Rencontre d'amour avec l'agir de Dieu à Sudbury, Ontario,

par son instrument, la Fille du Oui à Jésus.

 

2007-06-17

 

♪♪♪ :                Gloire à toi, Père, Alléluia!

Gloire à toi, Fils, Alléluia!

Gloire à l'Esprit, Alléluia!

 

Pour ton honneur et pour ta gloire, pour ta grandeur et ta victoire.

Pour ta bonté, pour ta sagesse, pour ton amour et ta tendresse.

Pour tous les biens que tu nous donnes, pour les grandeurs que tu façonnes.

À travers les hommes, nos frères, dans la beauté de leurs prières.

Pour ta joie, ta magnificence, et pour la paix dans la souffrance.

Pour la grandeur de ta présence, pour la douceur de l'Alliance.

 

Dieu le Père : Enfants, qui voulez entendre votre intérieur; enfants, qui voulez paraître devant votre Père comme étant un tout petit enfant, accueillez la présence de Dieu, laissez-vous envelopper de la puissance du Saint-Esprit.

Seul Dieu peut vous faire entrer à l'intérieur de vous; seul Dieu peut faire de vous des enfants obéissants, abandonnés entre ses mains.

Vouloir vous abandonner entre les mains de Dieu, c'est vouloir accueillir ce qu'il veut pour vous-mêmes, pour tous ceux qui sont en vous.

Vous êtes unités, vous êtes un devant Dieu; lorsque Dieu vous regarde, il regarde tous ses enfants, il n'en manque aucun.

Recevez, mes amours, recevez la grâce de Dieu, celle qui vous rend beaux devant Dieu, celle qui vous rend votre état d'enfants de Dieu.

Tout ce que vous êtes en ce moment même, c'est Dieu qui l'a voulu; ce que Dieu attend de vous, mes enfants, c'est un abandon total dans ce monde, dans ce monde qui oublie que je l'ai, moi, créé, ce monde qui se perd dans ses pensées, ce monde qui se perd dans ses œuvres.

Toute œuvre de Dieu porte la grâce de Dieu; les œuvres des hommes qui ne portent pas la grâce de Dieu ne (sont) pas une œuvre, elles sont une destruction.

Enfants de ma Volonté, regardez votre cœur, votre cœur qui bat pour Dieu, votre cœur qui apprend à vivre dans l'amour du prochain, un amour inconditionnel, un amour qui donne, offre, connaît, s'abandonne, un amour qui veut être pour Dieu.

L'amour est de moi et il doit revenir à moi, voilà pourquoi je vous prépare.

Je vous prépare à vivre quotidiennement dans mes grâces, car les jours qui viennent, mes enfants, sont des jours qui vont vous faire connaître ma Volonté : une Volonté d'amour, une Volonté faite de mon Vouloir et non pas de votre vouloir.

Je sais ce qui est bon pour vous, mes enfants; je sais ce que ce monde a besoin pour revenir à moi.

Lorsque je parle de ce monde, mes enfants, je parle de tous ceux qui se regardent : tous ceux qui font des œuvres pour eux-mêmes; ce monde se garde pour lui et il est incapable de vivre en Dieu : incapable de saisir les grâces de Dieu.

Vous qui vous vous donnez, vous qui apprenez, mes enfants, à reconnaître ma Volonté, ne vous dites pas être enfants de ma Volonté sans vous reconnaître tout petits, sans savoir que vous n'êtes rien devant la puissance de Dieu, mais tout dans mes grâces.

Vous devez être attentifs à ce qui se passe au présent dans votre vie, afin d'aider vos frères et vos sœurs du monde entier; ce que vous avez appris doit être pour vous une nourriture, une nourriture quotidienne dans votre vie afin de goûter à ce que je veux vous faire goûter : un bonheur parfait, un bonheur éternel.

Beaucoup de souffrances sont dans votre vie, alors recevez, mes enfants : recevez par la toute-puissance de Dieu ces paroles, ces paroles qui vous amènent à l'intérieur de vous, profondément, très profondément, là où vous, vous n'êtes pas capables d'aller, mais là où Dieu veut, lui, vous faire pénétrer.

Vous pénétrez dans un monde de souffrance, vous pénétrez là où il y a de la noirceur, là où il y a des cris, là où les enfants ne se tournent plus vers Dieu; ils marchent parmi les autres et ils sont si seuls, mes enfants.

Les enfants de Dieu veulent faire comme les enfants qui ont refusé Dieu; ils ne réalisent pas qu'ils vont droit à leurs souffrances; je vous fais marcher parmi eux afin que vous puissiez me donner leurs souffrances.

Écoutez leurs cris, écoutez leur colère, ils sont incapables de comprendre que leur colère vient de leur choix face au péché de la colère.

Satan nourrit le péché de la colère et eux pénètrent à l'intérieur et tout devient embrouillé en eux; ils sont incapables de retenir leurs souffrances, et leurs souffrances crient en paroles : donnez-moi cela, mes enfants.

Entendez-vous ces cris? Ce sont les cris de vos enfants, ce sont les cris de vos petits-enfants; ils sont incapables de se retenir, car il y a de la violence en eux, ils connaissent de la frustration, de l'indignation, de la moquerie, de l'indifférence, de la peur; ils sont portés à toujours recommencer.

Ne pleurez pas sur eux, apprenez à me donner cette colère, conséquence de leur choix face au péché de la colère; cela leur apporte des grâces et cela met en vous des paix, mes enfants, des paix que vous avez besoin selon certaines situations : paix qui vous apprend à être patients, paix qui vous apprend à les regarder avec amour, à ne pas les juger, paix qui vous apprend à ne pas garder pour vous votre besoin d'aller vers eux pour prendre leurs souffrances, paix qui vous montre que vous ne pouvez rien pour eux, mais que Dieu peut tout pour eux.

Plongez-vous dans cette paix, telle est ma Volonté.

Recevez, mes enfants, car à l'intérieur de vous il y a des guérisons, à l'intérieur de vous une grande paix vous envahit, elle coule à l'intérieur de chaque partie de votre corps.

Vos pensées, vos pensées qui étaient contre Dieu, contre vous-mêmes, contre votre prochain disparaissent, (elles) font place à des pensées d'amour, à des pensées de gratitude, à des pensées qui vous amènent à vous reconnaître dans la grâce de Dieu, la grâce de la miséricorde de Dieu.

Une grande joie se fait sentir en votre âme : votre âme loue Dieu, elle chante pour Dieu, elle se laisse envelopper des grâces d'amour venant de son Époux.

Enfants de ma Volonté, vous avez reçu; venez avec moi encore, laissez-vous prendre par ma Volonté, laissez-vous libérer de vos chaînes, laissez-vous guérir, mes enfants, ce monde a besoin de vous, a besoin de vous sentir dans la confiance en Dieu.

Il y a des enfants qui s'adonnent à toutes sortes de mouvements impurs : mouvements qui les amènent loin de moi, mouvements qui leur apprennent à faire confiance en leur volonté humaine, en la volonté des hommes de ce monde qui ne pensent qu'au pouvoir, en la volonté des femmes de ce monde qui ne pensent qu'à la domination.

Laissez-vous pénétrer!

Ces enfants ont écouté le mal, se sont laissé séduire par Satan avec des paroles trompeuses; ils ont connu l'adversité, ils ont voulu eux-mêmes combattre la méchanceté en prenant pour acquis que la méchanceté doit être combattue par la force, la force humaine, le caractère humain.

L'homme a appris par lui-même à se défendre et il a écrit des livres montrant aux enfants de Dieu comment se défendre contre les attaques qui venaient de leur prochain; ils ont développé des paroles, des paroles qui abaissent, des paroles qui humilient, des paroles qui contrôlent, des paroles qui dominent, et ils se sont servis de ces paroles contre leurs frères pour les punir, pour faire leur propre justice.

Des enfants ont appris ces paroles et ils sont eux-mêmes tombés dans le piège de Satan, développant des maladies psychiques, des maladies affectives, des maladies physiques.

Cela a donné ouverture à Satan et Satan a fait en sorte que d'autres enfants ont appris, par des méthodes mensongères, trompeuses, à aller vers ces enfants malades, se servant de paroles trompeuses, voulant aller dans le conscient, dans le subconscient, dans l'inconscient, pour faire ressortir des pensées, des émotions qui étaient sous le contrôle de la maladie qui venait des mauvais choix dans le péché; ils ont fait remonter ça à la surface, disant que cela était pour les soigner.

Des enfants se sont laissé prendre par ces mouvements, mouvements qui leur apportaient des souffrances et amenaient à la déprime jusqu'au suicide, jusqu'au divorce, jusqu'au relâchement de la paternité et de la maternité, laissant des tout petits enfants seuls à eux-mêmes, détruisant leur affectivité.

Enfants d'amour, regardez ces enfants, n'avez-vous pas été dans cela vous aussi? Je vous enveloppe de ma lumière; je vais chercher à l'intérieur de vous des actions que vous avez posées et qui ont été contre moi, contre votre âme, contre votre prochain; je ramène cela à la surface et, de mon feu d'amour, je guéris; j'enlève le mal de vous, je vous plonge de ma lumière de libération.

Un grand feu se fait sentir à l'intérieur de vous : vous ne portez plus de rancune envers ces méthodes, car ces méthodes que les enfants ont apprises et qui venaient de Satan ne peuvent plus vous atteindre, ne peuvent plus faire de vous des esclaves de vos souffrances, car je vous libère de vos souffrances, je vous apprends à avancer dans ma lumière, à être dans ma lumière et à y demeurer.

Vous apprenez à respecter chaque étape de votre vie, car vous laissez toute la place à Dieu; vous faites confiance en Dieu maintenant, vous ne voulez plus faire confiance en l'être humain qui s'est laissé tromper par Satan.

Tout de vous se laisse prendre par ce mouvement d'amour; vos membres, mes enfants, reconnaissent la grâce de Dieu, reconnaissent que la Volonté Divine de Dieu est le mouvement de tout ce que vous êtes.

Soyez dans cette libération, mes enfants; la lumière est moi, je suis en vous, vous êtes dans la lumière de Dieu, Dieu est avec vous.

C'est l'amour de Dieu, mes enfants, qui guérit; c'est l'amour de Dieu qui vous rend forts devant votre faiblesse; parce que vous vous abandonnez, vous n'avez plus votre volonté humaine, vous l'avez laissée à Dieu et Dieu vous nourrit de sa Divine Volonté, Volonté d'amour qui connaît votre passé, qui vous fait vivre dans le présent et qui vous fera connaître votre futur au moment, mes enfants, où la Divine Volonté fera mouvement en vous.

Tout est accompli.

Soyez dans la joie de connaître ces mouvements; à l'intérieur de vous, des enfants guérissent de leurs mauvaises habitudes d'aller vers ces méthodes mensongères; soyez attentifs à la Parole de votre Dieu.

Des enfants ont besoin de vous, des enfants crient, mes enfants, crient justice; avec leur volonté humaine, ils ont appris à user de paroles contre leurs frères, ils ont appris avec des armes à aller contre leurs frères, ils ont appris à détruire ce qui était bon à cause de leur volonté humaine.

Eux croyaient détruire la douleur, l'injustice, alors qu'ils ont nourri l'injustice, alors qu'ils se sont servis de la violence contre la violence, ils ont levé l'épée et ils ont péri par l'épée; ils ont appris à leurs enfants à vivre la conséquence de leurs choix devant le péché de la haine.

Les enfants de ces enfants vivent dans la violence; ils se font eux-mêmes violence dans leur chair, ne respectant pas leur propre chair qui est celle de leurs propres enfants, faisant des actes impurs contre eux, faisant connaître leur domination pour assouvir leurs sens, violant des personnes pour se satisfaire.

Ces personnes sont dans une très grande colère, car (elles) se reconnaissent être une nourriture pour Satan; incapables de s'arrêter, (elles) cherchent à se faire (elles)-mêmes justice en usant de la loi pour vouloir continuer leurs actes immondes, allant vers une sexualité malsaine : couples qui font des échanges, personnes du même sexe faisant des actes pour assouvir leurs propres sens, allant vers des animaux pour être dans des plaisirs.

Enfants de ma Volonté, prenez ces mouvements, donnez-moi ces conséquences, conséquences de leurs choix devant cette injustice, injustice qui venait de Satan.

C'est Satan qui leur fait goûter à cette injustice, leur disant qu'ils sont ainsi et que si les autres ne les acceptent pas ainsi, c'est qu'ils ont tort et qu'ils ont le pouvoir, avec leur force, d'obtenir ce qu'ils veulent.

Quelle est donc cette différence entre ceux qui se servent de leurs paroles et détruisent l'amour? Ceux qui se servent des armes détruisent l'amour; ceux qui se servent de leur force physique détruisent l'amour; ceux qui ne respectent pas leur chair pour assouvir leurs sens détruisent l'amour; ceux qui vont vers leur propre sexe détruisent l'amour; ceux qui ne respectent pas leur couple détruisent l'amour; ceux qui vont vers des créatures inférieures à eux détruisent l'amour.

Satan est contre l'amour, il ne veut pas de cela; c'est Satan la cause de ce manque d'amour envers Dieu, envers eux-mêmes, envers leur prochain; eux-mêmes ont le choix de refuser cela, mais la faiblesse de ce monde les empêche de se nourrir des grâces de Dieu.

Vous êtes mes enfants et parce que vous êtes enfants de la Lumière, vous êtes plus forts, mes enfants, que les ténèbres.

Je vous apprends à user de votre oui, à utiliser cette arme d'amour contre les ténèbres; donnez-moi ces conséquences, donnez-moi ces choix, donnez-moi la cause qui est le péché, et recevez, recevez des grâces d'amour.

C'est l'amour qui vainc le péché de la haine, c'est l'amour qui guérit votre intérieur, c'est l'amour qui vous libère de vos chaînes; ce qu'ils reçoivent par vous, mes enfants, vous le recevez.

Soyez dans ce mouvement d'amour; sentez vos membres, mes enfants : vos membres s'étendent sur la Croix, la Croix est la liberté; sentez-vous votre liberté? Sentez-vous votre paix? Dieu prend tout de vous, il vous transforme en enfants de Dieu, aimés de Dieu, regardés par Dieu.

Dieu vous fait connaître la force de Dieu, elle est en vous; soyez dans ce mouvement d'amour.

L'Église est vous, mes enfants; l'Église est dans la puissance de Dieu, car l'Église est Dieu.

Vous êtes dans ce mouvement de guérison, vous êtes dans ce mouvement de libération.

Prenez, mes enfants, car je vous donne afin qu'ils reçoivent; des enfants reçoivent, des enfants de Dieu reçoivent l'amour et vous recevez; laissez-vous transformer afin qu'eux aussi ressentent cette guérison.

Le temps appartient à Dieu, mes enfants.

Je vais vous montrer à développer la patience; je vais vous montrer à vous garder dans la paix afin de savourer le temps de Dieu, afin d'être dans cette lumière, afin de toujours être attentifs à la Volonté de Dieu et ne plus regarder votre volonté, une volonté qui n'est plus pour vous essentielle.

Vous laissez tout cela de côté maintenant que vous savez que la Divine Volonté vous enveloppe; elle vous amène encore dans ce passé, mes enfants, afin que vous viviez le présent.

Des enfants s'interrogent, des enfants très curieux se servent de l'intelligence de Dieu pour apprendre ce qui est contre Dieu.

Des enfants sont dans des remises en question, afin de connaître ce qui leur serait nécessaire pour avancer dans un monde d'énergie, dans un monde où on peut s'autoguérir, dans un monde où on peut envoyer des ondes pour aller rejoindre des enfants, dans un monde où le pouvoir sert à obtenir un emploi plus payant, une position au-dessus d'un(e) autre, une énergie qui rappelle qu'ils sont dans un pouvoir intérieur, que la chair a ce pouvoir, que l'intelligence n'est pas développée à son plus haut degré : pouvoirs mensongers, pouvoirs qui les font regarder là où ils ne peuvent pas comprendre, mais dont leurs pensées veu(lent) apprendre à contrôler, à chercher, à connaître l'avenir en étudiant les cartes, en scrutant les astres, en consultant l'horoscope, en se procurant des pierres, en utilisant les métaux, en ouvrant la porte à des dieux, en les installant dans leur demeure, en leur donnant des produits tels de la nourriture, de l'argent, des mots pour qu'ils puissent leur obtenir du pouvoir, des biens; ces dieux sont des dieux qui viennent des anges déchus, ils ont comme maître Satan.

Ces enfants sont trompés et ils trompent le monde et ils se laissent tromper; ils veulent contrôler le temps, ils veulent contrôler le pouvoir de Dieu.

On ne contrôle pas Dieu, on laisse Dieu agir, mais parce qu'ils veulent contrôler, parce qu'ils se prennent pour des dieux, ils vivent leurs conséquences et le monde en souffre.

La maladie est partout et elle prolifère : on met au monde des enfants malades, on met au monde des enfants infirmes, des jeunes sont aux prises avec des maladies inconnues, et cela va en se multipliant.

La terre se laisse envelopper d'une couche destructrice et les vents se soulèvent faisant tourbillonner les matières impures de la terre étouffant l'atmosphère, et les enfants souffrent : conséquences de ce pouvoir malsain.

Ils ont voulu soulever tout ce qui était impur, se servant de cela, et l'envoyer tout autour de la terre : des enfants reçoivent cette énergie de matière accompagnée des sorts qui paralysent, qui étouffent, qui laissent aux enfants des séquelles, et ces enfants sont portés au suicide, sont portés à vivre comme des animaux, ne sachant pas où aller pour se reposer de leurs propres actes contre eux-mêmes.

Ce monde est dans la perdition et tout cela est l'œuvre de ces pouvoirs : pouvoirs de ténèbres.

Enfants de lumière, ces conséquences, mes enfants, sont dans votre vie aussi.

Gardez votre paix, votre joie, votre confiance, et donnez à Dieu tout mouvement de noirceur dont l'origine vient de Satan;

quelle (que) soit la tromperie, Dieu connaît, Dieu a tout pouvoir d'arrêter.

Donnez tous choix d'enfants de Dieu face au péché, au péché de l'idolâtrie, au péché qui est de devenir soi-même dans le pouvoir de Dieu : contrôler le pouvoir de Dieu, agir à la place de Dieu.

Vous avez en vous votre oui et ce oui, mes enfants, est un oui d'amour nourri par le oui du Fils de Dieu fait Homme pour sauver ce monde : tout a été accompli.

Votre oui doit prendre l'élan de l'accomplissement, il doit être mis en avant de vous et marcher dans la lumière, avoir confiance que Dieu est avec vous, ne pas avoir peur des démons, continuer à avancer et à prononcer votre oui de libération, d'exorcisme, mes enfants.

Vous êtes, par le sacrement du Baptême, prêtres; vous êtes, par le sacrement du Baptême, peuple choisi; vous êtes, par le sacrement du Baptême, dans la royauté de Dieu.

Avancez dans cette lumière; lorsque vous avancez comme enfants de Dieu, vous passez à travers les ténèbres et les ténèbres ne peuvent pas vous retenir.

Vous êtes dans le pouvoir de Dieu parce que telle est la Volonté de Dieu, ce n'est pas vous qui agissez, c'est Dieu; votre oui devient un oui agissant par ma Volonté.

Soyez confiants que je suis le Tout de tout ce qui est, de tout ce qui a été et de tout ce qui sera; je vous amène à découvrir votre puissance en le oui; cela est pour vous, mes enfants, guérison, libération.

Soyez tout amour, l'amour est vous; tout ce qu'est Satan est la haine, est la destruction; tout ce qui est vous est l'amour, et l'amour va renouveler la face de la terre, va faire de vous des êtres nouveaux, des êtres à la ressemblance de Dieu, parfaits en tout.

Le mouvement de la purification, mes enfants, est en vous; laissez-vous transformer, vous êtes la Croix glorieuse.

La Croix glorieuse, mes enfants, est placée, elle est là!

Lorsque vous êtes tout attentifs à l'intérieur de vous, vous ressentez son rayonnement en vous; vous vivez déjà, mes enfants, votre gloire.

Soyez dans ce mouvement de lumière : elle vous attire à elle, elle vous donne sa force, la Croix glorieuse est le Christ.

Vous verrez très bientôt ce signe tant attendu; Dieu vous prépare en ce moment même à regarder la Croix glorieuse : vous êtes mouvement dans le Mouvement.

La terre doit accepter de se regarder comme étant la création pure de Dieu; vous êtes le sel de la terre, vous êtes le froment de la terre, vous êtes l'eau pure de la terre, vous êtes l'air pur de la terre, vous êtes tout mouvement de la terre, vous êtes mes créatures choisies pour être des sujets royaux de mon Règne sur la terre.

Voyez-vous, mes enfants, je veux que vous soyez tout en vous maintenant tout petits, petits et petits, afin de prendre la fragilité du monde, les enfants de ce monde qui regardent la richesse de ce monde, la connaissance de ce monde et qui s'enorgueillissent.

Prenez en vous mon humilité afin de vous protéger contre l'orgueil, orgueil qui nourrit les hommes, les femmes et les enfants de ce monde, ceux qui se regardent comme faisant partie de ce monde : monde de connaissances, monde riche de ses savoirs, monde qui se nourrit de sa nourriture orgueilleuse; il ne réalise pas qu'il s'empoisonne à tous les jours, il ne réalise pas qu'il se détruit à tous les jours, il ne réalise pas qu'il fait sa tombe à tous les jours; ce monde d'orgueil est dans sa propre perte, il a déjà commencé à s'autodétruire.

Tout ce qui est fait d'orgueil d'homme va disparaître de la surface de la terre; par ses propres recherches, il se détruit, il se mange de son intérieur et il vomit ses excréments, mais dans son orgueil il s'enveloppe de sa pourriture; il ne voit pas ce que Dieu voit, il n'entend pas ce que Dieu entend, il ne peut comprendre, car il n'a pratiquement plus ses membres; il ne saisit pas la puissance de Dieu; il ne veut pas écouter l'appel de Dieu qui lui demande de se redresser, de revenir à lui.

À cause de cela, ce monde connaîtra une fin tragique, car c'est une tragédie de vivre dans sa propre souffrance, de mettre des enfants au monde et de les nourrir de son poison qu'il a lui-même fait.

Les enfants de ce monde sont la conséquence du choix de ce monde devant Satan.

L'antéchrist règne sur ce monde; l'antéchrist est le pouvoir, la domination; il veut régner sur les enfants de Dieu pour être reconnu comme étant Fils de Dieu, car il se dit avoir autant de pouvoir que Dieu lui-même.

Ce monde se laisse tromper par cet être immonde qu'est le pouvoir; vous verrez bientôt cet être immonde qui est venu en ce monde par le pouvoir de Satan; il règnera pour un temps sur ce monde, ouvertement, mais vous, les enfants de Dieu, vous reconnaîtrez sa marque.

Vous n'aurez pas peur de lui, car ses ruses seront connues de vous; vous parlerez entre vous de sa défaite; vous serez enfants droits devant Dieu, fidèles à Dieu dans ses commandements, dans ses enseignements; votre chair connaîtra la libération.

Vous serez appelés entre vous enfants fidèles à Dieu, enfants de Dieu, car une marque aura été sur vous et cette marque sera liée à la Croix glorieuse, car vous brillerez, mes enfants.

Telle est la Volonté de Dieu, telle est l'amour de Dieu.

La terre est vous-mêmes, vous êtes cette nourriture que Dieu vous a donnée; sans cesse Dieu vous a donné sa Chair, son Sang; vous êtes devenus l'un pour l'autre nourriture, vous donnant de l'amour, vous redonnant de l'amour pour ne jamais vous arrêter.

Il y aura un partage tel que vous n'avez jamais connu; vous ne souffrirez pas de l'orgueil, car vous serez enfants humbles, enfants simples; cela sera votre puissance devant ce monde qui se détruira jusqu'à disparaître.

Dieu vous dévoile tranquillement ce qui vient; laissez à Dieu vous nourrir, ne cherchez pas à connaître ce que Dieu sait, gardez-vous simples, humbles devant la Volonté de Dieu.

Il y aura encore pour vous des paroles; ces paroles vous apporteront encore et encore car, enfants de ma Volonté, vous êtes dans le mouvement de la purification et ce mouvement, mes enfants, est en vous.

Tout mouvement devra être purifié; une seule chair qui est en vous est mouvement de Dieu, par Dieu, avec Dieu, afin de connaître la Gloire de Dieu.

Tout est dans le plein accomplissement; vous avez reçu et vous recevrez; d'autres seront appelés et s'ajouteront à vous.

La patience, mes enfants, est sur vous; l'agir de Dieu vous sera connu au moment où Dieu le voudra. Telle est la Volonté de Dieu.

Ce que vous venez de recevoir, mes enfants, est pour vous : prenez et mangez, telle est la Volonté de Dieu, cela se fait par la puissance du Saint-Esprit.

Tout est accompli.

 

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Ce que nous venons d'entendre, c'est pour nous, c'est pour nous (qui sommes) des enfants, comme pour tous les autres de la terre.

Si nous avons été choisis pour vivre ce moment, c'est pour apporter aux autres ce qu'ils ont besoin pour vivre, avec nous, d'autres moments.

C'est dans l'accomplissement de Dieu que nous avançons, pas dans notre accomplissement; rien ne vient de nous et rien ne viendra de nous.

Tout est dans la Divine Volonté, la Divine Volonté est Dieu.

Il nous fait enfants de la Divine Volonté, mais tant qu'il restera des enfants sur la terre qui ne seront pas enfants de la Divine Volonté dans leur oui, nous nous laisserons accomplir dans le présent sans chercher à comprendre, sans vouloir comprendre : Dieu nous nourrit de sa Divine Volonté.

Ce n'est pas à nous de savoir, mais de nous accomplir dans le oui; le oui est pour nous, c'est un mouvement qui nous a été connu par la puissance de Dieu.

Le oui est venu de Dieu lui-même, c'est la Divine Volonté; la Divine Volonté nous a donné un fiat qui a fait en sorte que la Divine Volonté vienne parmi nous, et Maman Marie nous a portés en son sein afin que la Divine Volonté soit dans notre vie au présent.

Tout s'accomplit comme Dieu le veut; le temps appartient à Dieu, tout est éternel; nous sommes dans un temps dans la vie éternelle et nous nous accomplissons.

Ce qui est passé devient le présent dans la Divine Volonté, c'est ce que nous venons de vivre; ce qui est le présent devient agissant dans la Divine Volonté, c'est ce que nous venons de vivre; le futur devient pour nous présent, c'est ce que Dieu veut pour nous.

Rien ne peut venir de nous, mais tout nous est accordé; nous vivons ces mouvements comme des tout petits enfants se laissant envelopper de l'amour de Dieu; c'est ainsi qu'il nous veut et c'est ainsi qu'il veut que nous soyons pour nos frères et nos sœurs : la chair de notre chair.

Nous sommes tous Adam et nous sommes tous Ève; nous sommes ce que nous sommes; nous devons nous regarder comme étant fiers d'avoir été choisis, choisis pour lui donner ce qu'il attend; il veut que nous lui donnions les conséquences de nos propres choix face aux péchés.

Il nous rend forts dans tout cela : cela vient de Dieu et pas de nous; nous vivons, nous ressentons le péché en notre chair, et cela ne nous accable pas parce que nous sommes dans la force de Dieu; c'est Dieu qui prend tout et c'est Dieu qui fait tout pour nous, voilà la purification.

Si nous (étions) dans notre intérieur avec notre volonté humaine en agissant, nous serions incapables de vivre le péché, de le ressentir en (notre) chair pour le donner à Dieu, cela serait impossible, car ce serait un poignard constant dans notre cœur qui s'ouvrirait, qui s'ouvrirait, qui s'ouvrirait.

Dieu est la Puissance; ses grâces nous nourrissent continuellement afin que nous puissions être dans la purification.

Être dans la purification, c'est être dans le mouvement de Jésus; ce n'est pas notre mouvement, c'est le mouvement de Jésus, du Fils de Dieu envoyé pour nous sauver; nous vivons ces mouvements en lui : voilà notre choix.

Nous sommes morts maintenant avec notre âme et notre chair; nous ne sommes pas seulement morts dans notre foi, car lorsque Paul a dit : si j'étais dans les lois, je ne serais pas en Jésus, mais comme je suis en Jésus je vis dans ma foi, je vis dans l'amour, je m'abandonne dans cet amour, je laisse toute la place à Jésus, son amour me fait vivre, j'apprends à reconnaître et à donner, j'apprends que je suis pécheur et je me nourris de son Corps, je me nourris de son Sang, je vis ma foi.

Aujourd'hui, je ne peux dire à chacun de nous que nous vivons notre foi : nous sommes morts en Jésus pour être foi tout entier.

Notre âme et notre chair, c'est le mouvement de l'amour dans sa totalité, et Dieu fait vivre l'être que nous sommes en l'exposant à la face de tous les enfants de Dieu, en ne gardant pas en nous un seul péché, mais en le montrant à tous les enfants de la terre pour témoigner de la foi en la Miséricorde : voilà notre jugement.

Aucun être humain ne peut montrer son péché à la face de tous les enfants de la terre pour les amener au repentir, aucun enfant ne peut faire cela; même s'il a la foi, il ne peut faire ce mouvement, car seule la foi peut le faire : avoir la foi et être la foi, c'est deux, mais Dieu a ce pouvoir, il a le pouvoir de nous rendre à son image.

Renoncer à notre volonté humaine, renoncer à ce que nous sommes, c'est ne plus être, c'est être le Christ en sa totalité : être celui qui pardonne, être celui qui offre, être celui qui aime sans condition, celui qui accepte de porter la croix de tous les enfants du monde entier avec amour, sans jamais avoir un seul regret, sans jamais avoir une seule pensée pour lui-même, un seul regard pour lui-même, une seule écoute pour lui-même, un seul mouvement pour lui-même, un seul sentiment pour lui-même, être ce que le Christ est en tout.

Il n'y a que Dieu qui puisse être ce mouvement, nous ne sommes pas capables de l'être, mais Dieu est capable de nous prendre pour que nous le soyons.

Voilà le mouvement de la purification : être un tout parmi les touts pour ne former qu'une Église, l'Église : Jésus.

L'Église sera pure et tant qu'un seul tout n'est pas encore rassemblé dans le Tout de tous les touts, eh bien, nous serons mouvement de purification en Jésus, pour Jésus, pour la plus grande gloire.

Il a parlé de la Croix glorieuse; la Croix glorieuse est dans le ciel, la Croix glorieuse est placée; il n'y a qu'un tout petit voile qui nous empêche de voir la Croix glorieuse, Dieu le Père le lèvera.

Ce matin, il m'a dit : «Patience» et il a dit : «Mon temps est le mien, accomplis-toi.»

Je n'ai pas compris ce qu'il disait, mais je n'avais pas à comprendre; ce n'est pas à moi à dévoiler ce que cela veut dire, c'est à lui parce que cela vient de lui.

Alors, je ne me donne pas ce droit de penser, même que cela pourrait être cela ou pourrait être cela, je laisse toute la place à Dieu; telle est la Volonté de Dieu et c'est ce qu'il nous demande en toutes choses.

Tout ce qui nous est dévoilé appartient à Dieu, ne nous appartient pas; nous devons nous accomplir à chaque instant au présent dans la Volonté de Dieu, la Divine Volonté, et non pas dans notre volonté : tout appartient à Dieu, absolument tout.

Dieu fait de nous des enfants qui vont laisser toute la place à Dieu; il se servira de nous quand il voudra pour guérir, pour libérer, au moment où Dieu le voudra.

Il y aura des paroles qui sortiront de nous et ces paroles agiront, mais ces paroles ne nous appartiendront pas, (elles) appartiendront à Dieu, car seul Dieu a le pouvoir de guérir, seul Dieu a le pouvoir de libérer, nous n'avons pas ce pouvoir; mais plus nous recevons des guérisons, plus nous recevons des libérations, et plus nous sommes instruments d'amour entre ses mains.

Autour de nous des enfants souffrent : ils guériront, ils seront libérés par Dieu; il utilisera qui nous sommes au moment où lui le voudra et nous aurons la patience d'attendre, car telle est la Volonté de Dieu.

Nous avons reçu cette grâce tantôt, nous avons reçu aussi d'autres grâces; tout cela agit à l'intérieur de nous sans que nous y mettions notre volonté humaine, cela ne nous regarde pas.

Ce que nous venons de recevoir, ces dons appartiennent à la puissance du Saint-Esprit, ne nous appartiennent pas; il les utilisera à travers nous au moment où lui le voudra, de la façon qu'il le voudra; tout se fera dans la simplicité, dans l'humilité.

Tout est déjà accompli.

Une seule parole que vous entendrez en vous deviendra pour vous un mouvement d'accomplissement.

Nous n'avons pas à savoir si cela s'accomplit ou si cela ne s'accomplit pas, car si cela ne s'accomplit pas, c'est que nous aurons manqué de foi, car ça ce sera accompli, mais parce que nous aurons douté, nous vivrons la conséquence et nous vivrons dans notre ignorance, mais Dieu passera.

À Dieu de nous redonner notre étoffe d'enfants de Dieu, car nous étions tous appelés à vivre dans la Divine Volonté avec le pouvoir de la Divine Volonté sur la terre.

Chacun de nous, nous devons apprendre à être totalement entre les mains de la Divine Volonté pour que l'Église soit dans sa beauté, dans son émerveillement continuel, car nous serons dans l'émerveillement continuel de ce que nous sommes pour les autres et de ce que les autres sont pour nous.

Telle est la Volonté de Dieu; réjouissons-nous d'entendre ce que Dieu veut pour nous.

Vous entendrez d'autres paroles qui viendront de la volonté humaine; ne vous laissez pas blesser par ces paroles, la volonté humaine se blesse par elle-même.

Souvenez-vous des paroles qu'il nous a dites tantôt : «Ce monde se nourrit de ses déchets, il vomit ses déchets et il s'habille avec : c'est l'orgueil.»

La volonté humaine elle est orgueilleuse, la volonté humaine dit des paroles qui se tournent contre elle-même; elle détruit l'être qui l'écoute, et l'être qui l'écoute devient orgueilleux de cela et s'habille avec ce qu'il a comme résultat de ses paroles et cela le rend infirme, cela le rend malade, cela le détruit jusqu'à connaître sa mort.

Ne nous laissons pas abattre par la volonté humaine, mais donnons à Dieu l'enfant de Dieu qui est aux prises avec sa volonté humaine : il vit ses conséquences; ses conséquences font partie de nous-mêmes, (il) est en notre chair, car nous sommes la chair de la chair, nous devons donner cela à Dieu, nous devons donner les choix.

C'est la volonté humaine qui choisit; elle est orgueilleuse de ses propres connaissances et, à cause de cela, elle ne cesse d'écouter le Trompeur : Satan.

Il nous a parlé de l'antéchrist; nous savons que le Nouvel Âge, les dieux, tout ce qui tourne autour de toutes ces supercheries, c'est l'antéchrist.

Il se fera connaître et nous, nous qui savons, nous (le) reconnaîtrons lorsqu'il se présentera, car nous aurons vu ces enfants, ces enfants qui sont son œuvre.

Plus nous serons simples, humbles, plus nous reconnaîtrons ces enfants qui se sont laissé prendre et se laissent nourrir de ce venin; nous reconnaîtrons aussi à travers la souffrance les enfants de Dieu et nous irons les chercher.

Dieu nous envoie pour aller chercher les brebis, il rassemble son troupeau de par le monde; nous qui sommes ici, croyez-vous que Dieu n'a pas le pouvoir de se servir de nous-mêmes pour aller chercher un enfant qui est en Éthiopie, au Japon, en Tunisie? Il a ce pouvoir.

Nous avons un oui qui nous appartient, nous avons appris à le donner, alors il s'en sert; telle est la puissance de Dieu, tel est l'amour de Dieu.

Nous vivons le plus grand mouvement de la miséricorde de Dieu; il nous y fait plonger : nous plongeons en Jésus et nous avançons.

Nous connaissons si peu sa puissance et pourtant il se sert du petit rien que nous sommes et il agit avec sa tendresse, son amour; il fait de nous des enfants de lumière et la lumière ne peut pas être mise sous le boisseau, la lumière ne peut pas être cachée.

Dieu met ses enfants afin qu'ils puissent briller et lorsqu'ils brillent ça enveloppe la terre entière; c'est la Volonté de Dieu et nous sommes enfants de la Lumière.

Chaque jour devient pour nous des mouvements d'amour pour la chair que nous portons et nous, nous sommes dans le oui : dans la Divine Volonté!

Notre petit oui goûte à la Divine Volonté et nous nous laissons nourrir; nous acceptons d'être là où nous sommes, sur nos deux jambes ou assis, ne pouvant pas agir comme les autres, mais combien Dieu est agissant et puissant! Il ne regarde pas si ses enfants sont d'une telle ou telle façon, il les utilise : tel est son pouvoir.

Le plus petit d'entre nous devient entre les mains de Dieu une telle grâce pour tous les enfants du monde, pour tous les enfants du monde!

Souvenons-nous de Thérèse de l'Enfant-Jésus; elle a dit n'avoir jamais sorti de son couvent et pourtant elle est devenue docteure de la loi.

Eh bien, si Dieu a fait d'une toute petite enfant docteure de la loi, nous, enfants de la Divine Volonté, aussi petits que nous soyons, il utilise notre oui et il en fait une telle puissance qu'aucun de nous (ne) pouvons imaginer ce qui se passe à l'intérieur de l'Église.

L'intérieur de l'Église n'a pas d'âge, elle est; comprenons ce que nous venons d'entendre : enfants de la Divine Volonté, passés, présents et futurs, telle est la Volonté de Dieu.

Voyez-vous, il se sert de nous dans l'éternité.

Soyons dans la grâce afin de la donner à Dieu pour tout ce que nous avons entendu.

Nous allons laisser une place spéciale à Lina, Lina qui nous a ouvert son cœur d'enfant, un coeur prêt à laisser parler son cœur pour nous apporter des lumières. Merci, Seigneur.

 

♪♪♪ :                Portons la lumière, la vie jaillira,

Portons la lumière, l'espérance renaîtra.

 

1.         Ô Seigneur, éclaire notre terre,

                        Tu l'as voulu foyer de ton amour.

                        Quand la haine empêche la tendresse,

                        Fais de nous les témoins de ta lumière!  (ref.)

 

            2.         Ô Seigneur, éclaire notre terre,

                        Tu l'as voulu maison pour tes enfants.

                        Quand les cœurs refusent le partage,

                        Fais de nous les témoins de ta lumière! (ref.)

 

            3.         Ô Seigneur, éclaire notre terre,

                        Tu l'as voulue merveille d'unité.

                        Quand le mal divise ta famille,

                        Fais de nous les témoins de ta lumière! (ref.)

 

            4.         Ô Seigneur, éclaire notre terre,

                        Tu l'as voulue chemin de vérité.

                        Quand l'erreur nous voile ton message,

                        Fais de nous les témoins de ta lumière! (ref.)

 

            5.         Ô Seigneur, éclaire notre terre,

                        Tu l'as voulue demeure de Jésus.

                        Quand l'orgueil rejette sa présence,

                        Fais de nous les témoins de ta lumière! (ref.)