pas ce que je fais, tu ne me jugeras pas.”

Alors nous avons eu loisir de faire ce qui nous plaisait, de tourner nos regards vers ce qui était impur; nous avons eu loisir de faire des actions impures; nous avons consenti à garder en nous des sentiments qui étaient contre Dieu, contre notre vie spirituelle.

Nous n'avions pas à nous arrêter, ça faisait notre affaire, nous étions en arrière et notre vie spirituelle était en avant : on l'obligeait à marcher en avant parce que nous avions un choix.

C'est notre choix qui a fait que nous l'avons laissée en avant et nous en arrière, c'est nous qui l'avons consenti et avec ça, comme nous étions en arrière, nous avons mené la vie qu'on voulait, mais nous avons aussi eu à supporter les résultats de tout ce que nous étions dans notre chair, absolument tout.

C'est pour ça qu'aujourd'hui on regarde autour de nous et on voit une grande apostasie partout dans le monde; nous regardons autour de nous et nous voyons nos enfants faire exactement la même chose que nous nous avons fait, et nous pleurons, nous doutons, nous avons peur, nous jugeons, parce que nous marchons en arrière et notre vie spirituelle est en avant.

Mais Jésus nous appelle, Jésus nous dit : «Viens, approche-toi.»

Et plus nous disons des oui, et plus nous pénétrons notre vie spirituelle qui est en avant de nous; nous, nous ne pouvons plus faire ce mouvement d'amour

À cause de notre choix, nous avons perdu toutes les grâces qui nous étaient nécessaires dans notre vie, puisque nous avons mis notre vie spirituelle en avant; elle, elle accumulait toutes les grâces que Dieu lui donnait quotidiennement.

Tout ce que nous nous avions besoin, bien, Dieu, lui, le donnait à notre vie spirituelle : il ne nous a pas privés de nos grâces quotidiennement, puisque c'est notre Père, puisqu'il nous a choisis.

Croyez-vous qu'un père sur la terre aurait négligé son enfant parce qu'il se conduit mal durant la journée où pendant son adolescence, ou pendant sa vie d'homme ou de femme ? Il l’aurait toujours aimé, il l’aurait toujours regardé avec ses yeux d'amour.

Eh bien, Dieu le Père nous a toujours regardés avec ses yeux d'amour; il nous a toujours donné les grâces nécessaires afin que nous puissions fonctionner dans notre vie; tout ça est dans notre vie spirituelle, c'est en avant de nous.

Quelquefois, il y avait un vent d'amour sur la terre : par la puissance du Saint-Esprit, il y avait de nos frères et de nos sœurs qui priaient et le vent soufflait et les grâces venaient à nous; elles partaient d'en avant et s'en allaient par en arrière et on avait une bouffée d'air et ça nous faisait savoir que nous étions toujours des enfants de Dieu, ça nous faisait connaître que nous n’étions pas les seuls à souffrir, qu'il fallait porter une croix, qu'il fallait se donner à Dieu : on a avancé avec cela dans notre vie.

Dieu nous a aimés au-dessus de ce que nous, nous pouvons penser; voilà pourquoi aujourd'hui nous sommes ici rassemblés afin d'être des instruments d'amour.

Ce que je dis en ce moment, c'est ce qui vous appartient à vous et à moi : une partie, une autre partie, une autre partie, une autre partie qui s'assemblent et qui viennent à l'intérieur de moi, pas de mon humanité, mais de la vie en Dieu.

Le Saint-Esprit lui-même nourrit : l'Esprit de Dieu, le Vent de l'Amour, et ce Vent souffle sur nous en ce moment; il nous fait entendre les paroles de Dieu et pas seulement pour nous, mais pour ceux qui sont avec nous sur la terre et qui sont les enfants de Dieu : partout dans le monde ils reçoivent un Vent d'amour.

Si aujourd'hui, nous, on entend ce que le Saint-Esprit nous donne, c'est parce que Dieu l'a voulu, parce que Dieu nous a réunis dans sa Volonté; tout cela a été vu par Dieu.

Avant même qu'on soit en ce monde, Dieu nous connaissait, Dieu savait ce que nous étions pour vivre à l'instant, au présent, parce que Dieu est omniprésent, il n'y a pas de temps en Dieu : IL EST; alors nous vivons en ce moment même dans la Volonté de Dieu pour pouvoir donner.

Nous consentons à donner notre instant de vie à un mouvement d'amour en Dieu pour tous nos frères et nos sœurs.

Ce que nous vivons aujourd'hui sera inscrit dans notre vie et cela nous sera montré; tout ce que nous consentons à recevoir aujourd'hui, c'est pour l'Église de Dieu.

Dieu nous met en face de ce que nous devons faire, de ce que nous devons consentir à faire pour pouvoir toujours aller plus loin dans notre vie spirituelle.

À cause de ce que nous avons fait, nous avons négligé ces grâces, mais Dieu veut nous les faire goûter; toutes ces grâces-là sont en nous, il veut nous faire plonger dans ces grâces-là.

Mais il fait quelque chose de plus : voici venir un temps de lumière, voici venir un temps où la chair commence à s'apercevoir qu'elle a été blessée à cause de la volonté humaine.

La chair a besoin de s'abandonner entre les mains de Dieu pour pouvoir absorber toutes ces grâces qui nous sont nécessaires pour notre purification, la purification en notre chair.

C'est par des mots simples que Jésus nous instruit parce qu'il connaît notre faiblesse; il connaît que nous avons avancé en arrière de notre vie spirituelle, et comme nous avons avancé en arrière de notre vie spirituelle, nous n’avons pas eu tout ce que nous aurions dû avoir.

Lorsque Jésus est venu sur la terre, il a tout pris nos péchés, il nous a enveloppés de son Précieux Sang afin que nous puissions être à l'écoute du Saint-Esprit, afin que nous puissions accepter les dons de l'Amour et profiter des charismes qui sont accompagnés de ces dons d'amour.

Mais nous ne les avons pas acceptés puisque nous étions en arrière de notre vie spirituelle, alors notre intelligence n'est pas à la mesure qu'elle devrait être depuis que Jésus est mort sur la Croix, parce qu'à l'instant où Jésus est mort sur la Croix, nous devenions prêts pour être des êtres de lumière, des êtres qui devaient se laisser transformer par les grâces de Dieu pour devenir à la ressemblance du Fils de Dieu.

Pendant toutes ces années-là, nous avons consenti à demeurer des personnes non évoluées dans la vie spirituelle : nous sommes devenus des retardataires.

Nous sommes devenus des êtres petits devant la grandeur de ce que nous aurions dû devenir par les grâces de Dieu et, aujourd'hui, on se dit être évolués dans un monde où la technologie dépasse beaucoup d'entre nous.

On se dit évolués parce que nous vivons dans des maisons confortables, luxueuses : on se dit évolués parce que nous ne comprenons pas la vraie valeur de l'évolution en Dieu.

Tout ce qui grandit, c'est quelque chose qui nous apporte du bonheur, c'est quelque chose qui nous montre que nous sommes des êtres faits à la ressemblance de la perfection : nous sommes loin de là; plus nous avons avancé et plus nous nous sommes éloignés de la perfection.

Avant que Jésus vienne en ce monde, les créatures de Dieu avançaient vers la Terre Promise; les enfants de Dieu cherchaient à comprendre leur place dans les lois de Dieu, ils se sont donné des restrictions.

Nous savons que dans les lois de Dieu il y avait beaucoup de lois, parce qu'ils voulaient se perfectionner, ils voulaient devenir parfaits; ils savaient, eux, qu'ils étaient impurs, alors ils ont fait des lois avec les Dix Commandements de Dieu, avec tout ce que les prophètes leur enseignaient, parce que les prophètes ont enseigné la Parole de Dieu pour qu'ils puissent comprendre que Dieu est Dieu, que Dieu est Puissant, que Dieu est le Tout : eux ont écouté.

C'est vrai qu'ils ont fait souvent des actions contre Dieu, leur Créateur, le Tout-Puissant, mais lorsqu'ils tombaient ils se relevaient et ils recommençaient à adorer Dieu, à faire des renoncements.

Combien d'entre eux ont adoré des dieux, des déesses! Et lorsqu'ils voyaient que Dieu détournait le regard d'eux, ils connaissaient : pourquoi ils subissaient tant de souffrances, pourquoi ils étaient esclaves de d'autres tribus, pourquoi il y avait tant de pleurs. Ils savaient qu'ils avaient (contourné) les lois, les lois de Dieu; alors, dans un jeûne, dans un renoncement, dans des privations, ils se mettaient devant Dieu et ils demandaient pardon.

Lorsque Jésus est venu, beaucoup ont été convertis, beaucoup ont cru.

Si aujourd'hui nous sommes ici, c'est parce qu’eux ont cru, eux ont voulu renoncer à tout ce qu'ils étaient pour goûter aux promesses faites par Dieu.

Puisque Dieu avait promis un Sauveur, puisque Dieu avait promis qu'ils connaîtraient le bonheur, ils ont cru au moment où Jésus est mort sur la Croix, pas avant.

Ils ont vu les miracles de Dieu le Fils, ils ont compris que cet Être était un Être spécial, mais ils n'ont pas compris tout de suite qu'il était le Messie, qu'il était l'Élu, il a fallu que Jésus aille jusqu'au bout dans son obéissance à son Père : il est mort sur la Croix, il a laissé couler son Sang sur eux.

Et lorsque le Saint-Esprit est venu couvrir les Apôtres, beaucoup ont cru, parce qu'un Vent leur rappelait tout ce que Jésus leur avait enseigné depuis trois ans.

Mais nous, nous avons eu ce mouvement d'amour, nous avons connu le mouvement de la présence du Saint-Esprit sur nous; quelle est donc notre excuse, sinon d'avoir mis notre vie spirituelle en avant et nous en arrière ? C'est ce que nous avons fait.

Mais Jésus, comme il a porté sa Croix, comme Jésus nous a aimés jusqu'à en mourir pour nous, comme Jésus a tout vu ce que nous étions pour devenir à cause de notre volonté humaine, nous a montré le chemin que nous devions suivre.

 

Jésus : Jésus dit : «Enfants d'amour, vous êtes à moi, vous venez de mon Père, parce que mon Père vous aime, mon Père vous fait savoir qui vous êtes.

Par la Volonté de mon Père, je vous couvre de la puissance du Saint-Esprit afin que vous puissiez comprendre la valeur de votre place en l'Église.

Enfants d'amour, soyez les bénis de mon Père, soyez ceux que mon Père veut afin que ce monde puisse reconnaître ce Vent d'amour qui souffle sur lui.

Vous êtes mes choisis, vous êtes les enfants de Dieu; en vous je mets des grâces de lumière, des grâces d'abandon, des grâces qui vous font comprendre que ce temps est un temps de révélation : je vous révèle votre place en l'Église.

Vous qui avez vécu dans votre volonté humaine, ne voulant que vous faire connaître des plaisirs charnels; vous qui avez conservé une partie de votre vie en ma Vie, je vous fais savoir, mes enfants, que vous êtes les choisis.

Je vais passer par vous pour aller chercher mes autres enfants.

Je vous fais connaître des paroles en vous; ces paroles vous habitent, ces paroles sont vivantes, ces paroles sont nourrissantes; vous devez vous accomplir dans la Volonté de mon Père afin de comprendre que tout ce que vous êtes devenus, mes enfants, c'est à cause de vous, mais à cause de moi vous allez être les enfants du choix de mon Père parce que vous êtes les choisis, vous êtes les élus de mon Père : comprenez l'importance de votre place en ces temps.

Pendant plusieurs années, le Fils de Dieu a enseigné : il a formé son Église, il est mort sur la Croix; en mourant sur la Croix, je vous ai donné la puissance de l'amour, de l'abandon, de la confiance en mon Père.

Parce que vous étiez faibles, il fallait que je passe par où vous, mes enfants, deviez passer; j'ai été avant vous dans tout ce que vous êtes en ce moment, maintenant vous devez être dans ce que moi j'ai été, obéissant à mon Père en tout jusqu'à la mort.

Je vous parle de votre vie sur la terre : une vie de plaisirs, une vie sans foi; oui, mes enfants, je vous dis sans foi parce que si vous aviez eu la foi, vous n'auriez pas mis votre vie spirituelle en avant de vous.

Vous avez perdu la confiance en mon Père, vous avez voulu vous donner le bonheur par vos propres moyens, alors que mon Père vous offrait le bonheur, mais vous n'avez pas su comprendre parce que votre foi, mes enfants, était si petite.

Moi, le Fils de Dieu, je vous dis que vous êtes les enfants de mon Père, les élus de mon Père, pour vivre ce temps d'amour où vous devrez tout accepter totalement, mes enfants, sans rien négliger.

Je vous veux comme des êtres vrais, non comme des êtres tièdes; je veux que vous vous abandonniez totalement entre les mains du Fils, car mon Père m'a tout donné : chaque pensée, chaque regard, chaque écoute, chaque action, chaque sentiment devront m'être donnés totalement dans la confiance, dans la foi.

Je vais faire de vous des êtres vrais, des êtres qui vont s'abandonner totalement entre les mains de Dieu, Dieu en tout, Dieu pour tout; voilà ce que vous allez (être) : des êtres de donation.

Dieu vous fait comprendre que ces temps sont ouverts à la Grande Purification.

La Grande Purification, mes enfants, est commencée; elle est commencée avec les enfants de la Lumière, elle est commencée avec chacun de vous qui avez répondu à l'appel de Dieu.

Vous allez mettre dans votre vie la certitude que je suis là, que ma Mère est là; vous allez mettre dans votre vie la certitude que tout va s'accomplir; vous allez mettre dans votre vie que le temps de mon Père est le temps choisi par lui; vous allez mettre dans votre vie un renoncement : renoncer à savoir ce qui va se passer demain, mais vivre votre présent dans la paix.

Ceux qui vont tout accepter vont tout recevoir sans que rien ne soit un obstacle; dans leur volonté humaine, tout sera  pour votre vie spirituelle, car votre vie spirituelle, mes enfants, est en avant de votre vie humaine : tout est de mon Père, vous devez vous abandonner en mon Père.

Les lumières vont s'ouvrir en vous : vous allez voir devant vous, à l'intérieur de vous, des mouvements qui vous habitent, pensées qui vous habitent depuis de nombreuses années.

Avant même que vous soyez conscients, vous avez accepté des pensées et ces pensées vous ont amenés tranquillement à prendre votre volonté humaine et la placer à la première place dans votre vie.

Je purifierai ces pensées; elles seront devant vous et à l'instant que vous aurez connaissance de ces pensées, je vous montrerai des mouvements, et plus vous allez vous abandonner, plus ces mouvements seront lumière pour vous, et vous allez comprendre qu'une telle pensée a été en vous parce que vous avez entendu une parole qui ne vous appartenait pas, mais que vous, vous avez acceptée et cela a brimé votre vie; vous allez comprendre qu'une autre pensée vous a été imposée par la volonté humaine venant de vos frères et de vos sœurs; n'oubliez pas, mes enfants, qui sont vos frères, vos sœurs.

Vous allez être devant la Lumière et vous allez tout me donner; je vais vous donner des grâces de paix, d'amour; vous allez accepter de tout me donner; vous allez accepter l'amour de Dieu en tout; toutes les grâces viendront à vous : les grâces qui ont été bloquées à cause de votre pensée.

Ce sera comme un torrent à l'intérieur de vous : tout votre être va s'en ressentir et cela se fera tant qu'il y aura des pensées contre votre vie spirituelle, contre Dieu, et je ferai de même pour tout ce que vous avez vu, entendu, et fait et ressenti.

Certains ont commencé ces mouvements.

Acceptez cela dans la joie, acceptez cela dans la paix, acceptez tout mes enfants; je vous dis tout sans condition, même si, pour certains, vous allez ressentir de la souffrance, parce qu'à l'instant où vous allez voir qu'une pensée est en vous, et que cette pensée vous a fait honte, vous a fait peur, vous a rendus nerveux, vous a portés à juger, vous a rendus coléreux, jaloux, vous allez ressentir cela en vous; mais il ne faudra pas avoir peur parce que Dieu veut l'éradiquer de vous : je veux faire sortir cela de vous.

Mais pour faire sortir cela de vous, il faut que vous preniez connaissance que cela vous habite; comment voulez-vous, mes enfants, que je fasse sortir de vous la jalousie si, vous, vous ne savez pas qu'une pensée a provoqué de la jalousie en vous?

Lorsque vous allez ressentir cela, cette jalousie, donnez-la-moi, je ne peux prendre ce sentiment si vous ne me le donnez pas, car je suis le Dieu d'amour, je ne puis vous forcer, je respecte qui vous êtes; il faut que cela vienne de vous : c'est votre purification.

Soyez amour, mes enfants, comprenez ce que je veux vous faire comprendre : il faut tout me donner et lorsque vous allez ressentir ce sentiment en vous, vous allez souffrir; n'ayez pas peur, ne le refoulez pas à l'intérieur de vous, donnez-le-moi.

Je vais vous montrer des mouvements.

Par moments, vous ne comprendrez pas ce que cela est, mais gardez votre paix et vous verrez : vous verrez un mouvement en vous qui vous fera rappeler une situation alors que vous étiez qu'un tout petit enfant, à peine deux ans; vous vous rappellerez une scène dont vous avez été témoin et qui vous a fait souffrir, tellement souffrir que vous avez cru que vous étiez la personne responsable de ce mouvement : vous l'avez fait entrer en vous.

Tout cela, il faut que vous en preniez connaissance; je veux vous libérer de cela et vous dire : «Tu es mon bébé, ne crains pas, je suis avec toi, regarde les grâces que mon Père te donne, cela va t'aider à comprendre que tu as vu le mal devant toi et que ce mal ne t'appartenait pas.

Je t'aime parce que tu es toi, tu n'es pas un être jaloux et ce que tu as vu n'était pas des êtres méchants, c'est parce qu’eux aussi ne savaient pas pourquoi ils parlaient ainsi, ils ressentaient un sentiment qui a sorti avec des mots impurs.»

Tout cela va monter en vous, mes enfants, et vous allez comprendre que l'amour de Dieu a toujours pris soin de ses enfants : c'est votre purification.

Ce n'est qu'un exemple, mes enfants, mais vous le portez tous en vous parce que vous portez les enfants de Dieu par Jésus, par moi.

Je suis l'Église, vous n'avez pu être hors de moi, vous avez donc été en présence du mal, et le mal est en vous; le mal, mes enfants, va tout faire pour vous empêcher de comprendre ce que Dieu va mettre devant vous, voilà pourquoi je vous dis : «Soyez obéissants, humbles.»

Ma Mère vous a préparé à la prière avec le cœur, vous avez été témoin des messages qui vous ont parlé de la vie en Dieu, de la tendresse du Père, de l'importance de l'Eucharistie, des sacrements, des sacramentaux : tout cela vous préparait à ce vous étiez pour vivre.

Cela va vous aider à être forts devant le mal qui vous habite, car lui ne voudra pas se laisser déloger, car il a pris la première place dans votre vie humaine; il ne veut pas que vous profitiez des grâces de la vie spirituelle, car le mal ne veut pas sortir de vous.

Enfants d'amour, soyez obéissants aux commandements de mon Père; enfants d'amour, suivez les enseignements que je vous ai donnés lorsque j'étais sur la terre : l’Évangile est la Parole, la Nourriture, la Vie, la Force; ne suis-je pas le Roc? Soyez, mes enfants, dans ma Volonté, car je suis le Fils de Dieu.

Tout est en vous, ces paroles sont à l'intérieur de vous; si vous les entendez, c'est parce que c'est mon Père qui le veut par la puissance du Saint-Esprit : tout est pour votre temps.

Soyez petits, les temps avancent et avancez; plus vous allez avancer, plus vous allez avancer dans votre vie spirituelle : vous allez quitter tranquillement une vie égoïste, froide, calculatrice, mensongère, hypocrite, froide : tout cela sera du passé.

Viendra le moment où mon Père appellera tous les enfants à la Grande Purification, et vous, mes enfants, qui aurez tout accepté sans condition, serez dans la joie de vivre cet instant, dans la pureté de votre être.

Soyez forts, car je vous appelle tous à supporter vos frères et vos sœurs qui, eux, ne croient pas.

 

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Dieu nous parle ainsi afin que nous puissions comprendre l'importance de ces moments d'amour; ces rencontres ont été préparées avant même que nous, on soit en ce monde, il connaissait chacun d'entre nous qui étions pour vivre cet instant.

Depuis 2001, nous avons tous été ensemble : à l'instant où Jésus s'est manifesté à moi pour faire entendre sa voix, dès cet instant il me mettait en relation avec chacun de vous et vous, vous étiez en relation avec les autres; on ne faisait qu'un ensemble pour vivre ce que nous vivons en ce moment.

Tout a été préparé par Dieu le Père, le Fils fait la Volonté de Dieu le Père, et nous, nous acceptons de mourir en Jésus.

Il a fallu qu'il y ait d'autres mouvements avant 2001.

Maman Marie nous a emmenés dans le Cœur même de son Fils, elle nous a préparés à ce que nous étions pour vivre; il faut se rappeler que chacun de nous, nous n'étions pas prêts à renoncer à notre volonté humaine; nous ne faisions même pas de distinction entre notre volonté humaine et la Volonté de Dieu qui est la Divine Volonté, nous ne la connaissions pas.

Dieu nous préparait tranquillement à connaître ce que nous connaissons; n'était-il pas naturel que Marie soit la première? Marie fut la première à connaître la Divine Volonté.

Dieu le Fils est, en sa Chair, l'Être de Lumière vers lequel nos yeux devaient se déposer pour comprendre; mais pour que nos yeux se fixent sur l'Être de Lumière, il fallait que Marie soit notre guide, il fallait que Marie nous emmène vers Jésus; alors Marie fut la première à voir, car elle est née en la Lumière.

Maman Marie est l'Enfant de la Divine Volonté en la Lumière : elle n'a pas connu le péché de la chair, elle était pure en tout Maman Marie, elle était l'Élue, la Choisie, la Pure Immaculée.

Son degré d'humanité est tel qu'elle est lumière parce que son humanité est au-dessus de tout ce que nous, nous sommes; alors la Lumière l'a enveloppée, la Lumière lui a fait comprendre combien elle était choisie entre tous les choisis.

Maman Marie nous emmène là ou nous ne pouvons pas aller; à cause de notre volonté humaine nous étions aveugles, nous étions dans la noirceur, il fallait une lumière pour nous emmener à la Lumière.

Dieu a choisi Marie, la pure Marie pour nous guider dans nos noirceurs; c'est elle qui nous a préparés à vivre ce que nous vivons en ce moment même : nous vivons un temps choisi.

Ce temps est un temps dans le temps de Dieu.

Comprenons que nous, les humains, nous nous situons dans un espace, dans un espace de temps, dans un espace de lieu; nous avons besoin de cela pour comprendre, alors Dieu parle de temps que pour nous, pour nous faire comprendre là où nous en sommes; alors Dieu a mis un temps dans son tout, et nous vivons dans ce temps.

Comment comprendre la grandeur de notre présence dans le présent? Il a fallu un temps; il nous met présents dans la présence de Jésus alors que Jésus c'est l'Éternité, c'est l'Alpha et l'Oméga.

Il faut qu'on meure en Jésus, mais comment mourir en Jésus alors que Jésus c'est le Présent, alors que Jésus c'est l'Infini? Alors il a fallu qu'il nous fasse comprendre que nous vivions un temps et que nous étions présents dans ce temps pour que nous puissions pénétrer dans l'infini.

Tout cela vient de l'Esprit d'amour; si nous arrivons en ce moment même à comprendre que nous sommes dans un temps choisi de l'Infini, c'est parce que c'est le Saint-Esprit qui nous le fait comprendre; nous ne pourrions pas sans la puissance du Saint-Esprit comprendre que nous sommes dans un mouvement de temps.

C'est trop grand l'amour de Dieu, c'est trop grand l'Infinité.

Alors Dieu vient tranquillement nous voir pour nous prendre dans son mouvement à lui, pour qu'on puisse saisir sa grandeur; ce que Dieu veut pour chacun de nous, c'est de l'abandon : il veut qu'on s'abandonne totalement dans sa Volonté.

Est-ce qu'on est capable nous de nous arrêter et d'essayer de comprendre (ce) temps qu'il a pris? Il est entré dans l'infini.

Est-ce qu'on est capable de situer ce temps-là? Voyez-vous, ce qu'il vient de nous faire comprendre, c'est l'abandon : si vous vous acceptez d'être dans un temps et que ce temps soit dans l'Infini, c'est parce que c'est de l'abandon, c'est de la foi.

Nous ne pouvons pas voir ce temps, nous ne pouvons pas le comprendre, mais nous ne pouvons que nous abandonner dans sa Volonté, et c'est la même chose qu'il attend de nous pour notre purification.

Il dit : «Voici le temps de la purification; je vous demande de l'abandon, je vous demande d'être abandonnés dans ma Volonté sans que vous, vous puissiez comprendre ce que je vais faire pour vous, sans que vous, vous puissiez comprendre mon mouvement d'amour qui va vous changer en êtres parfaits.»

Comment, nous, pouvons-nous comprendre ça ? Il faut s'abandonner.

Lorsque nous acceptons cet abandon-là, voilà que quelque chose s'ouvre devant nous : un espace, un espace dans la vie spirituelle; lorsqu'on accepte tout cela, nous nous laissons plonger dans la vie spirituelle dans un temps, et lorsque nous plongeons dans ce temps-là, c'est parce que nous avons accepté que Jésus nous emmène dans un temps spirituel.

Voilà pourquoi il y aura à l'intérieur de nous des pensées qui vont nous revenir, et ces pensées-là se seront faites à quelques mois de notre naissance, même dans le sein de notre mère.

Et Dieu dit : «Mes enfants d'amour, je vais vous emmener là où vous n'étiez pas»; avant même que nous soyons en ce monde, nous étions en Jésus, et parce que nous étions en Jésus, nous avons été avec nos frères et nos sœurs; nous sommes le Corps de Jésus, Corps mystique de Jésus; nous avons donc été en présence de personnes qui ont fait des gestes contre Dieu avant même que nous soyons dans le sein de notre mère; notre chair qui, elle, était dans un mouvement prêt pour venir au monde au moment où Dieu le Père le voudrait, a été même en présence de l'impureté.

Dieu nous fait comprendre : lorsque nos parents sont venus au monde, ils ont pris en leur corps des mouvements qui leur ont apporté du mal; dans le sein de leur mère, ils ont connu des maladies comme le diabète, d'autres maladies qui sont venues génétiquement, c'est parce que la chair, connaissait les conséquences du péché de génération en génération, de génération en génération.

Depuis Adam et Ève, nous avons véhiculé dans un mouvement qui nous est inconnu dans notre vie charnelle, mais notre vie spirituelle connaît ces mouvements, parce que la vie spirituelle est de Dieu, elle n'est pas de nous.

Nous, nous n'avons qu'un oui et un non qui nous appartiennent, mais la vie spirituelle est à Dieu et cela a fait que nous avons, à cause de notre volonté humaine, accepté ce que la chair devait connaître.

Avant même qu'on soit en ce monde, l'être humain, à cause du péché d'Adam et Êve, est entré dans sa volonté humaine et, à cause de cela, la volonté humaine est devenue maîtresse de la vie spirituelle et nous en portons les conséquences.

Jésus nous a dit : «Vous allez devenir parfaits en votre chair.»

Croyez-vous qu'il va purifier notre chair avec ce que nous sommes en ce moment avec nos petites connaissances?  Dieu va nous faire connaître des mouvements inconnus de notre chair, mais qu'elle a acceptés.

Notre vie spirituelle va souffrir devant nous, elle va nous montrer ce que Jésus veut nous montrer; ce n'est pas notre vie humaine qui nous fera montrer cela, c'est notre vie spirituelle parce que Jésus le voudra; c'est quelque chose que nous n'avons jamais vécu, que nous ne connaissons pas, mais que Jésus a permis que l'Esprit nous ouvre tranquillement.

L'Esprit de Dieu est venu sur nous, l'Esprit de Dieu s'est fait connaître, l'Esprit de l'Amour s'est déposé sur nous, et il a enveloppé les Apôtres; et lorsque l'Esprit de Dieu a enveloppé les Apôtres, eh bien, notre vie spirituelle en a ressenti les effets, puisque nous étions en les Apôtres.

Voilà pourquoi quelquefois, dans notre abandon, nous voyons des choses et que nous ne comprenons pas ce que nous voyons, c'est comme si notre vie spirituelle nous envoyait des "flashs" de ce qui nous habite, mais ce n'était pas le temps de comprendre : on retombait dans notre noirceur.

Jésus nous fait sortir maintenant de notre vie quotidienne et il veut qu'on se nourrisse de ses grâces pour comprendre ce qu'il veut nous montrer dans notre vie spirituelle.

Lorsqu'on quitte la terre, on quitte le corps qui demeure en attente jusqu'au dernier grand jugement, mais la vie spirituelle, elle, elle se présente et toute la vie se présente devant elle, toutes les actions qu'on a posées, toutes les pensées : tout est devant nous.

Et là, c'est là que nous acceptons notre purification : si on a des péchés, on va au purgatoire, et si on n'en a pas, qu'on a accepté toutes les grâces, on va au Ciel.

Eh bien, c'est ce qui va se passer ici en ce moment sur la terre; nous allons vivre ces moments, nous allons voir notre vie à l'intérieur de nous, mais ce n'est pas notre vie humaine qui va faire cela; il faut qu'on accepte de mourir en Jésus pour que notre vie spirituelle soit devant nous, et c'est là que tout va se passer, absolument, mais plus grand encore sera ce que nous allons vivre parce que c'est notre chair qui va se laisser purifier.

N'oublions pas que ceux qui ont quitté la terre, le corps est en attente, il n'a pas pu, lui, suivre la vie spirituelle : il n'a pas pu; nous, nous allons pouvoir voir notre vie dans notre chair, tout accepter et laisser la place à la vie spirituelle en premier.

Voilà ce qui est la Grande Purification : vivre dans notre chair la purification de toutes nos pensées, de tout ce que nous avons vu, de tout ce que nous avons entendu, de tout ce que nous avons accepté et qui ont fait nos sentiments, tout ça va nous être montré.

Cela ne se fera pas sans souffrances, parce que nous, notre vie spirituelle va vouloir, elle va être dans la joie, mais notre vie humaine, elle, il va y avoir un combat, pourquoi ? Parce que, par Adam, on a consenti à vouloir savoir ce qui était bien et ce qui était mal.

Alors ça veut dire que le bien et le mal sont en nous, on décidait par nous-mêmes : "Ça c'est bien, ça c'est mal; ça je veux bien, ça je ne veux pas"; mais tout ça c'est notre vie à nous, c'est ça qu'on connaît le plus.

Mais notre vie spirituelle, elle, nous est inconnue; on en connaît des petits mouvements par la puissance du Saint-Esprit, par les grâces qui nous ont été données, mais on est comme ignorant de ce qui est notre vie spirituelle, parce que notre vie spirituelle est éternelle par notre oui.

Notre vie spirituelle peut devenir pour nous un bonheur sans fin; ou ceux qui vont refuser les grâces, ceux qui ne voudront pas profiter de la purification, ça veut dire qu'ils vont avoir dit non à Dieu, mais la vie qu'ils ont reçue de Dieu ne peut pas s'éteindre parce qu'elle est spirituelle, elle est de Dieu; alors elle va connaître une mort éternelle : ça ne s'éteindra jamais.

Tout ça aussi est inconnu, mais Dieu va mettre des lumières devant nous.

Le mal à l'intérieur de nous va faire un combat, il va tout faire pour pas qu'on s'abandonne en Jésus, il va prendre (tous) les moyens.

Jésus, il nous a prévenus de tout ça, depuis 2001 et depuis bien avant : il nous a demandé l'obéissance; ceux qui vont obéir en tout : aux commandements de Dieu, aux enseignements de Jésus, vont pouvoir passer à travers de leur purification plus facilement.

Le mal va se servir de tout ce que la volonté humaine a accepté pour interrompre le mouvement de la purification, il va tout faire, parce que le mal écoute Satan et Satan est un esprit.

Avant d'être un esprit du mal, il était un esprit de lumière, il était un esprit de beauté, il était un esprit d'intelligence dans tout ce qui était bon; il a vu la beauté de Dieu, il a ressenti la présence de Dieu qui le remplissait de bonheur, il se laissait plonger dans l'infini amour de Dieu : il a connu ça.

Mais il fallait qu'il passe une épreuve; tous les anges fallait qu'ils passent une épreuve; il fallait qu'ils passent l'épreuve de l'obéissance en tout : obéir à l'Être Suprême, car Dieu savait tout ce qui était pour venir, Dieu connaissait tout, Dieu voyait tout, alors il fallait qu'ils le suivent en tout, dans l'obéissance.

Mais Satan, qu'on appelle Satan, n'a pas passé cette épreuve, il n'a pas obéi; les anges, beaucoup, le tiers des anges, ont suivi Satan.

Il est devenu le contraire de ce qu'il était : un esprit malin, méchant, trompeur, hypocrite; il a tous les défauts, parce qu'il se nourrit de ces défauts-là, c'est sa nourriture, et il a fait en sorte qu'on la goûte cette nourriture-là, il a tout fait pour qu'on goûte à la nourriture qui est le mal, et comme nous on s'est laissé tromper, on a goûté à cette nourriture-là, et il va se servir de ce qu'il a déposé en nous par ses ruses, pour nous inciter à refuser ce qui s'en vient.

“Ça, je refuse Jésus; je refuse ma purification” : oh! il est beaucoup trop subtil, il va tout simplement mettre des doutes sur ce que nous allons voir; (sur ce que) nous allons aussi entendre à l'intérieur de nous, et il va mettre des doutes là-dessus, et il va se servir des personnes autour de nous.

Ce qu'il a conçu, c'est notre perte et il n'a pas mis de limite à ça; comme il a vu la beauté de Dieu, il ne veut pas, dans sa haine, qu'on voit la beauté de Dieu, alors il ne voudra pas qu'on voit la beauté de notre vie spirituelle.

Comme il a vu la Lumière qui resplendissait, il ne voudra pas nous voir, il ne voudra pas qu'on voit la Lumière en nous; il s'est arrangé pour mettre les ténèbres à l'intérieur de nous, il voudra nous conserver dans les ténèbres, et pour pas qu'on voit la Lumière, il va se servir de la peur.

Il va tout faire pour qu'on ressente la peur pour ne pas qu'on regarde la Lumière.

Comme il s'est noyé dans l'amour de Dieu, il ne voudra pas qu'on ressente l'amour, l'amour de Dieu pour nous; il va tout faire pour ne pas qu'on se laisse envelopper de l'amour de Dieu.

Il a mis en nous des sentiments, des sentiments de frustration, de dégoût, des sentiments qui nous ont portés à juger, il a tout mis en nous.

C'est dans l'Esprit de Dieu de vous dire que c'est incalculable : autant qu'il était le bon, autant qu'il est le mal; tout ce qu'il a reçu de bon de Dieu était infini, était parfait, alors tout s'est tourné en mal; alors les armes qu'il a contre nous, c'est au-dessus de ce que nous pouvons comprendre.

Mais Dieu nous a donné sa Fille bien-aimée de l'Amour, Marie : c'est une arme d'amour pour nous.

Marie nous enveloppe de sa protection, elle nous montre à être humble, à être obéissant, à être tout petit, et plus nous allons développer notre humilité en demandant des grâces à Maman d'amour, et plus nous allons pouvoir voir et entendre ce que Dieu attend de nous, et notre volonté humaine va se fermer, elle va de plus en plus perdre de la place dans notre vie.

Tout cela nous rappelle que Dieu a tout dit; Dieu a tout dit dans l'Évangile : il nous a préparés à ce que nous vivons en ce moment; il a voulu nous démontrer que nous étions pour être les choisis.

Dieu fait pour nous des merveilles parce qu’il dit que nous sommes des merveilles, mais on a de la difficulté à croire ça, hein? C'est à cause de notre volonté humaine.

Satan s'est arrangé pour qu'on se juge.

Il a mis en nous des paroles contre nous-mêmes, des pensées contre nous-mêmes, des sentiments contre nous-mêmes; tout ça rassemblé, nous avons fait des actions contre nous-mêmes.

Dieu, s'il vient nous parler en nos cœurs ainsi, c'est parce qu'il sait que nous avons des oreilles; il parle en notre âme, en notre vie spirituelle, pour se faire entendre; voyez-vous qu'il nous connaît beaucoup mieux que nous on se connaît? Lui, il a confiance aux enfants de Dieu.

Nous, qui peut lever la main et dire : “J’ai confiance en moi”? Personne, personne ne dit ça; c'est impossible, il faudrait être Maman Marie, et Maman Marie n'aurait même pas levé la main parce qu'elle est trop humble; elle n’aurait pas voulu qu'on s'abaisse devant elle, parce que Maman Marie a voulu s'abaisser à notre niveau; elle a vécu sur la terre dans le silence de sa beauté.

Maman Marie est notre Mère, elle est celle que Dieu le Père nous a donnée pour qu'on puisse avancer dans ce qu'il nous demande : notre purification.

Nous avons un Père qui nous a donné son Fils, nous avons un Fils qui nous a pris comme frère et ça, nous avons un Dieu qui a eu confiance en nous et nous avons une Mère qui dit : «Mes enfants, je suis là, n'ayez pas peur».

Lorsque Jésus est mort, elle l'a tenu dans ses bras; elle nous tient dans ses bras parce qu'elle sait que nous sommes en train de mourir en son Fils.

Elle fait exactement le même mouvement qu'elle a fait à son Fils pour chacun de nous : elle nous tient très fort parce qu'au moment où nous avons décidé de mourir en Jésus, à accepter notre purification, elle savait que nous étions pour voir nos plaies.

Nous allons voir nos blessures, nous allons même les vivre, et parce qu'elle nous tient dans ses bras, nous allons ressentir l'amour, l'amour de Dieu, et ça, ça va tellement nous envelopper qu’il y a des moments où on va être dans une extase.

Il faut avoir confiance que la purification est pour nous une délivrance, que la purification est pour nous ce qu'il y a de plus merveilleux dans la vie d'un humain : notre chair qui devient immortelle.

Comment pouvons-nous comprendre ce qui nous arrive? C'est tout donner à Jésus.

Merci. Il a dit : «Maintenant, reposez-vous.»

Non, ce n'est pas ça, il a dit : «Repose-toi», mais il a dit comme ça aussi : «Oh! enfants d'amour, ne trouvez-vous pas que lorsque je parle à un, je parle à tout le monde? Allez-vous reposer, mes enfants d'amour, je vous aime.     

 

La Fille du Oui à Jésus en le Saint Esprit : Dieu, Dieu fait appel à chacun de nous afin qu'on puisse se donner encore plus.

 

Maman Marie dit : «Mes enfants, l'appel est en votre cœur, vous êtes tous mes enfants; j'ouvre grand mon Cœur afin que vous puissiez venir vous y plonger : soyez assurés de mes grâces.

Dites-vous, mes enfants, que l'appel de Dieu est pour vous, pour ce temps; combien est grand l'amour de Dieu, il est au-dessus de tout ce que vous pouvez comprendre.

Oh! enfants d'amour, à chaque pas que vous faites en ma compagnie, je prends soin de vous accorder les grâces d'accomplissement afin que vous puissiez être tout pour Dieu; être tout pour Dieu, c'est accueillir tout ce qu'il veut vous donner.

Il n'y a pas un enfant sur la terre qui est négligé de Dieu, ce sont les enfants qui se négligent; ils ne prennent pas attention à la présence de Dieu dans leur vie, ils sont étourdis à cause de ce monde; enfants d'amour, aimez-les, aimez-les comme la Mère de Dieu les aime.

Prenez soin de toujours être à l'écoute de votre vie spirituelle.

Votre vie est à l'intérieur, vous avez tout de Dieu pour vivre saintement; vous qui avez donné votre vie à mon Fils, vous savez, mes enfants, que vivre saintement n'est pas désagréable.

Je vous parle ainsi parce que les enfants de ce monde n'acceptent pas de vivre comme des enfants de Dieu; ils ont peur d'entendre parler de sainteté, car ils se croient obligés de renoncer à ce qu'ils sont.

Oh! enfants d'amour, ne savez-vous pas que je vous ai aimés dès l'instant où j'ai reçu la vie en moi? Je vous connaissais parce que la Trinité m'a comblée de grâces, j'ai reçu en mon être tant d'amour.

Je vous aime tel que vous êtes; je connais vos défauts, je connais aussi vos réticences à ne pas vouloir devenir des petits saints, des petites saintes.

Moi je vous dis, mes enfants, que lorsque vous avancez avec de la difficulté, parce que vous avez en vous des doutes sur votre façon d'agir face à Dieu, c'est que vous vivez en saints, vous vivez comme des petites saintes, parce que vous faites un combat entre votre vie humaine et votre vie spirituelle.

Vous êtes mes petits martyrs.

Mes enfants, c'est le mal en vous qui vous empêche de vous voir amour pour Dieu, c'est lui qui met des bâtons dans votre vie pour vous empêcher d'avancer; moi, je vous fais avancer par mes grâces, par ma présence; je vous montre le chemin à suivre, qui est celui de mon Fils.

Soyez tout petits, soyez bons envers vous : aimez-vous comme mon Fils vous aime, vous allez apprendre aussi à aimer ceux qui ne sont pas toujours bons envers vous et envers leur prochain.

Je dépose en vous des grâces d'abandon, je dépose en vous des grâces de lumière qui vous font avancer dans ce temps de noirceur à cause des enfants qui n'acceptent pas la Lumière.

Soyez forts en demandant des grâces de force.

Si le doute vient en vous, demandez au Saint-Esprit des grâces de foi; tout autour de vous vous amène à vous donner pour ceux que vous aimez; n'ayez pas peur, il y a autour de vous beaucoup d'anges, mes enfants; les Saints sont auprès de vous.

Appuyez-vous, mes enfants, sur les grâces que Dieu vous donne, elles vous sont si nécessaires à votre purification.

Maintenant, mes enfants, faites votre signe de la Croix, Dieu Père, Dieu Fils, Dieu Esprit Saint, vous bénit.

 

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Ce temps nous amène à découvrir que nous sommes petits devant l'amour de Dieu, petits devant l'amour de Maman Marie.

On est fort quand même, fort malgré tout ce que nous avons vécu : nous avons pu résister malgré toutes les attaques de Satan.

Un jour, dès le début de 2001, Dieu m'enveloppa de sa puissance, il mit en moi beaucoup de grâces; il me demanda de fermer les yeux comme il l’a fait tantôt – ça se fait sans que je puisse vraiment le comprendre, mais je fais ce qu'il me demande dans l'obéissance – ; alors, j'ai fermé mes yeux et il m'a montré : il m'a montré Satan.

Ce que j'ai vu, c'est la froideur; il est vrai que je l'ai vu sous forme d'animal, mais ce n'était pas ça qui m'a fait peur, c'est ce qu'il était et, à cet instant, lorsque j'ai compris que c'était Satan que je voyais, Dieu renforça mon être.

La froideur de Satan est si profonde, si froide et, en même temps, elle contient une puissance, une puissance qui nous est inconnue : cette puissance est en Satan; nous, en tant qu'êtres humains, nous ne pouvons pas affronter cette puissance, c'est au-dessus de ce que nous pouvons voir, comprendre, analyser, parce que cette puissance a comme été acquise par l'esprit, l'esprit qui n'est pas humain, mais céleste.

(Satan), c'était un esprit céleste, un esprit de lumière; dans sa désobéissance, il a amené ce qu'il avait reçu; nous, en tant qu'humains, nous ne pouvons pas être en présence de ce pouvoir sans les grâces de Dieu.

C'est à l'instant où j'ai vu Satan que Dieu m'a fait ressentir son pouvoir : sans les grâces de Dieu, je serais morte à l'instant même.

Parce que Dieu permettait qu'une humaine soit en présence d'un pouvoir, qui est le pouvoir du mal, il fallait que Dieu m'enveloppe de son amour, il fallait que je sois protégée parce qu'il m'aurait pulvérisée à son contact : sans que je puisse voir sa puissance, son pouvoir du mal, j'aurais été pulvérisée.

Dieu nous parle ainsi pour nous faire comprendre que nous, nous serions déjà morts; tous, nous ne serions pas présents ici, parce que nous sommes les élus de Dieu, nous sommes les choisis de Dieu pour aider nos frères et nos sœurs, sans que nous nous puissions comprendre ce que nous faisons; Dieu, lui, nous enveloppait de son amour, de ses grâces, pour qu'on avance, pour qu'on se donne.

Tout autour de nous, il y a le mal, mais ce mal veut nous détruire, mais les grâces de Dieu nous soutiennent;

elles sont là avec nous ces grâces, elles nous sont nécessaires pour vivre notre vie sur la terre, parce que sans ces grâces nous n'aurions pas pu développer notre amour, on n'aurait pas pu se donner.

Si, dans son pouvoir du mal, Satan a réussi à devenir maître d'un humain, il n'a pas pu devenir maître de son âme parce que l'âme appartient à Dieu, elle n'appartient pas à Satan; mais il peut, par ses ruses, par son mal, essayer d'envoûter l'humain que nous sommes, et lorsqu’il envoûte l'humain que nous sommes, il nous couvre de noirceur, il nous engourdit, il nous empêche de regarder, d'entendre, il nous fait faire des gestes qui ne sont pas amour, au-delà de ce qu’on peut penser : l'âme, elle, n'a plus aucune grâce de Dieu, elle est comme agonisante; elle agonise parce qu'elle a besoin des grâces de son Époux.

L'âme est à Dieu, elle ne peut pas appartenir à Satan, nous devons prendre conscience que nous appartenons à Dieu, qu'à Dieu.

Le mal écoute Satan.

Oui, mais lorsque l'âme reçoit beaucoup de grâces, elle fait taire le mal en nous : “Tais-toi”, et là, nous, on peut profiter des grâces; mais s'il veut qu'on parle de ce que j'ai vécu, c'est pour nous démontrer que nous avons été sous la protection de Dieu; depuis qu’Adam et Ève ont reçu la Divine Volonté, ils appartenaient à Dieu, ils étaient enveloppés de l'amour de Dieu, et même s'ils ont désobéi à Dieu, Dieu n'a pas retiré sa protection parce que l'âme appartient à Dieu.

Alors Dieu a toujours protégé ses enfants, tout le temps, tout le temps protégé ses enfants; il veut qu'on s'en souvienne; il veut qu'à l'instant où on aura des attaques, qu'on se souvienne qu'il est là, que Marie est là, que notre âme lui appartient et qu'elle n'appartient pas à Satan, il veut qu'on s'accroche après ça.

On ne peut pas perdre notre âme : on ne peut pas la perdre, il faut pour cela consentir à la laisser de côté pour Satan.

Beaucoup d'enfants se sont laissé prendre au piège; – on parle d'enfants, ça peut être à partir de très jeune à aller jusqu'à cent ans là : quand on dit enfants, le Seigneur parle pour tous ses enfants –  ils ont eu entre leurs mains des objets sataniques, ils ont vu aussi des mouvements sataniques, ils ont été en présence des êtres diaboliques.

Comment concevoir ça dans notre monde à nous, comment comprendre que Satan est aussi présent parmi nous sans que nous, qui sommes rendus… – on se dit évolués, – on s'en (soit) aperçu? Eh bien, c'est parce que c'était dans son plan.

Il nous a déjoués très facilement, il nous a dit que nous étions évolués, il nous a même démontré que nous étions évolués en mettant entre nos mains tout ce qui nous était nécessaire pour inventer.

Nous avons reçu de Dieu l'intelligence pour pouvoir aider nos frères et nos sœurs; Dieu nous donnait tout ce qui était nécessaire pour notre vie spirituelle, il savait ce qui était bon pour nous, mais Satan, lui, a voulu nous mettre de l'orgueil dans tout ça.

Alors, il nous a donné les moyens afin qu'on puisse développer notre orgueil, et plus on développait notre orgueil, et plus on avait le goût d'inventer, et plus on inventait, et plus on devenait orgueilleux; alors, on est entré dans un engrenage.

Comme nous avions reçu l'intelligence, on voulait aider aussi nos frères et nos sœurs qui se faisaient prendre par le péché : nous n’avons seulement qu'à nous souvenir que nous n’aurions pas dû être malades; la maladie est venue à cause du péché et plus on faisait de péchés, plus on devenait malades, et plus on était malades et bien plus l'homme, lui, voulait aider les personnes malades, parce qu'il avait reçu l'amour de Dieu, il avait reçu l'intelligence pour venir en aide aux enfants qui étaient malades; mais il y avait aussi Satan, Satan suscitait l'orgueil, il suscitait tout ce qui était l'argent, le pouvoir, et nous sommes devenus victimes de ce que nous connaissions; cela nous amène à découvrir que l'orgueil fut notre perte, nous refaisions exactement le même mouvement que nos premiers parents faisaient : se prendre pour des petits dieux.

On est devenu comme des êtres faux devant la vérité; on n'a pas voulu voir la vérité devant nous et, aujourd'hui, on se dit évolués, mais c'est faux, nous avons régressé, ça ce sont les plans de Satan, le plan du Trompeur.

Dieu nous dit ces paroles afin que nous puissions comprendre que même si nous avons été trichés, même si on a été trompé, Dieu a toujours pris soin de nous afin de nous faire comprendre que Dieu est là, que Dieu va toujours être là.

Mais dites-vous que là où nous, nous accepterons de nous laisser purifier, il y aura Satan qui ne voudra pas.

Maman Marie nous a parlé tantôt, elle-même nous a ouvert la porte de notre cœur afin qu'on aille s’y réfugier; c'est le seul endroit, le Cœur de Marie, dans lequel nous allons pouvoir être protégés; le Cœur de Marie, le Cœur de Marie est soudé au Cœur de Jésus : ils ne font qu'un seul Cœur.

Satan est l'être infâme qui veut nous conserver dans ce qu'il nous a mis, il nous hait tellement!

Comment pouvons-nous comprendre : il nous hait, il nous veut, alors que nous quand on hait une personne on ne la veut pas, on veut vraiment ne plus la voir, ne plus lui parler, alors que lui il nous hait et il nous veut : c'est parce qu’il est le mal et il veut se nourrir de nous.

En ce moment, nous avons du bien en nous; il y a à l'intérieur de nous le bien, mais il y a aussi à l'intérieur de nous le mal, il y a le mal et le bien et, ce bien-là, ça l'empêche de faire ce qu'il veut de nous-mêmes; mais plus il a su développer le mal en nous et plus on devenait un être entre ses mains, et il nous manipulait pour les autres aussi; il va continuer à nous manipuler pour les autres : il va tout faire pour se servir de nous pour tromper les autres.

Il est comme la glace : mettez votre main sur la glace et vous allez la retirer, c'est froid; mais prenez la glace puis frottez-vous avec la glace très vite, vous allez voir que ça va chauffer; eh bien, Satan c'est la froideur même; mais plus il nous fait faire le mal et plus nous devenons un être maniable parce que tout ce qui est chaud est beaucoup plus manipulable; êtes-vous capables de manipuler le fer alors que le fer est noir? Lui n’est pas manipulable, alors (que) s'il est rouge, il va être manipulable.

Il va faire, il fait exactement la même chose avec nous; plus il nous manipule et plus on devient maniable : il fait ce qu'il veut avec nous; mais plus on va devenir bon,  nous allons rejeter ce qu’il a réussi à mettre en nous : des pensées, des émotions, toutes ces choses-là, les actions qu'on a faites.

Mais plus on va en donner à Jésus, plus Jésus va nous donner des grâces de paix et là, on va devenir fort : on va devenir solides, vrais; on ne sera plus un être tiède non plus, nous allons être prêts à tout pour Dieu, là il ne pourra plus nous manipuler.

Mais il ne faut pas se tromper, il faut toujours être vigilants.

Maman Marie nous le dit; c'est la journée où on baisse nos épaules puis on dit : "Bon, ben moi, j'ai mon chapelet, j'ai ma messe à tous les jours, je vais dans les sacrements, je fais tout ce qu'elle me dit, bon je suis correct"; il ne faut jamais se dire qu'on est correct; c'est comme si on arriverait à un but : "On est arrivé, je suis correct."

Eh bien, qui vous dit que c'est le bon but? Il faut toujours continuer tant que nous ne serons pas parfaits, tant que nos frères et nos sœurs du monde entier ne seront pas parfaits.

Alors voyez-vous qu'il faut toujours se tenir dans le Cœur de Marie, il faut toujours être à l'écoute de notre vie spirituelle, constamment?

Alors Dieu nous demande d'être sages dans ce que nous sommes, il nous demande aussi d'être ouverts à ses grâces.

Il va mettre à l'intérieur de nous des besoins, des besoins comme la prière, faire un chapelet, deux, trois, mais attention, si vous commencez et là vous êtes fatigués : “Je vais faire mon chapelet; je suis fatigué, mais je vais faire mon chapelet pareil”, là on peut développer l'orgueil; on va être fatigué, on va être suffisant de soi-même : ça veut dire qu'on va se satisfaire avec nos chapelets; on va se dire : "Bon, moi j'ai mes chapelets, même si je suis fatigué, je vais faire mes chapelets pareil, je suis protégé, je fais ce que je peux"; alors là, on va se nourrir de ce qu'on fait soi-même, on va en oublier l'amour.

Vous savez, l'amour c'est s'aimer comme Jésus nous aime.

Il a pris soin de nous depuis qu'on est au monde; il nous a enveloppés de ses grâces pour nous protéger contre Satan, contre nous-mêmes, aussi de notre volonté humaine; il connaissait nos fatigues, il connaissait nos besoins, il connaissait qu'on avait besoin de prendre tel et tel repas, il nous a aimés comme ça.

Nous, on ne doit pas oublier qui nous sommes, on ne doit pas oublier aussi que nous avons besoin de repos, que nous avons besoin d'aller marcher, que nous avons besoin d'un repas, que nous avons besoin aussi d'aller voir nos parents, il ne faut pas oublier ça.

Si on vient d'avoir une grippe et qu'on n'est pas capable de dire nos trois chapelets ou notre chapelet, eh bien, Jésus, lui, le sait tout ça; faites prier votre ange et prenez votre repos, et vos forces vont revenir, et vous allez dire vos chapelets.

Voyez-vous les pièges de Satan comme ils sont subtils? Il peut se servir de nous contre nous.

Dieu nous dit : «Mes enfants d'amour, lorsque vous marchez dans la rue, vous regardez vers le ciel, vous ne voyez pas mon Père, mais il est là; vous ne me voyez pas, mais je suis là; vous ne voyez pas le Saint-Esprit, mais il est là; vous ne voyez pas ma Mère qui marche près de vous, mais elle est là.

Lorsque vous venez de frapper un caillou et que vous trébuchez, ne vous dites pas sans-dessein, nous on vous regardait; si vous dites que vous êtes sans-dessein, vous nous traitez de sans-dessein parce qu’on aurait pu vous enlever le caillou devant vous pour ne pas trébucher.

Voyez-vous, on vous apprend à demeurer humbles et petits, vous êtes fragiles; vous devez apprendre, mes enfants, à être ce que vous êtes avec ce que nous vous donnons : si vous avez blessé votre genou, donnez-nous votre souffrance; un jour, vous comprendrez, mes enfants, que vous avez gagné une âme et que ça vous a évité d'aller trop vite : vous auriez pu avoir une cassure, mes enfants; ça Dieu le voyait, mais pas vous.

Soyez bons pour vous, l'amour de Dieu est ainsi; nous ne comprenons pas l'agir de Dieu, mais nous devons prendre soin de nous aussi; Dieu est bon avec nous, nous devons être bons envers nous.

Si nous avons à prendre un jeûne, nous devons le faire à la mesure de ce que nous sommes capables, parce que si nous, nous nous dépassons, nous allons faire notre volonté, pas la volonté de Dieu, et au bout de ce jeûne, eh bien, on risque de faire une baisse de sucre : l’hypoglycémie.

Dieu, lui, le sait, nous risquons de faire une chute de caractère, et là, les prochains qui vont venir nous rencontrer, eh bien, ils vont tout recevoir ce que nous, nous allons ressentir; alors Dieu dit : «Aimez-vous comme je vous aime».

Mais Satan va utiliser ça, il va essayer de nous faire dépasser; demeurons ce que nous sommes, ne nous demandons pas ce que nous ne sommes pas.

Dieu nous a faits ainsi, il nous a donné un tempérament, un caractère; il nous a donné tout ce qu'il nous fallait pour être agréables pour notre prochain : ne changeons pas, c'est comme si on voulait changer de recette.

Si Dieu a voulu nous faire un gâteau, eh bien, soyons gâteau pour notre prochain : c'est ce que nous devons être.

Moi, lorsqu'il m'a choisie, eh bien, j'étais une petite fille de La Prairie, hein? Je n'étais pas grand-chose : je suis dans la construction, j'élevais mes enfants; mais je suis restée la même, exactement la même; je n'ai pas changé, je ne me demande pas plus que ce qu'il me demande, il sait, lui, ma mesure, et lorsque je ne fais pas ce que lui me demande, il me le fait savoir.

Demeurons ce que nous sommes,

parce que ce que nous sommes va aider notre prochain.

Nous sommes tous des compléments : toi tu aides à ton prochain, toi tu aides aussi à ton prochain; nous sommes faits pour aider notre prochain, nous sommes faits pour donner; il l'a dit au commencement.

Alors, c'est ce que nous devons donner à notre prochain : c'est ce que nous sommes, pas autrement; s'il nous a faits silencieux, eh bien, n’essayons pas de faire des conversations à tout casser, nous allons bégayer; ce n'est pas notre tempérament, ce n'est pas nous ça; mais si l'autre a reçu ce don de la parole, qu'elle le fasse.

Voyez-vous, qu'elle ne se change pas : “Bien moi, je parle bien trop, je dérange tout le monde” : "Fais-le dans le bien"; faites ce que vous avez à faire, pas plus, ni moins.

Dieu aussi nous a donné des dons, des dons de faire la popote; ce n'est pas parce qu'on fait notre purification qu'on va arrêter de faire la popote; il faut continuer à se donner.

Soyons ce que nous sommes parce que nos enfants, nos amis, tous ceux qui sont autour de nous vont dire : "Bien, voyons donc, elle sait même plus faire à manger, elle sait plus, c'est quoi cette affaire-là"; on va leur faire peur, ils veulent retrouver l'être que nous sommes, mais dans le bon.

C'est ça que Dieu va faire avec nous, il va nous faire développer notre intelligence qu'on a toujours eue; vous allez voir, on va faire encore mieux à manger.

Il faut être ce que nous sommes, et si vous priez et que vous avez mal au genou, eh bien, demandez la grâce à Maman Marie de continuer; mais si ça augmente, allez-vous assoir parce que vous n'avez pas reçu la grâce.

Sachons écouter notre vie spirituelle, cessons de devenir des orgueilleux; tant que nous ne serons pas à l'image de Jésus, il va toujours falloir qu'on demande des grâces pour voir la Lumière, pour ne pas être un autre que ce que Dieu veut qu'on soit.

Soyons simples.

Soyons des enfants, ne soyons pas quelqu'un qui veut; non, Dieu ne veut pas ça, c'est lui qui va nous changer, ce n'est pas nous.

Si on se met soi-même à vouloir être quelqu'un pour Dieu, eh bien, c'est encore notre volonté humaine qui va être en arrière de notre vie spirituelle; la vie spirituelle va être là et nous autres encore : “Hé, moi je suis quelqu'un, je suis une bonne priante; regardez-moi, je suis à genoux; ça fait au moins une heure, deux heures que je prie”; ce n'est pas ce que Dieu attend de nous, ça c'est Satan.

(Vous allez) dire : “Ben voyons donc, comment ça se fait que Satan nous fait prier des heures de temps à genoux; j'ai mal aux genoux, puis j'offre tout au Seigneur?” Eh bien, l'autre qui vient de passer à côté le regarde : “Hé moi, je suis pas prête de prier. Moi, je veux rien savoir de la religion, si c'est ça cette affaire-là.”

Bien, voyez-vous, il s'est servi de nous pour décourager une personne à la prière; lui, Satan, il a vu ça avant nous, parce que c'est lui qui a mis en nous leur crainte, il sait s'en servir, il sait nous manipuler; alors il faut faire attention.

Alors Dieu dit aussi : «Lorsque je vous demande, mes enfants, de vous accomplir, soyez humbles; c'est moi qui sais ce qui est bon pour vous et non vous; c'est moi qui vous demande de vous donner; soyez mes petits enfants. Sachez vous donner pour vos frères et vos sœurs; je vais me servir de vous, je vais me servir de tous les enfants qui veulent donner leur oui à Jésus, pour leurs frères et leurs sœurs.»

Il va nous demander d'être à son écoute.

Il a parlé en notre cœur; depuis deux mille ans que des enfants entendent ce qu'il y a à l'intérieur d'eux.

Par l'instrument qu'il a voulu que je sois, chacun de vous êtes devenu un instrument comme moi : il a ouvert votre cœur et vous a fait entendre ce qu'il y avait dans votre cœur pour l'enregistrer, et lorsqu’on entend ces paroles, on veut les écouter, on veut en profiter.

Voilà pourquoi, depuis quelque temps, il y a parmi nous des personnes qui prennent ces enregistrements-là et les mettent par écrit, et d'autres corrigent les fautes en Jésus, toujours en Jésus, et on peut les mettre sur Internet; ça, c'est voulu de Dieu et ce n'est pas voulu de nous.

Premièrement, nous ne savions même pas que les rencontres étaient faites pour ça; deuxièmement, nous ne savions pas que les paroles, qui sortaient de cet instrument que je suis, étaient ce qui vous appartenait; et nous ne savions pas que ces paroles devaient être enregistrées pour être lues : tout ça était ignoré de nous-mêmes.

C'est avec le temps que Dieu nous a fait savoir ce qu'il faisait avec nous : en 2004, trois ans après nous avons su que Jésus parlait dans notre cœur et que nous faisions un seul cœur : le cœur de l'Église pour nos frères et nos sœurs du monde entier, et que ces enseignements-là étaient pour être des grâces pour nous, pour nous aider à faire notre purification.

Voilà l'importance de votre place ici : nous sommes des instruments entre les mains de Dieu pour tous les enfants du monde qui doivent prendre connaissance de ces enseignements-là.

Lorsqu'il a commencé, il parlait à l'intérieur de moi, puis j'écrivais tout ce que j'entendais à l'intérieur de moi; mais à l'intérieur de moi, il y avait tous les enfants du monde; alors j'écrivais, pour moi c'était ça; parce que c'est en août qu'il ma dit que je devais mettre ça sur écrit : «Mes enfants ont faim, mes enfants ont soif», alors j'ai fait tout ce qu'il m'a dit; c'était une nourriture, mais une nourriture qui nous amenait à nous donner encore de plus en plus et de plus en plus.

Voilà pourquoi aujourd'hui vos cœurs, qui se sont laissés ouverts par les grâces de Dieu, se sont ouverts pour tous les enfants du monde.

Nous sommes tous des instruments, nous sommes les enfants de la Lumière,

les talons de Marie : nous donnons notre vie.

Lorsque j'ai commencé à écrire dans les livres, au commencement, pour ceux qui ont eu des messages – ils disaient “des dédicaces” – là, c'était  de Jésus; puis Jésus disait : «Donne-moi ta vie, je veux ta vie».

Ah! il en donnait beaucoup de ça, il nous demandait : «Je veux que tu sois mon instrument, je veux ta vie, je veux que tu te donnes pour tes frères et tes sœurs, je veux faire de toi un être de donation, donne, donne».

C'est ce qu'il a fait avec nous; alors, les quatre livres se sont écrits; maintenant, ces quatre livres vont aider à d'autres personnes à faire ce que nous, nous avons fait.

Et le Chemin va les conduire à écouter ces enseignements-là qui leur appartiennent, pas seulement qu'à nous; ce n'est pas parce que nous sommes ici et que nous avons entendu cela que ça nous appartient; cela appartient à tous les enfants de Dieu, à l'Église de Dieu; voilà pourquoi nous avons aussi mission de propager ces enseignements-là.

Dieu dit : «Enfants d'amour, je suis la Parole, la Parole est en vous, la Parole vous nourrit, la Parole est Lumière, la Parole guide, la Parole vous amène là où vous, vous n'êtes pas capables d'aller.

Je vous prépare à vous donner sans cesse; chaque mot que vous entendez sont des grâces pour vous et pour ceux que vous portez en vous; chaque mot qui sont dits à travers cet instrument d'amour sont des mots qui sont en vous; chaque mot bondit à l'intérieur de vous et ces paroles, mes enfants, réveillent en vous votre vie spirituelle, et votre vie spirituelle, mes enfants, devient pour vous nourrissante et pour ceux que vous portez en vous.

Vous êtes une nourriture spirituelle, mes enfants d'amour.

Il fallait ma grâce afin que vous puissiez devenir une nourriture comme moi je suis une Nourriture : j'ai donné mon Corps, j'ai donné mon Sang pour vous nourrir; je vous ai nourris de ma Vie afin que vous puissiez devenir vous-mêmes, mes enfants, une nourriture spirituelle d'amour pour l'Église.

Mon Sang coule dans mon Église; je veux que vous soyez tous les uns pour les autres une nourriture d'amour; donnez, mes enfants, donnez de vous-mêmes, vous êtes de moi; je fais de vous des êtres d'amour qui acceptent de devenir des nourritures vivantes en mon Église.

Vous êtes mon Église, vous êtes mes enfants; mon Père vous a donnés à moi afin que vous soyez tout attentifs à la demande du Fils.

Comme il est bon, mes enfants, d'être tout à vous, et comme il est bon, mes enfants, que vous soyez tout pour les uns et pour les autres; vous êtes la nourriture de l'Église en ces temps de pauvreté : mes enfants ont faim, mes enfants ont soif, donnez de vous-mêmes.

La Parole s'est fait entendre en vous, et comme vous avez acceptez la Parole, vous êtes devenus vous-mêmes la parole pour vos frères et vos sœurs par moi, par la puissance de mon amour; donnez-vous, donnez, mes enfants, je vous aime».

Alors Jésus nous dit que lorsque vous regardez des messages sur Internet, eh bien, vous n'avez pas le droit de garder pour vous autres tout ça, il faut que d'autres aussi lisent; c'est une nourriture et elle ne nous appartient pas, elle appartient à Dieu.

Nous avons beaucoup reçu aujourd'hui, alors d'autres aussi doivent recevoir, et eux aussi vont encore donner à d'autres; nous sommes des pains de vie, et des pains de vie c'est, c'est pour nourrir : nourrissons-nous les uns les autres en Jésus; donnons-nous les uns les autres en Jésus : voilà ce que Dieu attend pour ces rencontres d'amour.

Jésus dit : «Enfant d'amour, tu regardes mes enfants, et tu voudrais tant qu'ils sachent que lorsque tu travailles à la maison et que tu reçois l'œuvre de ceux qui transcrivent ces rencontres, ta joie se renouvelle, tu revis ces enseignements et eux vivent ta présence en eux».

Alors, Jésus dit que ceux qui transcrivent sentent la Fille du Oui à Jésus en eux, et comme ils sentent la Fille du Oui à Jésus en eux, ils sentent combien Jésus a été présent lors de ces rencontres; c'est comme s’ils y étaient eux autres mêmes.

Merci.

Alors Jésus dit aussi que chaque personne qui œuvrera dans cette œuvre sera associée à tous ceux qui transcrivent.

Merci.