Rencontre d’amour avec l’agir de Dieu à Tignish, Île-du-Prince-Édouard,

par son instrument, la Fille du Oui à Jésus.

 

2006-09-12

 

Maman Marie : La Mère de l’Amour est avec vous. Elle vous (amène) au Cœur même du Fils de Dieu.

Enfants d’amour, est-ce que vous entendez, là, derrière? Alors, mes enfants, écoutez bien ce que vous devez entendre; tout vous préparera à ouvrir votre intérieur pour accueillir les grâces de la Trinité.

Un jour, mes petits enfants, une toute petite fille est venue au monde et la maman qui regardait la petite fille était dans le ravissement, car elle reconnaissait la main de Dieu; elle entendait chanter, car des anges se faisaient entendre; mes enfants, vous avez compris!

Lorsque ma maman m’a tenue entre ses mains, n’était-ce pas normal que le Ciel se manifeste? L’Élue venait de venir en ce monde, car j’étais l’Élue, la Fille bien-aimée du Père, pour porter le Dieu tant attendu sur la terre : le Sauveur du monde.

Et les anges se sont réjouis pour vous, mes enfants; ils connaissaient chacun qui était pour se réjouir de ma présence sur la terre; tout cela, mes enfants, c’est pour vous rappeler que vous devez, vous aussi, vous réjouir de ma présence parmi vous, avec tous vos frères et vos sœurs de la terre.

Se réjouir, mes enfants, c’est tout accepter : difficultés et facilités, car chaque difficulté est accompagnée de grâces, ce qui vous fait réaliser que le Ciel est avec vous.

Le Ciel est là, mes enfants; le Ciel vous protège contre vous-mêmes, vous qui avez de la difficulté à vous conduire comme de bons petits enfants.

Oui, mes enfants, il y a, au Canada, beaucoup d’avortements; oui, mes enfants, il y a de la souffrance dans le cœur des enfants qui prient pour que les avortements s’arrêtent.

Mes enfants, vous avez souvent entendu parler de la Mère de Dieu, afin que vous puissiez comprendre ce qu’est la paix; la paix amène la confiance, la paix augmente la foi.

Mes enfants, si la Mère de Dieu a choisi cette province, c’est parce que vous étiez choisis pour supporter les autres enfants de chaque province; vous devez me les présenter entre mes mains comme un bien précieux pour vous-mêmes, car ceux qui devaient vous apporter de l’amour en mettant au monde des petits enfants, alors qu’ils ont choisi l’avortement, sont vos frères et vos sœurs.

Ils sont en souffrance, ils pleurent à l’intérieur d’eux, car lorsqu’ils sont dans la dépression, dans la drogue, dans la sexualité, dans l’indifférence, c’est qu’ils crient leurs souffrances; on ne s’est pas penché sur eux, on ne leur a pas parlé de l’amour de Maman Marie, on ne leur a pas parlé de la souffrance que le petit bébé qu’(elles) portent va subir à cause de l’avortement, on les tient dans l’ignorance.

C’est une société qui a perdu l’amour pour elle-même, car si elle connaissait la conséquence de ses actes, elle instruirait les enfants de la société, elle apprendrait à ses enfants à prier Marie afin d’obtenir sa protection.

Voyez-vous, mes enfants, les enfants du Canada sont aux prises avec Satan; c’est lui l’investigateur de ce mouvement, et les enfants de Dieu se sont laissé prendre entre ses griffes; c’est lui qui arrache de leur sein les petits bébés; il ne veut pas de l’amour, il sait que ces petits bébés devaient apporter l’amour au Canada; il sait que lorsqu’il y a de l’amour, il y a le partage, il y a le pardon, il y a la joie : la joie de prier Notre Dame afin qu’ils continuent à toujours bien se conduire.

Satan ne veut pas que vous connaissiez la purification dans la paix.

Petits enfants, le Ciel est venu à vous; le Ciel vous déverse des grâces afin de vous préparer à ce qui vient.

Mon Fils est venu sur la terre pour vous parler du Royaume de Dieu; mon Fils est le Royaume, car tous ceux qui acceptent de mourir en mon Fils entrent en lui, vi(vent) en lui; ils sont dans le royaume de l’Amour, là où ils obtiennent tout de Dieu le Père.

Mon Fils a tout obtenu de son Père; son Père est Dieu, et tout ce qui est à mon Fils est à tous ceux qui acceptent de vivre en lui, par lui, avec lui, pour la plus grande Gloire de Dieu le Père; tous ceux qui acceptent de vivre en lui, par lui, avec lui, pour la plus grande Gloire de Dieu le Père sont dans son royaume.

Tout est pour vous, mes enfants, en ces temps ouverts aux grâces du Ciel : on a choisi des enfants parmi vous pour vous ouvrir aux grâces du Ciel.

Partout dans le monde, mes enfants, les grâces du Ciel sont; vous devez être tout attentifs à cela, car cela, c’est pour vous : qu’un seul enfant sur la terre accepte les grâces pour la purification, vous en recevez.

Mes enfants, il est important de comprendre les enseignements de mon Fils.

Les apôtres, souvenez-vous, attendaient le Royaume, ils pensaient que c’était pour leur temps à eux; ils savaient qu’ils étaient pour vivre en être heureux sur la terre comme au Ciel; ils savaient qu’ils étaient pour connaître la paix, la joie sur la terre comme au Ciel; ils savaient qu’ils étaient pour faire la Volonté de Dieu le Père en tout, que le pardon du Père serait sur eux, parce qu’ils étaient dans le pardon face à leurs frères et sœurs; ils savaient qu’il n’y aurait plus de tentations, car ils savaient que Dieu le Père les délivrerait du Malin, et ils accomplissaient cela avec joie.

Enfants d’amour, réjouissez-vous d’entendre ces paroles, car vous recevez des grâces pour ce temps qui est commencé : le temps de la purification de votre chair.

Petits amours, vous avez reçu tant de grâces par les sacrements qui ont purifié votre âme; ainsi, votre vie spirituelle, mes enfants, prenait chaque jour son cours vers le Royaume de Dieu le Père; votre chair ne pouvait suivre ce cours, car votre chair portait la conséquence et les causes de chaque péché, car vos pensées se souvenaient du péché; tout ce que vous aviez entendu était en vous et votre chair savait; toute action que vous aviez posée, mes enfants, et qui était impure, votre chair en était esclave, ce qui conservait en vous des sentiments qui vous faisaient souffrir en votre chair.

Mes petits enfants, voilà un temps qui vous prépare à regarder ce que votre chair a en elle; votre chair est esclave des tentations à cause de vos souffrances; vous êtes portés, mes enfants, à succomber au péché à cause de votre chair; les sacrements, mes enfants, les sacrements vous ont aidés à ne pas rechuter.

Petits enfants, qui, ici, peut dire qu’il n’a pas rechuté après une bonne confession et après, mes enfants, avoir reçu mon Fils bien-aimé, mon adorable Enfant? Voyez-vous, mes enfants, vous avez rechuté parce que votre chair est assujettie au péché; elle est faible votre chair.

Mon Fils vient vous parler en votre cœur afin que vous puissiez regarder ce que le péché a fait à votre chair; vous ne pouvez par vous-mêmes purifier votre chair; comprenez ceci : tout péché confessé est effacé pour l’éternité, car la miséricorde de Dieu est parfaite, mais à cause, mes enfants, de votre chair, vous souffrez.

Vous voulez résister à la tentation qui est devant vous, vous ne voulez pas parler en mal de votre prochain, vous ne voulez pas juger votre prochain, mais à l’instant, mes petits enfants, que vous avez une pensée qui n’est pas amour pour votre prochain, vous souffrez et vous faites souffrir ceux que vous portez affectueusement en vous.

Savez-vous, mes enfants, que vous êtes les premiers atteints? Cela atteint aussi vos propres enfants, vos propres petits-enfants, vos frères et vos sœurs les plus près de vous, votre paroisse, votre diocèse, votre province et votre pays, et ceux qui sont plus loin.

Mes enfants, c’est comme si vous aviez fait un remous dans la mer; cela a fait une toute petite vague, une plus grande, une plus grande, jusqu’à faire monter une marée qui vous engloutit sous la souffrance.

Voyez-vous, mes enfants, il est du Ciel de vous montrer que chaque pensée, parole, écoute, action et sentiment qui ne portent pas la Volonté de Dieu (doivent) être donnés à mon Fils, et mon Fils veut toutes causes et conséquences de ces mouvements.

Voyez-vous, mes enfants, au tout début, Adam et Ève ont refusé d’obéir inconditionnellement à Dieu, (leur) Créateur; cela a eu une conséquence : ils sont entrés dans la volonté humaine et la Divine Volonté s’est retirée.

Eux qui avaient la vue parfaite, l’écoute parfaite, des paroles parfaites, des mouvements parfaits, n’ont pu demeurer dans cette perfection; tout ce qu’ils connaissaient prenait un mouvement imparfait.

Voilà la conséquence de leur désobéissance; à cause qu’ils ont dit non à Dieu le Père : “Nous n’obéirons pas”, cela a apporté une souffrance, et combien plus lorsque Caïn a péché contre Dieu et contre son prochain; la cause de ce geste était la souffrance du péché.

Il y a eu de la colère, de la jalousie, du refus de pardonner à soi; cela a amené beaucoup de péchés, cela a amené beaucoup de souffrances, car telle est la conséquence de tous les péchés; les enfants de Dieu devaient vivre dans un corps parfait et ne jamais connaître la mort.

Mes enfants d’amour, il y a un mouvement qui se prépare et qui est déjà commencé; il est commencé pour tous ceux qui acceptent de se laisser purifier par mon Fils, ce qui va amener à un mouvement dont tous les enfants connaîtront : la Grande Purification.

Il est dit que mon Fils rassemblerait tous les enfants de Dieu le Père qui se sont dispersés aux quatre coins du monde, à cause qu’ils n’ont pas été fidèles aux lois de Dieu; mon Fils viendrait leur parler en leur cœur, leur cœur de pierre, et changerait ce cœur en cœur de chair afin qu’ils reconnaissent leur Dieu en eux.

Eh bien, mes enfants, mon Fils vient parler en votre cœur.

Beaucoup sur la terre : on entend, on voit, on comprend, et tout cela se fait à l’intérieur et non pas par l’extérieur; je vous ai préparés à ouvrir votre cœur à entendre mon Fils; tous ceux qui sont venus à moi, je les ai accueillis et je leur ai donné des grâces afin qu’ils puissent vivre en présence même de la voix de mon Fils.

Petits enfants, d’autres enfants avant vous ont été préparés et ils ont accepté de se laisser purifier, faisant d’eux des petits instruments d’amour pour vous, afin qu’à votre tour vous soyez des petits instruments d’amour pour ceux qui vont venir.

Car un monde d’amour doit vivre sur la terre, un monde où Satan ne viendra pas tenter les enfants de Dieu, car il sera obligé de demeurer là où Dieu l’a mis : en enfer, jusqu’au moment où il ressortira pour revenir tenter les élus de Dieu; et là, il connaîtra sa fin, c’est-à-dire, plus jamais il ne reviendra tenter les élus de Dieu, les enfants de Dieu, car tous les enfants, depuis Adam et Ève jusqu’au dernier, qui auront répondu oui avec un amour inconditionnel, seront ensemble, vivront ensemble pour la plus grande Gloire de Dieu.

Ce temps, mes enfants, appartient à Dieu; vous, vous devez vous préparer pour ce qui est : votre purification sur la terre, afin que votre chair connaisse la libération du péché; ainsi, mes enfants, vous ne tomberez plus dans le péché, dans la souffrance, car il n’y aura plus de tentations.

Mes petits enfants, j’ai préparé mes prêtres à accueillir ce que vous devez donner à mon Fils, afin que votre âme se nourrisse de grâces, afin que votre âme soit toujours en la présence de mon Fils et que vous puissiez donner toutes causes et conséquences de vos souffrances à mon Fils.

Petits enfants, tous ceux qui acceptent leur purification en leur chair retrouvent la paix; croyez en ces paroles, vos frères et vos sœurs ont besoin de vous.

Il y a présentement un combat qui se fait : les esprits des ténèbres contre les esprits célestes; ils ne se battent pas avec vos armes, mes enfants; les grâces sont les armes que les anges tiennent.

(Les) enfants qui gardent leur paix acceptent de donner leurs souffrances, acceptent de donner la souffrance de chaque frère et sœur de la terre, ont des grâces et leurs frères et leurs sœurs sont protégés.

Enfants d’amour, tout cela se fait sans que vous, vous le réalisiez; ne regardez pas la guerre, ne regardez pas les épidémies, ne regardez pas les affrontements, ne regardez pas les catastrophes, car cela, mes enfants, c’est la conséquence du péché; si vous regardez tout cela, cela va vous causer des souffrances et la conséquence sera de perdre votre paix.

Le Ciel, mes enfants, respecte vos choix; le Ciel veut vous combler de grâces, armes essentielles qui combat(tent) les ténèbres.

Voilà pourquoi, mes enfants, aujourd’hui, vous êtes en présence d’instruments qui sont enveloppés du Saint-Esprit et que vous, mes enfants, soyez enveloppés du Saint-Esprit pour recevoir ce que le Ciel voulait vous donner.

Maintenant, mes enfants, elle va ouvrir les yeux et continuer.

 

La Fille du Oui à Jésus en le Saint-Esprit : Ce que nous vivons, c’est un mouvement préparé par Dieu le Père; ce mouvement est préparé depuis tout temps; c’est un temps dans l’éternité, seul le Père connaissait ce temps.

Il fallait que d’autres enfants avant nous vivent des oui à Dieu; il fallait que leurs prières soient sincères, soient des mouvements qui étaient pour nous; il fallait que des enfants nous ouvrent des voies pour nous.

Aujourd’hui, nous regardons l’Église et nous disons : “L’Église n’a plus la foi”; nous regardons nos frères et nos sœurs du monde entier et nous disons : “Nous sommes perdus”; il fallait que cela soit, car si cela n’(avait) pas été, nous aurions encore discuté de la Volonté de Dieu, on aurait voulu retenir notre volonté humaine.

Notre volonté humaine nous a fait choisir ce qui était contre nous : se débrouiller sans Dieu; avoir des plaisirs comme nous, nous voulions; obtenir ce que nous voulions avec l’argent; dominer sur ceux qui nous nuisaient en pensant que cela était notre justice; tout cela a été en nous.

Mais aujourd’hui nous voyons, aujourd’hui nous entendons, que nous avons atteint un non-retour; il fallait aller au fond du baril, il fallait goûter le fond du baril pour réaliser où nous étions à cause de notre volonté humaine.

On était si amoureux de notre volonté humaine; on nous a montré qu’il fallait foncer, qu’il fallait obtenir et tenir les guides; foncer! Mais comment pouvons-nous obtenir ce qui est bon lorsque cela est fait avec une volonté souffrante? Si notre volonté est souffrante, cela c’est la cause du péché, et nous en portons les conséquences.

Alors, tout ce que nous faisons avec notre force, avec nos idées, avec notre cœur, n’est fait que de souffrances; nous voulons une justice, mais la justice fait(e) de volonté humaine est une justice qui porte à faire souffrir; la justice doit être amour, miséricorde; il n’y a pas deux justices, il n’y a qu’une justice et c’est celle de la miséricorde.

Ceux qui se font justice, ceux qui attendent justice, alors qu’elle n’est pas de Dieu, se font du mal, et ce mal gruge, gruge la personne qui veut se faire justice, obtenir justice.

Il n’y a que la justice de Dieu qui peut apporter la paix, le bonheur; il n’y a que la justice de Dieu qui peut apporter de l’harmonie afin que tout soit amour, car la justice c’est rendre les autres heureux pour savourer notre bonheur.

Si nous cherchons à être heureux en écrasant notre prochain, nous nourrirons nos profondeurs; cela veut dire que nous nourrissons toutes les conséquences de toute justice humaine, et toute justice humaine nous a amenés à la guerre, aux épidémies, aux maladies, à une très grande souffrance.

Dieu veut nous libérer de notre propre justice; il veut nous faire goûter à sa miséricorde, la seule justice qui résoudra nos problèmes; alors, nous (ne) devrons aller que vers Dieu, et pour (n’)aller que vers Dieu, il va falloir suivre Celle qui nous a été donnée par la Trinité.

Il y a une seule personne humaine sur la terre qui a été fidèle en tout à la Trinité : la Mère de Dieu le Fils, la seule humaine qui a été toujours dans la justice de Dieu, que ce soit en pensée, en parole, en écoute, en action, en sentiment, Marie a toujours été vers la justice de Dieu; elle a supplié pour nous la justice de Dieu.

Voilà pourquoi nous devons suivre Maman Marie qui nous conduit au Cœur de Jésus; Jésus, là, nourrit ce que nous sommes avec ses grâces pour faire ressortir de nos profondeurs nos souffrances, afin qu’on puisse les lui donner, donner les causes et donner les conséquences.

Qui peut dire que la jalousie est causée par telle ou telle chose ou par quelqu’un? Nous pouvons le faire d’après ce que nous connaissons, mais lui, Jésus, connaît la première fois qu’il y a eu une jalousie et il connaît la cause et il connaît toutes les conséquences; lui seul peut aller là où nous, à l’intérieur de nous, ne pouvons pas aller, parce que Jésus a vécu cela avant nous.

Jésus a souffert son Agonie, Jésus a souffert la Passion; Jésus souffre l’Agonie, Jésus souffre la Passion, et Jésus va encore souffrir son Agonie et sa Passion pour nous, afin qu’on puisse lui donner toutes causes de souffrances et toutes conséquences de souffrances, pas seulement pour nous, mais pour tous les enfants de son Père, parce qu’à l’intérieur de nous, nous portons des enfants qui ont souffert, qui souffrent et qui souffriront, parce que nous sommes l’Église.

Jésus est l’Église et il porte l’Église souffrante, militante et triomphante; il connaît tout ce que la volonté humaine a accepté.

Il (ne) nous dira pas, Jésus, quelles (sont) la cause et les conséquences de notre jalousie, nous en aurions pour un bout de temps, et sa puissance est au-delà de cela : il veut tout porter.

Il va nous faire vivre notre purification avec ses grâces, il va porter sa Croix, notre croix, jusqu’au bout et il va nous dire : «Porte la croix de tes frères et de tes sœurs jusqu’au bout avec ma force, ma puissance, ma miséricorde, avec ma justice.»

Nous vivons quelque chose qui est au-delà de ce que nous, nous pouvons comprendre; voilà pourquoi nous avons besoin des prêtres; voilà pourquoi nous avons besoin de ceux qui ont été choisis par le Ciel pour nous amener là où nous devons demeurer : le Christ-Prêtre; nous devons aller au Christ-Prêtre pour nous tenir en état d’ouverture : (s’)ouvrir aux grâces que Dieu veut nous donner par l’âme.

C’est l’âme en premier; lorsque l’âme est tout éblouie par les grâces des sacrements, la chair en ressent les effets, parce que la chair a accepté ce que nous, nous lui avons demandé par les grâces du Ciel; nous avons le choix de dire non à notre volonté humaine, parce que notre volonté humaine doit obéir aux grâces du Ciel.

Nous avons souvent été tentés par le vol; alors, nous n’avons pas voulu voler, mais notre volonté humaine, elle, volait, parce que nous n’étions pas dans la Lumière; nous étions sourds, nous étions aveugles sur ce que la volonté humaine acceptait.

La volonté humaine porte le bien, porte le mal; la volonté humaine (avait) plus tendance à écouter le mal que le bien, parce qu’elle était esclave de la conséquence.

Il a fallu que nous criions vers la Trinité avec un oui sincère, désintéressé de notre bien charnel, ce qui faisait de nous un être (ne) voulant la justice que de Dieu, pas la nôtre.

La justice de Dieu, nous en avons besoin pour comprendre que nous avons tendance encore à rechercher notre justice, car nous vivons encore avec une chair de souffrance; mais plus nous laissons entre les mains notre justice à Marie pour qu’elle nous amène à son Fils, plus nous disons non à notre justice.

La Mère de Jésus s’est penchée sur nous, elle nous soutient, elle nous cache contre Satan qui veut s’attaquer à nous par notre volonté humaine; nous devons être toujours à (l’affût) de rechercher les grâces, ne jamais perdre de vue que nous sommes faibles, car celui qui se dit être fort, tombe.

Maman Marie dit que les orgueilleux seront attaqués par Satan; elle a dit que les priants seront les plus attaqués, parce que nous savons; nous savons ce que nous allons vivre, ce que nous vivons, ce qui fait de nous des enfants ouverts aux attaques de Satan par l’orgueil.

Méfions-nous de nous-mêmes, car lorsqu’on ne se méfie pas de nous-mêmes, lui a une ouverture, parce que si on (ne) se méfie pas de nous-mêmes : c’est l’orgueil.

Alors, nous devons demander sans cesse des forces par le sacrement de la Pénitence; l’humilité sera une arme pour nous : se savoir toujours pécheurs, mais sauvés par le Christ.

Aller au Christ-Prêtre, c’est aller à Jésus, c’est aller vers la justice de Dieu, pas la volonté humaine, se savourer de l’Esprit Saint par le prêtre.

Prions pour que les prêtres soient toujours dans leur sacrement de l’Ordre, car eux aussi ont leur volonté humaine; prions, prions, prions, parce que le prêtre est pour nous une bouée dans une mer; alors, soyons toujours avec Maman Marie, elle connaît ses prêtres.

Protégez-vous de vos pensées, de votre langue, car elles attaquent la volonté humaine du prêtre, et ils tombent à cause qu’on ne les soutient pas.

Satan est très subtil; il sait que nous avons besoin des prêtres pour passer notre purification; voilà pourquoi il s’attaque aux prêtres par leur volonté humaine, il ne peut pas s’attaquer par le sacrement de l’Ordre, parce qu’à l’instant où ils vivent le sacrement de l’Ordre, ils ne sont plus : ils sont le Christ-Prêtre.

Et les esprits des ténèbres ne peuvent pas attaquer le Christ-Prêtre, ils ont été vaincus par lui : Jésus, le Rédempteur, le Sauveur.

Gravons cela dans notre cœur, en demandant à Marie de le faire.